Navigation

2 Façons faciles pour sauvegarder l'iPhone sur un disque dur externe

"Je souhaite pouvoir sauvegarder mon iPhone 8 sur un disque dur externe car je n'ai pas assez d'espace sur le disque dur de mon MacBook Pro. J'ai déplacé toutes les bibliothèques iTunes et le dossier multimédia sur ce disque dur externe. Le problème est que j'ai besoin de savoir comment configurer par défaut la sauvegarde de l'iPhone 8 sur le lecteur externe. "

«Je possède un iPhone d'une capacité de 16 Go et l'espace disponible est déjà d'environ 500 Mo au moment où j'écris ceci. Eh bien, mon Mac ne dispose que d'un disque dur de 256 Go. J'adore prendre des photos et des vidéos, il y a donc des milliers de selfies et de portraits stockées sur mon iPhone. J'ai besoin de sauvegarder les photos de mon iPhone sur un disque dur externe, quelqu'un peut-il m'aider? "

La plupart des gens savent à quel point la sauvegarde des données de l'iPhone est importante. Mais il est encore difficile de sauvegarder l'iPhone sur le disque dur externe sur un ordinateur Mac et Windows. Pour libérer de l'espace de votre iPhone et de votre ordinateur, vous pouvez transférer des fichiers sur un disque dur externe afin de résoudre le problème. Cet article vous montrera des moyens simples de sauvegarder un iPhone ou un iPad sur un disque dur externe sous Mac et PC.

Sauvegarde de l'iPhone sur un disque dur externe

Partie 1. Sauvegarder l'iPhone sur un disque dur externe via la sauvegarde et la restauration de données iOS

Apeaksoft Sauvegarde & Restauration de Données iOS permet aux utilisateurs de sauvegarder tous les types de données iOS de l'iPhone sur un disque dur externe sur un ordinateur Windows ou un ordinateur Mac. Vous pouvez indiquer le type de données de l'iPhone à sauvegarder intelligemment. En un mot, vous pouvez obtenir davantage de fonctionnalités pour sauvegarder votre iPhone sur un disque dur externe sans iTunes.

Sauvegarde & Restauration de Données iOS

  • Un clic pour sauvegarder les données de l'iPhone / iPad / iPod sur Windows PC et Mac
  • Prévisualiser les données détaillées après la sauvegarde ou avant la restauration des données sans tracas
  • Restaurez les données de la sauvegarde iTunes et iCloud de manière sélective et en toute sécurité
  • Assistance iPhone XS / XR / X / 8 Plus / 8 / 7 Plus / 7 / SE / 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6 Plus / 5s / 5s / 5s / 4s / 4s / XNUMXS / XNUMX, etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1. Lancer la sauvegarde et la restauration des données iOS

Téléchargez et installez le programme. Choisissez "Sauvegarde et restauration de données iOS" dans le coin inférieur gauche. La sauvegarde et la restauration de données iOS sont hautement compatibles avec les ordinateurs Windows PC et Mac. Ainsi, vous pouvez sauvegarder les données de l'iPhone sur un disque dur externe avec Windows ou Mac qui obtient une grande capacité.

Interface

Étape 2. Ouvrir la fenêtre de sauvegarde de données iOS

Utilisez des câbles USB pour connecter un disque dur externe et votre iPhone à l'ordinateur. Cliquez sur "Sauvegarde de données iOS" et activez la détection de l'iPhone.

Interface principale

Étape 3. Choisissez le mode de sauvegarde standard ou crypté

Vous pouvez choisir deux modes de sauvegarde de données iOS. Le mode "Sauvegarde standard" par défaut permet aux utilisateurs de sauvegarder directement l'iPhone sur le disque dur externe du PC. Sinon, vous pouvez choisir «Sauvegarde chiffrée» pour effectuer une sauvegarde chiffrée afin de protéger la sécurité de vos données iOS.

Choisissez le mode

Étape 4. Sélectionner les types de fichiers à imprimer sur un disque dur externe

Appuyez sur "Démarrer" pour continuer. Plus tard, vous devrez choisir le type de données à sauvegarder avec iOS Data Backup. Ça peut contacts de sauvegarde, photos, notes, messages, données d'applications et autres types de fichiers.

Sélectionner les types de fichiers

Étape 5. Sauvegarde de l'iPhone sur un disque dur externe sous Windows ou Mac

Appuyez sur le bouton "Suivant" et pointez un dossier de destination sur votre disque dur externe. Cliquez sur "Sauvegarder" pour commencer à sauvegarder rapidement les données de votre appareil iOS. Cela vous permet même de iPhone de secours verrouillé ou iPad avec facilité.

Sauvegarder iPhone sur PC

Avec le logiciel de sauvegarde de données iPhone professionnel, vous pouvez facilement sauvegarder des données iOS sur un disque dur externe. De plus, comme mentionné ci-dessus, il a également la capacité de restaurer les données de l'iPhone à partir d'une sauvegarde avec facilité.

