Navigation

Comment accéder et gérer iCloud Backup

iCloud est un outil pratique pour sauvegarder le contenu d'un iPhone. Il suffit d’allumer le Auto Sync Sur les appareils iOS, les nouveaux fichiers seront automatiquement téléchargés sur iCloud via Wi-Fi.

Cependant, iCloud ne fournit que 5 Go de stockage gratuit. Ainsi, dans certains cas, vous devez accéder à la sauvegarde iCloud et supprimer fréquemment les fichiers indésirables. Habituellement, vous pouvez accéder à la sauvegarde iCloud sur PC Windows et Mac via iCloud.com. Mais il n'est pas si facile de gérer divers fichiers iOS sur iCloud.com.

Cet article explique la meilleure façon de accéder à la sauvegarde iCloud. Certes, vous pouvez obtenir des étapes détaillées pour vérifier les données iCloud avec iCloud.com.

Accéder et gérer iCloud Backup

Partie 1. Meilleur moyen d'accéder à la sauvegarde iCloud

Afin de mieux vérifier tous Fichiers de sauvegarde iCloud, ou même les télécharger sur un ordinateur, existe-t-il une méthode pour accéder aux messages de sauvegarde iCloud ou afficher tous les fichiers de sauvegarde iCloud? En fait, Apple fournit un autre moyen d'accéder à tous les fichiers de sauvegarde iCloud, c'est-à-dire restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud. Mais si vous restaurez des fichiers à partir de sauvegardes, vous devez effacer tout le contenu et les paramètres de l'iPhone premier. C'est une solution compliquée avec une perte de données.

Récupération de Données iPhone

  • Accédez, visualisez, téléchargez et récupérez plus que de nombreux formats de fichiers 20 à partir de la sauvegarde iCloud.
  • Récupérez et exportez les données supprimées ou perdues de l'iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / SE et de plusieurs autres iDevices.
  • Prévisualisez les fichiers de sauvegarde dans différentes catégories en un instant et récupérez-les en un clic.
  • Récupérez vos fichiers supprimés ou perdus, notamment vos photos, messages, contacts, notes, historique des appels, vidéos, calendrier, vidéos, applications, etc. pour vos appareils.
  • Récupérez des données perdues dans différents scénarios, qu’elles soient volées, verrouillées, oubliez le code secret, réinitialisez les paramètres d’usine, les effacez accidentellement, le système iOS s’écrase, les dégâts des eaux et plus encore.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment accéder aux fichiers de sauvegarde iCloud

iPhone Data Recovery devrait être une excellente solution pour accéder à la sauvegarde iCloud à partir d’un PC ou d’un Mac, consulter tous les fichiers, extraire des fichiers de la sauvegarde iCloud et même récupérer les fichiers supprimés. Le programme a une interface propre et conviviale, qui vous permet de tout obtenir avec une grande efficacité. Voici quelques éléments clés du programme que vous devriez connaître.

Etape 1. Téléchargez et installez iPhone Data Recovery

Téléchargez et installez iPhone Data Recovery, puis exécutez le programme sur votre PC ou Mac. Connectez l'iPhone ou un autre iDevice à votre ordinateur. Le programme est capable de détecter le périphérique automatiquement.

Etape 2. Choisissez le mode de récupération iCloud

iPhone Data Recovery vous propose trois modes. Pour accéder aux fichiers de sauvegarde iCloud, choisissez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud», puis saisissez l'identifiant Apple et le mot de passe pour accéder aux photos de sauvegarde iCloud, messages, messages WhatsApp, attachements WhatsApp, messages Kik & Viber, historique des appels, historique de navigation et plus d'autres fichiers.

Choisissez le mode de récupération iCloud

Etape 3. Télécharger la sauvegarde iCloud

Sélectionnez une sauvegarde iCloud contenant les données que vous souhaitez extraire, puis cliquez sur le bouton «Télécharger» pour la télécharger. Pendant le processus, veuillez garder votre iPhone connecté à votre ordinateur tout le temps.

