Navigation

Comment transférer facilement des photos iCloud sur les smartphones Android

"L'iPhone 6 m'a déçu, après la mise à niveau vers iOS 11, un écran noir aléatoire se produit fréquemment. Maintenant, j'ai basculé mon téléphone sur le Samsung Galaxy S8. Au départ, il faut du temps pour s'y habituer, mais maintenant je ne pense pas à revenir en arrière . Le problème est que j'ai enregistré des photos importantes sur l'iPhone 6s, savez-vous comment transférer des photos de l'iPhone vers Android? Veuillez aider. "

À chaque fois que de grandes marques lancent de nouveaux téléphones Android, certaines personnes passeront d'iPhone à Android. Il est logique de considérer que de nombreux propriétaires d’iPhone ont signalé écran noir, crash aléatoire, gel et autres problèmes après la mise à jour du logiciel. Le transfert de photos d'iPhone vers Android n'est pas une tâche facile en raison du manque de connectivité entre les deux systèmes d'exploitation.

Transférer des photos iCloud vers Android

Par conséquent, nous allons vous expliquer plusieurs approches simples pour transférer des photos d'un iPhone vers un smartphone Android. Tout d'abord, Apple a laissé une interface pour télécharger des photos de l'iPhone vers l'ordinateur, bien que vous ne puissiez pas envoyer de photos directement à Android. Et certains services cloud sont disponibles à la fois pour iPhone et Android, ce qui pourrait envoyer des photos entre Smartphone via Internet. Quoi qu'il en soit, vous pouvez apprendre les 4 meilleures méthodes pour envoyer des photos d'un iPhone vers des téléphones Android dans ce didacticiel. Si vous êtes prêt, commençons le formidable voyage.

Partie 1: Les méthodes manuelles pour transférer des photos d'iPhone vers Android

Le transfert manuel de photos d'iPhone vers un smartphone Android comprend deux étapes. Tout d'abord, vous devez télécharger des photos sur PC depuis iPhone en utilisant un câble USB. Et ensuite envoyer des photos sur votre téléphone Android. Le processus ne nécessite pas de réseau Wi-Fi ou d'applications tierces.

Comment transférer des photos d'iPhone vers un PC

Étape 1. Utilisez le câble Lightning d'Apple pour connecter votre iPhone et votre PC. Pour éviter la perte de données et l'endommagement de l'appareil, vous feriez mieux d'utiliser les produits autorisés par Apple s'il n'y a pas le câble d'origine.

Pointe: Lorsque vous y êtes invité, assurez-vous de taper sur "Trust" sur votre iPhone si vous connectez les deux appareils pour la première fois.

rouleau d'appareil photo d'iPhone

Étape 2. Dans les fenêtres de lecture automatique, choisissez «Importer des images et des vidéos» pour ouvrir la pellicule iPhone sur un PC Windows. Si la lecture automatique ne s'affiche pas automatiquement, accédez à «Poste de travail» depuis le bureau, recherchez la section «Appareils portables» et recherchez votre iPhone. Faites un clic droit dessus et sélectionnez "Importer des images et des vidéos" dans la barre de menu.

La lecture automatique

Étape 3. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez envoyer d'un iPhone à un téléphone Android, puis faites-les glisser vers votre disque dur.

Sous Windows 8, vous n'êtes pas autorisé à accéder à la pellicule de l'iPhone. Après avoir cliqué sur Importer des images et des vidéos, deux options vous seront proposées: Examiner, organiser et regrouper les éléments à importer et "Importer tous les nouveaux éléments maintenant". Le premier est utilisé pour importer toutes les photos iPhone sur PC. Si ce n'est pas la première fois que vous importez des images, la deuxième option ne peut télécharger que de nouvelles photos. Cliquez ensuite sur le lien "Plus d'options", sélectionnez une destination, cliquez sur le bouton "Suivant" puis cliquez sur "Importer".

Sous Windows 10, vous devez activer «AutoPlay» dans «Paramètres»> «Appareils» avant de transférer des photos.

Notez que les photos dans HEIC sur iPhone ne seront pas disponibles sur un ordinateur Windows et que vous devez tourner HEIC à JPG / PNG pour visualisation directe.

Comment transférer des photos d'un PC vers Android

Étape 1. Après avoir téléchargé des photos sur un PC, retirez l’iPhone de votre PC. Ensuite, connectez votre téléphone Android avec un câble USB.

