Navigation

Les meilleurs enregistreurs 6 4K pour capturer des vidéos en haute qualité

Comment acquérir une vidéo sous 4K? Vous pouvez déjà entendre la qualité 4K, qui est l’une des meilleures résolutions? Il existe également de nombreux enregistreurs d’écran 4K sur le marché des applications. Cependant, certaines sont frauduleuses, d'autres sont pleines de publicités et de logiciels espions. Obtenir un enregistreur professionnel 4K devrait être d’une grande importance.

2018 meilleurs enregistreurs 4k

Si vous ne trouvez pas le meilleur moyen d'utiliser l'outil de capture d'écran 4K, vous êtes au bon endroit. Cet article va réaliser une évaluation objective des meilleurs enregistreurs vidéo 4K de 2018, y compris du matériel et des logiciels. Maintenant, lisez ce post et allez sélectionner celui qui vous intéresse le plus.

Partie 1: Top matériel d'enregistrement 3 4K

Top 1: Enregistreur 4K: Caméra de production Blackmagic Design 4K

Caméra de production Blackmagic Design 4K est livré avec un capteur d'image de taille super 35 mm avec un obturateur global ainsi qu'une monture d'objectif Canon EF. Avec des fonctionnalités aussi merveilleuses, cet enregistreur 4K est capable d'enregistrer des vidéos Ultra HD 4K et 1080P. De plus, cette caméra reste la conception délicatement élaborée et le châssis en aluminium usiné de la Blackmagic Cinema Camera d'origine.

Principales caractéristiques:

  • Vous permet de lire la vidéo directement à partir de la caméra, d'insérer le disque dans n'importe quel ordinateur et de modifier la vidéo directement à partir du disque.
  • Les arrêts 12 de dynamique vous permettent de créer en post-production, par exemple en ajoutant des ombres ou des rehauts.
  • Adopte la famille de codecs 10 bit Apple ProRes 422 et le code CinemaDNG RAW compressé sans perte et visuellement à la résolution 12x4000.
Blackmagic

Top 2: Matériel d'enregistrement 4K: Périphériques vidéo PIX-E7

Compact et puissant, est la meilleure description de l'enregistreur d'écran 4K - Périphériques vidéo PIX-E7. Ce moniteur vidéo d’enregistrement permet d’enregistrer des vidéos 4K via HDMI et 6G-SDI sur des disques SSD SpeedDrive. La dernière vision de Video Devices, PIX-E7, adopte également la possibilité d’enregistrer un fichier 4K ProRes prêt au montage (tel que MOV) sur le SpeedDrive et un fichier 1080p H.264 (tel que MP4), de même.

Principales caractéristiques:

  • Concevez un écran tactile LCD haute résolution pour montrer clairement les étendues et effectuez des perforations précises pour la vérification de la mise au point.
  • Enregistrez du son à partir des connexions vidéo numériques avec les fonctions audio professionnelles et développez ses capacités audio professionnelles.
  • Equipé de puissantes batteries Sony L-mount.
  • Commutez le mode d'enregistrement de manière transparente et ne provoquera pas un arrêt.
Périphériques vidéo Pix E7

Top 3: Enregistreur 4K: Panasonic DMC-GH4

Le nom complet de Périphériques vidéo PIX-E7 est le Panasonic Lumix DMC-GH4, appareil photo numérique à quatre tiers micro sans miroir. Il s’agit d’un enregistreur vidéo hybride 4K au sens véritable du terme, conçu pour les prises de vues professionnelles et les prises de photos professionnelles. La qualité de la vidéo filmée par Panasonic DMC-GH4 est bien meilleure que celle de la vidéo filmée par de nombreux autres caméscopes. Pour résumer, Panasonic DMC-GH4 peut être un bon choix si vous êtes un photographe vétéran.

