Navigation

Comment trouver la sauvegarde iTunes de différentes manières

iTunes est le moyen traditionnel et idéal de sauvegarder la musique, les films et autres fichiers iOS. iTunes enregistre simplement les fichiers de sauvegarde dans un emplacement de document spécifique sur l'ordinateur. Lorsque vous supprimez accidentellement des documents importants ou que vous devez restaurer l'iPhone aux paramètres d'usine, vous pouvez vous demander où iTunes stocke les sauvegardes. Comment trouver une sauvegarde iTunes? Ce devrait être un sujet brûlant pour les utilisateurs d’Apple. L'article explique plusieurs méthodes pour votre référence.

Sauvegardes iTunes Store

Partie 1: Où se trouvent les sauvegardes iTunes Store sous Windows ou Mac

Si vous êtes à la recherche pour le Fichiers de sauvegarde iTunes, vous pouvez avoir l'impression qu'il est difficile de trouver des sauvegardes iTunes Store, car il y a des éléments cachés. Mais il existe encore des moyens de trouver l'emplacement de sauvegarde iTunes. Que vous utilisiez Mac ou Windows, les processus sont en fait les mêmes. Cette partie vous amènera à trouver l'emplacement du contenu de vos fichiers de sauvegarde iTunes sur Mac ou Windows.

Solution 1: Rechercher une sauvegarde iTunes sur Mac

Où iTunes Store sauvegarde-t-il sur Mac? Il suffit de suivre les étapes pour vérifier le chemin de détail et localiser la sauvegarde iTunes.

Étape 1. Cliquez sur l'icône de recherche dans la barre de menu

Les sauvegardes iTunes sont stockées localement sur votre ordinateur. Ils sont placés dans nom d'utilisateur / Bibliothèque / Application Support / Mobilesync / Backup. Si vous ne trouvez pas la bibliothèque dans votre dossier de départ, vous êtes censé cliquer sur l'icône de recherche.

Étape 2. Tapez ou copiez et collez ceci: ~ / Bibliothèque / Application Support / Mobilesync / Backup

Dans toutes les versions de Mac OS X / 11, votre iPhone, iPad et iPod touch, les fichiers de sauvegarde sont sauvegardés à l'emplacement suivant: ~ / Library / Application Support / Mobilesync / Backup. Le symbole «~» signifie votre répertoire personnel, qui est le même endroit que tous vos documents personnels sont stockés.

Étape 3. Trouver les sauvegardes iTunes Store avec la combinaison de touches

La dernière étape de la recherche d'une liste de vos sauvegardes iTunes consiste à appuyer sur Retour. Cependant, il existe un autre moyen simple d'accéder au répertoire. Appuyez sur le raccourci clavier Commande + Maj + G et collez ce chemin de répertoire dans l'écran Aller au dossier.

Solution 2: Rechercher une sauvegarde iTunes Store sous Windows

Windows 10, Windows 8, Windows 7, Vista et XP stockent les sauvegardes iTunes dans des emplacements légèrement différents, bien que la version d'iTunes n'ait pas d'importance. Si vous avez besoin de savoir où iTunes stocke les sauvegardes sur Windows, consultez plus de détails ci-dessous.

Sauvegarde iTunes Store

• Sous Windows 7 et Windows Vista, les fichiers de l'iphone sont sauvegardés ici:

C: \ Utilisateurs \ utilisateur \ AppData \ Roaming \ Ordinateur Apple \ MobileSync \ Backup \

• Sous Windows 10 et Windows 8, les fichiers de sauvegarde de l'iphone se trouvent dans le chemin de répertoire suivant:

\ Users \ YOURUSERNAME \ AppData \ Roaming \ Apple Computer \ MobileSync \ Backup \

• Sous Windows XP, tous vos fichiers de sauvegarde iTunes sont stockés à cet emplacement:

C: \ Documents and Settings \ utilisateur \ Application Data \ Apple Computer \ MobileSync \ Backup \

Partie 2: Meilleur moyen de rechercher des fichiers de sauvegarde iTunes

Que devez-vous faire si vous ne parvenez toujours pas à localiser le fichier de sauvegarde iTunes? Si quelqu'un a changé l'emplacement de sauvegarde iTunes ou le chemin est caché pour une raison particulière. Que devez-vous faire pour trouver les fichiers de sauvegarde iTunes contenant les informations ci-dessus? Si vous êtes un débutant dans les produits iTunes ou Apple, il sera difficile d’utiliser la ligne de commande pour savoir où iTunes stocke les sauvegardes.

Récupération de Données iPhone est sans aucun doute le moyen le plus simple et le plus sûr de rechercher des fichiers de sauvegarde iTunes. En réalité, il n’est pas nécessaire de rechercher des fichiers de sauvegarde iTunes en effectuant une recherche sur votre ordinateur. Ce que vous devez faire, c'est connecter l'iPhone à l'ordinateur. Et ensuite, iPhone Data Recovery montrera les informations détaillées sur la sauvegarde iTunes.

