Navigation

Meilleures méthodes pour déverrouiller l'iPhone 5 / 5s / 5c

Les voyages sont vraiment géniaux et confortables pour tout le monde, en particulier pour des vacances à l’étranger. Mais pour les utilisateurs d'iPhone, ce sera un problème, car l'iPhone verrouillé ne peut pas se connecter au réseau des autres pays. Si vous prévoyez un voyage ou une réunion d’affaires dans un autre pays, vous ne voudrez certainement pas vous embêter. Vous devez connaître les méthodes permettant de déverrouiller l’iPhone 5 / 5s / 5c à la place.

Débloquer iPhone 5 / 5s / 5c

Partie 1. Comment débloquer iPhone 5 / 5s / 5c en ligne

En raison du grand nombre d'utilisateurs d'iPhone dans le monde, Apple propose un service de déverrouillage pour iPhone qui doit apprendre à déverrouiller l'iPhone 5 / 5s / 5c. Vous pouvez utiliser ce service en ligne. Une fois que vous avez déverrouillé l'iPhone 5 / 5s / 5c sur le site Web, votre iPhone se débloquera automatiquement sur les autres pays. Vous pouvez facilement vous connecter au réseau ou au Wi-Fi (ce service est disponible pour iOS 7 iOS 8 iOS 9 iOS 10 ou version ultérieure, mais si vous utilisez iOS 6 ou une version antérieure, vous pouvez déverrouiller l'iPhone 5 / 5s / 5c par iTunes )

À l'exception de la connexion au réseau, votre iPhone peut également mettre à niveau iOS librement, restaurer ou sauvegarder iTunes et vous n'avez pas à vous soucier du reverrouillage. Bien sûr, une fois que vous l'avez déverrouillé, votre Numéro IMEI de l'iPhone changera comme "SIM-FREE" de la base de données d'activation Apple. Alors, commençons à apprendre comment déverrouiller l'iPhone 5 / 5s / 5c en ligne.

Etape 1. Ouvrez la page Web officielle iPhoneUnlocks

Déverrouillez l'iPhone en ligne, vous devez d'abord ouvrir la page du site Web. Son site officiel est: https://www.officialiphoneunlock.com. Sur cette page, vous pouvez déverrouiller tous les types d’iPhone de différents opérateurs. C'est un permanent Déverrouillage SIM sans emprisonner votre iPhone.

Etape 2. Choisissez iPhone 5 dans la liste

Que vous deviez déverrouiller l'iPhone 5 / 5s / 5c, vous pouvez rechercher le type d'iPhone, iPad dans la liste. De plus, vous pouvez également trouver le dernier iPhone X / 8 dans la liste lorsque vous obtenez un transporteur groupé.

Etape 3. Trouver l'iPhone IMEI et le réseau

Et puis vous pouvez choisir le réseau de l'iPhone et iPhone IMEI. Le iPhoneUnlocks officiel est capable de déverrouiller la quasi-totalité des services réseau dans le monde. Vous pouvez toujours obtenir l'option souhaitée dans la liste.

Site officiel iPhoneUnlocks

Remarque: si vous ne savez pas ou n'êtes pas sûr de votre opérateur? Cliquez sur la phrase et la page passera à la page qui vous demandera d'entrer votre numéro IMEI, lorsque vous l'entrerez et cliquez sur "Déverrouiller maintenant!" , il vérifiera automatiquement votre opérateur et passera à la page de paiement pour déverrouiller l'iPhone 5 / 5s / 5c.

Partie 2. Comment débloquer iPhone librement

En fait, pour de nombreux utilisateurs d'iPhone qui voyagent généralement à l'étranger, débloquer l'iPhone 5 / 5s / 5c avec 28 $ pour 5 jours coûte vraiment cher. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous devez être affamé d'une méthode gratuite pour vous aider. Mais il y a un problème, seuls les utilisateurs de la société AT&T peuvent utiliser cette méthode pour déverrouiller gratuitement l'iPhone 5 / 5s / 5c, tandis que les utilisateurs d'autres sociétés sont en faillite. En fait, la possibilité de déverrouiller librement l'iPhone existe sur l'iPhone avec d'autres opérateurs, mais nous n'en sommes pas certains.

En tant qu'utilisateur iPhone, vous devez connaître un mot "jailbreak". À l'exception du déverrouillage de la fonction réseau de l'iPhone 5 / 5s / 5c, le jailbreaking peut ouvrir le système d'exploitation de votre iPhone pour utiliser certaines fonctions qui ne sont pas prises en charge par Apple. Une fois que votre iPhone est jailbreaké, vous pouvez utiliser de nombreuses fonctions sur iPhone, y compris le déverrouillage de l'iPhone pour utiliser la carte SIM dans d'autres pays. Le plus important est qu'il est totalement gratuit.

