Navigation

Guide de travail à 100% pour déverrouiller un iPhone 12/11 / XS / XR / X / 8/7/6 désactivé

"Ma petite sœur a joué avec mon iPhone et a entré un mauvais mot de passe plusieurs fois, puis a reçu le message disant que l'iPhone est désactivé pendant 23 millions de minutes, comment déverrouiller un iPhone désactivé? Toutes les suggestions seront appréciées."

Comment débloquer un iPhone handicapé

Le mot de passe de l'écran de verrouillage est une mesure de sécurité sur iPhone. Si quelqu'un entre des mots de passe incorrects pendant plusieurs fois 6, l'iPhone sera verrouillé et empêchera quiconque d'y accéder. Attendez quelques minutes, l'écran de verrouillage reviendra. Qu'en est-il plus que fois 6? L'iPhone sera complètement désactivé.

Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment déverrouiller efficacement un iPhone désactivé.

Partie 1: Comment déverrouiller un iPhone désactivé via iPhone Unlocker (le plus simple)

La première façon est la méthode hautement recommandée pour déverrouiller un iPhone désactivé. Déverrouillage Apeaksoft iOS est le logiciel de déverrouillage professionnel pour sortir votre iPhone désactivé et vous pouvez l'utiliser sans attendre des années ou saisir le mot de passe.

RecommanderRecommandation
  • Supprimez les verrous de Face ID, Touch ID, 4 chiffres, 6 chiffres, numéros personnalisés et code alphanumérique.
  • Supprimez l'identifiant Apple du compte iCloud oublié par mot de passe.
  • Récupérez et effacez le mot de passe du temps d'écran pour utiliser l'iPhone sans limites.
  • Compatible avec tous les appareils iOS comme iPhone 12 Pro Max, 12 Pro, 12 mini, 12, 11 Pro Max, 11 Pro, 11, XS, X, 8, 7, 6s, 6, iPad Pro, iPad mini 4/3/2 / 1, iPad Air, etc.

Voyons maintenant comment déverrouiller l'iPhone désactivé.

Étape 1. Connectez l'iPhone désactivé à l'ordinateur

Téléchargez gratuitement iOS Unlocker et exécutez-le après l'installation réussie.

Choisissez des Effacer le mot de passe mode. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Clique le Démarrer pour continuer. Ce logiciel peut détecter votre appareil automatiquement après la connexion.

Effacer le mot de passe

Étape 2. Confirmer les informations de l'iPhone

Ensuite, les informations de votre iPhone seront détectées automatiquement. Confirme-le. Sinon, modifiez les informations si elles ne sont pas correctes, puis cliquez sur le Démarrer pour continuer.

Confirmer les informations iPhone

Étape 3. Téléchargez le firmware iOS

Ensuite, ce programme téléchargera le firmware iOS depuis le serveur Apple pour résoudre l'iPhone désactivé.

Télécharger le progiciel du micrologiciel

Étape 4. Déverrouiller l'iPhone désactivé

Une fois le téléchargement du firmware terminé, cliquez sur le Déverrouiller et entrez 0000. Après cela, cliquez sur Déverrouiller pour confirmer votre décision. Ensuite, il commencera à effacer le mot de passe de votre iPhone désactivé.

Confirmer le déverrouillage

Au cours du processus, votre iPhone redémarrera automatiquement et vous n'aurez qu'à attendre patiemment.

Après cela, vous pouvez définir un nouveau mot de passe pour votre iPhone.

Partie 2: Comment débloquer un iPhone désactivé avec un ordinateur

De manière générale, il existe deux types de méthodes pour déverrouiller un iPhone désactivé: effacer l'ancien mot de passe ou contourner l'écran de verrouillage. Si vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez le réinitialiser, un ordinateur est nécessaire, que vous le fassiez avec iTunes ou iCloud.

Méthode 1: déverrouiller un iPhone désactivé par iTunes

Étape 1: Installez le dernier iTunes sur votre ordinateur. Si vous en avez un, ouvrez-le et mettez-le à jour. Branchez également votre iPhone désactivé à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 2: Attendez qu'iTunes détecte votre appareil (iTunes ne reconnaît pas l'iPhone?). Cliquez sur l'icône "iPhone" en haut à gauche, puis accédez à l'onglet Résumé. Si vous souhaitez protéger vos informations sur votre iPhone, effectuez une sauvegarde en cliquant sur le bouton «Sauvegarder maintenant» dans la zone Sauvegardes.