Étape 2. Allez sur le Poste de travail et trouvez votre téléphone Android, double-cliquez dessus, trouvez le dossier nommé DCIM, qui correspond à la Galerie de photos pour Android.

Étape 3. Enregistrez maintenant les photos téléchargées depuis votre iPhone sur votre téléphone Android. Toutes nos félicitations! Vous avez terminé le processus de partage de photos d'iPhone vers Android.

Transférer des photos d'un PC à Android

Les inconvénients du transfert manuel des photos sont évidents. Les images enregistrées dans votre pellicule sont uniquement réalisables. Si vous avez déplacé des photos vers iCloud et activé Stockage optimisé, vous pourrez trouver la bonne manière dans la partie suivante.

Partie 2: Déplacer des photos / images d'iPhone vers Android via iCloud

De nombreuses personnes préfèrent synchroniser leurs photos sur iCloud Photo Library afin de libérez de l'espace sur iPhone. D'autre part, il s'agit également d'un moyen simple de transférer des photos d'iPhone vers Android. Franchement, vous ne pouvez pas utiliser iCloud sur un téléphone Android. Tout comme la connexion USB, vous devez transférer des photos d'iCloud vers un PC, puis les transférer sur un téléphone Android.

Comment obtenir des photos d'iCloud sur Android

Étape 1. Déverrouillez votre iPhone et connectez-le à un réseau Wi-Fi performant. Ouvrez l'application Paramètres depuis l'écran d'accueil, vous devez appuyer sur l'identifiant Apple et aller à "iCloud"> "Photos". Assurez-vous d'activer «iCloud Photo Library» et de déplacer les photos vers iCloud.

Activer la photothèque iCloud

Étape 2. Ensuite, allumez votre ordinateur, entrez icloud.com dans la barre d’adresse de votre navigateur, puis connectez-vous à votre identifiant Apple et à votre mot de passe ayant servi à enregistrer vos photos (Mot de passe oublié iCloud?) Répondez aux questions de sécurité ou entrez le code de vérification si vous avez activé l'authentification à deux facteurs.

Authentification à deux facteurs

Étape 3. Sur la page d'accueil iCloud, choisissez l'icône «Photos» pour ouvrir votre photothèque iCloud. Ensuite, choisissez les photos souhaitées et faites-les glisser et déposez-les sur votre bureau pour télécharger des photos iCloud à l'ordinateur.

Photos

Étape 4. Pour transférer des photos iCloud sur Android, vous avez le choix entre plusieurs options, telles que la carte SD. Insérez une carte SD dans votre ordinateur et déplacez les photos sur la carte SD. Sortez ensuite la carte SD et insérez-la dans votre téléphone Android.

A Noter: C'est également un bon moyen de visionner des photos iCloud sur PC. Mais il y a des choses que vous devriez savoir sur iCloud Photo Library. Tout d'abord, il ne dispose que de l'espace de stockage gratuit 5GB pour chaque compte. Si vous avez beaucoup de photos à transférer et que l'espace de stockage disponible n'est pas suffisant, vous devez acheter une capacité de stockage auprès d'Apple. Et télécharger des photos de l'iPhone vers la bibliothèque iCloud Photo Library prend généralement plus d'une demi-heure ou jusqu'à 24, car la connexion sans fil est beaucoup plus lente que les cordons USB. Et un autre problème est la cybersécurité.

Afin d’améliorer la sécurité, Apple suggère aux utilisateurs de activer l'authentification à deux facteurs. Mais certains utilisateurs qui ont oublié leur mot de passe iCloud ont déclaré qu'il était difficile de récupérer leur compte. Bien que les réseaux Wi-Fi soient omniprésents, les cybercriminels peuvent utiliser des réseaux sans fil publics pour attaquer votre appareil. Par conséquent, nous ne vous suggérons pas de déplacer des images vers iCloud dans un environnement Internet non sécurisé.

Partie 3: Obtenez des photos d'iPhone sur Android à l'aide de Dropbox

Les services en nuage, tels que Dropbox, sont un autre moyen simple d'obtenir des photos d'iPhone sur Android. Le développeur a publié les applications Dropbox pour iOS et Android respectivement. Et de nombreuses applications tierces prennent également en charge le téléchargement de fichiers sur votre Dropbox. Un avantage est que vous pouvez sélectionner certaines photos à télécharger de votre pellicule dans Dropbox.

