Navigation

Principales solutions 5 pour enregistrer les appels téléphoniques sur iPhone [gratuit et payant]

Aujourd'hui, le smartphone joue un rôle de plus en plus important dans notre vie quotidienne. Nous pouvons utiliser l'iPhone pour entrer en contact avec des amis partout dans le monde, surfer sur Internet, commander des pizzas, appeler des taxis, regarder des séries télévisées, enregistrer des informations importantes dans des mémos, etc. Mais il n'est pas facile d'enregistrer un appel téléphonique sur iPhone car Apple est assez strict en ce qui concerne la confidentialité et la sécurité des informations de ses utilisateurs. Malgré ce fait, il est toujours tout à fait possible de trouver de bons outils d'enregistrement d'appels pour iPhone pour vous aider à enregistrer facilement un appel téléphonique sur iPhone. Continuez à lire pour obtenir tous les conseils.

Enregistrer les appels téléphoniques sur iPhoneEnregistrer les appels téléphoniques sur iPhone

Partie 1. Considérez le problème juridique avant d'enregistrer un appel téléphonique

Avant de commencer, il est important et nécessaire de comprendre s'il est légal d'enregistrer un appel téléphonique. En bref, il y a de fortes chances que ce soit légal si vous êtes un participant actif à l'appel téléphonique, et il est nécessaire que vous ayez la permission des autres participants pour enregistrer l'appel téléphonique. Si vous ne l'êtes pas, c'est définitivement illégal. Vous pouvez gagner quelques minutes pour obtenir des informations plus détaillées sur lois d'enregistrement des appels téléphoniques sur Wikipédia et vous pouvez également trouver une deuxième source pour vos lois locales. Après avoir confirmé qu'il est légal d'enregistrer un appel téléphonique sur votre iPhone, vous pouvez continuer à lire pour commencer.

Partie 2. 5 Façons d'enregistrer un appel téléphonique sur iPhone

1. Utiliser iOS Screen Recorder sur PC

iOS Screen Recorder est une application de bureau capable de reproduire un iPhone / iPad / iPod sur un PC sans fil et en toute sécurité sans câble USB. Vous pouvez alors diffuser et enregistrer un appel téléphonique sur votre iPhone et l'enregistrer sur votre PC. Vérifiez ses fonctionnalités puissantes comme ci-dessous:

iOS Screen Recorder

  • Miroir des appareils iOS sur un PC sans fil via AirPlay.
  • Enregistrez des activités à l'écran en temps réel telles que des appels téléphoniques, du jeu, des vidéos tutorielles, etc. à partir d'un écran iOS sur un écran plus grand. Vous pouvez également faire des assignations de disques éducatifs pour la présentation.
  • Prise en charge des périphériques Windows 10 / 8 / 7 et iOS exécutant iOS 12 / 12 / 11, etc.
Télécharger pour Win

Comment enregistrer un appel téléphonique sur iPhone avec iOS Screen Recorder

Étape 1Connecter l'iPhone

Connectez votre iPhone et votre ordinateur au même réseau Wi-Fi, puis lancez iOS Screen Recorder sur votre ordinateur.

InterfaceÉtape 2Open AirPlay

Sur votre iPhone, faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle. Appuyez sur et activez «AirPlay» ou «AirPlay Mirroring»> «Apeaksoft iOS Screen Recorder»Et activez« Mise en miroir ».

ReflétantÉtape 3Commencer l'enregistrement d'un appel téléphonique sur iPhone

Cliquez sur le bouton du cercle droit sur l'écran de l'iPhone pour commencer à reproduire votre iPhone sur un PC. Ensuite, vous pouvez passer un appel téléphonique avec votre iPhone et toutes les conversations seront enregistrées avec Apeaksoft iOS Screen Recorder.

