Navigation

Présentation de 2019 de Samsung Cloud Backup

Samsung Cloud Backup est pour Samsung téléphone ce que iCloud est pour iPhone.

Comment utiliser Samsung Cloud Backup pour sauvegarder des données?

Samsung Cloud Backup prend-il en charge des images, des contacts ou des messages?

Quel est l'examen de Samsung Cloud Backup?

Supprimez toutes vos confusions sur cette page.

Cette page vous montrera un guide complet pour accéder Sauvegarde Samsung Cloud pas à pas.

Sauvegarde Samsung Cloud

Partie 1. Comment utiliser Samsung Cloud Backup

Samsung Cloud est une plate-forme que vous pouvez synchroniser, sauvegarder et restaurer les données et les paramètres de votre téléphone Samsung.

La première fois que vous vous inscrivez à Samsung Cloud, vous pouvez obtenir du stockage en nuage gratuit 15 GB pour sauvegarder les journaux du téléphone, les horloges, les documents, les messages, l'écran d'accueil, les applications, la musique, les paramètres et les enregistreurs vocaux. Chaque fois que vous vous connectez à votre compte Samsung, vous pouvez afficher la sauvegarde sur tous les appareils pris en charge.

Pour utiliser Samsung Cloud Backup, vous devez créer un compte Samsung. (Compte Samsung oublié? Le récupérer.) et activer la connexion Wi-Fi ou mobile (4G et LTE).

Suivez maintenant les étapes ci-dessous pour utiliser Samsung Cloud Backup.

Étape 1. Activer Samsung Cloud

Cliquez sur "Applications" dans le coin inférieur gauche. Choisissez l'icône d'engrenage avec le nom de "Paramètres". Appuyez sur "Rechercher", puis recherchez "Samsung Cloud". Différents pays et opérateurs peuvent avoir des exigences liées à la sauvegarde Samsung Cloud.

Étape 2. Définir les paramètres de sauvegarde Samsung Cloud

Sélectionnez l'option "Paramètres de sauvegarde" et recherchez la section "Données à sauvegarder". Vous pouvez maintenant déplacer le curseur en plus de l'application que vous souhaitez sauvegarder avec vos paramètres de sauvegarde Samsung Cloud. Activez le bouton "Sauvegarde automatique" en haut si vous avez besoin de sauvegarder automatiquement les données avec votre compte Samsung.

Étape 3. Sauvegarde des données avec la connexion au compte Samsung

Appuyez sur le bouton «Sauvegarder maintenant» pour commencer à sauvegarder les données sur le disque Samsung Cloud. Vous devez vous assurer que l'espace de stockage de sauvegarde Samsung Cloud est suffisant. Sinon, vous ne parviendrez pas à faire une copie de votre téléphone Android.

Samsung Nuage

A Noter: Si vous souhaitez supprimer les données sauvegardées de Samsung, vous pouvez localiser «Samsung Cloud» de la même manière, puis choisir l'option «Gérer le stockage dans le cloud». Appuyez sur "Données de l'appareil" et appuyez sur "Supprimer" pour supprimer manuellement le fichier de sauvegarde Samsung.

Pour afficher la sauvegarde Samsung, vous pouvez le faire sur votre téléphone d'origine ou vous connecter au même compte Samsung sur un autre téléphone.

Apprendre ici: Comment sauvegarder des photos Samsung sur Samsung.

Partie 2. Dépannage de Samsung Cloud Backup

Tout comme iCloud, Samsung Cloud rend également les utilisateurs gênants pour ses erreurs ou ses échecs de sauvegarde.

Dépannage de 1. Que dois-je faire lorsque ma sauvegarde Samsung Cloud échoue plusieurs fois?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'échec de la sauvegarde sur le cloud Samsung.

  • Vérifiez vos paramètres réseau dans le menu Paramètres Samsung Cloud. Vous devez également vérifier manuellement la connexion Wi-Fi, en particulier lorsque votre téléphone Samsung est configuré pour être sauvegardé via une connexion sans fil uniquement.
  • Vérifiez l'espace de stockage Samsung à gauche. Il échouera s'il n'y a pas assez d'espace pour la nouvelle sauvegarde Samsung Cloud.
  • Chargez votre téléphone Samsung si la batterie de gauche est inférieure à 10%.

Dépannage de 2. J'ai déjà activé la sauvegarde automatique avec la sauvegarde Samsung Cloud. Cela fonctionnait bien jusqu'à récemment. Je reçois toujours la notification "Une erreur de serveur s'est produite", puis je ne parviens pas à sauvegarder les données avec mon Samsung S7, que dois-je faire?

Vous pouvez essayer ces solutions pour résoudre le problème de problème de sauvegarde avec Samsung Cloud. Relancez le compte de sauvegarde sur le cloud Samsung pour essayer. Et puis vous pouvez redémarrer votre appareil Samsung. S'ils ne fonctionnent pas, vous pouvez sauvegarder les données avec un compte Samsung via Wi-Fi au lieu de Samsung Cloud. Vider les caches et les données et libérer suffisamment d’espace. Enfin, mettez à jour votre Samsung Cloud avec la dernière version.

Dépannage de 3. Je ne souhaite pas utiliser Samsung Cloud Backup. Y a-t-il des alternatives à cela?

