Navigation

Comment sauvegarder des photos avec iTunes

Sauvegarder des photos avec iTunes

Normalement, la photographie avec un téléphone portable vous est relativement familière et, dans la vraie vie, vous devez avoir plus ou moins expérimenté la perte de données sur un iPhone ou un iPad, entre autres. Par conséquent, souvent pour des raisons de sécurité ou pour d'autres raisons, vous devez les sauvegarder. iTunes est un logiciel puissant capable de stocker en toute sécurité vos photos et de rester à jour sur vos différents appareils. Donc, sauvegarder des photos en utilisant iTunes est un bon choix pour vous et vous pouvez être plus pratique pour accéder au contenu que vous voulez. Mais que faire pour sauvegarder des photos avec iTunes? Cet article constitue le meilleur moyen de sauvegarder des photos à l'aide d'iTunes.

Partie 1: Comment sauvegarder des photos avec iTunes

Pour sauvegarder des photos avec iTunes, voici ce que vous devez faire. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour vous aider à sauvegarder vos photos avec iTunes.

Etape 1. Téléchargez et installez iTunes sur votre PC

Téléchargez la dernière version de l'application iTunes à partir de l'App Store, puis installez-la sur votre ordinateur. Tant qu'il s'agit d'un système iSO, vous pouvez simplement exécuter iTunes pour vous aider à sauvegarder vos photos.

Etape 2. Ouvrir et connecter iTunes

Ensuite, ouvrez iTunes et connectez-vous. Un message vous demandera de vous enregistrer et de faire confiance à l'ordinateur si vous l'utilisez pour la première fois. Suivez simplement les étapes à l'écran.

Etape 3. Liez votre appareil à votre ordinateur

Connectez votre appareil à votre ordinateur avec un câble USB, après quoi il reconnaîtra automatiquement l'appareil connecté à l'ordinateur.

Etape 4. Sauvegarder des photos avec iTunes

Une fois la connexion établie, cliquez sur le bouton «Sauvegarder maintenant» dans la colonne «Sauvegarde et restauration manuelles» de l'interface «résumé», afin de pouvoir sauvegarder les données des photos dans iTunes.

Ensuite, vous constaterez que vous avez sauvegardé toutes les données de votre iPhone sur un ordinateur avec iTunes. Vous ne voulez pas sauvegarder toutes les données, mais seulement les photos, apprenez simplement ici sauvegarde des photos de l'iPhone sur un ordinateur sans iTunes.

Partie 2: Comment afficher des photos à partir d'une sauvegarde iTunes

Naturellement, après avoir sauvegardé les photos avec iTunes, dans certains cas, vous devrez peut-être visualiser et restaurer ces photos sur votre iPhone. iPhone Data Recovery est un logiciel puissant et efficace conçu pour les utilisateurs d'iPhone pour la sauvegarde et la récupération de données à partir d'iTunes. Ce logiciel ne prend en charge que la version Apple de la récupération de données de téléphone mobile, et il peut s’agir du plus grand degré de numérisation de chacun des enregistrements résiduels par le biais d’une analyse intelligente. Maintenant, pour visionner des photos à partir de la sauvegarde iTunes, suivez simplement les instructions pas à pas, vous le finirez facilement.

Etape 1. Choisissez la récupération à partir des fichiers de sauvegarde iTunes

Surtout, vous devez ouvrir l'iPhone Data Recovery pour connaître le deuxième mode de récupération - Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes. Il est situé dans la deuxième colonne du côté gauche de l'interface. Ensuite, cliquez sur cette icône.

Choisissez la récupération à partir de la sauvegarde iTunes

Etape 2. Numériser des photos de sauvegarde iTunes

Cette application détectera automatiquement toutes les photos de sauvegarde iTunes présentes sur votre ordinateur. Sélectionnez la sauvegarde de votre iPhone, puis cliquez sur Lancer l'analyse. Cela ne devrait prendre que quelques minutes 2. Toutes les informations détaillées sur les photos de sauvegarde s'afficheront sur votre PC: nom de l'appareil, date de sauvegarde et numéro de série.

