Navigation

Top 3 Google Voice Recorders

Google Voice est un outil de communication privilégié depuis 2009. Vous pouvez faire des appels vidéo entre PC et téléphones intelligents librement. Ainsi, il est pris en charge d’utiliser Google Voice pour les conférences téléphoniques, les appels internationaux, les appels vidéo et d’autres activités.

Meilleurs enregistreurs vocaux Google

Mais si vous souhaitez suivre les conversations importantes, vous devez utiliser un programme d'enregistrement Google Voice pour résoudre le problème. Étant donné que vous pouvez utiliser Google Voice sur différents appareils numériques, cet article propose 3 solutions d'enregistrement. Ensuite, vous pouvez enregistrer sur Google Voice sans effort. Maintenant, lisons ensemble pour trouver le meilleur enregistreur de son Google ici.

Partie 1: Meilleure application Google Voice Recorder sur ordinateur

Apeaksoft Screen Recorder peut être le meilleur enregistreur de Google Voice pour Windows et Mac. Le logiciel offre des fonctionnalités d'enregistrement sur écran puissantes et faciles à utiliser. Ainsi, vous pouvez enregistrer facilement un appel vidéo Google Voice avec l’audio du système et du microphone. Même les novices peuvent utiliser cet enregistreur Google Voice pour capturer rapidement toute activité à l'écran.

Principales fonctionnalités de ce logiciel Google Voice Recorder

  • Enregistrez un appel Google Voice, un appel vidéo Skype et d'autres vidéos d'écran avec audio sur PC et Mac.
  • Obtenez tous les sons et les voix enregistrés, puis exportez au format MP3, WMA, AAC et M4A.
  • Prenez une capture d'écran et faites des dessins avec une zone de texte, une flèche, une surbrillance et bien plus encore.
  • Ajustez la qualité d'enregistrement vidéo à l'écran et le format de sortie avant l'enregistrement.

Comment enregistrer facilement un appel vocal Google sur un ordinateur

Étape 1: Lancement de Google Voice Recorder

Téléchargez gratuitement Apeaksoft Screen Recorder sur votre ordinateur. Lancez-le après l'installation. Plus tard, vous pouvez choisir «Enregistreur vidéo» pour demander un enregistrement vocal.

Interface principale de Screen Recorder

Étape 2: Activer l'enregistrement vocal

Définissez la zone d'enregistrement. Ensuite, vous devez définir la source audio. Si vous souhaitez enregistrer toute la conversation, vous devez activer les options «Son système» et «Microphone». Ajustez le curseur de volume associé si nécessaire.

Taille d'écran personnalisée

Étape 3: Modifier les paramètres de sortie (facultatif)

Le format de sortie vidéo par défaut est MP4. Quant aux nouvelles captures d'écran, elles seront enregistrées au format PNG par défaut. Si vous souhaitez enregistrer uniquement les pistes audio de Google Voice, le format audio de sortie par défaut est MP3.

Bien sûr, vous pouvez modifier complètement tous ces paramètres précédents. Cliquez simplement sur "Plus de paramètres" dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l'enregistreur Google Voice. puis entrez "Sortie" et d'autres sections pour modifier vos préférences.

Réglage de sortie

Étape 4: Enregistrer un appel Google Voice

Après tous les préparatifs, cliquez sur "REC" pour commencer à enregistrer votre Google Voice. Vous pouvez mettre en pause, redémarrer et arrêter l'enregistrement librement. De plus, l'ensemble du processus n'interprétera pas votre appel Google Voice normal. Plus tard, une fenêtre d'aperçu apparaît. Cliquez sur «Enregistrer» puis choisissez «Suivant» pour continuer. Plus tôt, vous pourrez voir votre fichier d'enregistrement Google Voice dans le panneau de gauche. Partagez-le sur YouTube, Facebook et d'autres sites si vous le souhaitez.

Enregistrement vidéo Skype

Partie 2: Meilleur enregistreur vocal en ligne Google

Si vous souhaitez ne conserver qu'un enregistrement court, vous pouvez également choisir un enregistreur Google Voice en ligne. Eh bien, online-voice-recorder.com est un site d'enregistrement audio en ligne populaire. Bien que vous ne puissiez pas utiliser Voice Recorder pour capturer une vidéo à l'écran.

