Navigation

Identifiant Apple désactivé / introuvable - 6 méthodes les plus efficaces à connaître

L'identifiant Apple sera automatiquement désactivé pour protéger votre sécurité. Que devez-vous faire pour déverrouiller un identifiant Apple désactivé ou si l'identifiant Apple est introuvable? L'identifiant Apple est important pour vous connecter à iCloud, Email, Game Center et App Store. Si vous avez juste de nombreuses tentatives erronées, vous pouvez suivre 5 méthodes efficaces pour réparer l'identifiant Apple désactivé ou introuvable. De plus, vous pouvez également supprimer l'identifiant Apple désactivé et vous connecter avec un nouveau.

Identifiant Apple introuvableContourner la confiance de cet ordinateur sur iPhone

Partie 1. 5 moyens efficaces de réparer l'identifiant Apple désactivé / introuvable

Méthode 1: vérifier les abonnements pour corriger l'identifiant Apple désactivé

Si le service ou l'application souscrit avec l'identifiant Apple expire, lorsque vous devez l'utiliser à nouveau, vous pouvez trouver l'identifiant Apple désactivé. Renouvelez simplement l'abonnement ou supprimez l'application pour corriger le message. Aller au Paramètres app et appuyez sur votre nom, choisissez le Abonnements possibilité de gérer les services auxquels vous êtes abonné.

Abonnements sur iPhone

Méthode 2: changer un autre réseau pour déverrouiller l'identifiant Apple désactivé

Le réseau instable devrait être une autre possibilité de désactiver l'identifiant Apple. Passez à un autre réseau de votre iPhone, ou même réinitialisez les paramètres réseau. Dirigez-vous vers le Paramètres application et choisissez Général: option. Faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option Réinitialiser et sélectionnez le Réinitialiser les réglages réseau option.

iPhone Réinitialiser tous les paramètres

Méthode 3: réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple pour corriger l'identifiant Apple désactivé

Que devez-vous faire si vous oubliez le mot de passe de l'identifiant Apple ? Si vous avez désactivé l'identifiant Apple en raison d'un trop grand nombre de tentatives erronées de mot de passe, vous pouvez simplement vous rendre sur le site officiel iforgot.apple.com pour récupérer le mot de passe souhaité. Vous pouvez cliquer sur "Identifiant Apple ou mot de passe oublié?" option pour récupérer le mot de passe de l'identifiant Apple.

Identifiant Apple ou mot de passe oublié

Méthode 4: présenter une nouvelle demande de compte pour corriger l'identifiant Apple introuvable

Lorsque l'identifiant Apple n'est pas trouvé avec l'e-mail, vous devez vous rendre sur le site officiel pour demander un autre identifiant Apple. Si c'est la première fois que vous possédez un appareil Apple, vous pouvez accéder à l'App Store et cliquer sur le bouton Créer un identifiant Apple bouton. Remplissez le formulaire avec une adresse e-mail, une carte de crédit, des informations de facturation et bien d'autres.

Créer un nouveau Apple ID

Méthode 5: contactez l'assistance Apple pour réparer l'identifiant Apple désactivé / introuvable

Bien sûr, vous pouvez également contacter l'assistance Apple directement via un appel, un chat, un e-mail ou accéder à l'Apple Store. Ils vous aideront patiemment à résoudre facilement votre identifiant Apple désactivé ou un problème associé.

Partie 2: Le moyen ultime de supprimer l'identifiant Apple désactivé

Que faire si vous ne pouvez pas vous connecter à votre iPhone avec l'identifiant Apple désactivé? Lorsque vous devez supprimer l'iPhone bloqué par l'écran, Déverrouillage Apeaksoft iOS est le moyen ultime de supprimer l'identifiant Apple désactivé ou introuvable, même si vous n'êtes pas en mesure de répondre à la question de sécurité, d'avoir un numéro de confiance ou d'autres.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Déverrouillez l'identifiant Apple désactivé sans question de sécurité ni authentification.

Travaillez avec un iPhone à écran cassé, Face ID ne fonctionne pas et bien d'autres.

Supprimez l'identifiant Apple oublié pour activer l'iPhone en tant que nouveau.

Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch avec la dernière version iOS.

Étape 1Téléchargez et installez Apeaksoft iOS Unlocker, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur et choisir le Supprimer l'identifiant Apple mode. Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB d'origine et appuyez sur le Confiance sur votre appareil pour faire confiance à l'ordinateur.

Étape 2Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer pour supprimer l'identifiant Apple désactivé ou l'identifiant Apple introuvable. Cela supprimera le compte iCloud associé à votre iPhone. Assurez-vous que Find My iPhone les fonctionnalités ont déjà été désactivées sur votre iPhone.

Supprimer l'identifiant Apple

Étape 3Si la Find My iPhone l'option est toujours activée, vous devriez aller à la Paramètres app, choisissez l'option Général et sélectionnez le Réinitialiser tous les réglages option pour transformer l'iPhone en paramètres d'usine. Ensuite, le programme supprimera automatiquement l'identifiant Apple désactivé.

FAQ sur l'identifiant Apple désactivé ou introuvable

1. Pourquoi votre identifiant Apple est-il désactivé ou introuvable?

Que vous ayez saisi l'identifiant Apple, des questions de sécurité incorrectement trop souvent ou de mauvaises tentatives pour les autres informations de compte Apple ID, vous devriez constater que l'identifiant Apple est désactivé. Les activités suspectes peuvent également désactiver l'identifiant Apple.

