Navigation

Méthodes 3 pour enregistrer les messages Kik sur iPhone ou Android

De plus en plus de gens envoient des informations importantes via l'application Kik au lieu de messages texte. Il est facile pour les utilisateurs de sauvegarder une seule image ou une seule vidéo Kik avec l’application Kik elle-même, même s’il n’existe pas de moyen officiel de enregistrer des messages Kik. Pour enregistrer vos messages Kik importants, vous devez trouver un autre moyen de les enregistrer. L'article recommande certaines manières de sauvegarder les messages Kik.

Enregistrer les messages Kik

Partie 1. Enregistrer automatiquement les messages Kik sur iPhone / Android

Si vous trouvez un moyen facile de ne pas vous soucier des messages que vous avez enregistrés, vous pouvez essayer la méthode. L'enregistrement automatique des messages Kik avec l'application Kik peut être le moyen le plus simple pour les utilisateurs de Kik. Cependant, la sauvegarde automatique a juste une petite sauvegarde qui peut être vérifiée et le temps qu’elle peut sauvegarder est vraiment court. Il y a quelques différences sur la façon de sauvegarder les messages Kik entre iPhone et Android.

Sauvegarder automatiquement les messages Kik pour iPhone

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, l'application Kik enregistrera automatiquement les derniers messages 1000 dans une conversation. Et la sauvegarde n'a été active que pendant les heures 48. Si votre conversation a eu lieu 2 quelques jours auparavant, seuls les messages 500 seront sauvegardés automatiquement.

Sauvegarder automatiquement Kik Messages pour Android

Si vous êtes un utilisateur Android, l'application Kik enregistrera automatiquement les derniers messages 600 lors d'une conversation. Le délai est le même que le sauvegarde iPhone. Vous avez juste les messages 600 en vie pendant des heures 48. Après les heures 48, les messages 200 de cette conversation seront automatiquement sauvegardés.

Partie 2. Prendre des captures d'écran pour enregistrer des messages Kik

Outre l'enregistrement automatique des messages Kik, un autre moyen rapide et facile consiste à utiliser la fonction de capture d'écran de vos appareils sur les appareils iPhone et Android. Ouvrez simplement le contenu dont vous souhaitez effectuer le suivi, puis prenez une capture d'écran pour enregistrer les messages Kik. Votre téléphone prendra une photo de votre propre écran et l'enregistrera sur votre application photo. Et vous pouvez revoir vos messages en regardant ces photos. Bien que prendre une capture d'écran puisse être très rapide et facile, trouver les messages que vous souhaitez enregistrer, puis prendre des captures d'écran une par une peut être fatigant et gênant pour les utilisateurs. Par conséquent, vous pouvez simplement enregistrer vos messages importants de cette manière. De plus, il y a des risques si vous perdez ces photos. Alors assurez-vous vos photos sont sauvegardées.

Partie 3. Autres moyens de sauvegarder les messages Kik sur iPhone / Android

Way 1: Enregistrez les messages Kik sur iPhone avec iMyFone D-Port

Les deux manières que nous avons mentionnées ci-dessus présentent certaines inconvénients lors de la sauvegarde des messages Kik. En fait, vous pouvez effectuer votre sauvegarde à l'aide d'autres outils de sauvegarde. Par exemple, iMyFone D-Port est un logiciel puissant permettant aux utilisateurs d’iPhone de sauvegarder des données Kik. Cette application vous permet d'enregistrer des messages Kik avec ces étapes simples.

Étape 1. Télécharger iMyFone D-Port

Téléchargez iMyFone D-Port depuis le site officiel et installez-le en suivant les instructions sur votre ordinateur.

Étape 2. Choisissez le mode d'exportation

Lancez cette application sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur "Exporter depuis un appareil iOS" qui est le premier onglet de la liste de gauche. Cliquez sur "Démarrer".

Étape 3. Sélectionnez le type de fichier

Sélectionnez Kik dans l'application de messagerie instantanée tierce, puis cliquez sur "Suivant". Une fois qu'il est détecté par votre ordinateur, cliquez sur "Analyser" pour trouver vos messages Kik.

