Navigation

Comment obtenir un iPhone 6 / 5 déverrouillé

Obtenez les 6 / 5 iPhone déverrouillés

Partie 1. Obtenez votre 6 / 5 iPhone déverrouillé par un logiciel de déverrouillage

Pour résumer, le déverrouillage logiciel est une arnaque. Ça ne marche pas.

Le déverrouillage logiciel consiste en fait à télécharger un logiciel spécial sur votre iPhone 6s ou iPhone 5s, qui va modifier la configuration interne de votre appareil iOS pour vous aider à passer des appels téléphoniques depuis n'importe quel opérateur. Il devrait être utile et efficace de déverrouiller votre iPhone 6s / 5s, du moins dans les théories. Cependant, après que Apple a publié l'iPhone 4 et que le bogue utilisé par les pirates pour déverrouiller l'iPhone 6s / 5s a été arrêté, le déverrouillage logiciel n'a plus été utilisé depuis. Donc, comme pour votre iPhone 6s / 5s, le déverrouillage logiciel ne fonctionnera pas pour vous.

Restez à l’écart du déverrouillage du logiciel, cela vous fait perdre tout votre temps.

Partie 2. Obtenez votre 6 / 5 iPhone déverrouillé par déverrouillage matériel

Le déverrouillage matériel est la méthode qui vous oblige à modifier le matériel physique de votre iPhone 6 / 5 afin de rediriger les appels via un autre chemin à l'intérieur de l'appareil iOS. Vous pourrez ensuite utiliser une nouvelle carte SIM et passer des appels sur une nouvelle carte. transporteur. Pour que votre iPhone 6 / 5 soit déverrouillé avec succès, vous devez payer beaucoup d'argent au personnel technique. Mais il y a des chances que votre iPhone soit endommagé et que la garantie soit annulée. Nous devons dire que cela semble dangereux d’adopter le déverrouillage du matériel.

De manière générale, quand il s’agit de déverrouiller votre iPhone 6 / 5, le déverrouillage matériel fonctionne, mais il n’est pas rentable de risquer d’endommager votre iPhone et d’annuler votre garantie.

Partie 3. Obtenez votre 6 / 5 iPhone déverrouillé par le déverrouillage IMEI

Le déverrouillage IMEI est la seule méthode sûre pour vous de déverrouiller les iPhone 6 / 6 / 5.

Mais qu'est-ce qu'IMEI sur la terre? Eh bien, IMEI, le nom abrégé d’International Mobile Equipment, est un code d’identification spécial et unique. Et chaque iPhone 6 ou 5 a un IMEI stocké dans la base de données d’Apple, ainsi que d’autres détails concernant votre iPhone 6 / 5, tels que la taille de la mémoire, l’année de sa création, le numéro de modèle, la couleur du téléphone, et aussi, qu'il soit débloqué ou non.

Et le déverrouillage IMEI consiste à déverrouiller votre iPhone 6 / 5 en accédant à la base de données IMEI d’Apple et en modifiant le statut de votre iPhone de verrouillé à déverrouillé. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel inutile, ni de modifier la configuration interne de votre iPhone 5 ou 6. En un clic, vous pouvez obtenir le déverrouillage de votre iPhone 6 / 5 et obtenir gratuitement le mode de transport de votre choix.

Obtenez votre 6 / 5 iPhone débloqué avec iPhoneIMEI

Si votre iPhone est verrouillé sur votre opérateur aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, utilisez iPhone IMEI pour obtenir le déverrouillage de votre iPhone 6 / 5. Par rapport au déverrouillage officiel pour iPhone, l'avantage de l'iPhone IMEI est rapide, peu coûteux et très efficace, mais l'inconvénient est qu'il ne propose qu'une gamme limitée de déverrouillages. Et voici les étapes détaillées pour obtenir le déverrouillage de votre iPhone 6 / 5 avec iPhone IMEI:

Etape 1. Envoyez votre numéro IMEI

Composez les touches *, #, 0, 6 et # sur votre iPhone 6s / 5s et vous verrez le numéro IMEI à l'écran. Si votre iPhone 5s ou 6s n'est pas actif, cliquez sur le petit bouton «i» sur le premier écran pour obtenir votre IMEI unique en premier. Envoyez-le ensuite à l'iPhone IMEI.