2. Comment empêcher la désactivation de l'identifiant Apple?

Évitez simplement la fuite de l'e-mail de l'identifiant Apple, prenez soin de la fausse invite, des maquettes de sites Web ou d'autres occasions non sécurisées, ou même configurez une authentification à deux facteurs / une vérification en deux étapes. Bien sûr, vous pouvez également vous souvenir et utiliser un mot de passe d'identification Apple fort pour éviter que l'identifiant Apple ne soit désactivé.

3. Quelle est la méthode alternative pour réparer l'identifiant Apple désactivé?

Si vous ne pouvez pas déverrouiller l'identifiant Apple désactivé ou ne trouvez pas l'identifiant Apple, vous pouvez vous rendre sur iforgot.apple.com pour récupérer l'identifiant Apple. Ensuite, vous pouvez déverrouiller votre compte avec votre mot de passe existant ou Réinitialiser votre mot de passe. De plus, vous pouvez également contacter directement l'assistance Apple.

Conclusion

L'article conclut les 6 méthodes les plus fréquemment utilisées pour déverrouiller l'identifiant Apple désactivé. Lorsque vous devez supprimer complètement l'identifiant Apple sur iPhone, Apeaksoft iOS Unlocker devrait être la solution ultime. S'il existe une autre requête pour cela, vous pouvez partager plus de détails dans le commentaire.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Apple ID Disabled/Not Found – 6 Most Efficient Methods You Should Know

Apple ID will be disabled automatically to protect your security. What should you do to unlock a disabled Apple ID, or the Apple ID is not found? Apple ID is important to log in to iCloud, Email, Game Center, and App Store. If you just have many wrong attempts, you can follow 5 efficient methods to fix Apple ID disabled or not found. Moreover, you can also remove the disabled Apple ID and log in with a new one.

Apple ID not FoundBypass Trust This Computer on iPhone

Part 1. 5 Efficient Ways to Fix Apple ID Disabled/Not Found

Way 1: Check for Subscriptions to Fix Apple ID Disabled

If the subscribed service or app with the Apple ID expires, when you need to use it again, you might find the Apple ID disabled. Just renew the subscription or remove the app to fix the message. Go to the Settings app and tap your name, choose the Subscriptions option to manage the services you have subscribed to.

Subscriptions on iPhone

Way 2: Change Another Network to Unlock Apple ID Disabled

The unstable network should be another possibility to make the Apple ID disabled. Change to another network of your iPhone, or even reset the network settings. Head to the Settings app and choose the General option. Scroll down to the bottom and tap on the Reset option and select the Reset Network Settings option.

iPhone Reset All Settings

Way 3: Reset Apple ID Password to Fix Apple ID Disabled

What should you do if you forget the password of Apple ID ? If you have disabled the Apple ID because of too many wrong attempts for the password, you can simply go to the official website iforgot.apple.com to retrieve the desired password. You can click on the “Forgot Apple ID or password?” option to get back the password of Apple ID.

Forgot 
    Apple ID or Password

Way 4: Re-Apply for an Account to Fix Apple ID Not Found

When the Apple ID is not found with Email, you should go to the official website to apply for another Apple ID. If it is the first time you have an Apple device, you can go to the App Store and click the Create Apple ID button. Complete the form with a frequently used Email address, credit card, billing information, and more others.

Create New Apple ID

Way 5: Contact Apple Support to Fix Apple ID Disabled/Not Found

Of course, you can contact also Apple support directly through a call, chat, Email, or go to the Apple Store. They will patiently help you fix your Apple ID disabled or related problem with ease.

Part 2: The Ultimate Way to Remove Apple ID Disabled

What should you do if you cannot login your iPhone with the disabled Apple ID? When you need to remove the screen-blocked iPhone, Apeaksoft iOS Unlocker is the ultimate way to remove Apple ID disabled or not found, even if you are not able to answer the security question, have a trusted number or others.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Unlock disabled Apple ID without security question, or authentication.

Work with broken screen iPhone, Face ID not working, and more others.

Remove the forgotten Apple ID to activate the iPhone as a new one.

Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch with the latest iOS version.

Step 1Download and install Apeaksoft iOS Unlocker, you can launch the program on your computer and choose the Remove Apple ID mode. Connect your iPhone to the computer with the original USB cable and tap the Trust on your device to trust the computer.

Step 2After that, you can click the Start button to remove the disabled Apple ID, or Apple ID not found. It will remove the iCloud account associated with your iPhone. Make sure the Find My iPhone features have already been disabled on your iPhone.

Remove Apple ID

Step 3If the Find My iPhone option is still enabled, you should go to the Settings app, choose the General option and select the Reset All Settings option to turn the iPhone into factory settings. Then the program will remove the disabled Apple ID automatically.

FAQs about Apple ID Disabled or Not Found

1. Why Your Apple ID is Disabled or Not Found?

Whether you have entered the Apple ID, security questions incorrectly too many times, or wrong attempts for the other Apple ID account information, you should find the Apple ID is disabled. The suspicious activities might also disable the Apple ID.

2. How to Prevent Apple ID from Getting Disabled?

Just avoid the leakage of the Email of Apple ID, take care of the false prompt, mock-up websites or other unsecured occasions, or even set up two-factor authentication/two-step verification. Of course, you can also remember and use a strong Apple ID password to avoid Apple ID disabled.

3. What is The Alternative Method to Fix Apple ID Disabled?

If you cannot unlock the disabled Apple ID, or cannot find the Apple ID, you can go to the iforgot.apple.com to retrieve Apple ID. Then you can unlock your account with your existing password or reset your password. Moreover, you can also contact Apple Support directly.

Conclusion

The article concludes 6 most frequently used methods to unlock disabled Apple ID. When you need to remove the Apple ID on iPhone completely, Apeaksoft iOS Unlocker should be the ultimate solution. If there is any other query for this, you can share more details in the comment.

More Reading