Navigation

[Enregistrement voix off] Comment enregistrer une voix off

La voix sur fournit un moyen simple de donner directement à l'auditoire des informations qu'il ne pourrait pas autrement capter. Pour le dire simplement, une voix off est juste quelqu'un qui parle en arrière-plan pendant la lecture d'une vidéo.

Pour différentes raisons, vous aurez besoin d'enregistrer une voix off. Vous devez savoir que la plupart des téléspectateurs vidéo sont plus susceptibles d'arrêter de regarder une vidéo avec une piste audio de faible qualité, même si elle présente une qualité d'image très élevée. Savez-vous comment enregistrer une voix off?

Enregistrer une voix offEnregistrer une voix off

Avec les améliorations des appareils comme les microphones, les ordinateurs, l'équipement audio et divers enregistreurs voix off, vous pouvez facilement enregistrer la voix hors champ. Ici, dans cet article, nous partagerons 3 façons simples de vous aider à enregistrer une voix sur votre ordinateur.

Partie 1. Méthode professionnelle pour enregistrer une voix off de haute qualité

Étant donné que la plupart des utilisateurs aiment enregistrer une voix off et créer une vidéo sur ordinateur, dans la première partie, nous aimons vous recommander un enregistreur voix off puissant pour Windows PC et Mac. Apeaksoft Screen Recorder est spécialement conçu pour enregistrer n'importe quelle vidéo et audio sur votre ordinateur avec exactement l'image et la qualité sonore d'origine. Il a la capacité de capturer directement le son de l'audio du système et du microphone / haut-parleur.

Meilleur enregistreur de voix off

  • Enregistrez une voix off à partir d'un microphone ou d'un haut-parleur de haute qualité.
  • Capturez le son de la carte audio du système avec une qualité audio originale.
  • Capturez facilement toutes les activités effectuées sur un ordinateur avec une qualité 4K / HD.
  • Enregistrez l'écran de l'ordinateur / webcam, capturez l'audio et prenez des captures d'écran.
  • Modifiez l'audio / vidéo enregistré, ajustez le volume, faites des dessins et ajoutez des annotations.
  • Dernière technologie d'accélération matérielle pour capturer avec un faible processeur, GPU et RAM.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac
Étape 1

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus en fonction de votre système, puis suivez les instructions pour installer gratuitement et exécuter ce puissant logiciel d'enregistrement de voix sur votre ordinateur.

Étape 2

Lorsque vous arrivez à la fenêtre d'accueil, choisissez Enregistreur audio fonctionnalité. Si vous souhaitez également enregistrer l'écran de votre ordinateur, vous pouvez utiliser ici l'option Enregistreur vidéo.

Enregistreur audio
Étape 3

Pour enregistrer une voix off, vous devez activer le Microphone. Désactivez le système audio si vous n'en avez pas besoin. Cet enregistreur de voix off vous permet de régler le volume d'enregistrement audio. Il est donc assez pratique d'enregistrer une voix off claire tout en gardant un peu de musique de fond.

Microphone

Lorsque vous souhaitez uniquement enregistrer une musique ou une radio en ligne, vous pouvez choisir d'activer le système audio et de désactiver le microphone. Ce faisant, vous pouvez capturer le son directement à partir de la carte audio du système sans aucun bruit.

Étape 4

Après toutes ces opérations, vous pouvez commencer à enregistrer une voix off en cliquant sur le REC bouton. Vous obtenez un contrôle total du processus d'enregistrement de la voix off.

REC

Après l'enregistrement en voix off, vous êtes autorisé à écouter l'audio capturé et à le modifier. Certaines fonctionnalités d'édition de base comme Agrafe sont proposés. Lorsque vous êtes satisfait de la voix enregistrée, vous pouvez cliquer sur le Sauvez pour l'enregistrer sur votre ordinateur avec un format de sortie populaire comme MP3, AAC, M4A, etc.

Partie 2. Comment enregistrer une voix sur Mac avec QuickTime Player

QuickTime Player est l'écran par défaut et le logiciel d'enregistrement audio pour les utilisateurs de Mac. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez compter sur lui pour enregistrer une voix off. QuickTime Player peut vous offrir une expérience d'enregistrement audio stable et de haute qualité. Il n'y aura pas de filigrane ou de limite de taille de fichier ou de durée d'enregistrement.

QuickTime Player
Étape 1

Tout d'abord, vous devez lancer QuickTime Player sur votre Mac. Cliquez sur Déposez le dans la barre de menus, puis sélectionnez Nouvel enregistrement audio option.

Étape 2

Une nouvelle fenêtre d'enregistrement audio apparaîtra à l'écran. Vous pouvez cliquer sur le record rouge pour démarrer l'enregistrement de la voix sur votre Mac. Pour arrêter le processus d'enregistrement, vous pouvez appuyer sur le même bouton.

