Navigation

2 façons simples de créer un diaporama sur YouTube avec une musique de fond

YouTube a été l'une des plus grandes plateformes de partage de vidéos dans le monde. Toutes sortes de vidéos peuvent être téléchargées sur YouTube. Les YouTubers professionnels préfèrent éditer des vidéos YouTube avec iMovie, Adobe Premiere et d'autres outils d'édition vidéo professionnels. Si vous souhaitez créer une vidéo rapide pour un usage privé ou personnel, vous pouvez utiliser le créateur de diaporamas YouTube par défaut pour créer directement un diaporama YouTube en ligne.

Cependant, YouTube a abandonné le créateur de diaporamas photo et l'éditeur vidéo après le 20 septembre 2017. Il n'est plus possible de créer directement un diaporama avec de la musique sur YouTube. Si vous souhaitez créer un diaporama YouTube, vous pouvez consulter les paragraphes suivants pour obtenir des solutions en ligne et hors ligne. Vous pouvez également les considérer comme des alternatives au diaporama YouTube.

Comment faire un diaporama sur YoutubeComment faire un diaporama sur Youtube

Partie 1: Comment créer un diaporama photo ou vidéo pour YouTube

Bien que la fonctionnalité de diaporama de photos YouTube soit gratuite, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup de modèles de diaporama prédéfinis. Si vous souhaitez créer un diaporama élégant pour une certaine occasion, vous pouvez jeter un œil à Apeaksoft Slideshow Maker. Le programme fournit 10 grands thèmes de diaporama et plus de 100 outils personnalisables. Vous pouvez créer une vidéo YouTube avec des images, des vidéos et des audios de manière flexible et simple. L'interface intuitive est conviviale pour les débutants. De plus, il n'y a pas de limite de taille de fichier. Vous pouvez créer une vidéo de diaporama YouTube avec n'importe quel fichier multimédia que vous aimez librement.

RecommanderRecommandation
  • Créez un diaporama pour YouTube avec un nombre illimité d'images, de vidéos et d'audios.
  • Créez rapidement des diaporamas YouTube avec 10 thèmes prêts à l'emploi, y compris la présentation, le spectacle événementiel, l'exposition de vente et plus encore.
  • Modifier la vidéo YouTube effets de diaporama avec 48 types de texte, 57 types de transition, 43 types de filtres et 65 types d'éléments.
  • Modifiez les vidéos, photos et audios pour le diaporama YouTube.
  • Large prise en charge des formats de média d'entrée et de sortie.
  • Le créateur de diaporamas YouTube est compatible avec Windows 10/8/7 (OS 64/32 bits).

Étape 1 : Téléchargez, installez et lancez gratuitement Apeaksoft Slideshow Maker. Cliquez sur Ajoutez photo (s) et vidéo (s) ici pour importer des fichiers multimédias dans le logiciel de création de diaporamas YouTube.

Ajouter des images

Étape 2 : Choisissez un fichier et cliquez éditer pour accéder aux outils de retouche photo ou vidéo. Vous pouvez recadrer la photo, faire pivoter la photo, régler le contraste / la saturation / la luminosité / la teinte, définir le mouvement et plus encore pour créer une vidéo de diaporamas photo pour YouTube.

Modifier l'image

Dans le Prix & Sujet , vous pouvez régler la température, la teinte, l'exposition, la mosaïque et la LUT 3D pour créer un diaporama YouTube.

Retouche photo avancée

Étape 3 : Pour créer un diaporama YouTube avec de la musique, vous pouvez cliquer sur Ajouter un arrière-plan Musique près du fond. Cliquez sur Modifier l'audio pour régler la durée audio, le volume audio et la lecture en boucle. Puis clique OK aller de l'avant.

Interface d'édition audio

Étape 4 : Dans le volet droit du créateur de diaporamas YouTube, vous pouvez ajouter un thème de diaporama, du texte, une transition, un filtre et un élément. Cliquez sur n'importe quel élément que vous souhaitez appliquer. Plus tard, vous pouvez spécifier immédiatement des détails dans l'interface d'édition principale.

