Navigation

Meilleures applications de sauvegarde 5 pour la sauvegarde d'applications Android dans 2017

Vous ne réalisez peut-être pas l'importance de sauvegarder les applications Android auparavant. Image que vous achetez un nouveau téléphone Android et que tout se passe bien jusqu'à ce que vous rentriez chez vous - "Comment gérer ces applications Android?" Il est fastidieux de retélécharger des applications Android, sans parler des données d'applications Android associées. Mais ne vous inquiétez pas pour cela, en fait, vous pouvez sauvegarder des applications sur Android pour les transférer facilement sur les nouvelles tablettes Android. Voici les 5 meilleures applications de sauvegarde Android qui vous permettent de sauvegarder et de restaurer des applications Android sans root.

APP de sauvegarde

Partie 1. 5 Meilleure application Android pour sauvegarder des applications

Une fois que vous avez sauvegardé les applications Android avec l'une des applications de sauvegarde mentionnées ci-dessous, vous n'avez plus à craindre de perdre à nouveau les données de vos applications.

Top 1: Restauration de sauvegarde d'application

Prix: Gratuit / $ 4.99

App Backup Restore permet sauvegarde automatique, restaurez, transférez gratuitement vos applications et vos données personnelles. Vous pouvez sauvegarder et restaurer par lots des fichiers APK, des données personnelles et d'autres détails Android sur le stockage interne, une carte SD, une clé USB, etc. Ou vous pouvez télécharger des sauvegardes d'applications Android sur Google Drive, Dropbox et tout autre espace de stockage cloud automatiquement ou manuellement. App Backup Restore APK a été le n ° 1 des "10 meilleurs assistants APK de sauvegarde Android", vous pouvez donc imaginer à quel point l'application de sauvegarde pour Android est fantastique. La seule faiblesse de l'APK App Backup Restore est qu'il stocke simplement vos APK, avec lesquels vous pouvez réinstaller ces applications Android plus facilement après une réinitialisation d'usine. Aucun service de sauvegarde de données APK dont vous pouvez profiter pour le moment.

restauration de sauvegarde d'application

Top 2: Sauvegarde et restauration d'applications

Prix: Gratuit / Achat intégré

App Backup & Restore permet aux utilisateurs de sauvegarder les applications Android sur la carte SD et le stockage cloud par lots. En outre, vous pouvez rechercher des applications sur le marché Google et envoyer des applications par e-mail. Et vous pouvez personnaliser les applications de sauvegarde Android pour créer votre boutique d'applications locale personnelle. De plus, vous pouvez planifier l'analyse et la sauvegarde automatiques des applications avec des notifications. App Backup & Restore APK peut sauvegarder des applications d'Android et conserver les originaux. Il est également pris en charge pour écraser, rétrograder et sauvegarder les anciennes versions des applications Android. Eh bien, l'application de sauvegarde Android ne peut pas non plus sauvegarder les données de l'application.

sauvegarde et restauration d'applications

Top 3: Super Backup & Restore

Prix: Gratuit / $ 1.99

Super Backup & Restore offre une interface simple qui répertorie clairement les principales fonctions. Vous pouvez aussi SMS de sauvegarde, contacts, journaux d'appels, signets et calendriers sur carte SD et stockage dans le cloud, en dehors des applications. Comparez avec d'autres applications de sauvegarde Android, Super Backup & Restore peut sauvegarder et restaurer les données de l'application avec des appareils Android enracinés. Et lorsque vous restaurez par lots des applications depuis une carte SD, vous devez également rooter votre Android à l'avance. De plus, vous pouvez modifier le chemin du dossier de sauvegarde dans Paramètres et définir un calendrier pour sauvegarder automatiquement les applications Android.

super sauvegarde et restauration

Top 4: Sauvegarde et restauration faciles

Prix: Gratuit / $ 2.99

Easy Backup & Restore est votre meilleure application de sauvegarde Android qui peut conserver les données de votre téléphone sur une carte SD ou un stockage en nuage. De plus, vous pouvez utiliser Easy Backup & Restore pour transférer des données entre deux téléphones Android. Semblable à d'autres applications de sauvegarde d'Android, l'APK de sauvegarde d'applications Android permet aux utilisateurs de sauvegarder les contacts, les SMS, les MMS, les journaux d'appels, le calendrier, les signets, le dictionnaire et les applications manuellement ou automatiquement avec un calendrier. De plus, le contenu de votre sauvegarde sera exporté et envoyé par e-mail sous forme de fichier HTML. Et rappelez-vous que vous devez rooter votre Android avant de restaurer par lots des applications Android.

