Navigation

Tutoriel ultime pour synchroniser et enregistrer des messages texte / messages sur iPhone sur un ordinateur

«Je viens de recevoir mon nouvel iPhone et je sais que je pourrais synchroniser mon iPhone et mon Mac lorsque je reçois un message texte sur iPhone, il ira sur mon Mac, mais je ne sais pas comment le synchroniser, aidez s'il vous plaît! "

Selon nos recherches, il est clair que les utilisateurs ont du mal à comprendre comment synchroniser les messages d’un iPhone à un Mac. Même s'ils ont envoyé et reçu des messages sur des ordinateurs Mac, il est possible que l'iMessage cesse soudainement de fonctionner et qu'il soit agaçant de recevoir certains messages sur un iPhone et d'autres sur Mac séparément. Dans certains cas, cela pourrait entraîner de graves problèmes, voire une perte de données.

De plus, certains propriétaires d’iPhone ne comprennent toujours pas les différences entre les messages texte traditionnels et les iMessages, sans parler de la façon de les distinguer.

Synchroniser et enregistrer des messages texte iPhone

En bref, iMessage est un service de messagerie instantanée développé par Apple. Il est gratuit et capable de recevoir et d'envoyer par Internet. D'autre part, les messages texte traditionnels sont un composant du service de messagerie texte de tous les smartphones, et vous devez payer pour cela pièce par pièce ou via un plan de téléphone portable. Cochez ici pour connaître la différence détaillée entre iMessages et les messages texte.

Les gens se sentent déroutés car ils sont envoyés et reçus dans la même application Messages sur iPhone et Mac. Vous pouvez maintenant comprendre ce que sont des iMessages et des messages texte. Dans ce didacticiel, nous allons vous expliquer comment transférer des messages texte d'un iPhone à un ordinateur avec iMessages.

Partie 1: Comment synchroniser manuellement mes messages entre mon Mac et mon iPhone

Il est vrai que les utilisateurs peuvent synchroniser des messages entre Mac et iPhone. En d'autres termes, après la configuration, les messages reçus ou envoyés sur l'iPhone seront automatiquement transférés sur Mac, et inversement. Pour configurer la fonction de synchronisation des messages, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Comment configurer l'iPhone pour synchroniser les messages sur Mac

Étape 1. Déverrouillez votre iPhone, démarrez l'application Paramètres iOS à partir de votre écran d'accueil, appuyez sur votre identifiant Apple, puis faites défiler vers le bas pour trouver le sous-menu "Message", qui se trouve généralement sous la section Mail, puis appuyez dessus.

Si tu veux enregistrer des contacts sur iPhone pour Mac, activez simplement l'option "Mail, Contacts, Calendriers".

Partager des messages

Étape 2. Sélectionnez «Envoyer et recevoir» sur l'écran Paramètres des messages. N'oubliez pas l'identifiant Apple associé à Messages, car vous devez utiliser le même sur d'autres appareils. (L'identifiant Apple est oublié? Réinitialiser l'identifiant Apple ici.)

Accédez à la zone «Vous pouvez être joignable par iMessage à», vérifiez votre numéro de téléphone et toutes les adresses e-mail que vous utilisez pour les messages.

Accéder à iMessages

Étape 3. Choisissez ensuite votre numéro de téléphone ou votre compte de messagerie principal dans la section "Démarrer de nouvelles conversations à partir de". Après cela, vous pouvez maintenant synchroniser les messages entre Mac et iPhone.

Commencer une nouvelle conversation

Comment configurer Mac pour synchroniser les messages avec l'iPhone

Étape 1. Allumez votre ordinateur Mac, tel que MacBook Pro, et ouvrez l'application Messages. Si vous n'êtes pas connecté, vous serez invité à entrer votre compte.

Étape 2. Dépliez le menu "Messages" tout en haut de la fenêtre et sélectionnez "Préférences". Ensuite, allez dans l'onglet "Comptes" de la boîte de dialogue flottante et appuyez sur votre compte iMessage.

Préférence

Étape 3. En haut de la boîte de dialogue, vous pouvez voir l'identifiant Apple. Assurez-vous qu'il en est de même avec l'identifiant Apple associé à votre iPhone. Sinon, appuyez sur "Déconnexion" et connectez-vous au même. Cochez la case "Activer ce compte".