Étape 1. Lancez l'application Dropbox depuis l'écran d'accueil de l'iPhone après l'avoir installée à partir de l'App Store et connectez-vous à votre compte. Appuyez sur le bouton "menu" avec une icône à trois points en haut de l'écran, puis sélectionnez "Télécharger" dans la barre de menu flottante. Maintenant, vous pouvez accéder à votre pellicule et sélectionner les photos souhaitées en cochant les cases.

Remarque: assurez-vous que votre iPhone et votre appareil Android sont connectés au Wi-Fi. (Apprenez ici pour partager le mot de passe Wi-Fi de l'iPhone avec Android.)

Étape 2. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton "Télécharger" dans le coin supérieur droit, les photos sélectionnées seront transférées sur votre compte Dropbox sur Internet. Dropbox a intégré la fonction de synchronisation automatique dans les applications. Si vous avez deux smartphones, cette fonction pourrait synchroniser automatiquement les photos entre deux appareils. Pour configurer la fonction de synchronisation automatique, accédez à l'onglet «Paramètres» dans Dropbox pour iOS marqué d'une icône d'engrenage, appuyez sur «Téléchargements de caméra» et mettez le commutateur en position «ON».

Téléchargements de caméra

Étape 3. Ensuite, allumez votre téléphone Android et installez l'application Dropbox depuis Google Play Store. Ouvrez-le et connectez-vous au même compte que celui utilisé sur votre iPhone. Maintenant, vous pouvez regarder les photos iPhone sur votre téléphone Android. Si vous souhaitez les afficher hors ligne, Dropbox vous permet également de déplacer des images sur la carte SD. Sur votre téléphone Android, lancez l'application Dropbox, appuyez sur le bouton de menu avec l'icône à trois lignes et appuyez sur l'icône "Paramètres", vous trouverez l'option "Téléchargement de l'appareil photo", que vous pouvez activer. Ensuite, les photos de l'iPhone se synchroniseront automatiquement avec Android dès que les deux smartphones se connecteront à Internet.

dropbox Android

Bien que l'application Dropbox puisse être téléchargée gratuitement, elle ne fournit qu'un espace de stockage gratuit 2GB pour chaque compte. La synchronisation de nombreuses photos, en particulier de haute qualité, peut ne pas suffire.

Partie 4: Le meilleur moyen de transférer des photos d'iPhone vers Android

Comme vous pouvez le constater, l'approche de transfert manuel ou iCloud et Dropbox présentent certains inconvénients, tels que la capacité de stockage limitée. Si vous avez besoin d'un moyen professionnel de transférer des photos d'iPhone vers Android, nous vous suggérons d'essayer Apeaksoft. Mobile Transfert.

Ses principales caractéristiques comprennent:

  • Transfert en un clic. Il a la capacité de transférer des photos d'Android à Android, iPhone à iPhone, Android à iPhone et iPhone à Android en un clic.
  • Transfert sans perte. Phone Transfer n'écrase ni n'endommage les photos existantes sur les téléphones Android et iPhone pendant le transfert.
  • Plus rapide et plus sûr. Il utilise des câbles USB pour envoyer des photos d'iPhone à Android, ce qui est beaucoup plus rapide et sûr.
  • Gardez les conditions d'origine. Il est capable d'extraire des photos HD de l'iPhone et de les enregistrer sur un téléphone Android dans leur qualité et leur format d'origine.
  • Soutenir une variété de types de données. En plus des photos, Phone Transfer fonctionne également pour les vidéos, la musique, les contacts et d’autres documents.
  • Meilleure compatibilité. Cette application de transfert de téléphone est compatible avec tous les modèles d'iPhone, comme l'iPhone 12/11 / X / 8/8 Plus / 7/7 Plus / 6 / 6s / 5 / 5s / 5c / 4 et les téléphones Android de Samsung, HTC, Sony , Google, Moto, Huawei, Xiaomi, etc.
  • Il existe deux versions, l’une pour Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / XP et l’autre pour Mac.

En bref, c'est le meilleur moyen de synchroniser des photos d'iPhone vers Android. Et nous utilisons un iPhone 6 comme périphérique source et un Galaxy S8 comme téléphone cible pour vous indiquer la procédure.