Etape 3. Afficher toutes les photos de la sauvegarde iTunes

Après la numérisation, toutes les photos de sauvegarde iTunes seront affichées. Vous pouvez afficher toutes les photos, y compris les photos supprimées dans iTunes. De plus, vous pouvez également récupérer ou sauvegarder les photos de la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur.

Voir toutes les photos

Partie 3: Meilleur moyen de sauvegarder des photos de l'iPhone sur un ordinateur

En ce qui concerne le meilleur logiciel pour sauvegarder les photos de l'iPhone sur l'ordinateur. La sauvegarde et la restauration de données iOS est le meilleur choix. Par rapport aux photos de sauvegarde iTunes, iOS Data Backup & Restore est un programme plus pratique pour conserver toutes les données de photos importantes sur les appareils iOS, pour laquelle la raison en est que Sauvegarde & Restauration de Données iOS peut uniquement sauvegarder des photos alors qu'iTunes doit sauvegarder des photos et autres tous les fichiers de votre iPhone simultanément. Ensuite, nous allons effectuer les étapes de la sauvegarde des photos.

Etape 1. Choisissez l'option de sauvegarde de données iOS

Pour commencer, vous devez ouvrir la sauvegarde et la restauration iOS. Et puis cliquez sur le bouton "Sauvegarde de données iOS" qui se trouve dans la colonne de gauche de l'interface.

Sauvegarde et restauration iOS

Etape 2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur personnel avec un câble USB. Dans des circonstances normales, iOS Date Backup & Restore détectera automatiquement votre iPhone bientôt. Et lorsque votre connexion iPhone est réussie, cliquez simplement sur le bouton "Démarrer".

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Etape 3. Choisir des photos à sauvegarder depuis l'iPhone

Ensuite, cliquez sur le bouton "photo" sous Options multimédias de l'interface puis cliquez sur l'icône "Photos de l'application" sur l'interface.

Choisissez les photos à sauvegarder

Etape 4. Sauvegarder des photos sur votre PC

Enfin, cliquez sur l'icône "Suivant". Et il y aura une interface où vous pourrez sélectionner les photos pour enregistrer l'emplacement. L'ensemble du processus de sauvegarde prendra quelques minutes.

Une fois la sauvegarde terminée, vous pouvez vérifier toutes les photos de sauvegarde. Vous pouvez également choisir une ou plusieurs photos à imprimer ou l'exporter sur l'ordinateur.

Conclusion:

La façon de sauvegarder les photos et de récupérer les photos ci-dessus est la meilleure méthode que nous avons suggérée. Si vous pouvez télécharger et lancer iTunes, c'est le moyen le plus efficace de sauvegarder des photos à l'aide d'iTunes. De plus, bien que notre appareil iOS puisse désormais utiliser la sauvegarde iCloud, mais sur l'ordinateur, plus qu'une sauvegarde est toujours très utile. Et via iTunes, vous pouvez obtenir des images d'ordinateur et des photos d'iPhone entre la synchronisation, pour obtenir davantage l'image dans l'ordinateur et le téléphone portable avant le transfert, la sauvegarde, la récupération et à d'autres fins. Dans l'ensemble, j'espère que cet article pourra vous aider à sauvegarder des photos avec iTunes lorsque vous en avez besoin.

Plus lecture

How to Backup Photos with iTunes

Backup Photos with iTunes

Normally, mobile phone photography is relatively familiar to you, and in real life, you must has more or less experienced the loss of iPhone or iPad data loss, and some such kind of things. Therefore, often for security purposes or other reasons, you need to backup them. iTunes is powerful software that can safely store your photos and keep up-to-date on your various devices. So backup photos using iTunes is a good choice for you and you can be more convenient to access the content you want. But, what should you do to backup photos with iTunes? This article will offer the best way to backup photos using iTunes.