Remarque: Jailbreaking iPhone peut vous aider à déverrouiller l'iPhone ou à utiliser certaines applications qui ne sont pas prises en charge par Apple, mais il comporte des dangers. Au début, une fois que vous avez jailbreaké votre iPhone, vous n’avez plus le droit de bénéficier de certains services officiels d’Apple tels que la mise à jour iOS, et votre système d’exploitation devient instable, le redémarrage et l’arrêt du système deviennent de plus en plus fréquents. En outre, un système iOS ouvert est plus dangereux d'être envahi par de mauvaises applications et Apple refusera de garantir l'iPhone jailbreaké.

Section 1: Jailbreak iPhone 5 / 5s / 5c

La première étape pour déverrouiller librement l'iPhone 5 / 5s / 5c est de le jailbreaker, alors voyons d'abord comment jailbreaker l'iPhone. Mais vérifiez encore une fois votre opérateur: AT&T.

Etape 1. Dans un premier temps, appuyez sur l'option "Safari" pour lancer le navigateur Web iPhone sur votre iPhone.

Etape 2. Accédez à JailbreakMe maintenant (voyez-le sur les ressources)

Etape 3. Cliquez sur le curseur "Slide to Jailbreak" pour télécharger et installer JailbreakMe sur votre iPhone. Maintenant, votre iPhone est complètement jailbreaké et vous pouvez commencer à déverrouiller l'iPhone dès maintenant.

évasion de prison

Section 2: Débloquer un iPhone 5 / 5s / 5c

Une fois votre iPhone jailbreaké, de nombreuses applications ou fonctions vous permettent de déverrouiller l’iPhone 5 / 5s / 5c maintenant.

Etape 1. Appuyez sur "Paramètres" sur l'iPhone, puis sur "Réseau", faites glisser "Activer la 3G" sur "Non".

Etape 2. Une fois cela fait, revenez à l'écran d'accueil et appuyez sur le bouton "Cydia".

Etape 3. Appuyez sur l'option "gérer", puis appuyez sur "ressource", appuyez sur le bouton "Modifier" puis sur l'icône "Ajouter".

Etape 4. Maintenant, il faut ouvrir votre navigateur, touchez "repo666.ultran0w.com", puis appuyez sur l'icône "Ajouter une source". Et maintenant, appuyez sur "Terminé".

Etape 5. En haut de l'écran dans Cydia, appuyez sur la zone de recherche, puis tapez "ultrasn0w", puis appuyez sur l'icône de l'application.

Etape 6. Cliquez sur "Installer" puis appuyez sur l'option "Comfirmer". Désormais, votre iPhone peut utiliser une autre carte SIM à l'étranger et vous n'avez pas besoin de payer d'argent pour déverrouiller l'iPhone 5 / 5s / 5c.

Déverrouiller iPhone

Conclusion

En raison des limitations de la carte SIM sur l'iPhone, voyager à l'étranger devient de plus en plus différent et peu pratique. Si vous rencontrez ce problème, le déverrouillage de l’iPhone 5 / 5s / 5c peut certainement vous aider sur le service réseau à l’étranger. Déverrouillage de l'iPhone sur le site officiel Apple est un moyen direct et habituel pour vous mais pas gratuit. Si vous pensez que le paiement est inutile, vous pouvez également déverrouiller l’iPhone 5 / 5s / 5c librement en jailbreakant l’iPhone. Mais s'il vous plaît faites attention à ce sujet, car jailbreak affaiblira votre iPhone. Alors, réfléchissez bien à ces deux méthodes et espérez que cet article pourra vous aider.

Plus lecture

Best Methods to Unlock iPhone 5/5s/5c

Travel is really great and comfortable for everyone, especially have a vacation overseas. But for iPhone users, it will be a troublesome because locked iPhone cannot connect to network on the other countries. If you are going to have a travel or business meeting on another country, you are certainly not want to get into this trouble. You should know the methods about how to unlock iPhone 5/5s/5c instead.

Unlock iPhone 5/5s/5c

Part 1. How to Unlock iPhone 5/5s/5c online

Because there are so many iPhone users on the world, so, Apple company offers an unlock iPhone Service for who needs to learn how to unlock iPhone 5/5s/5c. You can use this service online. Once you unlocked iPhone 5/5s/5c on the website, your iPhone will unlock automatically on other countries. You can easily connect to network or Wi-Fi (this service is available for iOS 7 iOS 8 iOS 9 iOS 10 or higher version, but if you are using iOS 6 or lower version, you can unlock iPhone 5/5s/5c by iTunes).