Étape 4. Enregistrer les messages Kik

Après le processus de numérisation, il y aura des fenêtres montrant toutes les données pouvant être sauvegardées. Cochez la case avant le Messages Kik que vous souhaitez enregistrer puis cliquez sur "Exporter".

iMonFone

Méthode 2: Enregistrer les messages Kik sur iPhone avec Dr.fone Sauvegarde et restauration de données iOS

Si vous êtes des utilisateurs d'iPhone et que vous trouvez un moyen efficace de sauvegarder exactement les messages Kik pour iPhone, lisez cette manière et obtenez la bonne application appelée Dr.fone iOS Data Backup & Restore. Cela vous aidera beaucoup lorsque vous sauvegarderez des données et restaurez des fichiers perdus. Vous pouvez suivre ce guide pour enregistrer les messages Kik.

Étape 1. Télécharger Dr.fone Sauvegarde et restauration de données iOS

Téléchargez Dr.fone iOS Data Backup & Restore à partir du site officiel et installez-le en suivant les instructions.

Étape 2. Lancez Dr.fone iOS Data Backup & Restore

Lancez ce logiciel sur votre ordinateur et sélectionnez "Plus d'outils" sur le côté gauche de l'interface.

Étape 3. Connectez votre iPhone à l'ordinateur

Cliquez sur "Sauvegarde et restauration iOS KIK". Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur. Après vous être assuré que votre iPhone est bien connecté, il reconnaîtra votre appareil.

Étape 4. Commencez à enregistrer les messages Kik

Cliquez sur "Sauvegarder" pour commencer à sauvegarder les messages. Lorsqu'il est terminé, vous pouvez cliquer sur "Afficher" si vous souhaitez vérifier les fichiers de sauvegarde.

Commencer à enregistrer des messages Kik

Ne manquez pas: Comment récupérer de vieilles photos de Kik sur iPhone

Way 3: Enregistrez les messages Kik sur Android avec Backuptrans Android Kik Transfer

Si vous êtes un utilisateur d'Android, cette méthode pourrait vous convenir davantage. C'est un moyen plus efficace de sauvegarder les messages Kik avec Backuptrans Android Kik Transfer. Vous pouvez atteindre votre objectif en quelques clics. Les étapes suivantes montrent comment enregistrer des messages Kik d'Android sur un ordinateur avec cette application.

Étape 1. Télécharger Backuptrans Android Kik Transfer

Téléchargez Backuptrans Android Kik Transfer sur le site officiel, puis installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. Connectez votre Android à l'ordinateur

Lancez Backuptrans Android Kik Transfer sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre Android à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 3. Préparez-vous à sauvegarder sur le téléphone

Lorsque votre téléphone est connecté à l'ordinateur, un message apparaîtra sur votre téléphone, cliquez sur «Sauvegarder mes données». Regardez ensuite votre ordinateur et cliquez sur "OK" dans le logiciel.

Étape 4. Enregistrer les messages Kik sur un ordinateur

Sélectionnez les messages Kik que vous souhaitez enregistrer après que le programme a lu tous vos messages Kik et les afficher dans la fenêtre. Cliquez sur "Message de sauvegarde" dans la barre d'outils supérieure.

Étape 5. Choisissez une base de données pour enregistrer les messages

Sélectionnez une base de données pour enregistrer les messages Kik à partir de vos téléphones Android.

Backuptrans

Conclusion

Cet article a principalement parlé de la sauvegarde des messages Kik. Que vous utilisiez un iPhone ou un utilisateur Android, lorsque vous avez besoin de conserver des messages précieux dans l'application Kik, vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessus. De plus, de bonnes applications sont recommandées pour vous aider à sauvegarder diverses données iOS et Android. Outre les messages Kik, vous pouvez également iMessages de sauvegarde et des messages texte courants avec facilité. Laissez-nous un message si vous avez d'autres questions.

Plus lecture

3 Methods to Save Kik Messages on iPhone or Android

More and more people send important information through Kik app instead of text messages. It is easy for users to save a single Kik image or video with the Kik app itself while there may not have an official way to save Kik messages. To save your important Kik messages, you need to find another way to save these messages. The article recommends some ways about how to save Kik messages.

Save Kik Messages

Part 1. Automatically Save Kik Messages on iPhone/Android

If you are finding an easy way, which you do not care about messages that you saved, you can try the method. Saving Kik messages with Kik app itself automatically may be the easiest way for Kik users. However, the auto-save just has a small backup can be reviewed and the time it can save for you is really short. There are some differences about how to save Kik messages between iPhone and Android.

