Navigation

Comment réparer l'identifiant Apple ne fonctionne pas sur iPhone (en raison d'un mot de passe oublié)

Les problèmes d'identification Apple ne fonctionnant pas peuvent être divisés en plusieurs situations. Par exemple, votre iPhone continue de demander le mot de passe Apple ID, quel que soit le nombre de fois que vous l'avez saisi. De plus, votre identifiant Apple n'est pas valide ou est grisé sans savoir pourquoi. Si vous rencontrez des problèmes d'identification Apple bloqués, d'échec et de non fonctionnement, vous pouvez accéder à la page État du système Apple pour effectuer une vérification. Si ces services iCloud sont disponibles, vous devez prendre des mesures pour résoudre les problèmes de non fonctionnement de l'identifiant Apple.

L'identifiant Apple ne fonctionne pas sur iPhoneL'identifiant Apple ne fonctionne pas sur iPhone

Partie 1: Méthode 100% fonctionnelle pour réparer l'identifiant Apple ne se connectant pas

L'identifiant Apple et le mot de passe oubliés sont la raison la plus probable pour laquelle la connexion Apple ID ne fonctionne pas sur iPhone. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser Déverrouillage Apeaksoft iOS pour contourner l'ancien compte Apple ID. De plus, vous pouvez déverrouiller un ancien identifiant Apple sans mot de passe. Exécutez simplement le logiciel de déverrouillage de l'identifiant Apple et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Plus tard, vous pourrez déverrouiller votre identifiant Apple et votre mot de passe sans e-mail ni questions de sécurité.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Supprimez un identifiant Apple ou un mot de passe oublié et activez votre iPhone en tant que nouveau.

Contourner l'identifiant Apple ne se connecte pas / ne se connecte pas, le verrouillage d'activation et d'autres problèmes qui ne fonctionnent pas.

Créez un nouvel identifiant Apple pour contrôler entièrement votre appareil iOS, y compris les fonctionnalités iCloud et iTunes.

Compatible avec le dernier iPhone 12/11 / XS / XR / X / 8/7/6/5, etc. fonctionnant sous iOS 14 et versions antérieures.

Étape 1Téléchargez, installez et lancez gratuitement Apeaksoft iOS Unlocker. Choisir Supprimer l'identifiant Apple sur l'interface principale.

Étape 2Utilisez un câble USB d'éclairage pour connecter l'iPhone à votre ordinateur. Après détection, choisissez Confiance sur votre iDevice pour faire confiance à cet ordinateur.

Étape 3Cliquez Démarrer sur l'écran Supprimer l'identifiant Apple. Le programme supprimera immédiatement l'identifiant Apple et le compte iCloud. Votre iPhone redémarrera pendant ce processus de déverrouillage de l'identifiant Apple.

Supprimer l'identifiant Apple

Étape 4Assurez-vous que Localiser mon iPhone est désactivé. Aller au Paramètres app. Choisir Général, réinitialiser, et Réinitialiser tous les réglages. Si vous utilisez iOS 11.4 et versions ultérieures, vous pouvez accéder à Paramètres choisir [votre nom], Find My, et Find My iPhone. Enfin, cliquez OK pour terminer le processus de déverrouillage de l'identifiant Apple.

Partie 2: Comment réparer l'identifiant Apple ne fonctionne pas sans ordinateur

Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec votre identifiant Apple, vous pouvez accéder au site Web Appleid. Choisir Oubliez votre identifiant Apple ou votre mot de passe pour réinitialiser manuellement le mot de passe de votre identifiant Apple. De plus, vous pouvez contacter le service client Apple pour obtenir de l'aide. Remplissez les questions de sécurité lorsque vous créez ce compte Apple ID. Apple vous enverra un e-mail pour la réinitialisation du mot de passe de l'identifiant Apple.

Étant donné que votre identifiant Apple verrouillé n'est pas accessible, vous pouvez accéder au site Web officiel de l'identifiant Apple pour créer un nouvel identifiant Apple. Après cela, vous pouvez vous reconnecter à iCloud et à d'autres services Apple avec succès.

Partie 3: FAQ sur l'identifiant Apple ne fonctionne pas sur iPhone

Comment réparer la mise à jour des paramètres d'identification Apple bloqués?

Dans la plupart des cas, il vous suffit de saisir à nouveau votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si votre iPhone ne cesse de demander le mot de passe Apple ID, vérifiez si vous entrez le bon identifiant Apple. Ensuite, déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre identifiant Apple.

Que faire si mon mot de passe Apple ID est toujours incorrect?

Vérifiez si vous avez récemment changé votre identifiant Apple. Si oui, c'est la principale raison de l'alerte d'identifiant Apple ou de mot de passe incorrect. Ou vous pouvez supprimer manuellement les détails du compte Apple. Plus tard, saisissez à nouveau toutes les informations de compte Apple ID correctes pour essayer.