Principales fonctionnalités de Google Voice Recorder en ligne

  • Enregistrez votre voix via l'enregistreur audio inséré dans le navigateur.
  • Exportez votre fichier d’enregistrement d’appel vocal Google au format MP3.
  • L'enregistreur en ligne Google Voice est gratuit, sans paiement caché.
  • Détecter et couper le fragment silencieux automatiquement.

Étapes pour enregistrer Google Voice Audio en ligne gratuitement

Étape 1: Effectuez une recherche et accédez à Google Voice Recorder en ligne dans votre navigateur.

Étape 2: Cliquez sur "Modifier" à côté de l'option "Microphone".

Étape 3: Réglez le volume d'enregistrement et marquez avant «Réduire l'écho» si nécessaire.

Étape 4: Choisissez l'icône rouge «REC» pour commencer à enregistrer la piste audio Google Voice.

Étape 5: Sélectionnez "Autoriser" lorsque vous êtes invité à "Paramètres d'Adobe Flash Player".

Étape 6: Recadrez le fichier d’enregistrement vocal pour répondre à vos besoins.

Google Voice Recorder Online

Partie 3: Meilleur enregistreur audio Google sur smartphone

Eh bien, si vous avez installé l'application Google Voice et souhaitez passer un appel sur votre téléphone intelligent, l'application Voice Recorder peut être votre meilleur choix. C'est une application totalement gratuite de Google Voice recorder. Vous pouvez utiliser Voice Recorder pour réaliser des enregistrements sonores de haute qualité, notamment les appels Google Voice.

Fonctions principales de l'application Google Voice Recorder

  • Enregistrement gratuit non seulement des appels Google Voice, mais aussi des chansons, des conférences, des discours, etc.
  • Enregistrez l'essentiel de votre son et de votre voix sans limite de temps.
  • Exportez votre fichier d’enregistrement Google Voice au format MP3 et OGG.
  • Envoyez et partagez vos enregistrements audio Google Voice.

Étapes pour enregistrer un appel vocal Google sur votre téléphone intelligent

Étape 1: Téléchargez et installez gratuitement l'application Google Voice recorder.

Étape 2: Allez dans "Paramètres" pour modifier la "Qualité d'enregistrement" et d'autres fonctionnalités par défaut.

Étape 3: Lancez Google Voice et passez un appel avec votre ami comme d'habitude.

Étape 4: Cliquez sur l'icône "Enregistrer" en bas pour démarrer l'enregistrement.

Étape 5: Partagez ou exportez votre fichier d’enregistrement vocal en un clic.

App Google Audio Recorder

À partir des solutions 3 ci-dessus, vous pouvez utiliser librement le processus d’enregistrement de Google Voice sur votre ordinateur et votre smartphone. En d’autres termes, ces logiciels en ligne et hors ligne de l’enregistreur 3 Google Voice peuvent satisfaire toutes vos demandes d’enregistrement vocal.

Dans l’ensemble, si vous avez besoin d’enregistrer fréquemment des appels vocaux et d’autres vidéos à écran, Apeaksoft Screen Recorder devrait être votre meilleur choix. En un mot, vous pouvez enregistrer facilement et rapidement des vidéos à l’écran avec une voix de haute qualité. Vous n'avez aucune idée de la qualité de ce logiciel Google Voice Recorder? Juste téléchargement gratuit et essayez maintenant.

Plus lecture

Navigation

Top 3 Google Voice Recorders

Google Voice has been a hot communication tool since 2009. You can make video calls between PC and smart phones freely. Thus, it is supported to use Google Voice to make conference calls, International calls, video calls and do other activities.

Best Google Voice Recorders

But if you want to keep track of important conversations, you need to use a Google Voice recorder program to solve the problem. Considering you may use Google Voice on different digital devices, this article offers 3 recording solutions. Then you can record on Google Voice effortlessly. Now, let’s read together to figure out the best Google sound recorder here.

Part 1: Best Google Voice Recorder APP on Computer

Apeaksoft Screen Recorder can be the best Google Voice recorder for both Windows and Mac computer. The software offers powerful and easy-to-use screen recording features. Thus, you can record Google Voice video call with audio from system and microphone with ease. Even novices can run this Google Voice recorder to capture any on-screen activity quickly.