Automatically save Kik Messages for iPhone

If you are iPhone users, Kik app will actually save the latest 1000 messages in a conversation automatically. And the backup has been alive only for 48 hours. If your conversation happened 2 days before, it will save just 500 messages for you automatically.

Automatically save Kik Messages for Android

If you are Android users, Kik app will save the last 600 messages for you in a conversation automatically. The time limit is as same as the iPhone backup. You just have the 600 messages alive for 48 hours. After 48 hours, it will save 200 messages of this conversation automatically.

Part 2. Take Screenshots to Save Kik Messages

Apart from saving Kik messages by itself automatically, another quick and easy way is to use your devices' screen capture function on both iPhone and Android devices. Just open the content you want to keep track of and then take a screenshot to save Kik messages. Your phone will take a photo of you own screen and save it on your photo app. And you can review your messages by looking these photos. Although taking one screenshot may be very quick and easy, finding your messages you want to save and then taking screenshots one by one may be tired and troublesome for users. Therefore, you can just save your important messages in this way. What's more, there are some risks if you lost these photos. So make sure your pictures are backed up.

Part 3. Other Ways to Save Kik Messages on iPhone/Android

Way 1: Save Kik Messages on iPhone with iMyFone D-Port

The two ways we mentioned above both have some disadvantages on saving Kik messages. In fact, you can do your backup with the help of other backup tools. For example, iMyFone D-Port is a powerful software for iPhone users to save Kik data. This app allows you save Kik messages with these simple steps.

Step 1. Download iMyFone D-Port

Download iMyFone D-Port from the official website and install it by instructions on your computer.

Step 2. Choose exporting mode

Launch this application on your computer. Then click on "Export from iOS Device" which is the first tab on the left list. Click "Start".

Step 3. Select file type

Select Kik in the Third-party IM APP and then click "Next". After it is detected by your computer, click "Scan" to find your Kik messages.

Step 4. Save Kik messages

After scanning process, there will be windows showed with all data which can be backed up. Check the box before the Kik messages you want to save and then click on "Export".

iMyFone

Way 2: Save Kik Messages on iPhone with Dr. fone iOS Data Backup & Restore

If you are iPhone users and you are finding an effective way on how to save Kik messages for iPhone exactly, read this way and get the good application called Dr. fone iOS Data Backup & Restore. It will provide a lot of help when you back up data and restore lost files. You can follow this guide to save Kik messages.

Step 1. Download Dr. fone iOS Data Backup & Restore

Download Dr. fone iOS Data Backup & Restore from official website and install it by the instructions.

Step 2. Launch Dr. fone iOS Data Backup & Restore

Launch this software on your computer and select "More tools" from the left side of the interface.

Step 3. Connect your iPhone to the computer

Click "iOS KIK Backup & Restore". Then connect your iPhone to your computer. After making sure your iPhone is connected well, it will recognize your device.

Step 4. Start to save Kik messages

Click "Backup" to start backing up messages. When it is finished, you can click "View it" if you want to check the backup files.

Start to Save Kik Messages

Don't Miss: How to recover old Kik pictures on iPhone

Way 3: Save Kik Messages on Android with Backuptrans Android Kik Transfer

If you are Android users, this way may be more suitable for you. It is a more efficient way for you to save Kik messages with Backuptrans Android Kik Transfer. You can achieve your goal in just a few clicks. The following steps shows how to save Kik messages from Android to computer with this app.

Step 1. Download Backuptrans Android Kik Transfer

Download Backuptrans Android Kik Transfer from official website and then install it on your computer.

Step 2. Connect your Android to computer

Launch Backuptrans Android Kik Transfer on your computer. Then connect your Android to your computer via a USB cable.

Step 3. Prepare to back up on phone

When your phone is connected to computer, there will be a message pops out on your phone, click "Back up my data". Then look at your computer and click "OK" in the software.

Step 4. Save Kik messages to computer

Select the Kik messages you want to save after the program read all your Kik messages and show them in the window. Click "Backup Message" in the top tool bar.

Step 5. Choose a database to save messages

Select a database to save Kik messages from your Android phones.

Backuptrans

Conclusion

This post mainly talked about how to save Kik messages. Whether you are using an iPhone or an Android user, when you have the need to keep some valuable messages in Kik app, you can use the methods above. Moreover, great apps are recommended to help you save various iOS and Android data. Besides Kik messages, you can also backup iMessages and common text messages with ease. Leave us a message if you have any other question.

More Reading