Activer ce compte

Étape 4. Dans la section «Vous pouvez être joint pour les messages à», cochez les cases devant votre numéro de téléphone et vos comptes de messagerie. Sélectionnez ensuite votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail principale dans le menu déroulant sous «Démarrer de nouvelles conversations à partir de» en fonction du paramètre sur l'iPhone.

Commencer une nouvelle conversation

Si vous avez également un iPad, le processus de configuration de la synchronisation des messages est identique à celui de l'iPhone. Une fois la configuration terminée, vous pouvez envoyer un message sur votre iPhone pour vérifier s'il est synchronisé instantanément avec Mac. (iMessages non synchronisés sur Mac?)

Partie 2: Comment envoyer et obtenir un iPhone iMessages sur Mac

Bien que les messages texte traditionnels ne coûtent pas cher, les frais peuvent s’additionner rapidement si vous êtes friand de textos. De plus, iMessages prend en charge non seulement les messages texte, mais également la voix, les vidéos, les photos, les émoticônes et même les lieux. Ici, vous apprendrez comment envoyer et obtenir un iPhone iMessages sur Mac.

Étape 1. Ouvrez l'application Messages sur votre ordinateur Mac, vous pouvez trouver l'icône dans le dock. Assurez-vous de vous connecter au même identifiant Apple que celui attaché à votre iPhone.

Étape 2. Cliquez sur l'icône de nouveau message marquée d'un carré à côté du champ de recherche. Recherchez en haut de la fenêtre, puis tapez le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail que vous souhaitez contacter dans le champ À: boîte et appuyez sur Entrée pour le confirmer.

Si vous avez synchronisé vos contacts de l'iPhone vers Mac, ils apparaîtront dès que vous cliquerez sur l'icône «Plus».

Étape 3. Maintenant, placez votre curseur dans la case en bas de la fenêtre et écrivez ce que vous voulez dire ou ajoutez les images, les émoticônes, les messages vocaux, etc. Appuyez ensuite sur la touche de retour pour envoyer des messages à votre ami. En outre, vous pouvez recevoir ses messages dans Messages sur Mac.

Obtenir des messages iPhone

Conseils

  • 1. Apple utilise un fond bleu pour distinguer les iMessages des messages texte traditionnels. Si vos amis ont un iPhone ou un iPad, les messages seront colorés avec un fond bleu. Sinon, les messages seront colorés avec un fond vert. Lorsque vous envoyez et transférez des iMessages depuis un iPhone sur un Mac, assurez-vous que votre Mac est en ligne. Si vous avez configuré la synchronisation des messages sur votre iPhone et votre Mac, les messages texte seront sauvegardés. iPhone aussi.
  • 2. La synchronisation d’iMessages entre iPhone et Mac est le moyen gratuit dont Apple vous a parlé. Si vous utilisez un ordinateur Windows, découvrez le chemin ici pour utiliser iMessages sur Windows l'ordinateur.
  • 3. iMessages sur Mac disparaît de tout autre appareil iOS qui se connecte avec le même identifiant Apple, lorsque vous supprimer iMessages de Mac avec l'identifiant Apple signé.

Partie 3: Comment envoyer et recevoir des messages texte sur Mac

Malheureusement, les iMessages ne sont disponibles qu'entre iPhone, iPad et Mac. Si vos amis ne possèdent aucun de ces appareils, vous serez averti que le numéro de téléphone n'est pas enregistré auprès d'iMessage ou votre message n'a pas pu être envoyé. Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas les envoyer par SMS sur Mac?

La réponse est simple, non.

Comme mentionné précédemment, les messages texte sont également disponibles sur Mac, mais la procédure pour envoyer et recevoir des messages texte sur Mac est un peu différente.

Étape 1. Sur votre iPhone, allez dans "Paramètres"> [votre identifiant Apple]> "iCloud", regardez et mémorisez l'identifiant Apple associé à votre iCloud.

Étape 2. Allumez votre ordinateur Mac, allez dans "Préférences Système"> "iCloud" et connectez-vous avec le même identifiant Apple et le même mot de passe. Ouvrez l'app Messages sur Mac.