Comment transférer des photos d'iPhone vers Android en un clic

Étape 1. Connectez votre téléphone iPhone et Android au meilleur transfert de téléphone

Téléchargez la bonne version de Phone Transfer en fonction de votre système d'exploitation et suivez l'assistant à l'écran pour l'installer sur votre ordinateur. Exécutez la meilleure application de transfert de téléphone, elle détectera vos combinés dès que vous aurez connecté l’iPhone 6 et le Galaxy S8 à votre ordinateur avec des cordons USB d’origine.

Interface

Étape 2. Configurer pour transférer des photos

Assurez-vous que l'iPhone 6 apparaît dans la case «Périphérique source» et que le Galaxy S8 apparaît dans la case «Appareil cible». Sinon, cliquez sur le bouton "Switch" en haut de l'interface d'accueil pour le corriger.

Si tu veux migrer les données d'Android vers iPhone, ne le changez pas.

Cochez la case devant l'option Photos. Si vous ne souhaitez pas endommager les photos actuelles sur le Galaxy S8, assurez-vous de décocher "Supprimer les données choisies sur le périphérique cible avant la copie" sous l'icône du périphérique cible.

iPhone à Android

Étape 3. Transférez des photos d'iPhone vers Android en un clic

Enfin, cliquez sur le bouton «Commencer à copier» pour lancer le transfert des photos de l'iPhone 6 vers le Galaxy S8. Le processus peut prendre de quelques secondes à plusieurs minutes selon la quantité de photos transférées. Retirez ensuite vos smartphones de votre ordinateur. Désormais, vous pouvez à tout moment afficher des photos iPhone sur un téléphone Android.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous avons expliqué comment transférer des photos d'iPhone vers des téléphones Android. Il existe de nombreuses approches pour synchroniser des photos entre iPhone et Android, mais les utilisateurs voudront peut-être en savoir plus sur les meilleurs moyens de mener à bien cette tâche. D'une manière générale, le câble USB est le moyen le plus simple de télécharger des photos d'iPhone vers un PC, puis de les envoyer à un téléphone Android. L'ensemble du processus nécessite uniquement des câbles USB. Mais il n'est pas disponible pour les photos dans iCloud. En fait, vous pouvez obtenir des photos d'iCloud sur Android avec l'ordinateur comme support également. Et Dropbox est une solution d’approche sans fil permettant d’envoyer des photos d’iPhone à Android via le réseau Wi-Fi. D'autre part, nous avons également partagé une application de transfert de téléphone professionnelle, Apeaksoft Phone Transfer. Ses avantages sont évidents, plus rapides, plus sûrs et plus faciles à utiliser. Maintenant, vous pouvez choisir un moyen approprié et suivre nos guides pour mener à bien cette tâche.

Plus lecture

Navigation

How Do You Transfer iCloud Photos to Android Smartphones Easily

"iPhone 6s disappointed me, after the upgrade to iOS 11, random black screen happens frequently. Now, I have switched my phone to Samsung Galaxy S8. Initially, it takes time to get used to, but now I do not think of going back. The problem is that I have saved some important photos on iPhone 6s, do you know how to transfer photos from iPhone to Android? Please help."

Any time when major brands launch new Android phones, some people will switch from iPhone to Android. It makes sense when you consider that many iPhone owners reported black screen, random crash, freezing and other problems after update software. Transferring photos from iPhone to Android is not an easy task due to the lack of connectivity between the two operating systems.

Transfer iCloud Photos to Android

Therefore, we are going to tell you several simple approaches to transfer pictures from iPhone to Android Smartphone. First of all, Apple left an interface to download photos from iPhone to computer, though you cannot send pictures to Android directly. And some cloud services are available to both iPhone and Android, which could send photos between Smartphone through internet. Anyway, you can learn 4 best methods on how to send photos from iPhone to Android phones in this tutorial. If you are ready, let's start the awesome journey.

Part 1: The manual ways to transfer photos from iPhone to Android

Manually transferring photos from iPhone to Android Smartphone includes two steps. Firstly, you have to download photos to PC from iPhone using a USB cable. And then send photos to your Android phone. The process does not require Wi-Fi network or any third-party apps.

How to transfer photos from iPhone to PC

Step 1. Use Apple's lightning cable to connect your iPhone and your PC. To avoid data loss and device damage, you'd better use the products authorized by Apple if there is not the original cable.