2. Utilisation de QuickTime Player sur Mac

Si vous avez un Mac, vous pouvez utiliser QuickTime Player pour enregistrer des appels téléphoniques sur votre iPhone ou Appels FaceTime. Veuillez noter que cela ne fonctionne que lorsque vous prenez votre iPhone directement en mode haut-parleur. Vous ne pouvez donc pas utiliser les écouteurs pour un appel téléphonique. Si vous répondez à un appel téléphonique sur votre Mac, QuickTime Player ne fonctionnera pas correctement. Consultez les étapes détaillées ci-dessous pour enregistrer un appel téléphonique sur un iPhone avec QuickTime Player.

Étape 1Lorsque vous répondez à un appel entrant ou passez un appel sortant sur un iPhone, assurez-vous que votre iPhone est en mode haut-parleur. Vous pouvez également sélectionner votre Mac comme source de haut-parleur.

Étape 2Lancez QuickTime Player sur Mac et sélectionnez l'option «Nouvel enregistrement audio» sous Fichier en haut de la barre de menus.

Étape 3Cliquez sur la flèche vers le bas à côté de l'icône rouge «Enregistrer» et sélectionnez «Microphone interne». Cliquez ensuite sur le bouton d'enregistrement pour commencer à enregistrer l'appel téléphonique sur votre iPhone. Veuillez rester à proximité de votre Mac afin qu'il puisse tout détecter clairement. Cliquez ensuite sur le bouton d'arrêt lorsque vous avez terminé.

FaceTime

3. Utiliser Google Voice

Google Voice est un service gratuit de messagerie vocale et d'appel disponible aux États-Unis, au Canada, en France, en Espagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, etc. Et il est gratuit de faire des appels nationaux tandis que les appels internationaux seront facturés. Veuillez noter que vous devez d'abord créer un compte avec votre compte Google existant.

Étape 1Localiser Page d'accueil Google Voice et connectez-vous avec votre compte Google.

Étape 2Suivez les instructions pour choisir un numéro Google Voice dans la ville ou le code de votre choix.

Étape 3Installez l'application Google Voice sur votre iPhone et terminez la configuration avec votre nouveau numéro Google Voice.

Étape 4Une fois que Google Voice est configuré sur votre iPhone, accédez à nouveau à la page Web de Google Voice, puis cliquez sur l’icône Paramètres en haut de l’écran. Faites défiler jusqu'à la Appels section et assurer que Options d'appels entrants Est allumé.

Étape 5Vous pouvez désormais enregistrer tout appel téléphonique entrant sur l'iPhone en appuyant sur le chiffre «4» sur le clavier de votre téléphone pendant l'appel.

Étape 6Pour arrêter l'enregistrement de l'appel téléphonique, appuyez à nouveau sur «4». Google enregistrera automatiquement la conversation dans votre boîte de réception, où vous pourrez trouver tous vos enregistrements.

  • Avantages:
  • Google Voice est un enregistreur d'appels gratuit pour iPhone qui permet d'enregistrer facilement les appels entrants.
  • Il est facile d'accéder et d'écouter les enregistrements sur la page "Messagerie vocale" de Google Voice.
  • Inconvénients:
  • Vous ne pouvez enregistrer des appels téléphoniques entrants sur iPhone qu'avec Google Voice, et non sortants.
  • Il y aura une voix automatisée informant les deux parties de l'enregistrement de l'appel téléphonique lorsque l'enregistrement est démarré et arrêté. Si vous souhaitez enregistrer secrètement un appel téléphonique sur iPhone, ce n'est pas un bon choix.

4. Utiliser TapeACall Pro

Le moyen le plus pratique d'enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone est d'utiliser une application spécialement conçue à cet effet. TapeACall Pro est une telle application qui permet aux utilisateurs d'iPhone d'enregistrer les appels auxquels vous êtes déjà ou les appels que vous êtes sur le point de passer.

