Navigation

Enregistrer les autocollants sur WhatsApp sur iPhone et Android complètement / sélectivement

Outre les émotions WhatsApp par défaut, vous pouvez utiliser des autocollants pour transmettre plus de sentiments. Vous pouvez en effet utiliser des fabricants d'autocollants en ligne ou des applications d'autocollants hors ligne pour créer vos autocollants. Ou vous pouvez enregistrer des autocollants envoyés par d'autres pendant la conversation. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est suggéré de sauvegarder régulièrement les autocollants WhatsApp et d'autres conversations. De plus, vous devez enregistrer des autocollants sur WhatsApp avant de passer à un nouvel iPhone ou appareil Android.

Enregistrer les autocollants sur WhatsAppEnregistrer les autocollants sur WhatsApp

Partie 1: Comment enregistrer tous les autocollants sur WhatsApp sur PC / Mac / iPhone / Android

Le meilleur outil de sauvegarde d'autocollants WhatsApp est Transfert Apeaksoft WhatsApp. Vous pouvez sauvegarder et restaurer toutes sortes de fichiers WhatsApp sur votre iPhone, Android, Windows et Mac en quelques minutes. Vous pouvez facilement migrer les messages actuels vers votre nouvel appareil. Tous vos autocollants WhatsApp envoyés et reçus sont disponibles sur multiplateforme. En outre, vous pouvez prévisualiser et gérer les autocollants, les messages et les pièces jointes WhatsApp après les avoir enregistrés ici.

Transfert WhatsApp

4,000,000+ Téléchargements

Enregistrez les autocollants envoyés par d'autres et vos autocollants personnalisés sur WhatsApp.

Transférez les autocollants WhatsApp entre les derniers appareils iOS 14, Android, Windows PC et Mac.

Sauvegardez et restaurez non seulement des autocollants, mais également des chats, des photos, des vidéos, des pièces jointes et d'autres fichiers dans l'application WhatsApp.

Exporter WhatsApp fichiers de sauvegarde aux formats HTML ou CSV.

Prévisualisez, gérez et extrayez n'importe quel autocollant WhatsApp que vous aimez.

Gardez les fichiers originaux en sécurité lors de la restauration des données WhatsApp.

Enregistrer les autocollants WhatsApp sur un autre iPhone / Android

Étape 1 Téléchargez, installez et lancez gratuitement Apeaksoft WhatsApp Transfer. Pour enregistrer des autocollants WhatsApp dans la galerie ou ailleurs, choisissez Transfert WhatsApp dans le coin inférieur droit.

Fonction de transfert Whatsapp

Étape 2 Pour télécharger des autocollants WhatsApp de votre iPhone ou Android sur un autre appareil, choisissez le Transfert d'appareil à appareil option.

Module de transfert d'appareil à appareil

Étape 3 Suivez les instructions à l'écran pour brancher deux iDevices sur votre ordinateur avec des câbles USB. Pour les appareils iOS 7/8/9/10/11/12, vous devez appuyer sur Confiance sur votre iPhone pour passer à autre chose. Plus tard, revenez à l'ordinateur et choisissez Suivant procéder.

Confiance

Étape 4 Vérifiez les périphériques d'entrée et de sortie de transfert de fichiers WhatsApp. Plus tard, cliquez sur Démarrer le transfert pour transférer des autocollants WhatsApp sur un nouveau téléphone, y compris l'historique des discussions WhatsApp, des images, des pièces jointes, etc. Gardez vos appareils connectés jusqu'à ce que vous envoyiez des autocollants WhatsApp à l'autre smartphone.

Démarrer le transfert

Enregistrer les autocollants WhatsApp sur Windows PC / Mac

Étape 1 Lancez le logiciel de téléchargement d'autocollants WhatsApp après l'installation. Choisir Transfert WhatsApp sur l'interface d'accueil.

Fonction de transfert Whatsapp

Étape 2 Pour télécharger des autocollants WhatsApp sur votre ordinateur Windows ou Mac à des fins de sauvegarde, sélectionnez le Sauvegarder module.

Module de sauvegarde

Étape 3 Connectez votre iPhone ou Android à l'ordinateur via un câble USB Lightning.

