Navigation

3 Méthodes efficaces de transfert de MP4 vers iPad

Avez-vous déjà rencontré une telle situation, lorsque vous avez téléchargé de nombreuses vidéos de YouTube, Facebook ou d'autres sites et que vous souhaitez en profiter sur votre iPad, sans savoir comment transférer ces fichiers MP4 sur iPad?

Transférer MP4 sur iPad

Certains utilisateurs se demandent comment transférer MP4 vers iPad. La solution n'est pas difficile si vous avez des assistants. Heureusement, dans cet article, nous discutons de la manière de transférer MP4 vers iPad de différentes manières. Commencez juste à lire et prenez ces moyens facilement

Partie 1. Transférer MP4 sur iPad sans iTunes

Way 1: Transférez MP4 vers iPad avec iPad Video Transfer

Apeaksoft est le meilleur moyen de résoudre le problème de transfert de MP4 vers iPad sans iTunes. iPhone Transfert .

C'est un logiciel alternatif d'iTunes mais supérieur à iTunes pour transférer des données pour iPhone / iPod / iPad. Vous pouvez non seulement effectuer un transfert entre différents appareils iOS, appareils et ordinateurs iOS, mais également entre appareils iOS et iTunes. Il vous permet de transférer de manière flexible presque tous les types de fichiers. Plus important encore, il s’agit d’un logiciel totalement sûr et fiable, de sorte que vous pouvez vous y fier sans risque.

Maintenant, vous pouvez suivre les étapes détaillées suivantes pour apprendre à télécharger MP4 sur iPad sans iTunes.

Étape 1: Télécharger iPad MP4 transfer

Avec le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez facilement télécharger ce logiciel de transfert vidéo MP4 pour iPad puissant sur votre ordinateur. Il fournit les versions Windows PC et Mac pour vous. Choisissez la version appropriée et commencez à la télécharger sur votre ordinateur. Une fois terminé, il suffit de terminer l'installation.

Étape 2: Connectez l'iPad à l'ordinateur

Vous pouvez maintenant le lancer sur votre ordinateur. Et vous devez connecter votre iPad à l'ordinateur via un câble USB. Lorsque votre iPad est détecté, vous pouvez voir ses informations sur l'interface de transfert iPhone.

Connecter l'iPhone

Étape 3: Transférer MP4 sur iPad

Vous pouvez maintenant transférer MP4 sur iPad. Cliquez sur Média dans la liste de gauche. Et puis cliquez sur le bouton Ajouter, à ce stade, vous pouvez ajouter MP4 à iPad facilement. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez voir que ces fichiers MP4 sont téléchargés sur votre iPad.

Ajouter une photo

Way 2: Transférez MP4 vers iPad avec WALTR 2

Un autre logiciel de transfert fortement recommandé s'appelle WALTER 2. Ce n'est pas un logiciel gratuit que vous pouvez obtenir. Mais les fonctions puissantes valent vraiment la peine pour vous de payer. Il prend en charge le transfert de tous types de formats de fichiers sur votre appareil iOS, même de fichiers non pris en charge.

Parce que ce logiciel merveilleux convertira ces fichiers au format MOV en premier lieu. WALTR 2 a une interface utilisateur très claire, et vous ne pouvez cliquer sur aucun bouton ou onglet. De nombreux utilisateurs sont perdus et confondus avec ce logiciel. Heureusement, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour transférer MP4 vers iPad avec WALTR 2.

Étape 1: Lancez Waltr2 après avoir acheté et téléchargé ce logiciel.

Début

Étape 2: Avant de télécharger MP4 sur iPad, vous devez brancher votre iPad à l'ordinateur via un câble USB. Lorsqu'il est détecté, vous verrez votre appareil dans l'interface de WALTER 2.

Contact

Étape 3: Vous pouvez simplement faire glisser des fichiers vers ce logiciel. Ou vous pouvez cliquer sur Sélectionner les fichiers pour ajouter aux fichiers MP4 ce que vous souhaitez transférer sur iPad.