Choisissez le thème

Étape 5 : Cliquez sur Exporter pour enregistrer le diaporama. Les formats de fichiers YouTube pris en charge incluent MP4, MOV, AVI, FLV et plus encore. Ainsi, vous pouvez créer un diaporama YouTube au format MP4. Cliquez sur Paramètres pour régler la qualité vidéo, la résolution et d'autres options de paramètres. Enfin, cliquez sur Exporter ci-dessous pour terminer le processus de création de diaporamas YouTube.

Format de sortie

Partie 2: Comment créer un diaporama sur YouTube avec le créateur de diaporamas en ligne

Dans le passé, vous pouvez créer, modifier et publier des diaporamas YouTube sur le site YouTube en un seul arrêt. Une fois que vous vous connectez à votre compte YouTube, vous pouvez accéder rapidement au créateur de diaporamas YouTube en ligne. Si vous ne souhaitez installer aucun programme sur votre ordinateur, vous pouvez toujours trouver une alternative au créateur de diaporama YouTube en ligne. Ainsi, vous pouvez créer rapidement un diaporama et le télécharger sur YouTube sur n'importe quel navigateur.

À partir de cette section, vous pouvez utiliser Kapwing Free Online Slideshow Maker pour créer un diaporama sur YouTube. Vous devez vous connecter au compte Kapwing pour utiliser le créateur de diaporamas YouTube en ligne en suppression du filigrane. Eh bien, lisez et suivez.

Étape 1 : Cliquez Commencez sur le site de Kapwing. Dans la nouvelle interface, téléchargez des fichiers multimédias depuis votre ordinateur. Ou vous pouvez coller une image ou une URL vidéo dans l'espace vide requis.

Étape 2 : Cliquez Modifier la durée> pour accélérer ou ralentir le diaporama YouTube. Vous pouvez définir la durée de chaque photo ou clip vidéo.

Étape 3 : Les images et vidéos téléchargées seront rognées dans la taille appropriée par défaut. Vous pouvez cliquer Aller avec bordure pour modifier les paramètres par défaut si nécessaire.

Étape 4 : Pour créer un diaporama sur YouTube avec de la musique, vous pouvez cliquer sur Modifier dans Studio pour accéder à l'éditeur de musique. Téléchargez la chanson en ligne ou hors ligne comme musique de fond.

Étape 5 : Prévisualisez le diaporama vidéo et audio. Enfin, cliquez sur Publier pour enregistrer ou partager votre diaporama.

Créez un diaporama avec Kapwing

Bien que la fonction de création de diaporamas YouTube ne soit pas disponible, vous pouvez toujours créer un diaporama sur YouTube avec les 2 méthodes ci-dessus. Les mentionnés en ligne et créateurs de diaporamas hors ligne sont faciles et sûrs à utiliser. Vous pouvez créer un diaporama photo ou vidéo avec de la musique de fond rapidement et facilement. Par rapport aux créateurs de diaporamas YouTube en ligne, Apeaksoft Slideshow Maker propose plus de modèles de diaporamas et d'outils d'édition. Vous pouvez modifier le modèle de diaporama prédéfini ou en créer un nouveau en fonction de l'occasion spécifique. Si vous avez un autre bon moyen de créer un diaporama d'images sur YouTube, n'hésitez pas à nous contacter.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

2 Easy Ways to Make a Slideshow on YouTube with Background Music

YouTube has been one of the largest video-sharing platforms all over the world. All kinds of videos can be uploaded to YouTube. Professional YouTubers prefer to edit YouTube videos with iMovie, Adobe Premiere and other professional video editing tools. If you want to make a quick video for private or personal use, you can use the default YouTube slideshow maker to create a YouTube slideshow online directly.

However, YouTube discontinued the photo slideshow maker and video editor after September 20th, 2017. It is not supported to make a slideshow with music on YouTube directly any more. If you want to make a YouTube slideshow, you can check the following paragraphs to get online and offline solutions. You can also regard them as YouTube slideshow alternatives.