Etape 2. liste blanche le numéro IMEI

Toutes les procédures seront effectuées pour ajouter à la liste blanche votre numéro IMEI à partir de la base de données d’activation du fournisseur et de l’opérateur. En fonction du fournisseur où votre iPhone est verrouillé, le processus de déverrouillage peut durer de quelques heures à plusieurs jours.

Etape 3. Obtenez votre iPhone 6s / 5s débloqué

Lorsque votre appareil iOS est déjà déverrouillé, vous recevrez une notification par courrier électronique du système iPhone IMEI. Ouvrez et vérifiez cet email.

Etape 4. Connecter l'iPhone à iTunes

Connectez votre iPhone 6s / 5s à Apple iTunes avec un câble USB. Lorsque vous voyez un message sur le téléphone disant "Félicitations! Votre iPhone a été déverrouillé", cela signifie que votre iPhone 6s / 5 a été déverrouillé avec succès.

iPhoneIMEI

Obtenez le 6 / 5 de votre iPhone déverrouillé avec le déverrouillage officiel pour iPhone

Si votre iPhone est verrouillé auprès de l'opérateur hors des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada, utilisez le déverrouillage officiel pour iPhone pour obtenir le déverrouillage de votre iPhone 6 / 5. Comparé à l'iPhone IMEI, le déblocage officiel de l'iPhone présente l'avantage de proposer une gamme étendue, un service et une assistance réactifs, mais l'inconvénient est qu'il est assez coûteux par rapport à l'iPhone IMEI. Continuez à lire et découvrez les étapes du déverrouillage officiel de l'iPhone.

Etape 1. Choisissez votre modèle de téléphone

Avant de déverrouiller votre iPhone 6 / 5, sélectionnez le modèle de votre appareil iOS, tel que l'iPhone 6 ou l'iPhone 5 dans le cadre suivant.

Etape 2. Tapez le numéro IMEI et le réseau

Ensuite, il y aura un nouveau cadre contextuel au bas de l'écran. Il vous sera demandé de taper votre numéro IMEI et de choisir le réseau dans lequel votre iPhone est verrouillé dans la liste déroulante.

Etape 3. Lancer le processus de déverrouillage

Faites glisser l'interface jusqu'à ce que vous puissiez voir un grand cadre au milieu de l'écran. Vous verrez le prix détaillé du déverrouillage de votre iPhone 6s / 5s. Cliquez sur le gros bouton "Acheter maintenant" pour démarrer le processus de déverrouillage. Vous avez presque terminé!

Jusqu'à présent, les méthodes ci-dessus pour déverrouiller les iPhone 6 / 5 vous ont été communiquées. Quelle que soit la méthode choisie, vous pouvez facilement retirer le verrou de l’iPhone 6s / 5s pour pouvoir utiliser les autres supports librement.

Processus de déverrouillage

Plus lecture

How to Get iPhone 6s/5s Unlocked

Get iPhone 6s/5s Unlocked

Part 1. Get your iPhone 6s/5s unlocked by software unlocking

To sum up, Software unlocking is a scam. It doesn't work.

Software unlocking actually is to download special software on your iPhone 6s or iPhone 5s, which is going to change the internal configuration of your iOS device to support you to make phone calls from any carrier. It should be useful and efficient to get your iPhone 6s/5s unlocked, at least in theories it is. However, after Apple released the iPhone 4 and the bug that hackers used to unlock the iPhone 6s/5s is shut down, the software unlocking has not been used ever since. So, as for your iPhone 6s/5s, software unlocking won't work for you.

Just stay away from software unlocking, it is totally wasting your time.