restauration de sauvegarde facile

Top 5: Sauvegardez votre mobile

Prix: gratuit

Sauvegarder votre application mobile peut sauvegarder plus de données Android que d'autres applications de sauvegarde. Pour être plus précis, vous pouvez avoir un mot de passe Wi-Fi, des paramètres système sécurisés, des APN, l'historique du navigateur et d'autres éléments communs. En outre, les sauvegardes de l'application de sauvegarde Android peuvent être cryptées avec la méthode de cryptage AES 256. Eh bien, il est également pris en charge pour la sauvegarde des données d'applications sur les appareils Android enracinés. En conclusion, Backup Your Mobile est l'application de sauvegarde gratuite pour Android qui permet aux utilisateurs de sauvegarder des applications Android sans coûts.

sauvegarder votre mobile

Partie 2. Meilleur outil de sauvegarde de données Android

Si vous n'êtes pas satisfait des APK de sauvegarde d'application Android ci-dessus, vous pouvez essayer l'application Android Data Backup & Restore. C'est la meilleure application de sauvegarde de données Android qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de restaurer les données Android en un seul clic. Et vous pouvez personnaliser les fichiers Android à sauvegarder de manière sélective. Sauvegarde et restauration de données Android offre un service unique, avec lequel les utilisateurs peuvent prévisualiser et restaurer les données des fichiers de sauvegarde de manière sélective. En outre, les utilisateurs Windows peuvent réparer et sauvegarder des téléphones Android bloqués bloqués sans limitation.

Essai Gratuit Essai Gratuit
  • • Un clic pour sauvegarder et restaurer les données d'Android sur l'ordinateur
    (contacts, messages, journaux d'appels, galerie, vidéos, audios et documents).
  • • Définissez le mot de passe pour protéger vos sauvegardes Android importantes.
  • • Prévisualisez et sélectionnez les données à restaurer à partir des fichiers de sauvegarde.
  • • Prend en charge de nombreux téléphones et tablettes Android.
  • • Filtres faciles à utiliser avec service ultra-rapide de sauvegarde et de restauration des données.

Donc, si vous souhaitez sauvegarder les données des applications Android plus que certaines applications, l'utilisation de l'application Android Data Backup & Restore est votre meilleur choix. Vous pouvez obtenir un service de sauvegarde et de restauration de données plus facile et plus rapide que les applications de sauvegarde ci-dessus.

Emballé

Toutes ces applications de sauvegarde Android peuvent sauvegarder des applications et d'autres fichiers Android sur une carte SD ou un stockage en nuage comme Dropbox, Google Drive et plus encore. De plus, vous pouvez définir régulièrement l'heure de la sauvegarde de l'application depuis Android. Ce sont les fonctionnalités de base des APK de sauvegarde d'applications Android équipés. En outre, certains fichiers APK de sauvegarde d'application aident les utilisateurs à sauvegarder les données d'application tandis que d'autres non. Mais la condition essentielle est que vous devez d'abord rooter votre Android. Cependant, si vous ne souhaitez pas rooter votre appareil Android, vous pouvez utiliser Android Data Backup & Restore pour sauvegarder les données de l'application et tous les fichiers Android sans perte de données. En conséquence, quelle que soit l'application de sauvegarde pour Android que vous choisissez, il n'y a aucun dommage ni aucune perte de données d'application avec l'aide de l'application Android Data Backup & Restore.

Plus lecture

Top 5 Best Backup APPs to Backup Android Applications in 2017

You may not realize the importance of backing up Android apps before. Image that you buy a new Android phone and everything goes fine until you go back home – "How to deal with those Android apps?" It is time-wasting to re-download Android apps again, not to mention to related Android app data. But do not worry about that, actually, you can backup apps on Android to transfer to the new Android tablets easily. The followings are top 5 best Android backup apps that enable you to back up and restore Android apps without rooting.