Connectez l'iPhone à la sauvegarde

Étape 4 Vérifiez avant Cryptage de sauvegarde pour définir un mot de passe pour vos autocollants et pièces jointes WhatsApp personnalisés si nécessaire. De plus, vous pouvez cliquer sur les trois points Etc. icône pour changer le dossier de destination. Enfin, cliquez sur Démarrer la sauvegarde pour enregistrer des autocollants de l'application WhatsApp sur un PC Windows ou un Mac.

Sauvegarde terminée

Partie 2: Comment enregistrer un autocollant envoyé par d'autres sur WhatsApp

Que faire si vous souhaitez enregistrer l'autocollant envoyé à partir d'une discussion individuelle ou d'une conversation de groupe? Est-il nécessaire de se tourner pour aider ces applications de transfert WhatsApp? Pendant ce temps, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour ajouter directement des autocollants à l'application WhatsApp sur iPhone ou Android.

Étape 1 Accédez à la conversation spécifique, appuyez sur l'image ou l'autocollant que vous souhaitez enregistrer.

Étape 2 Cette image s'agrandira sur votre écran d'affichage. Pendant ce temps, vous pouvez voir des options contextuelles.

Étape 3 Choisir Ajouter aux Favoris ou Ajouter suivi de Télécharger pour enregistrer un autocollant dans les favoris de l'application WhatsApp.

Étape 4 Allez-y pour trouver votre autocollant récemment ajouté dans la galerie d'autocollants WhatsApp. Vous pouvez le trouver en premier lieu dans la section des favoris.

Ajouter aux Favoris

Vous voudrez peut-être aussi savoir comment enregistrer des photos depuis WhatsApp.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement des autocollants sur WhatsApp

Comment les autocollants WhatsApp sont-ils classés?

Vos autocollants téléchargés sont classés en fonction des emoji affichés sur les icônes. Vous pouvez appuyer sur l'icône du cœur pour afficher les autocollants dans l'application WhatsApp.

Comment mettre à jour les packs d'autocollants WhatsApp?

Recherchez et tapez sur le Ajouter icône lorsque vous voyez un point vert. Dans le Tous les autocollants section, choisissez Mise à jour à côté du certain pack d'autocollants WhatsApp. Si vous y êtes invité, appuyez sur Mise à jour pour confirmer la mise à jour de l'autocollant WhatsApp.

Comment supprimer un autocollant sur WhatsApp?

Si vous souhaitez supprimer un autocollant sur WhatsApp, vous pouvez choisir le Emoji icône. Sélectionner Autocollants et alors Favoris. Appuyez sur la prise de cet autocollant WhatsApp indésirable. Plus tard, vous pouvez supprimer cet autocollant de l'application WhatsApp.

Comment supprimer un pack d'autocollants entier sur WhatsApp?

Appuyez sur le effacer icône. Choisir effacer pour supprimer un pack d'autocollants de WhatsApp.

C'est tout pour enregistrer des autocollants sur WhatsApp sur iPhone et Android sous toutes les versions. Vous pouvez facilement collecter tous les autocollants et images intéressants envoyés par d'autres personnes. Peu importe si tu veux passer d'un ancien téléphone à un nouveau dans différentes marques. Tous vos autocollants, conversations, pièces jointes et autres fichiers WhatsApp sont disponibles à tout moment. Exécutez simplement Apeaksoft WhatsApp Transfer pour envoyer, sauvegarder et restaurer toutes les données WhatsApp en toute simplicité. Si vous avez encore des questions sur le téléchargement des autocollants WhatsApp, n'hésitez pas à nous contacter ou vous pouvez laisser des messages dans les commentaires ci-dessous.

Plus lecture

Navigation

Save Stickers on WhatsApp on iPhone and Android Completely/Selectively

Apart from default WhatsApp emotions, you can use stickers to convey more feelings. You can indeed use online sticker makers or offline sticker apps to create your stickers. Or you can save stickers sent by others during the conversation. No matter which method you choose, it is suggested to backup WhatsApp stickers and other conversations regularly. Moreover, you need to save stickers on WhatsApp before switching to a new iPhone or Android device.

Save Stickers on WhatsAppSave Stickers on WhatsApp

Part 1: How to Save All Stickers on WhatsApp to PC/Mac/iPhone/Android

The best WhatsApp sticker save tool is Apeaksoft WhatsApp Transfer. You can backup and restore all kinds of WhatsApp files to your iPhone, Android, Windows, and Mac in minutes. You can migrate the current messages to your new device with ease. All your sent and received WhatsApp stickers are available on multiplatform. Besides, you can preview and manage WhatsApp stickers, messages, and attachments after saving here.