Part 2. Get your iPhone 6s/5s unlocked by hardware unlocking

Hardware unlocking is the method that requires you to change physical hardware of your iPhone 6s/5s in order to redirect calls through an alternate path inside the iOS device, then you will be allowed to use a new SIM card and make phone calls on a new carrier. To get your iPhone 6s/5s unlocked successfully, you may pay a lot of money to the technical staff. But there are chances that your iPhone is ruined and the warranty get void. We have to say, that sounds dangerous to adopt hardware unlocking.

Generally speaking, when it comes to get your iPhone 6s/5s unlocked, hardware unlocking does work, but it is not really worth the risk of damaging your iPhone and void your warranty.

Part 3. Get your iPhone 6s/5s unlocked by IMEI unlocking

IMEI unlocking is the only safe method for you to get the iPhone 6/6s/5s unlocked.

But, what is IMEI on earth? Well, IMEI, the short name of International Mobile Equipment, is a special and unique identifying code. And each iPhone 6s or iPhone 5s has an IMEI stored on the database of Apple, along with other details of your iPhone 6s/5s, suchas the memory size, the year it was created, the model number, the color of the phone, and also, whether it is unlocked or not.

And IMEI unlocking is to get your iPhone 6s/5s unlocked by accessing to the IMEI database in Apple and changing the status of your iPhone from locked to unlocked. You do not have to download useless software either change the internal configuration in your iPhone 5s or 6s. Just with one-click, you can get your iPhone 6s/5s unlocked, and get free to change to any carrier as you like.

Get your iPhone 6s/5s unlocked with iPhoneIMEI

If your iPhone is locked to the carrier inside the USA, UK, and Canada, use iPhone IMEI to get your iPhone 6s/5s unlocked. Compared with Official iPhone Unlock, the advantage of iPhone IMEI is fast, cheap and has great support, but the disadvantage is that it has a limited range of unlocks available. And here are the detailed steps about getting your iPhone 6s/5s unlocked with iPhone IMEI:

Step 1. Send your IMEI number

Dial *, #, 0, 6, and # keys on your iPhone 6s/5s, and you will see the IMEI number on the screen. If your iPhone 5s or 6s is not active, click on the little "i" button on the first screen to get your unique IMEI firstly. Then send it to the iPhone IMEI.

Step 2. whitelist the IMEI number

All procedure will be made to whitelist your IMEI number from carrier and Apple activation database. Depending on the carrier where your iPhone is locked, the unlocking process may take time from a few hours to several days.

Step 3. Get your iPhone 6s/5s unlocked

When your iOS device is got unlocked already, you will receive a notification email from the system of iPhone IMEI. Open and check this email.

Step 4. Connect iPhone to iTunes

Connect your iPhone 6s/5s to Apple iTunes with USB cable. When you see a message on the phone says "Congratulations! Your iPhone has been unlocked", then you have got your iPhone 6s/5sunlocked successfully.

iPhoneIMEI

Get your iPhone 6s/5s unlocked with Official iPhone Unlock

If your iPhone is locked to the carrier outside the USA, UK, and Canada, use Official iPhone Unlock to get your iPhone 6s/5s unlocked. Compared with iPhone IMEI, the advantage of Official iPhone Unlock is that it has a huge range, responsive service and support, but the disadvantage is that it is quite expensive than iPhone IMEI. Read on and learn the steps of Official iPhone Unlock.

Step 1. Choose your phone model

Before you get your iPhone 6s/5s unlocked, select the model of your iOS device, such as iPhone 6s, or iPhone 5s from the following frame.

Step 2. Type IMEI number and the network

Then there will be a new pop-up frame on the bottom of the screen. You will be asked to type your IMEI number and choose the network your iPhone is locked in the drop-down list.

Step 3. Start the unlocking process

Drag down the interface until you can see a big frame in the middle of the screen. You will see the detailed price about unlocking your iPhone 6s/5s. Click the big button of "Buy Now" to start the unlocking process. You are almost done it!

Till now, the above ways of unlocking iPhone 6s/5s have been shared to you. No matter which way you will follow, you could easily remove the iPhone 6s/5s lock to use other carriers freely.

Unlocking Process

More Reading