Étape 3. Ensuite, passez à votre iPhone, exécutez l'application Paramètres depuis l'écran d'accueil, appuyez sur votre identifiant Apple et accédez à "Messages"> "Transfert de messages texte". Ensuite, vous verrez votre ordinateur Mac apparaître avec un interrupteur. Pour envoyer et recevoir des messages texte sur Mac, placez le commutateur en position «ON».

Étape 4. Lorsque vous êtes invité à entrer le code de vérification dans l'application Messages sur Mac, entrez-le sur votre iPhone pour autoriser l'envoi et la réception de messages texte iPhone sur un ordinateur Mac.

Étape 5. Maintenant, entrez le numéro de téléphone à contacter dans le champ «À:» et notez quelques mots dans la boîte «Message texte» et envoyez-le.

Toutes nos félicitations! Vous pouvez également rester en contact avec vos amis sur Mac par le biais de messages texte.

Les messages texte que vous avez envoyés à vos amis qui n'utilisent pas l'iPhone s'afficheront sur fond vert sur iPhone et Mac.

Tu pourrais avoir besoin de: Comment réparer la vérification a échoué Connexion à Apple ID?

Partie 4: Comment transférer et sauvegarder des messages d'un iPhone à un PC / Mac

Comme vous pouvez le constater, vous ne pouvez copier des messages texte d’un iPhone à un Mac avec les méthodes ci-dessus. Télécharger des SMS depuis un iPhone n’est pas une tâche facile. Ni iTunes ni iCloud ne peuvent transférer les messages d'iPhone à ordinateur séparément, bien que vous puissiez enregistrer des messages sur iCloud ou iTunes via une sauvegarde. De ce point, nous recommandons Apeaksoft iPhone Transfert . Ses principales caractéristiques comprennent:
1. Facile à utiliser. Cette application de transfert d'iPhone vous permet d'exporter des messages texte d'iPhone vers un ordinateur en un clic. C'est important pour les utilisateurs novices.
2. Transfert aller-retour. Avec iPhone Transfer, vous pouvez télécharger des messages d’un iPhone à un ordinateur, transférer des SMS d'iPhone vers iPadet télécharger des messages d'un ordinateur à un iPhone simplement.
3. Aperçu pour la synchronisation sélective. Il a la capacité d'afficher tous les messages et les pièces jointes enregistrés sur votre iPad / iPhone / iPod, et vous pouvez prévisualiser, gérer et transférer des messages spécifiques sur l'iPhone de manière sélective.
4. Aucun dommage sur les messages existants. L’application n’endommagera ni n’interrompra les messages en cours sur votre iDevice et votre ordinateur pendant le transfert.
5. Plus rapide et plus sûr. Il utilise une connexion physique pour synchroniser les messages texte entre iPhone et Mac, ce qui est plus rapide, plus sûr et ne nécessite pas de connexion Internet.
6. Compatibilité supérieure. iPhone Transfer fonctionne pour iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6s / 6c / 5s / 5s, iPad Pro / Air / mini ou de générations antérieures et iPod touch.
7. Il existe deux versions, une pour Mac OS et l'autre pour Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / XP.
8. Pas seulement des messages, mais aussi des photos, vidéos, la musique, les contacts peuvent être synchronisés d'iPhone vers Mac.

Comment transférer et sauvegarder des messages d'un iPhone / iPad vers un PC / Mac avec iPhone Transfer

Étape 1. Connecter iPhone à iPhone Transfer

Téléchargez iPhone Transfer pour Mac et suivez les instructions à l'écran pour l'installer sur votre MacBook. Il existe une version dédiée pour les PC Windows. Branchez votre iPhone sur votre MacBook à l'aide d'un câble USB et ce logiciel détectera votre appareil automatiquement.

Nous vous suggérons d'utiliser le câble Lightning d'Apple ou des produits autorisés. Les câbles tiers peuvent entraîner des pertes de données et endommager l'appareil.

Étape 2. Prévisualiser les messages iPhone avant la sauvegarde

Choisissez l'option SMS dans la colonne de gauche, tous vos messages enregistrés sur votre iPhone s'afficheront dans la fenêtre de détail de droite, y compris les messages iMessages et les messages texte. Vous pouvez prévisualiser chaque discussion et message.