Récupération de Données iPhone

  • Recherchez les sauvegardes iTunes et iCloud directement dans la catégorie, ce qui vous permet d’obtenir facilement les fichiers.
  • Récupérez les fichiers que vous avez supprimés de l'iPhone ou d'un autre iDevice sans écraser tous les fichiers.
  • Prévisualisez la sauvegarde des fichiers sur iTunes ou iCloud avant de restaurer les fichiers sur votre ordinateur.
  • Affichez, exportez et restaurez en un clin d'œil les données perdues à partir de la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur.
  • Prenez en charge plus de formats de fichiers 20 que vous appréciez depuis n'importe quel appareil iOS à partir d'iTunes ou d'iCloud.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment trouver iTunes Backup avec iPhone Data Recovery

Il suffit de télécharger et d’installer la dernière version de Récupération de Données iPhone de Apeaksoft premier. Vous pouvez ensuite suivre la méthode pour rechercher les fichiers de sauvegarde iTunes.

Étape 1. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Lorsque vous téléchargez et installez le programme, vous pouvez le lancer et connecter votre appareil iOS à votre ordinateur. Le logiciel détectera automatiquement votre appareil.

Récupération de Données iPhone

Étape 2. Numériser un iPhone et un autre appareil

Au lieu de rechercher où iTunes stocke les sauvegardes, il vous suffit de connecter l'iPhone au programme, puis le programme est capable de numériser l'iPhone pour trouver directement toutes les sauvegardes iTunes.

Connecter l'iPhone

Étape 3. Trouver les fichiers de sauvegarde iTunes

Choisissez la méthode «Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes», qui vous permet de prévisualiser la plupart des fichiers de sauvegarde iTunes dans différentes catégories. Cela devrait être le moyen le plus simple et le plus professionnel de récupérer les fichiers.

Sélectionnez iTunes Backup

Étape 4. Récupérer des fichiers à partir de la sauvegarde iTunes

Non seulement pour trouver le fichier de sauvegarde iTunes, vous pouvez également le récupérer sur votre ordinateur ou votre iPhone sans écraser tout le contenu de l'iPhone en un clic.

Récupérer des données à partir d'une sauvegarde iTunes

Les étapes ci-dessus vous montrent comment trouver des données iPhone à partir d'une sauvegarde iTunes. Si vous ne sauvegardez jamais de données sur iTunes ou iCloud, pouvez-vous récupérer les données de l'iPhone? Bien sûr que oui. Nous pourrions également trouver les solutions pour vous permettre de récupérer les données sans sauvegarde. Prenez iMessages comme exemple ici pour récupérer des iMessages supprimés sans sauvegarde.

Fichiers pris en charge par Notes for iPhone Data Recovery

Lorsque vous trouvez les fichiers de sauvegarde iTunes d'iPhone Data Recovery, vous pouvez les trouver dans différentes catégories. Et vous pouvez afficher tous les fichiers en miniature avant de les récupérer sur votre ordinateur ou votre iPhone.

Contenu textuel (types 9): Contacts, Messages texte / iMessages, Historique des appels, Calendrier, Notes, Rappel, Signet Safari, Historique Safari, WhatsApp

Contenu multimédia (types 4): Pellicule, Bibliothèque de photos, mémos vocaux, flux de photos

Conseils: Comme pour les photos, le programme peut les récupérer sous forme de vignettes à partir de ces appareils.

Conclusion

Que vous utilisiez iTunes sous Windows ou Mac, vous pouvez trouver les sauvegardes iTunes à partir des informations ci-dessus. Mais selon les différents systèmes d'exploitation, le nom du fichier peut être légèrement différent l'un de l'autre. Certains utilisateurs de Mac peuvent également modifier l'emplacement de sauvegarde par défaut d'iTunes. Où iTunes stocke-t-il les sauvegardes? Il ne devrait pas être une question si vous obtenez iPhone Data Recovery, vous pouvez trouver, afficher, exporter et récupérer les fichiers de sauvegarde iTunes facilement.

Plus lecture

Navigation

How to Find iTunes Backup in Different Methods

iTunes is the traditional and best way to back up the music, movies, and other iOS files. iTunes just saves backup files to a specific document location on the computer. When you accidentally delete some important documents, or you need to restore iPhone to the factory setting, you may start to wonder where does iTunes stores backups. How to find iTunes backup? It should be a hot topic for Apple users. The article explains several methods for your reference.

iTunes Store Backups

Part 1: Where does iTunes Store Backups on Windows or Mac

If you are looking for the iTunes backup files, you may feel it's hard to find iTunes store backups, because there are some hidden things. But there are still ways to find iTunes backup location. Whether you are using Mac or Windows, the processes are actually same. This part will lead you to find the content location of your iTunes backup files on the Mac or Windows.