Principales caractéristiques:

  • Livré avec un capteur MOS numérique en direct 16.05-mégapixels et un moteur Vénus 4-CPU, pour capturer les formats JPEG et RAW haute résolution.
  • Offrez-vous un Wi-Fi intégré avec la technologie NFC, des commandes créatives intégrées à l'appareil photo et une mise au point automatique à grande vitesse avec points 49.
  • Exportez et enregistrez la vidéo 4K enregistrée sous un grand nombre de formats, notamment les formats AVCHD, AVCHD, MOV et MP4.
Panasonic

Partie 2: Top application 3 4K Recorder

Top 1: Enregistreur vidéo 4K: Apeaksoft Screen Recorder (hautement recommandé)

Si vous recherchez le meilleur enregistreur d’écran 4K pour votre ordinateur, Apeaksoft Screen Recorder devrait être votre meilleur choix.

Apeaksoft Screen Recorder est un outil d'enregistrement d'écran puissant et facile à utiliser. Il offre une multitude de solutions pour vous aider à capturer des vidéos de jeux, capturer des films en ligne, enregistrer des vidéos de webcam ou prendre des captures d'écran de haute qualité 4K sur vos fenêtres, ce qui est assez différent de ces caméras externes 4K. Pour résumer, Apeaksoft Screen Recorder mérite que vous essayiez.

Principales caractéristiques de ce puissant enregistreur vidéo 4K:

  • Enregistrez presque toutes les activités à l'écran sur votre ordinateur avec la qualité 4K, telles que les jeux en ligne, les cours d'apprentissage, les appels Skype, etc.
  • Conservez les vidéos de la webcam directement sur votre ordinateur et vous permet même de discuter avec des amis pendant l’enregistrement.
  • Prenez en charge MP4, WMV et de nombreux autres formats vidéo populaires, puis lisez les vidéos 4k sur la plupart des lecteurs ou partagez-les facilement sur Internet.
Aperçu vidéo

Top 3: Enregistreur vidéo 4K: Bandicam

Bandicam, développé par Bandisoft Company, est également un merveilleux programme de capture d’écran 4K. Cet enregistreur d'écran 4K offre une interface facile à utiliser mais des résultats de haute qualité pour vous aider à enregistrer des vidéos 4K haute définition. En outre, ses paramètres simples apporteront de nombreux avantages aux utilisateurs, en particulier aux débutants.

Principales caractéristiques:

  • Enregistrer l'écran avec des périphériques vidéo externes en qualité vidéo 4k.
  • Fonctionnalité dans les vitesses d'enregistrement rapides et les taux de compression.
  • Les préréglages YouTube peuvent modifier la résolution et optimiser la vidéo YouTube capturée.
Bandicam

Ne manquez pas: Top 10 Enregistreurs d'écran pour Mac.

Conclusion

On ne peut nier que l'enregistrement 4K a connu une croissance rapide ces dernières années. Et ces enregistreurs vidéo 4K mentionnés ci-dessus nécessitent une configuration élevée de votre appareil. Une configuration basse ne vous permettra pas d’enregistrer l’écran en qualité 4K via des enregistreurs 4K. Vous trouverez ci-dessus tout le contenu des meilleurs outils d’enregistrement d’écrans 6 4K dans 2018. J'espère que vous aimerez cette instruction et que vous la partagerez sur vos sites Web sociaux avec vos amis.

Plus lecture

Navigation

Top 6 4K Recorders to Capture Videos in High Quality

How to acquire video in 4K? You may hear 4K quality previously, which is one of the most excellent resolutions? There are also quite a lot of 4K screen recorders among the application market. However, some of them are fraud, some are full of ads and spyware. Get a professional 4K recorder should be of great vital.

2018 Best 4k Recorders

If you are unable to find the best way for 4K screen capturing tool, you have come to the right place. This article is going to carry out an objective evaluation about the top 4K video recorders in 2018, including hardware and software both. Now read this post and go to select the one you are most interested.

Part 1: Top 3 4K Recorder hardware

Top 1: 4K Recorder hardware: Blackmagic Design Production Camera 4K

Blackmagic Design Production Camera 4K comes with a super 35mm sized image sensor with a global shutter as well as a Canon EF lens mount. With such wonderful features, this 4K recorder is able to record Ultra HD 4K and 1080P videos. What’s more, this camera remains the delicately elaborate outlook and machined aluminum chassis of the original Blackmagic Cinema Camera.