Pour rechercher Samsung Cloud Backup, Apeaksoft Android Data Backup and Restore est une bonne option.

Sauvegarde et restauration de données Android

4,000,000+ Téléchargements

Sauvegarde des données d'Android à l'ordinateur rapidement.

Il prend en charge la sauvegarde cryptée pour protéger votre confidentialité en toute sécurité.

Sauvegarder les contacts, les messages, le journal des appels, les photos, la musique, les vidéos, etc.

Soutenir Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 / S6 / S5 / S4, Note 10 / 9 / 8 / 7, etc.

Apprenez ici à sauvegarde Samsung téléphone dans les détails.

Conclusion

Cette page rassemble la vue d'ensemble de Samsung Cloud Backup. Vous pouvez savoir comment utiliser Samsung Cloud Backup et les solutions de base pour corriger l'erreur Samsung Cloud Backup. Vous pouvez certainement obtenir la meilleure alternative à Samsung Cloud Backup pour la sauvegarde et la restauration des données rapidement et en toute sécurité.

Plus lecture

2019 Overview of Samsung Cloud Backup

Samsung Cloud Backup is to Samsung phone what iCloud is to iPhone.

How to use Samsung Cloud Backup to backup data?

Does Samsung Cloud Backup support pictures, contacts or messages?

What is review of Samsung Cloud Backup?

Remove all your confusions in this page.

This page will show you a complete guide to access Samsung Cloud Backup step by step.

Samsung Cloud Backup

Part 1. How to use Samsung Cloud Backup

Samsung Cloud is a platform that you can sync, backup and restore data and settings of your Samsung phone.

The first time you register with Samsung Cloud, you can get 15 GB free cloud storage to backup phone logs, clocks, documents, messages, home screen, applications, music, settings and voice recorders are supported by Samsung Cloud backup. Whenever you sign in your Samsung account, you can view the backup on all supported devices.

For using Samsung Cloud Backup, you need to create a Samsung account. (Samsung account forgot? Recover it.) and enable Wi-Fi or mobile connection (4G and LTE).

Now, follow the steps below to use Samsung Cloud Backup.

Step 1. Activate Samsung Cloud

Click "Apps" in the lower left corner. Choose the gear icon with the name of "Settings". Tap "Search" and then find "Samsung Cloud". Different countries and carriers may have related requirements towards Samsung Cloud backup.

Step 2. Set Samsung Cloud backup settings

Select "Backup settings" option and locate "Data to Back Up" section. Now you can move the slider besides the app you want to back up with your Samsung Cloud backup settings. Turn on "Auto Back Up" button on the top if you need to backup data with your Samsung account automatically.

Step 3. Backup data with Samsung account login

Tap "Back Up Now" button to start backing up data to Samsung Cloud drive. You need to make sure whether there is enough Samsung Cloud backup storage space. Otherwise, you will fail to make a copy of your Android phone.

Samsung Cloud

Note: If you want to delete backed up data from Samsung, then you can locate "Samsung Cloud" in the same way, and then choose "Manage cloud storage" option. Tap "Device data" and hit "Delete" to remove the certain Samsung backup file manually.

For viewing Samsung backup, you can do it on your original phone, or log in the same Samsung account on another phone.

Learn here: How to backup Samsung photos to Samsung.

Part 2. Troubleshooting of Samsung Cloud Backup

Like iCloud, Samsung Cloud also makes users troublesome for its errors or backup failures.

Troubleshooting 1. What should I do when my Samsung Cloud backup fails more than once?

There are many reasons that cause the failure of Samsung Cloud backup.

  • Check your network settings within Samsung Cloud settings menu. And you should also check the Wi-Fi connection manually, especially when your Samsung phone is set to be backed up over wireless connection only.
  • Check the left Samsung storage space. It will fail if there is no enough space for the new Samsung Cloud backup.
  • Charge your Samsung phone is the left battery is less than 10%.

Troubleshooting 2. I enabled Auto backup with Samsung Cloud backup before. It has been working fine until recently. I always receive the notification saying "A server error has occurred", and then I fail to back up data with my Samsung S7, what should I do?

You can try those solutions to fix Samsung Cloud backup not working problem with ease. Reenter Samsung cloud backup account to have a try. And then you can restart your Samsung device. If they are not working, then you can backup data with Samsung account over Wi-Fi instead of Samsung Cloud. Clear caches and data and free up enough space. At last, update your Samsung Cloud to the latest version.

Troubleshooting 3. I do not want to use Samsung Cloud Backup. Is there any alternatives to it?

For seeking Samsung Cloud Backup, Apeaksoft Android Data Backup and Restore is a good option.

Android Data Backup & Restore

4,000,000+ Downloads

Backup data from Android to computer quickly.

It supports encrypt backup to protect your privacy safely.

Backup contacts, messages, call log, photos, music, videos, etc.

Support Samsung Galaxy S9/S8/S7/S6/S5/S4, Note 10/9/8/7, etc.

Learn here to backup Samsung phone in details.

Conclusion

This page collects the overview of Samsung Cloud Backup. You can know how to use Samsung Cloud Backup and the basic solutions to fix Samsung Cloud Backup error. Surely, you can get the best Samsung Cloud Backup alternative to backup and restore data quickly and safely.

More Reading