Except connecting to network, your iPhone can also upgrade iOS freely, restore or backup iTunes and you don't need to worry about relocking. Of course, once you unlock it, your iPhone IMEI number will change as "SIM-FREE" from the Apple activation database. So, let's start to learn how to unlock iPhone 5/5s/5c online.

Step 1. Open the Official iPhoneUnlocks Website Page

Unlock iPhone online, you need to open the website page firstly. Its official website is: https://www.officialiphoneunlock.com. On this page, you can unlock all types of iPhone from different carriers. It is a permanent SIM unlock without jail-breaking your iPhone.

Step 2. Choose iPhone 5 from the list

Whether you need to unlock iPhone 5/5s/5c, you can find the type of iPhone, iPad from the list. What is more, you can also find the latest iPhone X/8 from the list when you get a bundled carrier.

Step 3. Find the iPhone IMEI and network

And then you can choose the network of the iPhone and iPhone IMEI. The Official iPhoneUnlocks is able to unlock almost all the network services around the world, you can always get the desired option from the list.

Official iPhoneUnlocks Website

Note: If you don't know or not sure what your carrier is? Click the sentence and the page will jump to the page which ask you to enter your IMEI number, when you enter it and click "Unlock now!" button, it will automatically check your carrier and jump to payment page to unlock iPhone 5/5s/5c.

Part 2. How to Unlock iPhone Freely

In fact, for so many iPhone users who travel overseas usually, unlock iPhone 5/5s/5c with $28 for 5 days is really expensive. If you are one of them, you must be starved for a free method to help you. But there is a problem, only users of AT&T company can use this method to unlock iPhone 5/5s/5c for free, while users on other companies are out of business. In fact, possibility of unlocking iPhone freely is existing on iPhone with other carriers, but we are not certain about it.

As an iPhone user, you must know a word "jailbreak". Except unlocking iPhone 5/5s/5c network function, jailbreaking can open your iPhone operating system to use some functions that is not supported by Apple. Once your iPhone is jailbroken, you can use a lot of functions on iPhone, including unlocking iPhone to use SIM card on other countries. Most important thing is, it is totally free.

Note: Jailbreaking iPhone can help you to unlock iPhone or use some apps that are not supported by apple, but there are dangers on it. At first, once you jailbreak iPhone, you have no right to enjoy some Apple official service such as iOS update, and your operating system will get unstable, restart and system halted will be more and more frequent. Besides, an open iOS system is more dangerous to be invaded by some bad apps, and Apple will refuse to guarantee jailbroken iPhone.

Section 1: Jailbreak iPhone 5/5s/5c

The first step of unlocking iPhone 5/5s/5c freely is jailbreak it, so, let's have a look how to jailbreak iPhone firstly. But check your carrier one more time: AT&T.

Step 1. At first, tap "Safari" option to launch iPhone Web browser on your iPhone.

Step 2. Navigate to JailbreakMe right now (see it on Resouces)

Step 3. Click the "Slide to Jailbreak" slider to download and install JailbreakMe on your iPhone. Now, your iPhone is completely jailbroken, and you can start to unlock iPhone right now.

Jailbreak

Section 2: Unlock iPhone 5/5s/5c

Once you jailbreak iPhone, there are a lot of applications or functions you can unlock iPhone 5/5s/5c right now.

Step 1. Tap "Settings" on iPhone, and then touch "Network", swipe "Enable 3G" to "Off".

Step 2. Once it done, back to home screen and touch "Cydia" button.

Step 3. Tap "manage" option, and then tap "resource", tap "Edit" button and then "Add" icon.

Step 4. Now, it needs open your browser, touch "repo666.ultran0w.com", and then tap "Add Source" icon. And now, tap "Done".

Step 5. On the top of screen in Cydia, tap the search box and then type "ultrasn0w", and then touch the application icon.

Step 6. Click "Install" and then tap "Comfirm" option. Now, your iPhone can use other SIM card overseas and you do not need to pay any money for unlocking iPhone 5/5s/5c.

Unlock iPhone

Conclusion

Because the limitation of SIM card on iPhone, traveling on abroad gets more different and inconvenient. If you are facing this trouble, iPhone 5/5s/5c unlock can certainly help you on network service overseas. Unlocking iPhone on Apple official website is one usual and direct way for you but not free. If you think payment is wastful, you can also unlock iPhone 5/5s/5c freely by jailbreaking iPhone. But please be careful about it, because jailbreak will make your iPhone weaker. So, just consider those two methods carefully and hope this article can help you.

More Reading