Navigation

NCH ​​Debut Video Capture Review - Est-ce digne d'un écran d'enregistrement

Première capture vidéo et enregistreur d'écran est le logiciel développé par NCH. Il est utilisé pour enregistrer des vidéos à partir d'une webcam, d'un appareil et d'un écran. Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale à domicile. Alors est-il sûr de télécharger ce logiciel gratuit ? C'est bon pour l'enregistrement d'écran et de vidéo ?

Avec ces questions, nous allons passer en revue ce logiciel ici et vérifier ses avantages, ses inconvénients, etc. Ensuite, vous pouvez décider de le télécharger ou non.

Capture vidéo de début

Partie 1 : Qu'est-ce qu'un premier logiciel de capture vidéo

Le logiciel de capture vidéo et d'enregistrement d'écran NCH Debut est capable d'enregistrer des vidéos à partir d'une webcam ou d'un ordinateur de bureau sous Windows et Mac. Vous pouvez ajouter des outils de dessin et de surbrillance en temps réel à l'enregistrement d'écran dans Debut Video Capture. La vidéo enregistrée peut être enregistrée au format MP4, MOV, AVI et autres formats. Il semble que le logiciel Debut Video Capture soit parfait. Est-ce vrai? Vous pouvez consulter l'examen détaillé de NCH Debut Video Capture ci-dessous pour obtenir la réponse.

Debut Video Capture Software

Partie 2 : Premier examen du logiciel de capture vidéo

Début de la capture vidéo

  • Enregistrez des vidéos, webcam et audio sur votre ordinateur sans limite de temps maximum.
  • Utilisez les touches de raccourci pour démarrer et arrêter l'enregistrement avec le logiciel Debut Video Capture.
  • Utilisez une caméra réseau pour enregistrer en tant que enregistreur de webcam gratuit après avoir fourni les informations requises.
  • La première version gratuite de Video Capture est disponible pour une utilisation non commerciale.
  • Ajoutez des effets vidéo et une superposition de caméra à l'enregistrement vidéo Debut Video Capture.

Débuts de capture vidéo

  • Il faut beaucoup de temps pour traiter le long fichier d'enregistrement.
  • Debut Video Capture se bloque occasionnellement.
  • Le son peut être désynchronisé lors de l'enregistrement vidéo avec le logiciel Debut Video Capture.
  • La vidéo à l'écran peut être un peu en retard après l'enregistrement en continu.
  • L'interface est compliquée et frustrante pour les débutants.

Limitations de la version gratuite de Debut Video Capture

La version gratuite de Debut Video Capture fournit des fonctionnalités limitées telles que FlashBack Express Enregistreur pour l'enregistrement d'écran. Vous pouvez exécuter Debut Video Capture sans licence pour un usage domestique non commercial. Après avoir téléchargé la version gratuite de base de Debut Video Capture sur son site officiel, vous pouvez enregistrer une vidéo à l'écran avec de l'audio sur Windows et Mac. Il est également pris en charge pour enregistrer une vidéo webcam avec une superposition de caméra personnalisée. De plus, vous pouvez appliquer des légendes de texte, des couleurs et des effets vidéo au fichier d'enregistrement.

Puisqu'il existe déjà une version gratuite pour l'enregistrement d'écran, vaut-il la peine d'acheter la version complète de Debut Video Capture de NCH Software? En fait ça dépend. Le logiciel NCH Debut Video Capture propose différents packages. Vous pouvez obtenir une licence Debut Video Capture avec l'édition Pro, l'édition familiale ou un abonnement mensuel pour débloquer plus de fonctionnalités.

Dépannage de la première capture vidéo

Il existe encore de nombreux problèmes que vous pouvez rencontrer, comme Debut Video Capture, aucun périphérique de capture valide n'a pu être trouvé, la vidéo et l'audio ne peuvent pas être synchronisés pendant l'enregistrement, etc. Vous pouvez vérifier les paramètres d'enregistrement vidéo et audio pour résoudre le problème. Parfois, vous cliquez à tort sur une option dans l'ensemble du processus d'enregistrement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez obtenir une assistance technique du logiciel Debut Video Capture. Bien sûr, vous devez acheter Debut Video Capture Software Pro Edition pour obtenir le service.

