Navigation

Comment enregistrer des faits saillants dans Overwatch en haute qualité

Overwatch est un jeu de tir multijoueur à la première personne en équipe populaire publié par Blizzard Entertainment. Overwatch fournit tous les types de personnages différents pour améliorer vos compétences de jeu. La fonction du système de mise en évidence dans Overwatch sauvegardera automatiquement vos moments impressionnants du jeu de vos cinq derniers matchs.

Mais ces moments seront perdus lorsque vous vous déconnecterez du jeu. Si vous souhaitez sauvegarder ces moments mémorables ou même un gameplay complet, vous pouvez utiliser l'outil d'enregistrement - Screen Recorder recommandé dans cet article, qui vous aidera enregistrer les temps forts dans Overwatch en haute qualité.

Comment enregistrer les points saillants dans Overwatch

Partie 1. Meilleure façon d'enregistrer les faits saillants dans Overwatch

Bien qu'Overwatch puisse capturer les moments forts du jeu, il ne peut pas enregistrer les clips vidéo du jeu sur votre ordinateur. Pour enregistrer librement les faits saillants d'Overwatch sans limitation de temps, Apeaksoft Screen Recorder peut être votre meilleur choix. Apeaksoft Screen Recorder est l'outil d'enregistrement d'écran professionnel pour enregistrer toutes les vidéos locales ou en ligne, audio et jeux Overwatch dans divers formats, et prendre des captures d'écran de haute qualité.

Boîte enregistreur d'écran

4,000,000+ Téléchargements

Enregistrez le gameplay Overwatch pour le partager sur Twitch ou Facebook.

Capturez des vidéos en ligne à partir de Facebook, Instagram, Vimeo, etc.

Enregistrez des jeux, des conférences, des webinaires, des podcasts, des appels Skype, des vidéos webcam.

Activez le son du système et l'audio du microphone pour l'enregistrement de jeu Overwatch.

Étapes pour capturer les points forts d'Overwatch

Étape 1 Après avoir téléchargé gratuitement l'enregistreur de jeu, installez-le et lancez-le sur votre ordinateur.

Enregistreur vidéo

Étape 2 Choisir Enregistreur vidéo Option et cliquez sur Personnaliser pour sélectionner la zone d'enregistrement. Vous pouvez faire glisser le cadre de la zone d'enregistrement pour sélectionner une taille de zone appropriée pour votre enregistrement de jeu Overwatch.

Région fixe

Étape 3 Garde les deux Sound System et Microphone options sur. Puis clique REC pour démarrer l'enregistrement du jeu Overwatch. En même temps, vous pouvez jouer au jeu Overwatch avec vos coéquipiers. Ensuite, il enregistrera tout le processus du gameplay d'Overwatch, y compris la période des temps forts.

REC

Étape 4 Pendant l'enregistrement des faits saillants d'Overwatch, vous pouvez créer un dessin ou ajouter une annotation à l'enregistrement en cliquant sur l'icône d'écriture. Une fois le jeu terminé, cliquez sur Arrêter pour prévisualiser et enregistrer le gameplay d'Overwatch sur votre ordinateur.

Écriture

Vous souhaitez modifier les moments forts du jeu Overwatch? Apeaksoft Convertisseur Vidéo Ultime vous aidera à couper et à perfectionner les points forts d'Overwatch avant de les télécharger sur des plateformes sociales, même avec une longue vidéo de gameplay Overwatch.

Partie 2. Comment capturer les faits saillants d'Overwatch en ligne

Si vous ne souhaitez pas installer de package tiers, vous pouvez essayer cette méthode en ligne pour enregistrer les faits saillants d'Overwatch. Apeaksoft Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit est l'outil universel de capture d'écran qui vous permet de capturer des parties d'Overwatch, d'enregistrer des vidéos et de l'audio en ligne, un didacticiel vidéo, des réunions en ligne et plus encore.

Cet enregistreur de faits saillants Overwatch en ligne est entièrement gratuit. Vous pouvez enregistrer l'audio du système et votre propre voix. De plus, vous pouvez régler la qualité vidéo et la fréquence d'images, et enregistrer les reflets Overwatch au format MP4 ou WMV.

Étape 1 Accédez au site officiel de cet enregistreur d'écran en ligne gratuit. Cliquez sur Démarrer l'enregistrement bouton pour télécharger le lanceur.

Étape 2 Cliquez sur l'icône Ordinateur pour définir la zone d'enregistrement du jeu Overwatch. Cliquez sur l'icône du klaxon et l'icône du microphone pour activer le son et le microphone du système.

Étape 3 Revenez à votre gameplay Overwatch et cliquez sur Démarrer pour enregistrer et sauvegarder les faits saillants d'Overwatch en MP4 ou WMV.

Télécharger gratuitement en ligne Screen Recorder Launcher

Cliquez ici pour trouver des moyens de enregistrer des jeux sur des appareils iOS.

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement des points forts d'Overwatch

Où sont sauvegardés les faits saillants d'Overwatch?