TapeACall
  • Avantages:
  • Vous êtes autorisé à enregistrer des appels téléphoniques entrants et sortants sur votre iPhone.
  • Il n'y a pas de limite de temps d'enregistrement ni de nombre d'enregistrements. Il n'y a pas de frais à la minute non plus.
  • Les enregistrements peuvent être facilement partagés avec Dropbox, Evernote, Google Drive et les médias sociaux.
  • TapeACall vous permet d’enregistrer secrètement un appel sur un iPhone sans en avertir l’autre partie.
  • Inconvénients:
  • Cette application d'enregistrement d'appels pour iPhone n'est gratuite que pour une période d'essai de 7. Cela coûte $ 29.99 / an.

5. Utiliser Rev Call Recorder

Rev Call Recorder est un enregistreur d'appels gratuit et professionnel pour iPhone qui vous aide à enregistrer les appels entrants et sortants sur votre iPhone. C'est un choix parfait pour les entretiens téléphoniques et les appels professionnels. Rev propose également un service de transcription pour 1 $ la minute.

Rev Call
  • Avantages:
  • Cet enregistreur d’appels gratuit pour iPhone n’a pas d’abonnement ni de coûts cachés, et il n’ya aucune limite quant à la longueur ou aux numéros d’enregistrement.
  • Vous pouvez télécharger le fichier audio enregistré et en faire ce que vous voulez.
  • Inconvénients:
  • Ce service gratuit d’enregistrement d’appel est disponible uniquement aux États-Unis.

Conclusion

Nous vous avons recommandé les solutions 5 pour enregistrer vos appels téléphoniques sur iPhone, et nous avons également comparé leurs avantages et leurs inconvénients. Que vous souhaitiez un enregistreur d'appels gratuit pour iPhone ou que vous souhaitiez enregistrer secrètement un appel sur un iPhone, espérons que vous pourrez trouver la meilleure application d'enregistrement d'appels pour iPhone selon vos propres besoins à partir de cet article.

Plus lecture

Navigation

Top 5 Solutions to Record Phone Calls on iPhone [Free & Paid]

Nowadays smartphone has played a more and more important role in our daily life. We can use iPhone to get in touch with friends all over the world, surf on the Internet, order pizzas, hail cabs, watch TV series, save important information in memos, and more. But it’s quite not easy to record a phone call on iPhone as Apple is pretty strict when it comes to the information privacy and security of its users. In spite of this fact, it’s still completely possible to find some good call recording tools for iPhone to help you record a phone call on iPhone with ease. Keep reading to get all the tips.

Record Phone Calls on iPhoneRecord Phone Calls on iPhone

Part 1. Consider the Legal Issue before Recording A Phone Call

Before we get started, it’s important and necessary to understand whether it’s legal to record a phone call. In short, there is a good chance that it’s legal if you are an active participant in the phone call, and it’s of necessity that you have got the permission of other participants to record the phone call. If you are not, it’s definitely illegal. You can spare minutes to know more detailed information about telephone call recording laws on Wikipedia and you can also find a second source for your local laws. After you confirm that it’s legal to record a phone call on your iPhone, you can keep reading to get started.

Part 2. 5 Ways to Record Phone Call on iPhone

1. Using iOS Screen Recorder on PC

iOS Screen Recorder is a desktop app that is able to mirror iPhone/iPad/iPod to PC wirelessly and safely without USB cable, then you can stream and record phone call on your iPhone and save it on PC. Check its powerful features as below:

iOS Screen Recorder

  • Mirror iOS devices to PC wirelessly via AirPlay.
  • Record real-time on-screen activities such as phone call, gameplay, tutorial video and more from iOS screen on a larger screen. You can also make educational record assignments for presentation.
  • Support Windows 10/8/7 and iOS devices running iOS 12/12/11, etc.
Download for Win

How to record a phone call on iPhone with iOS Screen Recorder

Step 1Connect iPhone

Connect your iPhone and computer to the same WiFi, then run iOS Screen Recorder on your computer.

InterfaceStep 2Open AirPlay

On your iPhone, swipe from the bottom of the screen to open the Control Center. Tap and turn on “AirPlay” or “AirPlay Mirroring” > “Apeaksoft iOS Screen Recorder” and enable “Mirroring”.