Partie 3 : Meilleure alternative à la première capture vidéo pour Windows et Mac

De nombreux utilisateurs se plaignent que la vidéo et l'audio ne sont pas synchronisés pendant le processus d'enregistrement de Debut Video Capture. Si tu veux enregistrer une vidéo d'écran HD avec un son fluide sur un ordinateur Windows ou Mac, l'utilisation d'Apeaksoft Screen Recorder peut être un meilleur choix. Vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéo et audio sur l'écran de votre ordinateur Mac en haute qualité. Comparé au logiciel NCH Debut Video Capture, Apeaksoft fournit un programme léger avec une interface intuitive. Ainsi, vous pouvez rapidement enregistrer de la vidéo ou de l'audio dans le logiciel alternatif Debut Video Capture.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrer le gameplay, les webinaires, les conférences, Appels Skype, podcasts et toute activité à l'écran avec vidéo et audio HD.
  • Édition en temps réel pendant l'enregistrement avec zone de texte, zoom avant, flèche, surbrillance, effets de souris et plus encore.
  • Aucune limite de temps maximum pour l'enregistrement. Vous pouvez également définir un calendrier des tâches pour enregistrer et enregistrer automatiquement la vidéo ou l'audio en un seul arrêt.
  • Découpez la partie indésirable de votre fichier d'enregistrement à l'aide du trimmer multimédia intégré.
  • Capturez l'écran avec différents modes pour la webcam, le jeu, l'écran du téléphone, la fenêtre de verrouillage, la fenêtre d'exclusion, etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Consultez les étapes ci-dessous pour savoir comment utiliser cette première alternative au logiciel de capture vidéo pour enregistrer de la vidéo et de l'audio sur votre ordinateur.

Étape 1 Téléchargez, installez et lancez gratuitement Apeaksoft Screen Recorder sur Windows 11 / 10 / 8/7 ou Mac OS X 10.10 ou supérieur. Choisir Enregistreur vidéo ou d'autres options en fonction de vos besoins.

Enregistreur vidéo

Étape 2 Activer Commande et définissez la zone de capture d'écran. Activez ensuite Sound System or Microphone pour enregistrer une vidéo d'écran avec plusieurs sources audio.

Région fixe

Étape 3 Cliquez Menu pour accéder au Préférences la fenêtre. Ici, vous pouvez modifier le format de sortie, les commandes de raccourci clavier, le dossier de destination et plus encore.

Préférences d'enregistrement

Étape 4 Cliquez REC pour démarrer l'enregistrement avec l'alternative Debut Video Capture Software. Vous pouvez suspendre, reprendre et arrêter l'enregistrement librement.

Terminer l'enregistrement

Pendant l'enregistrement, vous pouvez également utiliser les outils d'édition pour effectuer un zoom avant sur l'enregistrement, ajouter une image ou des éléments, dessiner une forme et effectuer d'autres opérations d'édition.

Terminer l'enregistrement

Étape 5 Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez Aperçu fenêtre par défaut. Vérifiez votre enregistrement vidéo et utilisez le découpage vidéo. Vous pouvez définir l'heure de début et de fin personnalisée ici.

Aperçu vidéo

Étape 6 Cliquez Épargnez aller de l'avant. Enfin, cliquez sur Next pour exporter votre fichier d'enregistrement vidéo.

"Enregistrer la vidéo"

Partie 4. FAQ sur le premier logiciel de capture vidéo et d'enregistrement d'écran

Le premier logiciel de capture vidéo et d'enregistrement d'écran n'a pas de son, comment y remédier ?

Vérifiez vos paramètres de son dans Début. Aller à Options dans la barre d'outils et naviguez jusqu'au Appareil onglet sous Audio. Vérifiez ensuite que vous avez sélectionné la carte son pour Microphone, Orateurs et Clics de souris.

Le logiciel Debut Video Capture and Screen Recorder est-il gratuit ?

Oui. C'est gratuit à utiliser. Mais sa version gratuite est uniquement destinée à un usage personnel à la maison. Si vous souhaitez le télécharger et l'utiliser à des fins commerciales, vous devez acheter la version commerciale.

Le logiciel de capture vidéo et d'enregistrement d'écran Debut est-il sûr ?

Oui, le logiciel Debut Video Capture and Screen Recorder est sûr et facile à utiliser. Ce logiciel gratuit est développé par NCH Software, qui est une société de marque.

Existe-t-il un enregistreur d'écran pour Windows et Mac ?

Vous pouvez essayer des logiciels tiers comme Apeaksoft Screen Recorder, Enregistreur d'écran de glace, etc.

Conclusion

C'est tout pour le Chronique de Debut Video Capture. Vous pouvez obtenir la version complète du logiciel Debut Video Capture gratuitement sur son site officiel directement. La version gratuite est disponible pour tous les utilisateurs. Mais certaines fonctionnalités avancées d'enregistrement vidéo sont limitées. Vous devez toujours mettre à niveau vers Debut Video Capture Pro pour obtenir la licence d'installation et toutes les fonctionnalités.

Cependant, le logiciel d'enregistrement gratuit peut ne pas convenir à tout le monde. Si vous recherchez un enregistreur d'écran simple mais puissant, il est recommandé d'utiliser Apeaksoft Screen Recorder. Vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéo d'écran avec l'audio synchronisé sans ralentir votre ordinateur.