Key Features of this Google Voice Recorder Software

  • Record Google Voice call, Skype video call and other screen videos with audio on PC and Mac.
  • Get all beautiful sound and voice recorded, and then export as MP3, WMA, AAC and M4A.
  • Take screenshot and make drawings with a text box, arrow, highlight and more.
  • Adjust the screen video recording quality and output format before recording.

How to Record Google Voice Call on Computer Smoothly

Step 1: Launch Google Voice recorder

Free download Apeaksoft Screen Recorder on your computer. Launch it after the installation. Later, you can choose "Video Recorder" to request for voice recording.

Screen Recorder Main Interface

Step 2: Enable voice recordinge

Set the recording area. Then you need to set the audio source. If you want to record the whole conversation, you need to turn on both "System Sound" and "Microphone" options. Adjust the related volume slider if necessary.

Custom Screen Size

Step 3: Change the output settings (optional)

The default video output format is MP4. As for newly-taken screenshots, they will be saved in PNG format by default. If you want to record Google Voice audio tracks only, then the default output audio format is MP3.

Of course, you can change all those previous settings completely. Just click "More settings" on the top right corner of the Google Voice recorder window. then enter "Output" and other sections to change your preferences.

Output Setting

Step 4: Record Google Voice call

After all preparations, click "REC" to start to record your Google Voice. You can pause, restart and stop recording freely. Moreover, the whole process will not interpret your normal Google Voice call. Later, a preview window pops up. Click "Save" and then choose "Next" to move on. Sooner, you can see your Google Voice recording file in the left panel. Share it to YouTube, Facebook and other sites if you want.

Record Skype Video

Part 2: Best Online Google Voice Recorder

If you want to keep a short record only, then you can also choose a Google Voice recorder online. Well, online-voice-recorder.com is a popular online audio recorder site. Though you cannot run Voice Recorder to capture screen video.

Main Features of Online Google Voice Recorder

  • Record your voice through the inserted audio recorder in the browser.
  • Export your Google voice call recording file in MP3 format.
  • The online Google Voice recorder is free to use with no hidden payments.
  • Detect and trim the silent fragment automatically.

Steps to Record Google Voice Audio Free Online

Step 1: Search and enter into the Google Voice Recorder online in your browser.

Step 2: Click "Change" besides "Microphone" option.

Step 3: Adjust the record volume and mark before “Reduce Echo” if necessary.

Step 4: Choose the red "REC" icon to start to record Google Voice audio track.

Step 5: Select "Allow" when you are prompted with "Adobe Flash Player Settings".

Step 6: Crop the voice recording file to meet your actual need.

Google Voice Recorder Online

Part 3: Best Google Audio Recorder on Smartphone

Well, if you installed Google Voice app and want to make a call on your smart phone, then Voice Recorder app can be your best choice. It is a totally free Google Voice recorder application. You can run Voice Recorder to perform sound recording with high quality including Google Voice calls.

Main Functions of the Google Voice Recorder APP

  • Free record not only Google Voice calls, but also songs, lectures, speeches, etc.
  • Record most of your sound and voice with no time limitation.
  • Export your Google Voice recording file in MP3 and OGG format.
  • Send and share your Google Voice audio recorded.

Steps to Record Google Voice Call on Your Smart Phone

Step 1: Free download and install Google Voice recorder app.

Step 2: Head to "Settings" to change "Recording quality" and other default features.

Step 3: Run Google Voice and have a call with your friend as usual.

Step 4: Click the "Record" icon at the bottom to start recording.

Step 5: Share or export your voice recording file by one click.

Google Audio Recorder App

From above 3 solutions, you can operate Google Voice recording process on computer and smart phone freely. In another word, those 3 Google Voice recorder online and offline software can satisfy all your demands of voice recording.

All in all, if you need to record voice calls and other screen videos frequently, then Apeaksoft Screen Recorder should be your best choice. In a word, you can record screen video with voice in high quality easily and quickly. Have no idea how good this Google Voice Recorder software is? Just free download and have a try right now.

More Reading