Navigation

Comment activer / désactiver le mode navigation privée sur iPhone [Navigation privée]

Si vous vous souciez beaucoup de la confidentialité lors de l'utilisation de votre iPhone, en particulier de la navigation sur Internet, vous pouvez entendre parler de la navigation privée et du mode navigation privée.

Lorsque vous ouvrez des pages sur Safari ou Google Chrome, les textes, images, cookies et autres éléments requis par la page seront stockés localement sur votre iPhone. Le navigateur Internet utilise le mode navigation privée pour empêcher l'enregistrement de l'historique de navigation. Dans ce cas, lorsque vous quittez les pages ou fermez le navigateur, tous les historiques de navigation et vos informations privées sont stockés.

IPhone en mode navigation privée

Qu'est-ce que l'iPhone en mode navigation privée? Savez-vous comment utiliser le mode navigation privée et comment activer ou désactiver la navigation privée sur votre iPhone / iPad? Si vous en savez encore peu sur le mode Incognito, vous êtes au bon endroit. Cet article vous donnera une introduction simple sur l'iPhone en mode navigation privée. De plus, vous pouvez apprendre comment activer et désactiver facilement le mode navigation privée sur iPhone.

Partie 1: Qu'est-ce que l'iPhone en mode navigation privée

Le mode incognito est la navigation privée qui ne laisse aucune trace de navigation sur le site. Lorsque le mode de navigation privée est activé sur l'iPhone, les enregistrements des sites Web, les cookies et tout ce qui concerne votre vie privée ne seront pas stockés. Il peut effacer les données temporaires capturées par l'iPhone lors de la navigation.

Le mode navigation privée offre un moyen simple d'empêcher le navigateur Safari ou Google Chrome d'enregistrer des pages Web, des images ou des cookies sur l'iPhone. C'est un moyen simple de ne pas enregistrer votre historique de navigation. Tous les modes de confidentialité ne sont pas identiques. La plupart des paramètres de navigation privée ne stockent pas les historiques de navigation, les cookies, les enregistrements de recherche, les mots de passe et les informations personnellement identifiables, etc. Mais il existe des différences entre le mode Incognito sur Safari et le navigateur Google.

Partie 2: Comment activer / désactiver le mode navigation privée sur iPhone

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le mode navigation privée est principalement conçu pour effacer les données locales sur la session de navigation Web. Lorsque vous activez le mode navigation privée sur iPhone, tous les cookies sont bloqués, aucune navigation n'est enregistrée dans l'historique de recherche locale et divers trackers, fichiers temporaires et barres d'outils tierces sont désactivés. Alors voici la question, savez-vous comment activer ou désactiver l'iPhone en mode navigation privée?

Pour activer le mode navigation privée sur iPhone, vous pouvez accéder à Safari, puis appuyer sur dans le coin inférieur droit. Appuyez ensuite sur "Privé"> "Terminé" pour activer la navigation privée et le mode Incognito.

Désactiver l'iPhone en mode navigation privée

Pour désactiver le mode de navigation privée iPhone, les étapes seront les mêmes. Vous pouvez appuyer sur puis sur «Privé»> «Terminé» pour quitter la navigation privée.

Partie 3: Est-il sûr d'utiliser le mode navigation privée sur iPhone

Vous pouvez compter sur le mode navigation privée sur iPhone pour mieux protéger votre vie privée. Cependant, est-il sûr d'utiliser le mode navigation privée sur iPhone? Ou le mode navigation privée est-il suffisamment sûr pour empêcher vos informations personnelles d'être vues par d'autres?

En fait, il existe toujours des moyens d'accéder aux historiques de navigation sous le mode navigation privée. Ici, nous vous présentons les puissants Récupération de Données iPhone pour vous aider à accéder facilement à l'historique Incognito.

Étape 1Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer gratuitement une bonne version de iPhone Data Recovery sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à celui-ci avec un câble USB d'éclairage.

 

Aie confiance en cet ordinateur

Étape 2Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez l'onglet «Récupérer à partir d'un appareil iOS» dans le panneau de gauche. Cliquez ensuite sur «Démarrer l'analyse» pour analyser tous les fichiers iOS existants et perdus.