Tip: When prompted, make sure to tap on "Trust" on your iPhone if you connect the two devices for first time.

iPhone Camera Roll

Step 2. On the AutoPlay windows, choose "Import pictures and videos" to open iPhone Camera Roll on Windows PC. If the AutoPlay does not show up automatically, go to "My Computer" from desktop, locate to the "Portable Devices" section and find your iPhone. Right click on it and select "Import pictures and videos" on the menu bar.

AutoPlay

Step 3. Select all photos that you want to send from iPhone to Android phone, then drag and drop them to your hard drive.

On Windows 8, you are not allowed to access iPhone Camera Roll. After click on Import pictures and videos, you will be presented two options, Review, organize, and group items to import, and "Import all new items now". The former one is used to import all iPhone photos to PC. If it is not the first time to import pictures, the second option could only download new photos. Then click on "More options" link, select a destination, click on the "Next" button and then hit "Import".

On Windows 10, you have to turn on "AutoPlay" in "Settings" > "Devices" before transfer photos.

You should note that, the photos in HEIC on iPhone will not be available on Windows computer, and you need to turn HEIC to JPG/PNG for direct viewing.

How to transfer photos from PC to Android

Step 1. After downloading photos to PC, remove iPhone from your PC. Then hook up your Android phone with a USB cable.

Step 2. Go to My Computer and find your Android phone, double click on it, find the folder named DCIM, which is the Photo Gallery for Android.

Step 3. Now, save photos downloaded from iPhone to Android phone. Congratulations! You have completed the process of sharing photos from iPhone to Android.

Transfer Photos from PC to Android

The downsides of manually transferring photos are obvious. It is only feasible to the pictures saved in your Camera Roll. If you have moved photos to iCloud and turned on Optimized Storage, you can find the proper way in next part.

Part 2: Move photos/pictures from iPhone to Android through iCloud

Many people prefer to sync photos to iCloud Photo Library in order to free up space on iPhone. On the other hand, it is also a simple way to transfer photos from iPhone to Android. Frankly speaking, you cannot use iCloud on Android phone. Much like the USB connection, you have to transfer photos from iCloud to PC and then move them to Android phone.

How to get photos from iCloud to Android

Step 1. Unlock your iPhone and connect it to a well-working Wi-Fi network. Open the Settings app from home screen, you need to tap on Apple ID and go to "iCloud" > "Photos". Make sure to enable "iCloud Photo Library" and move photos to iCloud.

Enable iCloud Photo Library

Step 2. Next, turn on your computer, input icloud.com into the address bar of your browser, and sign in your Apple ID and password that used to save your photos (Forgot iCloud password?). Answer the security questions or enter the verification code if you have turned on two-factor authentication.

Two Factor Authentication

Step 3. On iCloud home page, choose the "Photos" icon to open your iCloud Photo Library. Then choose desired photos and drag and drop them to your desktop.

Photos

Step 4. To transfer iCloud photos to Android, you have multiple choices, such as SD card. Insert a SD card into your computer and move photos to SD card. Then take out SD card and put it into your Android phone.

Note: It is also a good way to view iCloud photos on PC. But there are somethings you should know about iCloud Photo Library. First of all, it only has 5GB free storage for each account. If you have a lot of photos to transfer and the free storage is not enough, you need to purchase storage capacity from Apple. And uploading photos from iPhone to iCloud Photo Library usually spends more than half of an hour or up to 24 hours due to wireless connection is much slower than USB cords. And other problem is cyber security.

In order to enhance security, Apple suggests users to enable two-factor authentication. But some users who forgot their iCloud password said that it is difficult to get back their account. Though Wi-Fi networks have covered everywhere, cybercriminals may utilize public wireless networks to attack your device, so we do not suggest you to move pictures to iCloud under unsecure internet environment.

Part 3:Get photos from iPhone to Android using Dropbox

Another simple way to get photos from iPhone to Android is cloud services, such as Dropbox. Developer has released Dropbox apps for iOS and Android respectively. And a lot of third part apps support uploading files to your Dropbox as well. One advantage is that you can select certain photos to upload from your Camera Roll to Dropbox.

Step 1. Launch Dropbox app from the home screen of iPhone after install it from App Store, and log in your account. Tap on the "menu" button with a three-dot icon at top of the screen, then select "Upload" on the floating menu bar. Now, you can navigate to your Camera Roll and select desired photos by checking the boxes.