Télécharger la sauvegarde iCloud

Etape 4. Accès à la sauvegarde iCloud

Analysez d'abord les catégories de services, puis vous pourrez accéder au message de sauvegarde iCloud ou à d'autres fichiers. Cochez l'élément souhaité et enregistrez-le sur votre ordinateur sous forme de fichier HTML. Si nécessaire, vous pouvez même les imprimer si vous avez connecté votre ordinateur à l'imprimante. Enfin, cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Accès à iCloud Backup

iPhone Data Recovery prend en charge le contenu textuel 9, y compris les contacts, les messages texte / iMessages, l'historique des appels, le calendrier, les notes, le rappel, le signet Safari, l'historique Safari, les contenus multimédia WhatsApp et 4, notamment la pellicule, la photothèque, les mémos vocaux et les flux de photos. . Lorsque vous devez accéder aux photos de sauvegarde iCloud, il vous suffit de récupère les photos sous forme de vignettes à partir des périphériques.

Partie 2. Accédez à la sauvegarde iCloud sous Windows ou Mac via icloud.com

La deuxième méthode recommandée pour accéder à la sauvegarde iCloud sous Windows ou Mac est www.icloud.com. En fait, Apple vous permet de vérifier le contenu de votre sauvegarde en vous connectant au site officiel iCloud. Juste apprendre plus de détails sur le processus comme ci-dessous.

Etape 1. Ouvrez icloud.com sur le navigateur

Que vous utilisiez Windows ou Mac, vous pouvez accéder à icloud.com à partir de n'importe quel navigateur pour accéder à la sauvegarde iCloud. De plus, vous pouvez également accéder à iCloud depuis un iPhone, un iPad ou d'autres tablettes.

Ouvrez iCloud.com

Etape 2. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe

Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe dans la colonne correspondante pour vous connecter au site Web. Vous pourrez ensuite accéder aux fichiers que vous avez téléchargés sur iCloud et les consulter.

Entrer l'identifiant Apple et le mot de passe

Etape 3. Accéder aux fichiers de sauvegarde iCloud

Une fois le compte connecté, vous pouvez afficher toutes les listes de fichiers de sauvegarde. Choisissez les types de fichiers et accédez à la sauvegarde iCloud à partir d'un PC ou d'un Mac. Vous pouvez également gérer les fichiers iCloud en ligne.

Accéder aux fichiers de sauvegarde iCloud

Astuces: Pénurie de fichiers de sauvegarde iCloud

1. Le contenu des données est très limité. Vous ne pouvez accéder qu'aux fichiers de sauvegarde iCloud, tels que les contacts, les calendriers, les notes, les e-mails, les pages, les rappels, les numéros et les documents Keynote. Vous ne pouvez pas accéder aux messages de sauvegarde iCloud, à l'historique des appels, aux paramètres et à d'autres fichiers.

2. iCloud fournit uniquement du stockage gratuit 5GB, ce qui signifie que vous devez supprimer les fichiers iCloud fréquemment afin de stocker davantage de fichiers. Sinon, vous devez mettre à niveau le plan de stockage iCloud.

Conclusion

Lorsque vous perdez des fichiers importants de l'iPhone, vous pouvez toujours les récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Il suffit d’accéder d’abord à la sauvegarde en ligne iCloud à partir de Windows ou de Mac pour trouver des formats de fichiers limités. Si vous ne pouvez pas accéder aux messages de sauvegarde iCloud ni à d’autres formats de fichier, vous pouvez également utiliser le logiciel professionnel. Récupération de Données iPhone, capable d’accéder à tous les formats de fichiers. De plus, vous pouvez également récupérer les fichiers de manière sélective, récupérer la sauvegarde iCloud à partir du périphérique. Si vous avez d'autres questions sur l'accès aux fichiers de sauvegarde iCloud, vous pouvez partager davantage de détails sur vos commentaires dans l'article.

Plus lecture

How to Access and Manage iCloud Backup

iCloud is a convenient tool to backup iPhone content. Just turn on the Auto Sync feature on iOS devices, new files will be uploaded to iCloud via Wi-Fi automatically.

However, iCloud only provides 5GB free storage. So in some cases, you have to access iCloud backup and delete the unwanted files frequently. Usually, you can access iCloud backup on both Windows PC and Mac via iCloud.com. But it's not that easy to manage various iOS files in iCloud.com.

This article explains the best way to access iCloud backup. Surely, you can get detailed steps to check iCloud data with iCloud.com.