Plus lecture

Navigation

NCH Debut Video Capture Review – What You Can Get for Screen Recording

No matter you want to download live streams, online videos or anything else, using a screen recorder is a better choice than using common downloaders. You can grab and download the HD video and audio from any site or program successfully. Since there are many excellent screen recording software in the market, you can have a quick research before buying Debut Video Capture.

This article will show you what other users think about NCH Debut Video Capture software. According to the reviews from hundreds of users, you can see both the positive and negative sides of Debut Video Capture and Screen Recorder software. Just continue reading to get more details.

Debut Video Capture

Part 1: The Latest Debut Video Capture Software Review

NCH Debut Video Capture and Screen Recorder Software is capable to record video from webcam or desktop on Windows and Mac. You can add real-time drawing and highlighting tools to the screen recording within Debut Video Capture. The recorded video can be saved as MP4, MOV, AVI and more formats. It seems that Debut Video Capture software is perfect. Is it true? You can check this NCH Debut Video Capture review in 2020 to get the answer.

Debut Video Capture Pros

  • Record video, webcam and audio on your computer with no maximum time limit.
  • Use shortcut keys to start and stop recording with Debut Video Capture software.
  • Use a network camera to record with Debut Video Capture after providing the required information.
  • Debut Video Capture free version is available for non-commercial use.
  • Add video effects and camera overlay to the Debut Video Capture video recording.
Debut Video Capture Software

Debut Video Capture Cons

  • It takes a long time to process the lengthy recording file.
  • Debut Video Capture freezes occasionally.
  • The audio can be out of sync while recording video with Debut Video Capture software.
  • The screen video may be a little lagging after recording continuously.
  • The interface is complicated and frustrating for beginners.

Debut Video Capture Free Version Limitations

The free version of Debut Video Capture provides limited features for screen recording. You can run the unlicensed Debut Video Capture for non-commercial home use. After downloading Debut Video Capture basic free version from its official site, you can record screen video with audio on Windows and Mac. It is also supported to record webcam video with personalized camera overlay. Moreover, you can apply text captions, color and video effects to the recording file.

Since there is a free version for screen recording already, is it worth to buy Debut Video Capture full version from NCH Software? Well, it depends. NCH Debut Video Capture software offers different packages. You can get Debut Video Capture license with Pro edition, home edition or monthly subscription to unlock more features.

Debut Video Capture Troubleshooting

There are still many problems you may encounter, like Debut Video Capture no valid capture device could be found, video and audio cannot sync while recording and more. You can check the video and audio recording settings to solve the problem. Sometimes you just wrong click an option in the entire recording process. If it does not work, you can get technical support from Debut Video Capture software. Of course, you need to buy Debut Video Capture Software Pro Edition to get the service.

Part 2: Best Debut Video Capture Alternative for Windows and Mac

Lots of users complain that video and audio are not synchronized during the Debut Video Capture recording process. If you want to record HD screen video with audio smoothly, using Apeaksoft Screen Recorder may be a better choice. You can record any online and streaming video and audio in high quality. Compared with NCH Debut Video Capture software, Apeaksoft provides a lightweight program with an intuitive interface. Thus, you can quickly record video or audio within the Debut Video Capture alternative software.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record gameplay, webinars, lectures, Skype calls, YouTube videos, podcasts and any on-screen activity with HD video and audio.
  • Record screen video with text box, arrow, highlight, mouse effects and more.
  • No maximum time limit for recording. You can also set a task schedule to record and save video or audio automatically in one stop.
  • Cut out the unwanted part from your recording file by using the built-in media trimmer.
  • Clean, safe and easy to use.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 Free download, install and launch Apeaksoft Screen Recorder on Windows 10/8.1/8/7 or Mac OS X 10.10 or above. Choose Video Recorder or other options based on your need.

Video Recorder Feature

Step 2 Enable Display and set the screen capture area. Then enable System Sound or Microphone to record screen video with multiple audio sources.

Fixed Region

Step 3 Click Menu to navigate to the Preferences window. Here you can change the output format, hotkey controls, destination folder and more.

Recording Preferences

Step 4 Click REC to start recording with the Debut Video Capture Software alternative. You can pause, resume and stop recording freely.

Finish Recording

Step 5 You will be in the Preview window by default. Check your video recording and use the video trimmer. You can set the custom start and end time here. (Check how to cut video on iPhone)

Preview Video

Step 6 Click Save to move on. At last, click Next to export your video recording file.

Save Video

That’s all for the Debut Video Capture review. You can get Debut Video Capture software free download full version from its official website directly. The free version is available to all users. But some advanced video recording features are restricted. You still need to upgrade to Debut Video Capture Pro to get the installation license and full features.

However, the free recording software may not be suitable for everyone. If you are looking for an easy but powerful screen recorder, it is recommended to use Apeaksoft Screen Recorder. You can record any screen video with audio synced without slowing down your computer.

More Reading