Part 1: How to backup photos using iTunes

In order to backup photos with iTunes, here's what you need to do. Just follow the steps below to help you backup your photos with iTunes.

Step 1. Download and install iTunes on your PC

Download the latest version of the iTunes application from the App store and then install it on your computer. As long as it is iSO system, you can just run iTunes to help you backup your photos.

Step 2. Open and log in iTunes

And then, open iTunes and log in. A message will ask you to register and trust the computer if you are using it for the first time, and just follow the steps on the screen.

Step 3. Link your device to your computer

Connect your device to your computer with a USB cable, after that it will automatically recognize the device connected to the computer.

Step 4. Backup photos with iTunes

After successful connection, click the "Back up Now" button in the "Manual Backup and Restore" column in the "summary" interface, so that you can back up the photos data in iTunes.

Part 2: How to view photos from iTunes backup

Naturally, after backing up the photos with iTunes, in some cases, you may need to view and restore these photos to your iPhone. iPhone Data Recovery is powerful, effective software that was designed for iPhone users for data backup and recovery from iTunes. This software only supports the Apple version of mobile phone data recovery, and it can be the greatest degree of scanning each of the residual records through intelligent analysis, remove garbled, so that with more quality recovery. Now, to view photos from iTunes backup, just follow the instruction step by step, you will finish it easily.

Step 1. Choose Recovery from iTunes backup files

Above all, you need to open the iPhone Data Recovery to find out the second recovery mode - Recover from iTunes Backup File. It is located in the second column of the left side of the interface. Then, click this icon.

Choose Recovery from iTunes Backup

Step 2. Scan iTunes Backup photos

This application will automatically detect all of the iTunes backup photos that exist on your computer. Select your iPhone backup, and then click start scan. It should take only 2 minutes. And then all of the detailed information of backup photos will be shown on your PC: device name, backup date and serial number.

Step 3. View all photos from iTunes backup

After scanning, all iTunes backup photos will be displayed. You can view all the photos, including deleted photos in iTunes. What is more, you can also retrieve or backup the photos from iTunes backup to your computer.

View all Photos

Part 3: Best way to backup iPhone photos to computer

Regarding the best software to backup iPhone photos to computer. iOS Data Backup & Restore is the best choice. Compared to iTunes backup photos, iOS Data Backup & Restore is more convenient program to keep all the important photos data on iOS devices, for which the reason is that iOS Data Backup & Restore can only backup photos whereas iTunes must backup photos and other all files from your iPhone simultaneously. Next we will perform the steps of Backing up photos.

Step 1. Choose iOS Data Backup option

To begin with, you need to open the iOS Backup & Restore. And then click the "iOS Data Backup" button which on the left column of the interface.

iOS Backup & Restore

Step 2. Connect iPhone to the Computer

Then, link your iPhone to your personal computer with a USB cable. Under normal circumstances, iOS Date Backup & Restore will automatically detect your iPhone soon. And when your iPhone connection is successful, just click "Start" button.

Connect iPhone to the Computer

Step 3. Choose photos to Backup from iPhone

Next, click on "photo" button under Media Options from the interface then click the icon of "App photos" on the interface.

Choose Photos to Backup

Step 4. Back up photos to your PC

Finally, Click on the icon of "Next". And there will be an interface where you can select the photos to save the location. The whole backup process will take a few minutes.

After the backup is completed, you can check all of the backup photos, and you can also choose one or more photos to print or export it to the computer.

Conclusion:

The way of backing up photos and recovering photos above is the best method we suggested. If you can download and launch iTunes, it is the most efficient way to backup photos using iTunes. What's more, although our iOS device can now use iCloud backup, but on the computer more than a backup is still very useful. And through iTunes, you can achieve computer pictures and iPhone photos between the synchronization, to further achieve the picture in the computer and mobile phone before the transfer, backup, recovery and other purposes. All in all, hope this article can help you to backup photos with iTunes when you need it.

More Reading