Access and Manage iCloud Backup

Part 1. Best way to access iCloud backup

In order to better check all iCloud backup files, or even download them to computer, is there any method to access iCloud backup messages, or view all iCloud backup files? Actually Apple provides another way to access all iCloud backup files, that is, restore iPhone from iCloud backup. But if you restore files from backups, you need to erase all content and settings of iPhone first. It is a complicated solution with data loss.

iPhone Data Recovery

  • Access, view, download and retrieve more than 20 file formats from iCloud backup.
  • Retrieve and export deleted or lost data from iPhone XS/XR/X/8/7/SE and more other iDevices.
  • Preview the backup files in different categories in snap, and retrieve them within one click.
  • Recover your deleted or lost files including photos, messages, contacts, notes, call history, videos, calendar, video, apps, etc. for your devices.
  • Recover data lost in different scenarios, whether stolen, locked, forget passcode, or factory reset, accidently deletion, iOS system crash, water damage and more.
Download for WinDownload for Mac

How to access iCloud backup files

iPhone Data Recovery should be the excellent solution to access iCloud backup from PC or Mac, check all the files, extract files from iCloud backup and even recover the deleted files. The program has a clean and user-friendly interface, which let you get everything in high efficiency. Here are some key features of the program you should know.

Step 1. Download and install iPhone Data Recovery

Download and install iPhone Data Recovery, and run the program on your PC or Mac. Connect iPhone or other iDevice to your computer. The program is able to detect the device automatically.

Step 2. Choose the iCloud recovery mode

iPhone Data Recovery porvides you three modes. To access iCloud backup files, choose the "Recover from iCloud Backup File" mode, and then enter the Apple ID and password to access iCloud backup messages, WhatsApp messages, WhatsApp attacments, Kik & Viber messages, photos, call history, browse history and more other files.

Choose the iCloud Recovery Mode

Step 3. Download iCloud backup

Select one iCloud backup that carries the data you want to extract, and then click the "Download" button to download it. During the process, Please keep your iPhone connected with your computer all the time.

Download iCloud Backup

Step 4. Access to iCloud backup

Just scan the categories of services first, and then you can access to iCloud backup message or other files. Tick the item you want and save it on your computer as an HTML file. If needed, you can even print them if you have connected your computer to the printer. Finally, click "Recover" button to save them to your computer.

Access to iCloud Backup

iPhone Data Recovery supports 9 text contents, including Contacts, Text Messages/iMessages, Call history, Calendar, Notes, Reminder, Safari bookmark, Safari history, WhatsApp, and 4 media contents, including Camera Roll, Photo Library, Voice memos, Photo Stream. When you need to access iCloud backup photos, it just recovers the photos as thumbnails from the devices.

Part 2. Access iCloud backup on Windows or Mac via icloud.com

The second recommended method to access iCloud backup on Windows or Mac is www.icloud.com. In fact, Apple allows you to check your backup content by logging into iCloud official site. Just learn more detail about the process as below.

Step 1. Open icloud.com on browser

Whether you are using Windows or Mac, you can access to icloud.com from any browser to access iCloud backup. What is more, you can also access to iCloud from iPhone, iPad or other tablets.

Open iCloud.com

Step 2. Enter Apple ID and password

Input your Apple ID and password in the corresponding column to log in the website, then you can access and check the files you uploaded to iCloud.

Enter Apple ID and Password

Step 3. Access iCloud backup files

Once you login the account, you can view all backup files lists. Choose the types of files and access iCloud backup from PC or Mac, and you can also manage the iCloud files online.

Access iCloud Backup Files

Tips: Shortage of iCloud backup files

1. The contents of the data are very limited. You can only access iCloud backup files, such as contacts, calendars, notes, mails, Pages, reminders, Numbers and Keynote documents. You cannot access iCloud backup messages, call history, settings and more other files.

2. iCloud only provides 5GB free storage, which means you have to delete iCloud files frequently in order to store more files. Or else, you should upgrade the iCloud storage plan.

Conclusion

When you lose some important files from iPhone, you can always get them back from iCloud backup. Just access iCloud backup online from Windows or Mac first, which you can find limited file formats. If you cannot access to iCloud backup messages or other file formats, you can also use the professional iPhone Data Recovery, which is able to access all file formats. What is more, you can also retrieve the files selectively retrieve iCloud backup from the device. If you have any other queries about how to access iCloud backup files, you can share more detail about your comments in the article.

More Reading