Analyse approfondie iOS 13

Étape 3Lorsque le processus de numérisation est terminé, toutes les données fréquemment utilisées seront répertoriées dans des catégories sur la gauche. Cliquez sur la section «Mémos et autres», puis choisissez l'option «Historique Safari». Maintenant vous pouvez vérifier l'historique de navigation privée dans la fenêtre d'aperçu de droite.

Scanner l'iPhone

Étape 4Vous êtes autorisé à accéder aux informations détaillées de chaque donnée sur la droite. De plus, vous pouvez sélectionner toutes les données utiles puis cliquer sur le bouton «Récupérer» pour en faire une copie sur votre ordinateur.

Résultat de l'analyse iOS

iPhone Data Recovery est spécialement conçu pour récupérer les données iPhone supprimées / perdues. Il a la capacité de restaurer tous les fichiers iOS populaires comme les photos, les contacts, les messages, la musique, les vidéos et plus encore. Outre la vérification des historiques de navigation Incognito, vous pouvez également vous y fier pour faire une sauvegarde iPhone et récupérer des données iOS. Téléchargez-le gratuitement et essayez-le.

Partie 4: Comment supprimer définitivement l'historique de recherche et de navigation

Existe-t-il donc un moyen de supprimer définitivement l'historique de recherche et de navigation sur iPhone ou iPad? Vous devez vous assurer que toutes les données iOS utiles et importantes ne peuvent pas être vérifiées et récupérées lorsque vous vendez votre appareil iOS ou le donnez. Ici, nous recommandons le professionnel iPhone Eraser pour vous aider à faire le travail.

iPhone Eraser

  • Effacez définitivement tout le contenu et les paramètres sur iPhone iPad ou iPod.
  • Réinitialisez un appareil iOS à son état d'origine.
  • Prend en charge toutes les données iOS populaires telles que l'historique du navigateur, les contacts, les SMS, les photos, les vidéos, la musique, etc.
  • Trois niveaux d'effacement sont proposés pour vous assurer d'effacer facilement les fichiers iOS.
  • Entièrement compatible avec le dernier iOS 14 et tous les modèles d'iPod iPad iPhone.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac
Effacer tout le contenu et les paramètres sur iPhoneJouez

Étape 1Téléchargez, installez et exécutez gratuitement cet iPhone Eraser sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à celui-ci avec un câble USB.

Lancez Foneeraser

Étape 1Trois niveaux d'effacement, «Faible», «Moyen» et «Élevé» sont fournis pour vous aider à effacer les données de votre iPhone. Vous pouvez consulter les instructions pour en sélectionner une.

Définir un niveau d'effacement

Étape 3Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à supprimer toutes les données iOS existantes et divers paramètres sur votre iPhone.

Commencez à réinitialiser votre iPad

Après cela, votre iPhone sera de retour dans son état d'origine. Aucun historique de recherche et de navigation sur l'iPhone en mode navigation privée ne sera trouvé.

Nous avons principalement parlé de l'iPhone en mode Incognito dans ce post. Vous pouvez obtenir une compréhension de base du mode navigation privée et de la navigation privée après avoir lu cette page. De plus, nous vous montrons les étapes détaillées pour activer et désactiver le mode navigation privée sur iPhone. Vous pouvez également apprendre comment vérifier et effacer l'historique Incognito ici. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Enable/Disable Incognito Mode on iPhone [Private Browsing]

If you care much about the privacy while using your iPhone, especially browsing on the internet, you may hear about the private browsing and Incognito Mode.

When you open any pages on Safari or Google Chrome, the texts, images, cookies and more required by the page will be stored locally on your iPhone. Internet browser uses the Incognito mode to preventbrowsing history from being stored. In that case, when you leave the pages or close the browser, any browsing histories and your private information will be stored.

Incognito Mode iPhone

What is Incognito Mode iPhone? Do you know how to use the incognito mode and how to turn on or turn off private browsing on your iPhone/iPad? If you still know little about the Incognito mode, you are at the right place. This post will give you a simple introduction about Incognito mode iPhone. In addition, you can learn how to enable and disable the Incognito Mode on iPhone with ease.