Transfert iPhone pour Mac

Étape 3. Recevez des messages d'iPhone vers Mac

Sélectionnez tous les messages, dépliez le menu "Exporter vers" en haut de la fenêtre et sélectionnez "Exporter tous les messages". Dans la boîte de dialogue contextuelle, déposez un emplacement pour enregistrer les messages iPhone sur Mac. Si vous souhaitez sauvegarder certains messages texte, sélectionnez-les et choisissez "Exporter les messages sélectionnés" dans le menu "Exporter vers". Désormais, vous pouvez afficher les messages iPhone sur votre ordinateur à tout moment.

Exporter des messages d'iPhone vers Mac

Notes: iPhone Transfer peut charger et transférer tous les messages texte enregistrés sur votre iPhone vers Windows PC et Mac; tandis que l'application Messages n'est disponible que sur Mac. De plus, de nombreuses personnes ont signalé que la fonction de synchronisation des messages ne fonctionnait pas correctement. En effet, tous les messages doivent être synchronisés entre iPhone et Mac via les serveurs d'Apple. En cas de problème avec votre connexion Internet ou votre serveur Apple, les messages ne seront pas synchronisés.

D'autre part, nous vous suggérons de sauvegarder vos messages fréquemment, car toute opération erronée pourrait supprimer vos messages texte importants de l'iPhone, et il est apparemment plus difficile de récupérer des iMessages perdus et des messages texte que de les sauvegarder. iPhone Transfer peut vous aider à télécharger des messages texte de l’iPhone sur des ordinateurs Windows et Mac en quelques secondes. Vous pouvez ainsi l’utiliser régulièrement. Lorsque vous supprimez des messages importants par accident, vous pouvez le récupérer avec la même application de transfert pour iPhone.

Conclusion:

Bien que nous ayons plus de médias à communiquer que jamais auparavant, tels que l'audio, les vidéos et les photos, les messages texte ne meurent pas. Selon une étude récente, les gens ont tendance à envoyer davantage de SMS, en particulier chez les jeunes, en partie à cause de l'essor des services de messagerie instantanée, tels qu'iMessage. Si vous avez simultanément un iPhone et un Mac, il est judicieux de synchroniser les messages d’un iPhone à un autre et, à tout moment, lorsque vous ouvrez votre MacBook / Pro / Air ou votre iMac, vous pouvez facilement lire les messages de votre iPhone.

Dans ce didacticiel, nous vous avons expliqué comment synchroniser des messages texte entre iPhone et Mac. Si vous préférez envoyer et recevoir des messages sur Mac, vous pouvez également consulter les guides ci-dessus, notamment iMessages et les messages texte classiques. Si vous ne disposez que d’un ordinateur Windows, il est possible de sauvegardez vos messages depuis votre iPhone, Aussi.

Nous avons également partagé l'une des meilleures applications de transfert de messages iPhone, Apeaksoft iPhone Transfer. Il est non seulement compatible avec Windows et Mac, mais peut également vous aider à effectuer ce travail simplement.

Plus lecture

Navigation

Ultimate Tutorial to Sync and Save iPhone Text Messages/iMessages to Computer

"I just got my new iPhone, and I know that I could have my iPhone and Mac synced when I get a text message on iPhone it will go to my Mac, but I don't know how to make it sync, please help!"

According to our research, it is clear that users have trouble figuring out how to sync messages from iPhone to Mac. Even though they have been sending and receiving messages on Mac computers, it is possible that the iMessage suddenly stops working, and it is annoying to receive some messages on iPhone and other messages on Mac separately. In some cases, that could cause serious issues and even data loss.

Plus, some iPhone owners still do not understand the differences between traditional text messages and iMessages, not to mention how to distinguish them.

Sync and Save iPhone Text Messages

Briefly, iMessage is an instant message service developed by Apple. It is free of charge and able to receive and send over internet. On the other hand, traditional text messages are text messaging service component of all smartphones, and you have to pay for it piece by piece or via cellphone plan. Check here to get the detailed difference between iMessages and text messages.

People feel confused because they are sent and received in the same Messages app on iPhone and Mac. Now, you might understand what are iMessages and text messages. In this tutorial, we are going to tell you how to transfer text messages from iPhone to computer along with iMessages.

Part 1: How do I manually sync my messages between my Mac and iPhone

It is true that users could sync messages between Mac and iPhone. In another word, after set up, the messages received or sent on iPhone will go to Mac automatically, and vice versa. To set up the message syncing feature, you can follow the steps below.