WhatsApp Transfer

4,000,000+ Downloads

Save the stickers sent by others and your personalized stickers on WhatsApp.

Transfer WhatsApp stickers between the latest iOS 14 devices, Android, Windows PC, and Mac.

Backup and restore not only stickers but also chats, photos, videos, attachments, and other files within the WhatsApp app.

Export WhatsApp backup files in HTML or CSV formats.

Preview, manage and extract any WhatsApp sticker you like.

Keep the original files safe while restoring WhatsApp data.

Save WhatsApp Stickers to Another iPhone/Android

Step 1 Free download, install, and launch Apeaksoft WhatsApp Transfer. To save WhatsApp stickers in Gallery or elsewhere, choose WhatsApp Transfer on the lower right corner.

Whatsapp Transfer Feature

Step 2 To download WhatsApp stickers from your iPhone or Android to another device, choose the Device-to-device Transfer option.

Device-to-device Transfer Module

Step 3 Follow the on-screen instruction to plug two iDevices into your computer with USB cables. For iOS 7/8/9/10/11/12 devices, you need to tap Trust on your iPhone to move on. Later, go back to the computer and choose Next to proceed.

Trust

Step 4 Check the WhatsApp file transfer input and output devices. Later, click Start Transfer to transfer WhatsApp stickers to a new phone, including WhatsApp chat history, pictures, attachments, and more. Keep your devices connected until you send WhatsApp stickers to the other smartphone.

Start Transfer

Save WhatsApp Stickers to Windows PC/Mac

Step 1 Launch the WhatsApp sticker download software after the installation. Choose WhatsApp Transfer on the home interface.

Whatsapp Transfer Feature

Step 2 To download WhatsApp stickers to your Windows or Mac computer for backup, select the Backup module.

Backup Module

Step 3 Connect your iPhone or Android to the computer via a lightning USB cable.

Connect iPhone to Backup

Step 4 Check before Backup encryption to set a password for your custom WhatsApp stickers and attachments if necessary. Moreover, you can click the three-dot More icon to change the destination folder. At last, click Start Backup to save stickers from the WhatsApp app to Windows PC or Mac.

Backup Finished

Part 2: How to Save A Sticker Sent by Others on WhatsApp

What to do if you want to save the sticker sent from an individual chat or group conversation? Is it necessary to turn to help to those WhatsApp transfer apps? During this time, you can do the following steps show to add stickers to the WhatsApp app on iPhone or Android directly.

Step 1 Go to the specific conversation, tap on the image or sticker you want to save.

Step 2 This image will enlarge on your display screen. Meanwhile, you can see popping-up options.

Step 3 Select Add to Favorites or Add followed by Download to save a sticker to favorites on the WhatsApp app.

Step 4 Go ahead to find your recently added sticker in the WhatsApp stickers gallery. You can find it in the first place of the favorites section.

Add to Favorites

You may also want to know how to save photos from WhatsApp.

Part 3: FAQs of Saving Stickers on WhatsApp

How are WhatsApp stickers categorized?

Your downloaded stickers are categorized based on the emoji displayed on icons. You can tap the heart icon to view stickers within the WhatsApp app.

How to update WhatsApp sticker packs?

Find and tap the Add icon when you see a green dot. In the All Stickers section, choose Update next to the certain WhatsApp sticker pack. If you are prompted, tap Update to confirm the WhatsApp sticker update.

How to delete a sticker on WhatsApp?

If you want to unfavorite a sticker on WhatsApp, you can choose the Emoji icon. Select Stickers and then Favorites. Tap the hold that unwanted WhatsApp sticker. Later, you can remove this sticker from the WhatsApp app.

How to delete an entire sticker pack on WhatsApp?

Tap the Delete icon. Choose Delete to delete a sticker pack from WhatsApp.

That’s all to save stickers on WhatsApp on iPhone and Android under all versions. You can collect all interesting stickers and images sent from others with ease. It does not matter if you want to switch from an old phone to a new one in different brands. All your WhatsApp stickers, conversations, attachments, and other files are available all the time. Just run Apeaksoft WhatsApp Transfer to send, backup, and restore all WhatsApp data with ease. If you still have questions about downloading WhatsApp stickers, you can feel free to contact us, or you can leave messages in the comments below.

More Reading