La barre de progression bleue vous tiendra au courant de toute la durée du transfert. Si vous téléchargez des fichiers dans d'autres formats que votre appareil iOS ne peut pas prendre en charge, WALTER 2 les convertira en MOV.

Ajouter

Étape 4: Lorsque vous avez terminé, vous pouvez regarder le fichier MP4 sur votre appareil iOS sans utiliser d'autres lecteurs vidéo.

finition

Partie 2. Transférer MP4 sur iPad avec iTunes

En dehors des manières de transférer MP4 sur iPad sans iTunes, vous pouvez également ajouter MP4 sur iPad à l'aide d'iTunes. En fait, c'est la manière traditionnelle utilisée par tous les utilisateurs d'iPad.

Si vous vous inquiétez de la sécurité du téléchargement de MP4 sur iPad avec un autre logiciel, ou si vous ne voulez simplement pas télécharger de logiciel de transfert tiers pour terminer ce processus, mettre MP4 sur iPad avec iTunes est le meilleur choix pour vous. Pour ceux qui n'ont jamais essayé cette méthode auparavant, il peut être difficile de télécharger MP4 sur iPad. Heureusement, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour le faire facilement.

Étape 1: Lancer iTunes

Connectez votre iPad à votre ordinateur via un câble USB. Puis lancez iTunes. Parfois, iTunes s'ouvrira automatiquement.

Si vous n'avez pas téléchargé iTunes sur votre ordinateur, vous devez télécharger la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Vous devez également vous connecter avec votre identifiant Apple et votre mot de passe si c'est la première fois que vous utilisez.

Début

Étape 2: Ajouter un fichier à iTunes

Maintenant, vous devez trouver l'onglet de Fichier qui se trouve dans le coin supérieur gauche, puis cliquez dessus. Lorsque vous voyez le menu liste de Fichier, vous devez rechercher et sélectionner l’option Ajouter un fichier à la bibliothèque.

Bibliothèque

Étape 3: Télécharger des fichiers MP4

A ce stade, vous devez sélectionner le dossier dans lequel vous localisez les fichiers MP4 sur votre ordinateur dans la nouvelle fenêtre. Choisissez ensuite les fichiers MP4 que vous souhaitez mettre sur votre iPad. Cliquez ensuite sur le bouton Ouvrir.

Ouvert

Étape 4: Sélectionnez les fichiers MP4

Cliquez sur l'icône du périphérique sur votre interface iTunes. Lorsque vous voyez le menu de la liste de navigation, choisissez Films. Puis cochez Synchroniser les films et sélectionnez les fichiers MP4 que vous avez importés tout à l’heure.

Appareil

Étape 5: Commencer à transférer

Lorsque vous avez tout fait et que vous souhaitez ajouter ces fichiers MP4 à votre iPad, cliquez simplement sur le bouton Appliquer pour synchroniser ce processus de téléchargement du MP4 sur iPad. Une fois le processus de transfert terminé, vous pouvez voir ces fichiers MP4 sur votre iPad.

Conclusion

Vous pouvez désormais utiliser ces différentes méthodes pour transférer MP4 sur iPad sans iTunes, ainsi que pour télécharger des fichiers MP4 à partir d’iTunes. Ce n'est pas si difficile si vous suivez les étapes que nous vous donnons. Si vous avez d'autres méthodes efficaces pour télécharger MP4 sur iPad, vous pouvez nous laisser un message dans le commentaire.

Plus lecture

3 Efficient Ways to Transfer MP4 to iPad

Have you ever met such a situation, when you have downloaded many videos from YouTube, Facebook or other sites, and want to enjoy them on your iPad, but you have no idea about how to transfer these MP4 files to iPad?

Transfer MP4 to iPad

There are some users ask such a question of how to transfer MP4 to iPad. The solution is not difficult if you have some assistants. Fortunately, in this article, we are discussing about how to transfer MP4 to iPad in different ways. Just begin reading and take these ways easily.

Part 1. Transfer MP4 to iPad without iTunes

Way 1: Transfer MP4 to iPad with iPad Video Transfer

The best way to solve the problem of how to transfer MP4 to iPad without iTunes is using Apeaksoft iPhone Transfer.