How to set up iPhone to sync messages to Mac

Step 1. Unlock your iPhone, start the iOS Settings app from your home screen, tap on your Apple ID, after that scroll down to find the "Message" submenu, which is usually under the Mail section, and tap on it.

If you want to save contacts on iPhone to Mac, just toggle on "Mail, Contacts, Calendars" option.

Share Messages

Step 2. Select "Send & Receive" on Messages Settings screen. Remember the Apple ID associated with Messages, because you have to use the same one on other devices. (Apple ID is forgot? Reset Apple ID here.)

Locate to the "You Can Be Reached By iMessage At" area, check your phone number and all email addresses that you use for messages.

Reach iMessages

Step 3. Then choose your phone number or primary email account under the "Start New Conversations From" section. After that, you can sync messages between Mac and iPhone now.

Start new conversation

How to set up Mac to sync messages to iPhone

Step 1. Power on your Mac computer, such as MacBook Pro, and open the Messages app. If you have not signed in, it will prompt you to enter your account.

Step 2. Unfold the "Messages" menu at very top of the window and select "Preferences". Then go to the "Accounts" tab on the floating dialog and tap on your iMessage account.

Preference

Step 3. At top of the dialog, you can see the Apple ID. Make sure it is the same with the Apple ID associated on your iPhone. If not, tap on "Sign Out" and sign in the same one. Check the box next to "Enable this account".

Enable this account

Step 4. Under the "You can be reached for messages at" section, tick the checkboxes in front of your phone number and email accounts. Then select your phone number or primary email address in the dropdown menu under "Start new conversations from" depending on the setting on iPhone.

Start new conversation

If you have an iPad as well, the workflow to set up message syncing is the same as iPhone. After the setup, you can send a message on your iPhone to check if it is synced to Mac instantly.

Part 2: How to send and get iPhone iMessages on Mac

Though traditional text messages are not expensive, it can cause charges to add up quickly if you are appetite for texting. Moreover, iMessages supports not only text messages, but also voice, videos, photos, emojis and even locations. Here you can learn about how to send and get iPhone iMessages on Mac.

Step 1. Open the Messages app on your Mac computer, you can find the icon in the dock. Make sure to sign in the same Apple ID that is attached on your iPhone.

Step 2. Click the new message icon marked a square beside the search field. Locate to the top of the window, then type in the phone number or email address that you want to contact in the To: box and hit enter to confirm it.

If you have synced your contacts from iPhone to Mac, they will show up as soon as you click on the "Plus" icon.

Step 3. Now, put your cursor in the box at bottom of the window, and write down what you want to say or add the pictures, emoji, voice message, etc. Then press return to send messages to your friend. Also, you can receive his or her messages in Messages on Mac.

Get iPhone Messages

Tips

  • 1. Apple uses blue background to distinguish iMessages with traditional text messages. If your friends have iPhone or iPad, the messages will be colored with blue background. Otherwise, the messages will be tinted with green background, and when you send and transfer iMessages from iPhone on Mac, make sure that your Mac is online, and if you have set up message syncing on iPhone and Mac, the text messages will save on iPhone as well.
  • 2. iMessages sync between iPhone and Mac is the free way that Apple tolds you. If you use Windows computer, learn the way here to use iMessages on Windows computer.

Part 3: How to send and get text messages on Mac

Unfortunately, iMessages are only available between iPhone, iPad and Mac. If your friends do not have any of these devices, you will be notified that the phone number is not registered with iMessage, or your message could not be sent. Does that mean you cannot text them on Mac?

The answer is simple, no.

As mentioned before, text messages are available on Mac as well, but the procedure to send and get text messages on Mac is a little various.

Step 1. On your iPhone, go to "Settings" > [your Apple ID] > "iCloud", look at and remember the Apple ID associated with your iCloud.

Step 2. Turn on your Mac computer, head to "System Preferences" > "iCloud" and sign in the same Apple ID and password. Open the Messages app on Mac.

Step 3. Next, switch to your iPhone, run Settings app from the home screen, tap on your Apple ID and locate to "Messages" > "Text Messages Forwarding". Then you will see your Mac computer appears with a switch. To send and get text messages on Mac, put the switch to "ON" position.

Step 4. When prompted the verification code in Messages app on Mac, enter it to your iPhone to permit sending and receiving iPhone text messages on Mac computer.