Étape 3: Ensuite, appuyez sur le bouton «Restaurer l'iPhone» et suivez les instructions à l'écran pour effacer votre code PIN et d'autres contenus sur votre appareil. Si cela ne fonctionne pas, vous devez passer à l'étape suivante.

Étape 4: Déconnecter votre appareil et mettre les personnes handicapées iPhone en mode de récupération d'abord.

Pour iPhone X / 8 / 8 Plus, appuyez et relâchez rapidement la touche d'augmentation du volume, faites de même avec la touche d'augmentation du volume, puis maintenez la touche latérale enfoncée jusqu'à ce que la connexion à iTunes apparaisse à l'écran.

Sur iPhone 7 / 7 Plus, vous pouvez maintenir les touches «Side» et «Volume Down» simultanément, quelques secondes plus tard, vous verrez le message.

Pour iPhone 6 et versions antérieures, vous devez continuer à appuyer sur les touches «Accueil» et «Latéral» en même temps, lorsque vous voyez le message, relâchez-les.

Étape 5: Maintenant, connectez votre iPhone à votre ordinateur, ouvrez iTunes et lorsque vous y êtes invité, sélectionnez «Restaurer l'iPhone». Lorsque cela est fait, vous pouvez déverrouiller l'iPhone désactivé.

Méthode 2: Déverrouiller un iPhone désactivé via iCloud

Étape 1: Assurez-vous que vous avez activé Find My iPhone sur votre appareil et que vous le mettez en ligne.

Étape 2: Accédez au site Web iCloud depuis n’importe quel navigateur Web, connectez-vous à votre identifiant Apple et à votre mot de passe. Si vous y êtes invité, répondez à vos questions de sécurité.

Étape 3: Allez dans «Localiser mon iPhone»> «Tous les appareils» et sélectionnez votre appareil. Lorsque l'écran des options vous est présenté, cliquez sur «Effacer l'iPhone» pour effacer toutes les données et tous les paramètres, y compris le code d'accès de l'écran de verrouillage PIN.

Toutes nos félicitations! Vous déverrouillez un iPhone désactivé avec succès.

Débloquer iCloud

Partie 3: Comment déverrouiller un iPhone désactivé sans ordinateur

Même si vous n'avez pas d'ordinateur, il est possible de déverrouiller un iPhone désactivé. Siri est un assistant intelligent artificiel disponible pour tous les appareils iOS. Les utilisateurs ont découvert que Siri avait un bogue qui permettait aux gens de contourner l’écran de verrouillage.

Étape 1: Dites "Hey Siri, quelle heure est-il maintenant?" pour activer Siri sur votre écran de verrouillage. Ou vous pouvez toucher le bouton Accueil ou Latéral pour l'évoquer. (Comment réparer Siri ne fonctionne pas?)

Étape 2: Appuyez sur l'icône "horloge" lorsque l'heure est affichée. Cela vous amènera à l'application Horloge. Allez dans l'onglet «Horloge mondiale», appuyez sur l'icône «Plus» en haut de l'écran, saisissez n'importe quoi dans la case, déclenchez les options flottantes, touchez «Tout sélectionner» puis «Partager».

Étape 3: Choisissez «Message» dans la liste, tapez quelque chose dans la case «À» et appuyez sur «retour» sur le clavier viral.

Étape 4: Appuyez sur l'icône «Plus» à côté de la case «À», puis sur «Créer un nouveau contact». Ensuite, sélectionnez "Ajouter une photo"> "Choisir une photo" pour accéder à l'application "Photos".

Étape 5: Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton "Accueil" ou faire glisser votre doigt vers le haut depuis le bord inférieur pour accéder à votre écran d'accueil.

Siri Débloquer

C'est juste pour déverrouiller temporairement l'iPhone désactivé sans ordinateur. Si vous souhaitez vous débarrasser du message de désactivation, vous devez aller dans "Paramètres"> "Général"> "Réinitialiser" et appuyez sur "Effacer tout le contenu et les paramètres".