Solution 1: Find iTunes backup on Mac

Where does iTunes Store backup on Mac? Just follow the steps to check the detail path and locate the iTunes backup.

Step 1. Click the search icon in the menu bar

iTunes backups are stored locally on your computer. They are placed in username/Library/Application Support /Mobilesync/Backup. If you can't find Library in your home folder, you are supposed to click the search icon.

Step 2. Type or copy and paste this: ~/Library/Application Support /Mobilesync/Backup

In all versions of Mac OS X, your iPhone, iPad, and iPod touch, backup files are backed up at the following location: ~/Library/Application Support /Mobilesync/Backup. The "~" symbol means your home directory, which is the same place all your personal documents are stored.

Step 3. Find the iTunes store backups with key combination

The last step of searching a list of your iTunes backups is pressing return. However, there is another easy way to go to the directory. Hit the Command+Shift+G keyboard shortcut and pasting that directory path in the Go To Folder screen.

Solution 2: Find iTunes Store Backup on Windows

Windows 10, Windows 8, Windows 7, Vista and XP store the iTunes backups in slightly different locations, although the version of iTunes doesn't matter. If you need to know where does iTunes store backups on Windows, check more details as below.

iTunes Store Backup

• In Windows 7 and windows Vista, the iphone files are backed up to here:

C:\Users\user\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

• In Windows 10 and Windows 8, the iphone backup files are at the following directory path:

\Users\YOURUSERNAME\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

• In Windows XP, all of your iTunes backup files are stored in this location:

C:\Documents and Settings\user\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Part 2: Best Way to Find iTunes Backup Files

What should you do if you still cannot locate the iTunes backup file? If someone has changed the iTunes backup location or the path is hidden for a special reason. What should you do to find iTunes backup files with above information? If you are a newbie of iTunes or Apple products, it will be difficult to use the command line to know where does iTunes store backups.

iPhone Data Recovery is undoubtedly the easiest and safest way to find iTunes backup files. Actually you do not have to find iTunes backup files by searching your computer. What you need to do is connect iPhone to computer. And then iPhone Data Recovery will show the detail information about iTunes backup.

iPhone Data Recovery

  • Find iTunes backup and iCloud backup directly in category, which enable you to get the files with ease.
  • Retrieve the files you deleted from iPhone or other iDevice without overwrite the whole files.
  • Preview the files backup to iTunes or iCloud before you restore the files to your computer.
  • View, export and restore lost data from iTunes backup to your computer in a snap.
  • Support more than 20 file formats you valued from any iOS device from iTunes or iCloud.
Download for WinDownload for Mac

How to Find iTunes Backup with iPhone Data Recovery

Just download and install the latest version of iPhone Data Recovery from Apeaksoft first. And then you can follow the method to find iTunes backup files.

Step 1. Connect iPhone to computer

When you download and install the program, you can launch the program and connect your iOS device to your computer, the software will detect your device automatically.

iPhone Data Recovery

Step 2. Scan iPhone and other device

Instead of search for where does iTunes store backups, you only need to connect iPhone to the program, and then the program is able to scan iPhone to find all the iTunes backup directly.

Connect iPhone

Step 3. Find the iTunes backup files

Choose "Recover from iTunes backup" method, which let you preview get most of the iTunes backup files in different category. It should be the easiest and most professional way to get back the files.

Select iTunes Backup

Step 4. Retrieve files from iTunes backup

Not only to find the iTunes backup file, you can also retrieve them back to your computer or iPhone without overwrite the whole content of iPhone within one click.

Recover Data from iTunes Backup

The above steps show you how to find iPhone data from iTunes backup. If you never back up data to iTunes or iCloud, can you recover iPhone data? Of course yes. We could also find the solutions for you to recover the data without backup. Take iMessages as the example here to recover deleted iMessages without backup.

Notes for iPhone Data Recovery Supported Files

When you find the iTunes backup files from iPhone Data Recovery, you can find the files in different categories. And you can view all the files as thumbnail before you retrieve them back to your computer or iPhone.

Text Content (9 types): Contacts, Text Messages/iMessages, Call history, Calendar, Notes, Reminder, Safari bookmark, Safari history, WhatsApp

Media content (4 types): Camera Roll, Photo Library, Voice memos, Photo Stream

Tips: As for Photos, the program can recover them as thumbnails from these devices.

Conclusion

Whether you are using iTunes on Windows or Mac, you can find the iTunes backups from above information. But according to different operation systems, the file name might be slight different from each other. Some Mac users might also change the default iTunes backup location. Where does iTunes store backups? It should not be a question if you get iPhone Data Recovery, you can find, view, export and recover the iTunes backup files easily.

More Reading