Comment réparer l'identifiant Apple est grisé dans les paramètres?

Retour vers Paramètres. Choisir Général: et Mise à jour du logiciel options. Après cela, redémarrez votre iDevice pour supprimer manuellement les petits problèmes. Si le problème d'identifiant Apple grisé persiste, vous pouvez désactiver Restrictions iOS et activez manuellement l'identifiant Apple dans les paramètres.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez réparer l'identifiant Apple qui ne fonctionne pas sur l'iPhone 12 et les versions antérieures avec les méthodes ci-dessus. Apeaksoft iOS Unlocker est capable d'effacer l'identifiant Apple et le mot de passe précédemment verrouillés ou non fonctionnels. Si vous ne savez pas comment gérer l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire sur votre iPhone d'occasion, vous pouvez télécharger gratuitement Apeaksoft iOS Unlocker comme solution. Si vous avez encore des questions sur les problèmes d'identification Apple ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à nous contacter.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Fix Apple ID Not Working on iPhone (Due to Password Forgotten)

Apple ID not working issues can be divided into many situations. For example, your iPhone keeps asking for Apple ID password regardless of how many times you have entered it. Moreover, your Apple ID is not valid or greyed out without knowing why. If you encounter those Apple ID stuck, failed, and not working issues, you can go to the Apple System Status page to have a check. If those iCloud services are available, then you should take measures to fix Apple ID not working problems.

Apple ID Not Working on iPhoneApple ID Not Working on iPhone

Part 1: 100% Working Way to Fix Apple ID Not Signing in

Apple ID and password forgotten is the most possible reason account for Apple ID login not working on iPhone. During this time, you can use Apeaksoft iOS Unlocker to bypass the previous Apple ID account. Furthermore, you can unlock an old Apple ID without a password successfully. Just run the Apple ID unlocking software and connect your iPhone to the computer. Later, you can unlock your Apple ID and password without email or security questions.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Remove a forgotten Apple ID or password and activate your iPhone as a new one.

Bypass Apple ID not log/sign in, Activation Lock, and other not working issues.

Create a new Apple ID to fully control your iOS device, including iCloud and iTunes features.

Compatible with the latest iPhone 12/11/XS/XR/X/8/7/6/5, etc. running iOS 14 and earlier versions.

Step 1Free download, install, and launch Apeaksoft iOS Unlocker. Choose Remove Apple ID on the main interface.

Step 2Use a lighting USB cable to connect the iPhone to your computer. After detecting, choose Trust on your iDevice to trust this computer.

Step 3Click Start on the Remove Apple ID screen. The program will remove the Apple ID and iCloud account immediately. Your iPhone will restart during this Apple ID unlocking process.

Remove Apple ID

Step 4Make sure Find My iPhone is disabled. Go to the Settings app. Choose General, Reset, and Reset All Settings. If you use iOS 11.4 and later versions, you can go to Settings to choose [your name], Find My, and Find My iPhone. At last, click OK to Complete the Apple ID unlocking process.

Part 2: How to Fix Apple ID Not Working without Computer

If you cannot sign in with your Apple ID, you can go to the Appleid website. Choose Forget Apple ID or password to reset your Apple ID password manually. Moreover, you can contact Apple Customer Service for help. Fill out the security questions when you create this Apple ID account. Apple will send you an email for Apple ID password reset.

Since your locked Apple ID is not accessible, you can go to the Apple ID official website to create a new Apple ID. After that, you can re-sign in to iCloud and other Apple services successfully.

Part 3: FAQs of Apple ID Not Working on iPhone

How to fix update Apple ID Settings stuck?

In most cases, you just need to re-enter your Apple ID and password. If your iPhone keeps asking for Apple ID password over and over again, check if you enter the right Apple ID. Then sign out and re-sign in to your Apple ID.

What to do if my Apple ID password always incorrect?

Check if you have changed your Apple ID recently. If Yes, then it is the main reason for the Incorrect Apple ID or Password alert. Or you can delete the Apple account detail manually. Later, re-enter all the correct Apple ID account information to have a try.

How to fix Apple ID is greyed out in Settings?

Go to Settings. Choose General and Software Update options. After that, reboot your iDevice to remove small glitches manually. If the Apple ID greyed out problem still exists, you can disable iOS Restrictions and enable Apple ID in settings manually.

Conclusion

All in all, you can fix Apple ID not working on iPhone 12 and earlier version with the above methods. Apeaksoft iOS Unlocker is capable to erase the previous locked or not working Apple ID and password. If you have no idea how to deal with the previous owner’s Apple ID on your second-hand iPhone, you can free download Apeaksoft iOS Unlocker as a solution. If you still have questions about Apple ID isn’t working issues, you can feel free to contact us.

More Reading