Étape 3

Après l'enregistrement, vous pouvez choisir le dossier de fichiers de destination pour la voix enregistrée. Il sera enregistré dans M4A format. Cliquez sur Sauvez pour enregistrer la voix capturée sur votre Mac. Vérifiez plus d'informations sur le Enregistrement audio vidéo QuickTime.

Une chose que vous devez savoir est que QuickTime Player ne peut pas enregistrer l'audio à partir du son du système. Il vous permet uniquement de capturer le son du microphone. Ce ne sera sûrement pas un problème pour simplement enregistrer une voix off.

Une chose que vous devez savoir est que QuickTime Player ne peut pas enregistrer l'audio à partir du son du système. Il vous permet uniquement de capturer le son du microphone. Ce ne sera sûrement pas un problème pour simplement enregistrer une voix off.

Partie 3. Comment enregistrer gratuitement une voix sur la musique avec l'enregistreur audio en ligne

Pour enregistrer une voix off, vous pouvez également compter sur un enregistreur de voix off en ligne gratuit. Ici, nous vous présentons le Enregistreur vocal en ligne VirtualSpeech pour capturer votre voix en ligne. Il comporte une fonction d'enregistrement de voix off simple et utile. Il vous permet d'enregistrer facilement une voix depuis le microphone.

Étape 1

Ouvrez votre navigateur et accédez au site officiel de VirtualSpeech Online Voice Recorder.

Étape 2

Cliquez Démarrer l'enregistrement pour démarrer l'enregistrement d'une voix sur votre ordinateur. Il peut enregistrer votre voix à l'aide d'un microphone et l'enregistrer en tant que fichier OGG.

Enregistreur audio en ligne
Étape 3

Après l'enregistrement vocal, vous êtes autorisé à prévisualiser le fichier audio capturé. Cliquez ensuite sur Télécharger au format .ogg pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Partie 4. FAQ sur l'enregistrement de la voix off

Question 1. Comment enregistrer une voix off dans PowerPoint?

Vous pouvez voir que de nombreux utilisateurs recherchent comment enregistrer une voix avec PowerPoint sur Internet. La vérité est que PowerPoint a la fonction d'enregistrement audio. Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans insérer section. Choisir la Enregistrement d'écran , sélectionnez la zone d'enregistrement, puis démarrez l'enregistrement sur votre ordinateur.

Question 2. Comment enregistrer une voix off de haute qualité?

Lorsque vous obtenez un bon équipement d'enregistrement audio et un enregistreur de voix off, vous devez également vous soucier de certains éléments si vous voulez vraiment enregistrer votre voix de haute qualité. Tout d'abord, vous devriez trouver un bon endroit pour enregistrer la voix off. Ensuite, lorsque vous voulez faire un enregistrement sérieux, vous feriez mieux de vous lever et de faire attention aux mots que vous lisez. Enfin, vous devriez vous entraîner davantage et écouter davantage vos enregistrements vocaux d'aperçu. Sûrement, si vous voulez seulement faire une vidéo ou un gameplay de voix sur un enregistrement drôle, vous pouvez parler ou parler comme d'habitude.

Question 3. Comment enregistrer une voix off dans iMovie?

iMovie propose également une fonction d'enregistrement vocal. Après avoir ajouté une vidéo à la chronologie, vous pouvez placer la tête de lecture à l'emplacement où vous souhaitez ajouter une voix off, puis cliquez sur l'icône Enregistrer la voix off pour enregistrer et ajouter une voix off.

Quand vous obtenez un bon enregistreur de voix off, vous pouvez facilement enregistrer une voix sur votre ordinateur avec une haute qualité. Pour sélectionner un enregistreur vocal, vous devez connaître clairement ses fonctions clés. Différents enregistreurs comportent de nombreuses fonctionnalités d'enregistrement différentes, offrent différents formats de sortie et présentent différents inconvénients. Après avoir lu ce post, vous pouvez obtenir 3 façons efficaces de rendre votre enregistrement voix off. Vous pouvez choisir celui que vous préférez pour faire le travail.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

[Voice Over Recording] How to Record A Voice Over

Voice over provides a simple way to give information directly to the audience that it might not otherwise pick up. To put it simply, a voice over is just someone speaking background while a video is playing.

For different reasons, you will have the need to record a voice over. You should know that, most video viewers are more likely to stop watching a video with low-quality audio track, even it carries a very high image quality. Do you know how to record a voice over?

Record A Voice OverRecord A Voice Over

With the improvements in devices like microphones, computers, audio equipment, and various voice over recorders, you can handily make the voice over recording. Here in this post, we will share 3 easy ways to help you record a voice over on your computer.