Partie 4: Comment récupérer des données pour un iPhone désactivé

Comme vous pouvez le constater, toutes les méthodes pour déverrouiller un iPhone désactivé vont effacer tout le contenu et les paramètres de votre appareil. Si vous ne disposez pas d'une sauvegarde complète, vos informations seront perdues. C'est pourquoi nous recommandons Apeaksoft Récupération de Données iPhone. Ses principales caractéristiques comprennent:

1. Récupérez les données perdues de la sauvegarde iPhone ou iCoud / iTunes.

2. Fonctionne sur un plus grand nombre de types de données, comme des photos, des messages, des vidéos, etc.

3. Prévisualisez les données iPhone perdues et décidez de récupérer certains fichiers.

4. Support iPhone 12/11/X/8/7/6/6s/5/5c/5s.

5. Disponible sur iOS 14/13/12/11/10/9 et versions antérieures.

6. Compatible avec Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP et Mac.

Comment récupérer les données de l'iPhone désactivé

Étape 1: Installer l'iPhone Data Recovery

Installez et lancez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur. Après avoir connecté l'iPhone désactivé à l'ordinateur via le connecteur USB, votre appareil sera immédiatement détecté. Sélectionnez Récupération de données iPhone> "Récupérer depuis un appareil iOS" pour continuer.

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Étape 2: Prévisualiser les données iPhone perdues

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton «Démarrer l'analyse» pour analyser les fichiers sur l'iPhone. Lorsque la fenêtre d'aperçu apparaît, sélectionnez un type de données souhaité sur le côté gauche, prévisualisez et choisissez les données que vous souhaitez récupérer.

Étape 3: Récupérer les données d'un iPhone désactivé

Assurez-vous de sélectionner tous les fichiers et éléments souhaités, cliquez sur le bouton "Récupérer". Dans la boîte de dialogue contextuelle, choisissez une destination appropriée pour enregistrer vos données et appuyez à nouveau sur "Récupérer" pour lancer la récupération des données.

Récupérer les notes de l'iPhone

Conclusion

Maintenant, vous devriez avoir plusieurs méthodes pour déverrouiller un iPhone désactivé sans perte de données. Tout d’abord, que ce soit iCloud / iTunes ou Siri ne peut pas seulement effacer le mot de passe du code PIN, il vous aide également à vous débarrasser du problème des iPhone désactivés. En d'autres termes, vous devez prendre le risque de perdre des données importantes au cours du processus. Heureusement, Apeaksoft iPhone Data Recovery est capable de récupérer des données perdues lors du déverrouillage d'un iPhone désactivé.

Plus lecture

100% Working Guide to Unlock A Disabled iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s

"My little sister played with my iPhone and entered wrong password multiple times, and then got the message said the iPhone is disabled for 23 million minutes, how to unlock a disabled iPhone? Any suggestions will be appreciated."

How to Unlock a Disabled iPhone

The lock screen password is a security measure on iPhone. If someone enters wrong passwords for 6 times in a row, the iPhone will be locked and prevent anyone from accessing it. Wait for a few minutes, the lock screen will come back. What about more than 6 times? The iPhone will be disabled completely.

In this tutorial, we are going to tell you how to unlock disabled iPhone effectively.

Part 1: How to unlock a disabled iPhone with computer

Generally speaking, there are two kinds of methods to unlock a disabled iPhone: wipe the old password or bypass the lock screen. If you forgot your password and want to reset it, a computer is necessary, no matter you do it with iTunes or iCloud.

Method 1: Unlock a disabled iPhone by iTunes

Step 1: Install the latest iTunes on your computer. If you have one, open it and update to the latest version. Hook up your disabled iPhone to the computer with a USB cable, too.

Step 2: Wait for iTunes to detect your device (iTunes not recognizing iPhone?). Click on the "iPhone" icon at upper left side, and then go to the Summary tab. If you want to protect your information on your iPhone, make a backup by clicking on the "Back Up Now" button in the Backups area.

Step 3: Next, press the "Restore iPhone" button and follow the onscreen instructions to wipe your PIN passcode and other contents on your device. If this does not work, you have to move to the next step.