Partie 2. Sauvegarde de l'iPhone sur un disque dur externe sous Mac OS

Assurez-vous que votre disque dur externe est suffisamment vide pour enregistrer le fichier de sauvegarde de l'iPhone. Les étapes suivantes permettent de sauvegarder l’iPhone sur un disque dur externe avec iTunes sur votre ordinateur Mac. Ainsi, vous pouvez lire le guide étape par étape pour faire une copie du contenu de votre iPhone. N'oubliez pas de fermer iTunes avant de sauvegarder l'iPhone sur un disque dur externe sur Mac.

Étape 1. Connectez votre disque dur externe à Mac

Branchez un disque dur externe sur votre ordinateur Mac. Créez un nouveau dossier avec le nom de "iPhoneiTunesBackups", avec lequel vous pouvez trouver le dossier facilement.

Nouvelle fenêtre du Finder

Étape 2. Dupliquez votre dossier de sauvegarde

Ouvrez le Finder et choisissez "Nouvelle fenêtre du Finder" dans le menu déroulant "Fichier". Appuyez sur "Commande", "Shift" et "G" sur votre clavier avec la nouvelle fenêtre de recherche. Ensuite, vous devez taper les éléments suivants dans le chemin d'accès au dossier vide.

~ / Bibliothèque / Application Support / MobileSync

Trouvez le dossier nommé «Sauvegarde» puis faites une copie.

Aller dans le dossier

Étape 3. Collez le dossier sur votre disque dur externe

Ouvrez votre lecteur externe et choisissez le dossier que vous avez créé auparavant. Collez la copie dans le dossier de votre lecteur. Revenez ensuite au dossier «MobileSync» précédent pour renommer cet ancien dossier «Backup». Vous pouvez l'appeler "BackupOld" ou autre chose.

Coller le dossier sur votre disque dur externe

Étape 4. Commandes de type dans le terminal

Appuyez sur "Commande" et "Barre d'espace", puis tapez "Terminal" pour ouvrir la fenêtre Terminal. Tapez ce qui suit:

ln -s / Volumes / MYPASSPORT / Sauvegardes iPhoneiTunes / Sauvegarde / ~ / Bibliothèque / Application \ Support / MobileSync

Vous pouvez changer le nom de «MYPASSPORT» et «iPhoneiTunesBackup» en fonction des noms réels de ce disque dur externe et du dossier de sauvegarde. Une fois que tout est vérifié, appuyez sur "Entrée" ou "Retour" pour quitter le terminal.

terminal

Étape 5. Revenez à "MobileSync" pour vérifier

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir sauvegardé l'iPhone sur un disque dur externe, vous pouvez répéter les opérations ci-dessus pour ouvrir le dossier «MobileSync». Il y aura non seulement votre nouveau dossier de sauvegarde iPhone, mais aussi l'ancien. Ainsi, cela signifie que les autres fichiers de sauvegarde iPhone seront automatiquement synchronisés avec votre nouveau dossier de sauvegarde créé.

MobileSync

Ne manquez pas: Où trouver la sauvegarde iTunes sur un PC Windows et un Mac

Étape 6. Sauvegarde de l'iPhone sur un lecteur de sauvegarde externe à l'aide d'iTunes

Lancez iTunes et utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à votre ordinateur Mac. Choisissez "Résumé" et passez à la section "Sauvegardes". Cochez "Cet ordinateur" et appuyez sur "Sauvegarder maintenant". Vous pouvez ouvrir le dossier de sauvegarde sur l'externe pour voir le dernier fichier de sauvegarde iPhone.

Vous pouvez gérer facilement les fichiers de sauvegarde iPhone sur votre disque dur externe avec les méthodes ci-dessus. En conséquence, les choses seront plus faciles lorsque vous aurez besoin de récupérer des données iPhone supprimées ou perdues. C'est tout pour savoir comment sauvegarder l'iPhone sur un disque dur externe sur un ordinateur Windows ou Mac. Vous pouvez aussi changer l'emplacement de la sauvegarde conserver les sauvegardes de l'iPhone si nécessaire.

Plus lecture

Navigation

2 Easy Ways to Backup iPhone to External Hard Drive

"I want to be able to backup my iPhone 8 to an external hard drive since I don't have enough space on my MacBook Pro hard drive. I have moved all the iTunes libraries and media folder to that external hard drive. The problem is that I need to know how to default the iPhone 8 backup to the external drive."

"I own a 16GB capacity iPhone and the available space is already around 500 MB as I'm writing this down. Well, my Mac only got 256GB hard drive, too. I love taking photos and videos so there are thousands of selfies and portraits stored in my iPhone. I need to backup iPhone photos to external hard drive, can anybody help?"