Part 1. Professional Way to Record A Voice Over with High Quality

Considering that most users like to record a voice over and create a video on computer, so at the first part, we like to recommend a powerful voice over recorder for Windows PC and Mac for you. Apeaksoft Screen Recorder is specially designed to record any video and audio on your computer with exactly the original image and sound quality. It has the capability to directly capture sound from system audio and microphone/speaker.

Best Voice Over Recorder

  • Record a voice over from microphone or speaker with high quality.
  • Capture sound from system audio card with original audio quality.
  • Easy capture any activities happened on computer with 4K/HD quality.
  • Record computer screen/webcam, capture audio and take screenshots.
  • Edit recorded audio/video, adjust volume, make drawings and add annotations.
  • Latest hardware acceleration technology to capture with low CPU, GPU and RAM.
Download for WinDownload for Mac
Step 1

Click the download button above based on your system and then follow the instructions to free install and run this powerful voice over recording software on your computer.

Step 2

When you get to the home window, choose the Audio Recorder feature. If you also want to record your computer screen, here you can use the Video Recorder option.

Audio Recorder
Step 3

To record a voice over, you need to turn on the Microphone. Turn off the System Audio if you don’t need it. This voice over recorder enables you to adjust the audio recording volume. So it’s quite convenient to record a clear voice over while keeping a little bit background music.

Microphone

When you only want to record an online music or radio, you can choose to turn on System Audio and turn off the Microphone. By doing so, you can capture sound directly from system audio card without any noise.

Step 4

After all these operations, you can start to record a voice over by clicking on the REC button. You get full control of the voice over recording process.

REC

After the voice over recording, you are allowed to listen to the captured audio and edit it. Some basic editing features like Clip are offered. When you are satisfied with the recorded voice over, you can click the Save button to save it on your computer with a popular output format like MP3, AAC, M4A, and more.

Part 2. How to Record A Voice Over on Mac with QuickTime Player

QuickTime Player is the default screen and audio recording software for Mac users. If you are using a Mac, you can rely on it to record a voice over. QuickTime Player can give you a stable and high quality audio recording experience. There won’t be any watermark or limits of file size or recording time.

QuickTime Player
Step 1

First, you need to launch QuickTime Player on your Mac. Click File on the menu bar and then select the New Audio Recording option.

Step 2

A new pop-up Audio Recording window will appear on the screen. You can click the red record button to start the voice over recording on your Mac. To stop the recording process, you can hit the same button.

Step 3

After recording, you can choose the destination file folder for the recorded voice over. It will be save in M4A format. Click Save button to save the captured voice over on your Mac. Check more information about the QuickTime video audio recording.

One thing you should know is that, QuickTime Player can’t record audio from system sound. It only allows you to capture sound from microphone. Surely it won’t be a bother for just recording a voice over.

One thing you should know is that, QuickTime Player can’t record audio from system sound. It only allows you to capture sound from microphone. Surely it won’t be a bother for just recording a voice over.

Part 3. How to Free Record A Voice Over Music with Online Audio Recorder

To record a voice over, you can also rely on a free online voice over recorder. Here we introduce you with the VirtualSpeech Online Voice Recorder to capture your voice online. It carries a simple and useful voice over recording feature. It enables you to record a voice over from the microphone with ease.

Step 1

Open your browser and navigate to the official site of VirtualSpeech Online Voice Recorder.

Step 2

Click the Start Recording button to start recording a voice over on your computer. It can record your voice using a microphone and save it as an OGG file.

Online Audio Recorder
Step 3

After the voice over recording, you are allowed to preview the captured audio file. Then click the Download as .ogg to save it on your computer.

Part 4. FAQs of The Voice Over Recording

Question 1. How to record a voice over narration in PowerPoint?

You can see many users are searching for how to record a voice over with PowerPoint on the internet. The truth is, PowerPoint does have the audio recording feature. You can find this feature in Insert section. Choose the Screen Recording option, select the recording area and then start the recording on your computer.

Question 2. How to record a high quality voice over?

When you get a good audio recording equipment and voice over recorder, you should also concern about some elements if you really want to record your voice with high quality. First, you should find a right spot to make the voice over recording. Then when you want to do a serious recording, you’d better stand up and pay attention to the words you are reading. Last, you should practice more and listen more to your preview voice recordings. Surely, if you only want to make a funny video or gameplay voice over recording, you can speak or talk just as normal.

Question 3. How to record a voice over in iMovie?

iMovie also provides a voice over recording function. After adding video to the timeline, you can place the Playhead to the position where you want to add a voice over, and then click the Record Voiceover icon to record and add a voice over.

When you get a good voice over recorder, you can handily record a voice over on your computer with high quality. To select a voice recorder, you should know clearly about their key functions. Different recorders carry many differing recording features, offer different output formats, and have different disadvantages. After reading this post, you can get 3 effective ways to make your voice over recording. You can pick your preferred one to get the job done.

More Reading