Step 4: Disconnect your device and put the disabled iPhone in recovery mode first.

For iPhone X/8/8 Plus, press and release the Volume Up key quickly, do the same on Volume Down key and then hold the Side key until the connect to iTunes appears on screen.

On iPhone 7/7 Plus, you can hold the "Side" and "Volume Down" keys simultaneously, a few seconds later you will see the message.

For iPhone 6s and earlier, you need to keep pressing "Home" and "Side" keys at the same time, when you see the message, release them.

Step 5: Now, connect your iPhone to your computer, open iTunes and when prompted, select "Restore iPhone". When it is done, you can unlock disabled iPhone.

Method 2: Unlock a disabled iPhone via iCloud

Step 1: Make sure you have turned on Find My iPhone on your device and put it online.

Step 2: Access iCloud website in any browser on your computer, sign in your Apple ID and password. If prompted, answer your security questions.

Step 3: Go to "Find My iPhone" > "All Device" and select your device. When you are presented the options screen, click on "Erase iPhone" to erase all data and settings, including the PIN lock screen passcode.

Congratulations! You unlock a disabled iPhone successfully.

Unlock iCloud

Part 2: How to unlock a disabled iPhone without compute

Even though you do not have a computer, it is possible to unlock a disabled iPhone. Siri is an artificial intelligent assistant available to all iOS devices. Users discovered that Siri has a bug that allows people to bypass the lock screen.

Step 1: Say "Hey Siri, what time is it now?" to activate Siri on your lock screen. Or you can touch the Home or Side button to evoke it. (How to fix Siri not working?)

Step 2: Tap the "clock" icon when time is displayed. This will bring you to the Clock app. Go to the "World Clock" tab, press the "Plus" icon at the top of the screen, input anything in the box, trigger the floating options, touch "Select all" and then "Share".

Step 3: Choose "Message" from the list, type something in the "To" box and hit "return" on the viral keyboard.

Step 4: Tap the "Plus" icon next to the "To" box and touch "Create New Contact". Next, select "Add photo" > "Choose Photo" to go to the "Photos" app.

Step 5: Now, you can tap the "Home" button or swipe up from the bottom edge to access your home screen.

Siri Unlock

That is just to unlock disabled iPhone without computer temporarily. If you want to get rid of disable message, you have to go to "Settings" > "General" > "Reset" and tap "Erase All Contents and Settings".

Part 3: How to retrieve data for disabled iPhone

As you can see, all the methods to unlock a disabled iPhone will erase all contents and settings on your device. If you do not have a full backup, your information will be lost. That is why we recommend Apeaksoft iPhone Data Recovery. Its key features include:

1. Retrieve lost data from iPhone or iCoud/iTunes backup.

2. Works on a wider range of data types, like photos, messages, videos and more.

3. Preview lost iPhone data and decide to recover certain files.

4. Support iPhone X/8/7/6/6s/5/5c/5s.

5. Available to iOS 11/10/9 and earlier versions.

6. Compatible with Windows 10/8/8.1/7/XP and Mac.

How to retrieve data from disabled iPhone

Step 1: Install iPhone Data Recovery

Install and launch iPhone Data Recovery on your computer. After connecting the disabled iPhone to computer via USB connector, your device will be detected immediately. Select iPhone Data Recovery > "Recover from iOS Device" to continue.

Connect iPhone to Computer

Step 2: Preview lost iPhone data

After that, you can click the “Start Scan” button to scan the files on iPhone. When preview window pops up, select a desired data type from left side, preview and choose the data you want to get back.

Step 3: Retrieve data from a disabled iPhone

Make sure to select all desired files and items, click on the "Recover" button. On the popup dialog, pick up a proper destination to save your data and hit "Recover" again to initiate data retrieving.

Recover iPhone Notes

Conclusion

Now, you should get multiple methods to unlock a disabled iPhone without data loss. First of all, whether iCloud/iTunes or Siri cannot only erase the PIN password, but also help you get rid of disabled iPhone issue. In another word, you have to take the risk of losing important data during the process. Fortunately, Apeaksoft iPhone Data Recovery is able to retrieve lost data when unlock disabled iPhone.

More Reading