Après avoir enregistré les temps forts d'Overwatch, vous pouvez enregistrer et exporter les courts clips vidéo sur votre ordinateur. Allez simplement dans le dossier Documents sur votre ordinateur, ces clips de jeu doivent être enregistrés dans le dossier «Overwatch».

Comment puis-je partager les temps forts d'Overwatch?

Si vous jouez à Overwatch sur PS4, vous pouvez utiliser le bouton de partage situé à gauche du pavé tactile.
Vous pouvez accéder aux paramètres> partage et diffusions pour configurer les paramètres.

Pourquoi ne puis-je pas enregistrer mes surlignages Overwatch?

Une fois que vous vous êtes déconnecté du jeu Overwatch, tous les faits saillants seront formatés. Cependant, vous pouvez utiliser Apeaksoft Screen Recorder pour enregistrer et sauvegarder à l'avance les points forts d'Overwatch.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez enregistrer et sauvegarder les points forts d'Overwatch sur ton ordinateur. Avec Apeaksoft Screen Recorder, vous pouvez enregistrer n'importe quel jeu et le partager avec vos amis sur Twitch, Facebook, Instagram, etc. Si vous avez de meilleures suggestions, n'hésitez pas à laisser un message.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Highlights in Overwatch in High Quality

Overwatch is a popular team-based multiplayer first-person shooter published by Blizzard Entertainment. Overwatch provides all types of different characters to improve your game skills. The highlight system feature in Overwatch will auto-save your awesome moments of the game from your last five matches.

But these moments will be lost when you logged out of the game. If you want to save these memorable moments or even a complete gameplay, you can use the recording tool - Screen Recorder recommended in this article, which will help you record highlights in Overwatch in high quality.

How to Record Highlights in Overwatch

Part 1. Best Way to Record Highlights in Overwatch

Though Overwatch can capture highlights of the game, it can’t save the game video clips to your computer. To record Overwatch highlights freely without time limitation, Apeaksoft Screen Recorder can be your best choice. Apeaksoft Screen Recorder is the professional screen recording tool to record any online and streaming videos, audio and Overwatch games in various formats, and take screenshots with high quality.

4,000,000+ Downloads

Record Overwatch gameplay for sharing on YouTube, Twitch or Facebook.

Capture online videos from YouTube, Dailymotion, Netflix, Hulu, etc.

Record games, lectures, webinars, Podcast, Skype calls, webcam videos.

Enable system sound and microphone audio for Overwatch gameplay recording.

Steps to capture Overwatch highlights

Step 1 After free downloading the game recorder, install and launch it on your computer.

Video Recorder Feature

Step 2 Select Video Recorder option and click Customize to select the recording area. You can drag the frame of the recording area to select a proper area size for your Overwatch game recording.

Fixed Region

Step 3 Keep both System Sound and Microphone options on. Then click REC button to start the Overwatch gameplay recording. At the same time, you can play the Overwatch game with your teammates. Then it will record the whole process of the Overwatch gameplay including the highlights period.

REC

Step 4 During the Overwatch highlights recording, you are able to make drawing or add annotation to the recording by clicking the writing icon. After the game is over, click Stop button to preview and save the Overwatch gameplay on your computer.

Writing

Want to edit the highlights of the Overwatch game? Apeaksoft Video Converter Ultimate will help you trim and perfect the Overwatch highlights before uploading to YouTube, even with a long Overwatch gameplay video.

Part 2. How to Capture Overwatch Highlights Online

If you don’t want to install a third-party package, you can try this online method to record Overwatch highlights. Apeaksoft Free Online Screen Recorder is the universal screen capture tool that enables you to capture Overwatch gameplays, record online videos and streaming audio, a video tutorial, online meetings and more.

This online Overwatch highlights recorder is completely free to use. You can record the audio from the system and your own voice. Besides, you are able to adjust video quality and frame rate, and save the Overwatch highlights in MP4 or WMV format.

Step 1 Go to the official site of this free online screen recorder. Click Start Recording button to download the launcher.

Step 2 Click on the Computer icon to set the recording area for Overwatch game. Click the Horn icon and microphone icon to enable the system sound and microphone.

Step 3 Go back to your Overwatch gameplay, and click Start button to record and save the Overwatch highlights in MP4 or WMV.

Download Free Online Screen Recorder Launcher

Click here to find ways to record games on iOS devices.

Part 3. FAQs of recording Overwatch Highlights

Where do Overwatch highlights save?

After recording Overwatch highlights, you can save and export the short video clips to your computer. Just go to Documents folder on your computer, these gameplay clips should be saved under ‘Overwatch’ folder.

How can I share Overwatch highlights?

If you are playing Overwatch on PS4, you can utilize the share button on the left of the touchpad.
You can go to settings > sharing and broadcasts to configure the settings.

Why can’t I save my Overwatch highlights?

Once you logged out of Overwatch game, all highlights will be formatted. However, you can use Apeaksoft Screen Recorder to record and save the Overwatch highlights in advance.

Conclusion

All in all, you can record and save the Overwatch highlights on your computer. With Apeaksoft Screen Recorder, you can record any gameplay and share it with friends on Twitch, YouTube or Facebook. If you have any better suggestions, don’t hesitate to leave a message.

More Reading