How to Make a Slideshow on YoutubeHow to Make a Slideshow on Youtube

Part 1: How to Make a Photo or Video Slideshow for YouTube

Though the YouTube photo slideshow feature is free to use, you cannot get much pre-made slideshow templates. If you want to make a stylish slideshow for the certain occasion, you can take a look at Apeaksoft Slideshow Maker. The program provides 10 great slideshow themes and 100+ customizable tools. You can make a YouTube video with pictures, videos and audios flexibly and easily. The intuitive interface is friendly to beginners. What’s more, there is no file size limit. You can make a YouTube slideshow video with any media file you like freely.

RecommendRecommendation
  • Create a slideshow for YouTube with unlimited pictures, videos and audios.
  • Quickly create YouTube slideshows with 10 ready-made themes, including presentation, event show, sale exhibition and more.
  • Edit the YouTube video slideshow effects with 48 types of text, 57 types of transition, 43 types of filters and 65 types of elements.
  • Edit the videos, photos and audios for YouTube slideshow.
  • Wide support of input and output media formats.
  • The YouTube slideshow maker is compatible with Windows 10/8/7 (64/32 bit OS).

Step 1: Free download, install and launch Apeaksoft Slideshow Maker. Click Add photo(s) and video(s) here to import media files into the YouTube slideshow maker software.

Add Pictures

Step 2: Choose one file and click Edit to access the photo or video editing tools. You can crop photo, rotate photo, adjust contrast/saturation/brightness/hue, set motion and more to make a photo slideshows video for YouTube.

Edit Picture

In the Advance section, you can adjust temperature, tint, exposure, mosaic, and 3D LUT for making a YouTube slideshow.

Photo Editing Advance

Step 3: To make a YouTube slideshow with music, you can click Add Background Music near the bottom. Click Edit Audio to set audio duration, audio volume and loop playback. Then click OK to move on.

Audio Editing Interface

Step 4: In the right pane of the YouTube slideshow creator, you can add slideshow theme, text, transition, filter and element. Click on any item you want to apply. Later, you can specify details in the main editing interface immediately.

Choose Theme

Step 5: Click Export to save the slideshow. The supported YouTube file formats include MP4, MOV, AVI, FLV and more. Thus, you can make a YouTube slideshow as MP4 format. Click Settings to adjust video quality, resolution, and other settings options. At last, click Export below to finish the YouTube slideshow making process.

Output Format

Part 2: How to Make a Slideshow on YouTube with Online Slideshow Maker

In the past time, you can create, edit and publish YouTube slideshows within the YouTube site in one stop. Once you sign into your YouTube account, you can access the online YouTube slideshow maker quickly. If you don’t want to install any program on your computer, you can still find an online YouTube slideshow creator alternative. Thus, you can make a slideshow and upload to YouTube on any browser quickly.

From this section, you can use Kapwing Free Online Slideshow Maker to make a slideshow on YouTube in 2020. You need to sign into the Kapwing account to use the online YouTube slideshow creator by removing watermark. Well, just read and follow.

Step 1: Click Get Started in the Kapwing site. In the new interface, upload media files from your computer. Or you can paste an image or video URL into the required blank space.

Step 2: Click Edit duration> to make the YouTube slideshow go faster or slower. You can set the duration of each photo or video clip.

Step 3: The uploaded pictures and videos will be cropped into the fit size by default. You can click Fit with border to change the default settings if necessary.

Step 4: To make a slideshow on YouTube with music, you can click Edit in Studio to access the music editor. Upload the online or offline song as background music.

Step 5: Preview the slideshow video and audio. At last, click Publish to save or share your slideshow.

Create a Slideshow With Kapwing

Though the YouTube slideshow maker feature is not available, you can still make a slideshow on YouTube with the above 2 methods. The mentioned online and offline slideshow makers are easy and safe to use. You can make a photo or video slideshow with background music quickly and easily. Compared with online YouTube slideshow makers, Apeaksoft Slideshow Maker offers more slideshow templates and editing tools. You can edit the pre-made slideshow template or create a new one based on the specific occasion. If you have any other good way to make a picture slideshow on YouTube, you can feel free to contact us.

More Reading