It is an alternative software of iTunes but superior to iTunes to transfer data for iPhone/iPod/iPad. You can not only transfer between different iOS devices, iOS devices and computers, as well as iOS devices and iTunes. It enables you to transfer nearly all kinds of files flexibly. More importantly, it is totally safe and reliable software so you can rely on it with no risk.

Now you can follow the next detailed steps to learn download MP4 to iPad without iTunes.

Step 1: Download iPad MP4 transfer

With the download button above, you can handily download this powerful iPad MP4 video transferring software on your computer. It provides both Windows PC and Mac versions for you. Choose the suitable version and begin to download it to your computer. When finished, just finish the installation.

Step 2: Connect iPad to computer

Now you are able to launch it on your computer. And you need to connect your iPad to computer via a USB cable. When your iPad is detected, you can see it’s information the interface of iPhone transfer.

Connect iPhone

Step 3: Transfer MP4 to iPad

Now you are able to transfer MP4 to iPad. Click on Media on the left list. And then click on Add button, at this point, you can add MP4 to iPad easily. When the process is finished, you can see these MP4 files are uploaded to your iPad.

Add Photo

Way 2: Transfer MP4 to iPad with WALTR 2

Another transfer software which is strongly recommended to you is called WALTER 2. It is not a free software you can get. But the powerful functions are really worth for you to pay. It supports you transfer all kinds formats of files to your iOS device, even some unsupported files.

Because this wonderful software will convert these files into MOV format firstly. WALTR 2 has a very clear UI, and there are no buttons or tabs for you to click. Many users get lost and confused with this software. Luckily, you can follow the next steps to transfer MP4 to iPad with WALTR 2.

Step 1: Launch Waltr2 after you buy and download this software.

Launch

Step 2: Before you download MP4 to iPad, you need to plug your iPad to computer via a USB cable. When it is detected, you will see your device in WALTER 2’s interface.

Connect

Step 3: You can simply drag and drop files to this software. Or you can click on Select Files to add the MP4 files what you want to transfer to iPad.

The blue progress bar will keep you updated on the whole transferring duration. If you upload files in other formats your iOS device can’t support, WALTER 2 will convert them to MOV.

Add

Step 4: When it is finished, you can watch the MP4 file in your iOS device without other video players.

Finish

Part 2. Transfer MP4 to iPad with iTunes

Except the ways of transferring MP4 to iPad without iTunes, you can also add MP4 to iPad with the help of iTunes. In fact, it is the traditional way all iPad users used.

If you worry about the safety of uploading MP4 to iPad with other software, or just don’t want to download any third-party transfer software to finish this process, putting MP4 to iPad with iTunes is the best choice for you. For the ones who never tried this way before may find it difficult of how to upload MP4 to iPad. Luckily, you can follow the steps below to easily make it.

Step 1: Launch iTunes

Connect your iPad to your computer via a USB cable. Then launch iTunes. Sometimes, iTunes will open automatically.

If you haven’t download iTunes on your computer, you need to download the latest version of iTunes on your computer. You also need to log in with your Apple ID and password if it is the first time you use.

Launch

Step 2: Add file to iTunes

Now you need to find the tab of File which is on the upper left corner, and then click on it. When you see the list menu of File, you need to find and select the Add File to Library option.

Library

Step 3: Upload MP4 files

At this point, you need to select the folder where you locate MP4 files on your computer in the new window. Then choose the MP4 files you want to put into your iPad. Next click on the Open button.

Open

Step 4: Select the MP4 files

Click on the device icon on your iTunes interface. When you see the navigation list menu, choose Movies. Then check Sync Movies and select the MP4 files you imported just now.

Device

Step 5: Begin to transfer

When you done all things, and make sure these MP4 files are what you want to add to your iPad, just click on Apply button to sync this process of how to upload MP4 to iPad. After the transfer process finished, you can see these MP4 files on your iPad.

Conclusion

Now you can get these different ways of how to transfer MP4 to iPad without iTunes, as well as downloading MP4 files from iTunes. It is not so difficult if you follow the steps we give to you. If you have other good methods to upload MP4 to iPad, you can leave us a message in the comment.

More Reading