Navigation

Comment obtenir des films gratuits sur iTunes 2019 [Résolu]

iTunes collecte un grand nombre de fichiers multimédias tels que des films, des émissions de télévision, de la musique, des livres audio, etc., que les utilisateurs peuvent acheter et télécharger. La plupart des films sur iTunes ne sont pas gratuits et vous devez payer pour différentes échelles de prix. Des films et des chansons gratuites sont fournies périodiquement par iTunes. Savez-vous comment obtenir des films gratuits sur iTunes?

Obtenez des films gratuits sur iTunesObtenez des films gratuits sur iTunes

iTunes offre un bon endroit pour acheter ou louer des films, des émissions de télévision et des chansons. Mais vous devez savoir que les films iTunes achetés et loués ne peuvent pas être téléchargés sur notre ordinateur local pour une visualisation ultérieure hors ligne, en raison de la restriction DRM. Dans ce cas, vous n'êtes limité que pour lire ces films iTunes avec iTunes ou des appareils Apple comme iPhone / iPad / iPod ou Mac. Ce message vous montrera comment obtenir des films gratuits et téléchargez-les sur iTunes sur votre ordinateur.

Partie 1. Comment obtenir des films gratuits sur iTunes Store

Apple gère une page sur iTunes Store où vous pouvez regarder et télécharger des films gratuits. Cette partie vous montrera comment obtenir des films gratuits sur iTunes, étape par étape.

Étape 1

Lancez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, cliquez sur l'icône "Compte" pour vous connecter à votre compte Apple. Votre compte sera automatiquement connecté si vous vous êtes déjà connecté à cet iTunes.

Étape 3

Cliquez sur "iTunes Store" en haut à droite, et il affichera l'icône principale "Musique" ou "TV Show" dans le menu supérieur gauche. Ici vous pouvez trouver tous les types de fichiers multimédias.

Étape 4

Cliquez sur l'option "Gratuit sur iTunes" dans la colonne de droite. Ensuite, vous verrez que l'interface principale est pleine de médias gratuits, y compris des films gratuits, de la musique gratuite et des épisodes télévisés gratuits.

Gratuit sur iTunes
Étape 5

Choisissez le film gratuit que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur le bouton pour télécharger des films gratuits à partir d'iTunes. Au cours de cette étape, vous êtes autorisé à synchroniser directement les films gratuits iTunes téléchargés sur votre appareil iOS. Vous pouvez connecter votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur via un câble USB pour la synchronisation.

Le meilleur transfert de données iOS que vous voudrez peut-être connaître:

Si vous avez besoin de transférer ou de gérer tous les types de données sur votre iPhone, iPad ou iPod, vous pouvez télécharger gratuitement et essayer cet outil de transfert de données iOS. Il vous permet de transférer tous les fichiers iOS fréquemment utilisés, tels que les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les chansons, etc. Vous pouvez obtenir une meilleure gestion des données iOS. De plus, vous pouvez compter sur lui pour sauvegarder les données de l'iPhone vers un ordinateur ou transférer divers fichiers d’un ordinateur à un appareil iOS.

iPhone Transfert

4,000,000+ Téléchargements

Transférez diverses données iOS d'iPhone vers un ordinateur.

Supportez vos contacts, messages, vidéos, musique, photos, journaux d'appels, etc.

Exporter des fichiers iPhone vers un autre iPhone.

Compatible avec iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5 / 4, etc.

Partie 2. Comment télécharger tous les films iTunes sur ordinateur

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez facilement obtenir des films gratuits sur iTunes, mais ces fichiers multimédias ne peuvent pas être téléchargés sur un ordinateur ou un appareil Android/Windows.

En fait, vous pouvez télécharger tous les films iTunes ou d’autres fichiers multimédias par voie d’enregistrement, à condition qu’ils puissent être lus sur iTunes. Ici, nous recommandons fortement le puissant iTunes Movie Recorder pour vous aider à faire le travail avec facilité.

iTunes Movie Recorder

  • Enregistrez des films et de l'audio sur tous les ordinateurs Windows et Mac.
  • Capturez tous les films, émissions de télévision, chansons, livres audio et plus encore iTunes.
  • Enregistrez des fichiers multimédias avec une qualité d’image / son élevée et enregistrez-les dans tous les formats populaires.
  • Enregistrez tout type de musique, radios ou audios en ligne avec une qualité sonore originale.
  • Interface simple, propre et facile à utiliser.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac
Étape 1

Téléchargez, installez et exécutez gratuitement cet enregistreur de films iTunes sur votre ordinateur. Choisissez l'option «Enregistreur vidéo». Vous êtes autorisé à enregistrer un film iTunes en plein écran, dans une région personnalisée ou dans une région prédéfinie.

Vue d'ensemble
Étape 2

Ouvrez l'iTunes Store et localisez le film iTunes spécifique que vous souhaitez télécharger. Pour éviter d'enregistrer certains bruits, il est suggéré d'activer le "Son système" et de désactiver le "Microphone".

Paramètres
Étape 3

Cliquez sur le bouton rouge "REC" pour démarrer l'enregistrement. Pendant ce temps, vous pouvez lire le film iTunes. Lorsque le film est terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton «Arrêter» pour télécharger le film iTunes dans n'importe quel format vidéo populaire comme WMV ou MP4.

Partie 3. Comment louer un film sur iTunes avec seulement $ 0.99

Outre le téléchargement gratuit de films iTunes, vous pouvez également louer d’excellents films sur iTunes. Cette partie vous montre comment louer un film sur iTunes à bas prix.