Step 2. Once tap on the "Upload" button at top right corner, selected photos will go to your Dropbox account over internet. Dropbox has integrated automatic syncing feature into the apps. If you have two smartphones, this feature could sync photos between two devices automatically. To set up automatic syncing feature, go to the "Settings" tab in Dropbox for iOS marked with a gear icon, tap on "Camera Uploads" and put the switch to "ON" position.

Camera Uploads

Step 3. Next, turn on your Android phone and install the Dropbox app from Google Play Store. Open it and log in the same account used on your iPhone. Now, you can look at iPhone photos on your Android phone. If you want to view them offline, Dropbox allows you to move pictures to SD card as well. On your Android phone, launch Dropbox app, tap on the menu button with three-line icon and hit the "Settings" icon, you will find the "Camera Uploads" option, which you can turn on the option. Then iPhone photos will sync to Android automatically as soon as the two smartphones connect to internet.

Dropbox Android

Though Dropbox app is free to download, it only provides 2GB free storage to each account. It may be not enough to sync a lot of photos, especially high quality ones.

Part 4: The best way to transfer photos from iPhone to Android

As you can see either manual transferring approach or iCloud and Dropbox have some shortcomings, such as limited storage capacity. If you need a professional way to transfer photos from iPhone to Android, we suggest you to try Apeaksoft Phone Transfer.

Its key features include:

  • One click transfer. It has the ability to transfer photos from Android to Android, iPhone to iPhone, Android to iPhone, and iPhone to Android in one click.
  • Lossless transfer. Phone Transfer will not overwrite or damage existing photos on both Android phone and iPhone during transfer.
  • Faster and safer. It uses USB cables to send photos from iPhone to Android, which is much quicker and safer.
  • Keep original conditions. It is able to extract HD photos from iPhone and save them on Android phone in original quality and format.
  • Support a variety of data types. In addition to photos, Phone Transfer works for videos, music, contacts and other documents too.
  • Higher compatibility. This phone transferring application is compatible with all iPhone models, like iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5s/5c/4, and Android phones from Samsung, HTC, Sony, Google, Moto, Huawei, Xiaomi, etc.
  • It has two versions, one for Windows 10/8.1/8/7/ XP and the other one for Mac.

In short, it is the best way to sync photos from iPhone to Android. And we use an iPhone 6 as the source device and Galaxy S8 as the target phone to show you the procedure.

How to transfer photos from iPhone to Android in one click

Step 1. Connect iPhone and Android phone to the best phone transfer

Download the right version of Phone Transfer based on your operating system and follow the onscreen assistant to install it on your computer. Run the best phone transferring application, it will detect your handsets as soon as plug both iPhone 6 and Galaxy S8 to your computer with original USB cords.

Interface

Step 2. Set up for transferring photos

Make sure that iPhone 6 appears in the "Source Device" box and Galaxy S8 shows up in the "Target Device" box. If not, click on the "Switch" button at top of the home interface to correct it.

If you want to migrate data from Android to iPhone, do not switch it.

Tick the checkbox in front of the Photos option. If you do not want to damage current photos on Galaxy S8, make sure to uncheck "Remove the chosen data on Target Device before copy" under the target device icon.

iPhone to Android

Step 3. Transfer photos from iPhone to Android in one click

Finally, click the "Start to copy" button to initiate transferring photos from iPhone 6 to Galaxy S8. The process may take a few seconds to several minutes depending on the amount of photos transfer. Then remove your smartphones from your computer. Now, you can view iPhone photos on Android phone at any time.

Conclusion

In this tutorial, we have talked about how to transfer photos from iPhone to Android phones. There are a lot of approaches to sync photos between iPhone and Android, but people may want to learn about the best ways to complete this task. Generally speaking, USB cable is the easiest way to download photos from iPhone to PC and then send them to Android phone. The entire process only needs USB cords. But it is not available to photos in iCloud. Actually, you can get photos from iCloud to Android with computer as the medium as well. And Dropbox is a wireless approach solution to send photos from iPhone to Android through Wi-Fi network. On the other hand, we also shared a professional phone transferring application, Apeaksoft Phone Transfer. Its benefits are obvious, quicker, safer and easier to use. Now, you can pick an appropriate way and follow our guides to complete this job.

More Reading