MirroringStep 3Start recording phone call on iPhone

Click the right circle button on the iPhone screen to start mirroring your iPhone on PC. Then you can start to make a phone call with your iPhone, and all the conversation will be recorded with Apeaksoft iOS Screen Recorder.

2. Using QuickTime Player on Mac

If you have a Mac, you can use QuickTime Player to record phone calls on your iPhone or FaceTime calls. Please note that it only works when you are taking your iPhone directly in speaker mode, so you cannot use headphones for a phone call. If you answer a phone call on your Mac instead, QuickTime Player will not function properly. Check detailed steps below to record a phone call on iPhone with QuickTime Player.

Step 1When you pick up an incoming call or make an outgoing call on iPhone, make sure your iPhone is on speaker mode. You can also select your Mac as the speaker source.

Step 2Launch QuickTime Player on Mac and select “New Audio Recording” option under File from the top of the menu bar.

Step 3Click the down-side arrow besides the red “Record” icon and select “Internal Microphone”. Then click the record button to start recording the phone call on your iPhone. Please stay close to your Mac so it can pick up everything clearly. Then click the stop button when done.

Facetime

3. Using Google Voice

Google Voice is a free voicemail and calling service available in the United States, Canada, France, Spain, Netherlands, the UK etc. With the service, you’ll get a free U.S. phone number alongside a voicemail inbox. And it’s free to make domestic calls while international calls will be charged. Please note that you need to firstly create an account with your existing Google account.

Step 1Locate Google Voice homepage and sign in with your Google account.

Step 2Follow the instructions to choose a Google Voice number in the city or area code you desire.

Step 3Install the Google Voice app on your iPhone and complete the setup with your new Google Voice number.

Step 4After Google Voice is set up on your iPhone, go to Google Voice webpage again and click the Settings icon at the top of the screen. Scroll down to the Calls section and ensure that Incoming call options is turned on.

Step 5Now you can record any incoming phone call on iPhone by pressing the number “4” on your phone’s keypad during the call.

Step 6To stop recording the phone call, just press “4” once again. Google will automatically save the conversation to your inbox, where you can find all your recordings.

  • Pros:
  • Google Voice is a free call recorder for iPhone that can record incoming phone calls easily.
  • It’s easy to access and listen to the recordings in the “Voicemail” page in Google Voice.
  • Cons:
  • You can only record incoming phone calls on iPhone with the help of Google Voice, not outgoing.
  • There will be an automated voice notifying both parties about the phone call recording when recording is started and stopped. If you want to record a phone call on iPhone secretly, it’s not a good choice.

4. Using TapeACall Pro

The most convenient way to record phone calls on iPhone is to use a specially designed app for that purpose. TapeACall Pro is such an application that enables iPhone users to record calls you’re already on or calls you’re about to make.

TapeACall
  • Pros:
  • You are allowed to record both incoming and outgoing phone calls on your iPhone.
  • There is no limit on recording time nor the number of recording. There is no Per Minute Fees either.
  • Recordings can be easily shared with on Dropbox, Evernote, Google Drive and social media.
  • TapeACall enables you to record a phone call on iPhone secretly without notifying the other party.
  • Cons:
  • This iPhone call recording app is only free for 7-days trial. It costs $29.99/year.

5. Using Rev Call Recorder

Rev Call Recorder is a free and professional iPhone call recorder that helps you record both incoming and outgoing calls on your iPhone. It’s a perfect choice for phone interviews and business calls. Rev also offers a transcription service for $1 per minute.

Rev Call
  • Pros:
  • This free call recorder for iPhone has no subscription or hidden costs, and there is no limit on recording length or numbers.
  • You can download the recorded audio file and do whatever you want with it.
  • Cons:
  • This free call recording service is only available in the U.S. at present.

Conclution

We have recommended 5 solutions for you to record phone call on iPhone, and we have also compared their pros and cons. Whether you want a free call recorder for iPhone, or want to record a phone call on iPhone secretly, hope you can find the best call recording app for iPhone as per your own need from this article.

More Reading