Key Features:

  • Allow you to playback the video directly from the camera, insert the disk to any computer, and edit the video straightly from the disc.
  • The 12 stops of dynamic enables you to create in post-production, such as add the shadows or highlights.
  • Adopts the 10 bit Apple ProRes 422 family of codecs, and the visually lossless, compressed 12-bit CinemaDNG RAW at 4000x2160 resolution.
Blackmagic

Top 2: 4K Recorder hardware: Video Devices PIX-E7

Compact and powerful, is the best description of the 4K screen recorder – Video Devices PIX-E7. This recording video monitor enables to record 4K video over HDMI and 6G-SDI to SpeedDrive SSDs. The latest vision of Video Devices PIX-E7 also adopts the ability to record both an edit-ready 4K ProRes file (such as MOV) to the SpeedDrive and 1080p H.264 file (such as MP4) to an SD card at the same.

Key Features:

  • Design a high resolution LCD touch screen to show scopes clearly and carry out accurate punch-ins for focus verification.
  • Record audio from the digital video connections with pro-audio functions, and expand its pro-audio capabilities.
  • Equipped with powerful Sony L-mount batteries.
  • Switch recording mode seamlessly and will not cause a shutdown.
Video Devices Pix E7

Top 3: 4K Recorder hardware: Panasonic DMC-GH4

The full name of Video Devices PIX-E7 is Panasonic Lumix DMC-GH4 Mirrorless Micro Four Thirds Digital Camera. It is a hybrid 4K video recorder in the true sense, which is designed for both professional photo and video shoot. The quality of video filmed by Panasonic DMC-GH4 is far better than the quality of video filmed by many other video cameras. To sum up, Panasonic DMC-GH4 may be a nice choice if you are a veteran photographer.

Key Features:

  • Come with a 16.05-megapixel digital live MOS sensor and a 4-CPU Venus Engine, to capture high-resolution JPEG and RAW formats.
  • Come with a built-in Wi-Fi with NFC technology, in-camera creative controls, and a high-speed 49-point autofocus.
  • Export and save the recorded 4K video with a wide rang of formats, including AVCHD, AVCHD, MOV and MP4 formats.
Panasonic

Part 2: Top 3 4K Recorder app

Top 1: 4K Video Recorder: Apeaksoft Screen Recorder (highly recommended)

If you are looking for the best 4K screen recorder for your computer, Apeaksoft Screen Recorder should be your best choice.

Apeaksoft Screen Recorder is a powerful yet easy screen record tool. It offers a multiply of solutions to help you capture game video, grab online movies, record webcam videos or take screenshots with high 4K quality on your windows, which is quite different from those 4K external cameras. To sum up, Apeaksoft Screen Recorder deserves you to have a try.

Key features of this powerful 4K video recorder:

  • Record almost all the screen activities on your computer with 4K quality, such as online games, learning course, Skype calls and etc.
  • Keep the webcam videos directly on the computer, even allow you to chat with friends when the videos are recording.
  • Support MP4, WMV, and many other popular video formats, and then play the 4k videos on most players or share to the Internet easily.
Preview Video

Top 3: 4K Video Recorder: Bandicam

Bandicam, developed by Bandisoft Company, is also a wonderful 4K screen capture program. This 4K screen recorder offers an easy to use interface but high quality result to help you record high-definition 4K videos. In addition, its simple settings will bring much benefit to users, especially the beginners.

Key Features:

  • Record screen together with external video devices in 4k video quality.
  • Feature in fast recording speeds and compression rates.
  • The YouTube presets can change the resolution and optimize the captured YouTube video.
Bandicam

Don't Miss: Top 10 Screen Recorders for Mac.

Conclusion

There is no denying that 4K recording has gained fast growth in recent years. And these 4K video recorders mentioned above require a high configuration of your device. A low configuration will not support you to record the screen in 4K quality via 4K recorders. Above is all the content about the best 6 4K screen record tools in 2018. Hope you guys will like this instruction, and share it to your social websites with your friends.

More Reading