Most people know how important backing up iPhone data is. But it is still hard to backup iPhone to external hard drive on Mac and Windows computer. To free up space of both your iPhone and computer, you can transfer files to an external hard drive to solve the problem. This article will show you easy ways to backup iPhone or iPad to an external hard drive on Mac and PC

Backup iPhone to External Hard Drive

Part 1. Backup iPhone to External Hard Drive via iOS Data Backup & Restore

Apeaksoft iOS Data Backup & Restore allows users to backup all types of iOS data from iPhone to external hard drive on both Windows PC and Mac computer. You can point which iPhone data type to backup smartly. In another word, you can get more features to backup iPhone to external hard drive without iTunes.

iOS Data Backup & Restore

  • One click to backup iPhone/iPad/iPod data to Windows PC and Mac
  • Preview the detailed data after backup or before restoring data without hassle
  • Restore data from the iTunes and iCloud backup selectively and safely
  • Support iPhone XS/XR/X/8 Plus/8/7 Plus/7/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4S/4, etc.
Download for WinDownload for Mac

Step 1. Launch iOS Data Backup & Restore

Download and install the program. Choose "iOS Data Backup & Restore" in the lower left corner. iOS Data Backup and Restore is highly compatible with Windows PC and Mac computers. Thus, you can backup data from iPhone to external hard drive with Windows or Mac which gets a big capacity.

Interface

Step 2. Open iOS data backup window

Use USB cables to connect an external hard drive and your iPhone to the computer. Click "iOS Data Backup" and activate iPhone detecting.

Main Interface

Step 3. Choose standard or encrypted backup mode

There are two iOS data backup modes you can choose. The default "Standard backup" mode allows users to backup iPhone to external hard drive on PC directly. Otherwise, you can choose "Encrypted backup" to make an encrypted backup to protect the security of your iOS data.

Choose Mode

Step 4. Select file types to output to an external hard drive

Press "Start" to move on. Later, you are required to choose which type of data to backup with iOS Data Backup. It can backup contacts, photos, notes, messages, app data and other different file types.

Select File Types

Step 5. Backup iPhone to external hard drive on Windows or Mac

Tap "Next" button and point a destination folder on your external hard drive. Click "Backup" to start backing up data from your iOS device quickly. It even enables you to backup locked iPhone or iPad with ease.

Back up iPhone to PC

With the professional iPhone data backup software, you can handily backup iOS data to external hard drive. Moreover, as it mentioned above, it also has the capability to restore iPhone data from backup with ease.

Part 2. Backup iPhone to External Hard Drive on Mac OS

Make sure your external hard drive is empty enough to save the iPhone backup file. The followings are steps to backup iPhone to external hard drive with iTunes on your Mac computer. So you can read the step-by-step guide to make a copy of iPhone content. Do not forget to close iTunes before backing up iPhone to external hard drive on Mac.

Step 1. Connect your external hard drive to Mac

Plug in an external hard drive to your Mac computer. Create a new folder with the name of "iPhoneiTunesBackups", with which you can find the folder easily.

New Finder Window

Step 2. Duplicate your Backup folder

Open Finder and choose "New Finder Window" from the "File" drop-down menu. Press "Command", "Shift" and "G" on your keyboard with the new finder window. Then you need to type the followings in the blank go-to-folder path.

~/Library/Application Support/MobileSync

Find the folder named "Backup" and then make a copy.

Go to the Folder

Step 3. Paste the folder to your external hard drive

Open your external drive and choose the folder you created before. Paste the copy into the folder on your drive. Then go back to the previous "MobileSync" folder to rename that old "Backup" folder. You can call it "BackupOld" or something else.

Paste the Folder to Your External Hard Ddrive

Step 4. Type orders in Terminal

Press "Command" and "Spacebar", and then type "Terminal" to open Terminal window. Type the following:

ln -s /Volumes/MYPASSPORT/iPhoneiTunesBackups/Backup/ ~/Library/Application\ Support/MobileSync

You can change the name of "MYPASSPORT" and "iPhoneiTunesBackup" according to your actual names of that external hard drive and backup folder. After everything is checked, tap "Enter" or "Return" to quit terminal.

Terminal

Step 5. Go back to "MobileSync" to check

If you are not sure whether you have backed up iPhone to external hard drive, you can repeat above operations to open "MobileSync" folder. There will be not only your new iPhone backup folder but also the old one. Thus, it means the further iPhone backup files will be synced to your new created backup folder automatically.

MobileSync

Don't Miss: Where to Find iTunes Backup on Windows PC and Mac

Step 6. Backup iPhone to external backup drive using iTunes

Launch iTunes and use a USB cable to connect iPhone to your Mac computer. Choose "Summary" and move to "Backups" section. Tick "This Computer" and press "Back Up Now". You can open the backup folder on the external to see the latest iPhone backup file.

You can manage iPhone backup files on your external hard drive with above methods easily. As a result, things will be easier when you need to get deleted or lost iPhone data back. That's all for how to backup iPhone to external hard drive on Windows computer or Mac. You can also change the backup location to keep iPhone backups if necessary.

More Reading