Backup APP

Part 1. 5 Best Android APP to Backup Applications

After you have backed up Android apps with any backup app mentioned below, there is no need to worry about losing app data again.

Top 1: App Backup Restore

Price: Free/$4.99

App Backup Restore allows auto backup, restore, transfer your apps and personal data for free. You can batch backup and restore APKs, personal data and other Android details to internal storage, SD card, USB, etc. Or you can upload Android app backups to Google Drive, Dropbox and other cloud storage space automatically or manually. App Backup Restore APK has been the No.1 in "10 Best Android Backup APK assistant", so you can imagine how fantastic the backup app for Android is. The only weakness of the App Backup Restore APK is that it stores your APKs merely, with which you can re-install those Android apps easier after a factory reset. No APK data backup service you can enjoy at present.

app backup restore

Top 2: App Backup & Restore

Price: Free/In-app purchase

App Backup & Restore enables users to backup Android apps to SD card and cloud storage in batch. Furthermore, you are able to search apps from Google market and send apps with Email. And you can customize Android backup apps to create your personal local app store. Moreover, you can schedule app auto scan and backup with notifications. App Backup & Restore APK can backup apps from Android and keep originals. It is also supported to overwrite, downgrade and backup old versions of Android apps. Well, the Android backup app cannot backup app data either.

app backup&restore

Top 3: Super Backup & Restore

Price: Free/$1.99

Super Backup & Restore offers simple interface that has listed main functions clearly. You can also backup SMS, contacts, call logs, bookmarks and calendars to SD card and cloud storage, apart from apps. Compare with other Android backup apps, Super Backup & Restore can backup and restore app's data with rooted Android devices. And when you batch restore apps from SD card, you should also root your Android in advance. Moreover, you can change backup folder path in Settings and set schedule to backup Android apps automatically.

super backup and restore

Top 4: Easy Backup & Restore

Price: Free/$2.99

Easy Backup & Restore is your best Android backup app that can preserve your phone data to SD card or cloud storage. Furthermore, you can use Easy Backup & Restore to transfer data between two Android phones. Similar with other backup apps of Android, the Android app backup APK enables users to backup contacts, SMS, MMS, call logs, calendar, bookmarks, dictionary and apps manually or automatically with schedule. In addition, your backup contents will be exported and emailed as HTML file. And remember that you need to root your Android before batch restoring Android apps.

easy backup restore

Top 5: Backup Your Mobile

Price: Free

Backup Your Mobile app can backup more Android data than other backup apps. To be more specific, you are able to have Wi-Fi password, secure system settings, APNs, browser history and other common items. In addition, backups from the Android backup app can be encrypted with strong AES 256 encryption method. Well, it is also supported to backup app data on the rooted Android devices. In conclusion, Backup Your Mobile is the free Android backup app that allows users to back up Android apps without costing.

backup your mobile

Part 2. Best Android Data Backup Tool

If you are not satisfied with above Android app backup APKs, then you can try Android Data Backup & Restore app. It is the best Android data backup app that enables users to backup and restore Android data by one click. And you can customize which Android files to backup selectively. Android Data Backup & Restore offers one-stop service, with which users can preview and restore data from backup files selectively. In addition, Windows users can fix and back up frozen crashed Android phone without limitations too.

Free Download Free Download
  • • One click to backup and restore data from Android to computer
    (contacts, messages, call logs, gallery, videos, audios and documents).
  • • Set the password to protect your important Android backups.
  • • Preview and select data to restore from backup files.
  • • Highly supports numerous Android phones and tablets.
  • • Easy to use filters with ultrafast data backup and restore service.

So if you want to backup Android app data more than the certain application, then using Android Data Backup & Restore app is your best choice. You can get easier and faster data backup and restore service than above backup apps.

Wrapped up

All those Android backup apps can backup apps and other Android files to SD card or cloud storage like Dropbox, Google Drive and more. Moreover, you can set schedule time to backup app from Android regularly. These are basic features Android app backup APKs equipped. Furthermore, some app backup APKs support users to backup app data while some not. But the essential requirement is that you have to root your Android firstly. However, if you do not want to root your Android device, then you can use Android Data Backup & Restore to backup app data and any Android files without data losing. As a result, no matter which backup application for Android you choose, there is no damage or app data lost with the help of Android Data Backup & Restore app.

More Reading