Step 5. Now, input the phone number to contact into the "To:" field and write down some words into the "Text Message" box and send it.

Congratulations! You can keep in touch with your friends on Mac through text messages as well.

The text messages you sent to your friend who does not use iPhone will show up with green background on iPhone and Mac.

You may need: How to Fix Verification Failed Connecting to Apple ID?

Part 4: How to transfer and backup messages from iPhone to PC/Mac

As you can see, you can only copy text messages from iPhone to Mac with the methods above. When it comes to PCs, downloading text messages from iPhone is not a simple task. Neither iTunes nor iCloud could transfer messages from iPhone to computer separately, though you could save messages to iCloud or iTunes via backup. From this point, we recommend Apeaksoft iPhone Transfer. Its key features include:
1. Easy to use. This iPhone transferring application allows you to export text messages from iPhone to computer in one click. That is important to novice users.
2. Two-way transfer. With iPhone Transfer, you can download messages from iPhone to computer, transfer SMS from iPhone to iPad, and upload messages from computer to iPhone simply.
3. Preview for selectively syncing. It has the capacity to display all messages and attachments saved on your iPad/iPhone/iPod, and you can preview, manage, and transfer specific messages on iPhone selectively.
4. No damage on existing messages. The application will not damage or interrupt current messages on your iDevice and computer during transferring.
5. Faster and safer. It uses physical connection to sync text messages between iPhone and Mac, which is quicker, safer and does not require internet connection.
6. Higher compatibility. iPhone Transfer works for iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4, iPad Pro/Air/mini or earlier generation, and iPod touch.
7. There are two versions, one for Mac OS and the other for Windows 10/8.1/8/7/XP.
8. Not only messages, but also photos, videos, music, contacts can be synced from iPhone to Mac.

How to transfer and backup messages from iPhone/iPad to PC/Mac with iPhone Transfer

Step 1. Connect iPhone to iPhone Transfer

Download iPhone Transfer for Mac, and follow the onscreen instructions to install it on your MacBook. There is a dedicated version for Windows PCs. Plug your iPhone into your MacBook using a USB cable and this software will detect your device automatically.

We suggest you to use Apple's Lightning cable or authorized products. Third party cables may cause data loss and device damage.

Step 2. Preview iPhone messages before backup

Choose the SMS option on left hand column, all your messages saved on your iPhone will show up on the right detail window, including iMessages and text messages. You can preview each chat and message.

iPhone Transfer for Mac

Step 3. Get messages from iPhone to Mac

Select all messages, unfold the "Export to" menu from top of the window and select "Export All Messages". On the popup dialog, drop a location to save iPhone messages to Mac. If you want to backup certain text messages, select them, and choose "Export Selected Messages" in the "Export to" menu. Now, you can view iPhone messages on computer at any time.

Export messages from iPhone to Mac

Note: iPhone Transfer could load and transfer all text messages saved on your iPhone to Windows PC and Mac; while the Messages app is only available to Mac. Plus, many people have reported that the message syncing feature not working well. That is because all messages should be synced between iPhone and Mac through Apple's servers. If there is something wrong with your internet connection or Apple server, messages will not sync.

On the other hand, we suggest you to back up your messages frequently, since any mis-operation could delete your important text messages from iPhone, and apparently it is more difficult to recover lost iMessages and text messages than backup them. iPhone Transfer could help you to download text messages from iPhone to Windows and Mac computers in a few seconds, so you can use it regularly, and when you delete important messages by accident, you can get it back with the same iPhone transferring application.

Conclusion:

Though we have more media to communicate than ever before, such as audio, videos, and photos, text messages do not die. According to a recent study, people tend to send more text messages now, especially among young people, partly because the rise of instant message services, such as iMessage. If you have an iPhone and Mac computer at the same time, it is a good idea to sync messages from iPhone to Mac, and any time when open your MacBook/Pro/Air or iMac, you can read your iPhone messages easily.

In this tutorial, we have told you how to sync text messages between iPhone and Mac, and if you prefer to send and receive messages on Mac, you can find the guides above as well, including iMessages and traditional text messages. If you only have a Windows computer, there is chance to back up your messages from iPhone, too.

We also shared one of the best iPhone messages transfer application, Apeaksoft iPhone Transfer. It is not only compatible with both Windows and Mac, but also able to help you complete the job simply.

More Reading