Part 1: What Is Incognito Mode iPhone

Incognito Mode is the private browsing that doesn’t leave site browsing tracks. When the Incognito Mode is active on iPhone, record of the websites, cookies and anything related to your privacy will not be stored. It can erase temporary data that is captured by iPhone while browsing.

Incognito Mode offers one simple way to prevent Safari or Google Chrome browser saving any web pages, images, or cookies on iPhone. It is an easy way to not log your browsing history. Not all privacy modes are the same. Most private browsing settings won’t store browsing histories, cookies, search records, passwords, and personally identifiable information and so on. But there are differences between Incognito Mode on Safari and Google browser.

Part 2: How to Turn on/off Incognito Mode on iPhone

As you can see from above, Incognito Mode is mainly designed to erase local data on the web browsing session. When you turn on Incognito Mode on iPhone, any cookies are blocked, no browsing is recorded in local search history, and various trackers, temporary files and third-party toolbars are disabled. So here comes the question, do you know how to enable or disable Incognito Mode iPhone?

To turn on Incognito Mode on iPhone, you can go to Safari and then tapon the bottom-right corner. Then tap “Private”>“Done” to active the private browsing and Incognito Mode.

Turn On Off Incognito Mode iPhone

To disable Incognito Mode iPhone, the steps will be the same. You can tap and then “Private”>“Done” to leave the private browsing.

Part 3: Is It Safe to Use Incognito Mode on iPhone

You can rely on Incognito Mode on iPhone to better protect your privacy. However, is it safe to use Incognito Mode on iPhone? Or is Incognito Mode safe enough to prevent your personal information seeing by others?

In fact, there are still ways to access the browsing histories under the Incognito Mode. Here we introduce you with the powerful iPhone Data Recovery to help you access the Incognito history with ease.

Step 1Double click on the download button above to free install a right version of iPhone Data Recovery on your computer. Connect your iPhone to it with a lighting USB cable.

 

Trust This Computer

Step 2When you enter the main interface, choose the “Recover from iOS Device” tab on the left panel. Then click “Start Scan” to scan all existing and lost iOS files.

Deep Scan iOS 13

Step 3When the scanning process is finished, all frequently-used data will be listed in categories on the left. Click “Memos & Others” section and then choose the “Safari History” option. Now you can check incognito history on the right preview window.

Scan iPhone

Step 4You are allowed to access the detailed information of each data on the right. Moreover, you can select all useful data and then click the “Recover” button to make a copy of them on your computer.

Scanning Result iOS

iPhone Data Recovery is specially designed to recover deleted/lost iPhone data. It has the capability to restore any popular iOS files like photos, contacts, messages, music, videos and more. Besides checking Incognito browsing histories, you can also rely on it to make an iPhone backup and retrieve iOS data. Just free download it and give it a try.

Part 4: How to Permanently Delete Searching and Browsing History

So is there any way to permanently remove the searching and browsing history on iPhone or iPad? You should ensure all useful and important iOS data can’t be checked and recovered when you sell your iOS device or give it away. Here we recommend the professional iPhone Eraser to help you get the job done.

iPhone Eraser

  • Erase all content and settings on iPhone iPad or iPod permanently.
  • Reset an iOS device to the original brand-new condition.
  • Support any popular iOS data like browser histories, contacts, SMS, photos, videos, music, and more.
  • Three erasing levels are offered to make sure you erase iOS files with ease.
  • Fully compatible with the latest iOS 14 and all iPhone iPad iPod models.
Download for Win

Step 1Free download, install and run this iPhone Eraser on your computer. Connect your iPhone to it with a USB cable.

Launch Foneeraser

Step 1Three erasing levels, "Low", "Medium" and "High" are provided to help you erase your iPhone data. You can check the instructions to select a proper one.

Set An Erasing Level

Step 3Click the "Start" button to start removing all existing iOS data and various settings on your iPhone.

Start Resetting Your iPad

After that, your iPhone will be back to the original brand-new condition. No searching and browsing history on Incognito Mode iPhone will be found.

We mainly talked about Incognito Mode iPhone in this post. You can get a basic understanding about the Incognito Mode and private browsing after reading this page. Moreover, we show you detailed steps to turn on and turn off Incognito Mode on iPhone. You can also learn how to check and erase Incognito history here. Leave us a message if you still have any questions.

More Reading