Étape 1

Ouvrez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2

Allez dans "iTunes Store", puis choisissez la section "Films". Ici, vous pouvez consulter divers films. Et vous pouvez cliquer sur le "Film de la semaine" pour localiser rapidement les meilleurs.

Étape 3

Dans la section "Film de la semaine", vous pouvez facilement trouver des films qui ne coûtent que 99 cents à la location. Cliquez pour louer le film iTunes. Après la location, vous êtes autorisé à le regarder dans 30 jours. Une chose que vous devez savoir, c'est que vous devez terminer le visionnage dans les 24 heures tant que vous commencez à le jouer.

Après avoir lu ce post, vous pouvez facilement obtenez des films gratuits sur iTunes Store. De plus, vous obtenez un didacticiel détaillé pour télécharger des films iTunes gratuits. Si vous souhaitez louer des films fantastiques sur iTunes, vous obtenez également le bon chemin. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation

How to Get Free Movies on iTunes 2019 [Solved]

iTunes collects a large numbers of media files like movies, TV shows, music, and audio books and so on for users to purchase and download. Most movies on iTunes are not free and you have to pay for with different price scales. Free movies and songs are provided periodically by iTunes. Do you know how to get free movies on iTunes?

Get Free Movies on iTunesGet Free Movies on iTunes

iTunes offers a good place for purchasing or renting movies, TV shows, and songs. But you should know that, both purchased and rented iTunes movies can’t be downloaded to our local computer for further offline watching, because of the DRM restriction. In that case, you are only limited to play these iTunes movies with iTunes or Apple devices like iPhone/iPad/iPod or Mac. This post will show you how to get free movies and download them from iTunes to your computer.

Part 1. How to Get Free Movies in iTunes Store

Apple maintains a page in iTunes Store where you can watch and download free movies. This part will show you how to get free movies in iTunes step by step.

Step 1

Launch the latest version of iTunes on your computer.

Step 2

When you enter the main interface, click the "Account" icon to sign in your Apple account. Your account will be automatically logged in if you have ever signed in this iTunes.

Step 3

Click "iTunes Store" in the upper right, and it will display the main "Music" or "TV Show" icon on the upper left Menu. Here you can find all types of media files.

Step 4

Click the "Free on iTunes" option in the right column. Then you will see the main interface is full of free media including free movies, free music and free TV episodes.

Free on iTunes
Step 5

Choose the free movie you want to download and then click the button to download free movies from iTunes. During this step, you are allowed to directly sync the downloaded iTunes free movies to your iOS device. You can connect your iPhone, iPad or iPod touch to your computer via a USB cable for the syncing. Here you may also want to download iTunes Podcasts.

Best iOS data transfer you may like to know:

If you have the need to transfer or manage all types of data on your iPhone, iPad or iPod, you can free download and try this iOS data transfer tool. It enables you to transfer all frequently-used iOS files like contacts, messages, photos, videos, songs, and more. You can get a better manage of iOS data. Moreover, you can rely on it to back up iPhone data to computer, or transfer various files from computer to iOS device.

iPhone Transfer

4,000,000+ Downloads

Transfer various iOS data from iPhone to computer.

Support contacts, messages, videos, music, photos, call logs, etc.

Export iPhone files to another iPhone.

Compatible with iPhone XS/XR/X/8/7/6/5/4, etc.

Part 2. How to Download All iTunes Movies on Computer

As it mentioned above, you can handily get free movies from iTunes, but these media files can’t be downloaded to computer or Android/Windows based device. Is there any way to remove the DRM from iTunes M4V videos?

In fact, you can download all iTunes movies or other media files by recording way, as long as they can be played in iTunes. Here we strongly recommend the powerful iTunes Movie Recorder to help you get the job done with ease.

iTunes Movie Recorder

  • Record any movies and audio on all Windows and Mac computers.
  • Capture all iTunes movies, TV shows, songs, audiobooks and more.
  • Record media files with high image/sound quality and save them in any popular formats.
  • Record any kind of music, radios or online audios with original sound quality.
  • Simple, clean and easy-to-use interface.
Download for WinDownload for Mac
Step 1

Free download, install and run this iTunes Movies Recorder on your computer. Choose the “Video Recorder” option. You are allowed to record iTunes movie in full screen, custom region or preset region.

Feature
Step 2

Open iTunes Store and locate the specific iTunes movie you want to download. To avoid recording some noises, you are suggested to turn on the "System Sound" and turn off the "Microphone".

Setting
Step 3

Click the red "REC" button to start the recording. Meanwhile, you can play the iTunes movie. When the movie is over, you can click the “Stop” button to download the iTunes movie in any popular video format like WMV or MP4.

Part 3. How Rent a Movie from iTunes with Only $0.99

Besides the free iTunes movies downloading, you can also rent some great movies from iTunes. This part shows you how to rent a movie from iTunes with a low price.

Step 1

Open the latest version of iTunes on your computer.

Step 2

Go into "iTunes Store” and then choose “Movies" section. Here you can check various movies. And you can click the "Movie of the Week" to quickly locate some best ones.

Step 3

In the "Movie of the Week" section, you can easily find some movies that only cost 99 cents for renting. Click to rent the iTunes movie. After renting, you are allowed to watch it in 30 days. One thing you should know is that, you need to finish the watching within 24 hours as long as you start playing it.

After reading this post, you can easily get free movies from iTunes Store. Moreover, you get detailed tutorial to download free iTunes movies. If you want to rent some fantastic movies from iTunes, you also get the right way. Leave us a message if you still have any questions.

More Reading