Navigation

Comment enregistrer un appel vidéo Omegle en un rien de temps

Pourquoi devez-vous enregistrer des appels vidéo Omegle?

Omegle est un site de chat en ligne gratuit qui vous permet d'avoir une conversation avec des inconnus sans inscription. Lorsque vous êtes jumelé avec un inconnu au hasard, vous utiliseriez "Vous" et "Stranger" au lieu d'utiliser votre vrai nom afin de protéger les informations privées. Au cours de ce processus, vous pouvez rencontrer quelqu'un qui parle de quelque chose de cool pour vous donner vraiment envie de partager cette conversation avec vos amis. Ou certaines des expériences de communication avec des inconnus sont si intéressantes que vous voulez les garder pour toujours.

Enregistrement d'un appel vidéo Omegle

Est-il possible d'enregistrer l'appel vidéo Omegle?

Malheureusement, Omegle n'est pas équipé du service d'enregistrement de l'appel vidéo.

Il est donc essentiel de trouver un enregistreur vidéo professionnel afin de recevoir une vidéo avec une grande égalité. Quel devrait être le meilleur outil pour enregistrer un appel vidéo Omegle?

À la lecture de ce didacticiel, nous allons vous présenter les trois meilleurs enregistreurs vidéo. comment enregistrer un appel vidéo Omegle.

Omegle

Partie 1: La meilleure méthode pour enregistrer un appel vidéo Omegle

Apeaksoft Screen Recorder est l'outil le meilleur et le plus professionnel pour enregistrer un appel vidéo Omegle. Vous pouvez capturer des vidéos en ligne, enregistrer le gameplay de LOL, obtenez des vidéos de votre webcam et créez des didacticiels vidéo, etc.

De plus, pendant que vous enregistrez un appel vidéo Omegle, vous pouvez prendre une capture d'écran en même temps. L'enregistreur d'écran dispose de plusieurs fonctionnalités d'édition vous permettant d'annoter votre capture d'écran avec des points forts, une zone de texte, une flèche, etc.

Screen Recorder

4,000,000+ Téléchargements

Enregistrez toute vidéo / audio et capture d'écran sur votre ordinateur.

Définissez la zone d’enregistrement en plein écran ou en taille d’écran personnalisée.

Prévisualisez l'enregistrement vidéo et enregistrez-le au format WMV, MOV ou MP4, etc.

Vous trouverez ci-dessous un didacticiel expliquant comment enregistrer un appel vidéo Omegle via Apeaksoft Screen Recorder.

Étape 1: Téléchargez et installez la dernière version d'Apeaksoft Screen Recorder depuis le site officiel. Après cela, lancez le programme sur votre ordinateur avant de lancer l'appel vidéo dans Omegle.

Fonction d'enregistrement audio

Étape 2: Choisissez l'option "Enregistreur vidéo" pour régler les paramètres d'enregistrement vidéo. Vous pouvez personnaliser la zone d'enregistrement. Sélectionnez simplement le mode "Plein écran" pour obtenir tout l'écran pour le bureau. Vous pouvez également choisir le mode "Région personnalisée" pour ajuster la zone autour de la fenêtre vidéo.

Interface d'enregistrement vidéo

Étape 3: Avant d'enregistrer un appel vidéo Omegle, vous devez choisir à la fois "Microphone" et "Audio système" pour enregistrer les voix de vous et de "Stranger".

Afin d'obtenir une meilleure qualité pour les fichiers audio, vous devez ajuster les paramètres pour les paramètres audio.

Interface d'enregistrement audio

Étape 4: Après avoir défini la zone d'enregistrement et l'audio, accédez au site Web d'Omegle pour ouvrir un nouvel appel vidéo. Cliquez sur le bouton "REC" à droite pour démarrer l'enregistrement de l'appel vidéo Omegle. Lorsque vous avez tout terminé, cliquez simplement sur "Arrêter" à droite pour enregistrer l'appel vidéo Omegle.

Dessiner pendant l'enregistrement

Partie 2: Comment prendre un appel vidéo Omegle avec Camtasia Studio

Camtasia fournit des fonctionnalités puissantes et un grand choix de formats de sortie, ce qui vous permet de créer et de partager des vidéos Omegle. Il dispose d'une suite d'édition intuitive pour un abonnement gratuit.

Voici le tutoriel pour enregistrer un appel vidéo Omegle avec Camtasia Studio.

Camtasia

Étape 1: Après avoir téléchargé et installé Camtasia sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton "Nouvel enregistrement d'écran". Ensuite, sélectionnez le mode vidéo ou audio. Avant d'enregistrer un appel vidéo Omegle, réglez la région d'enregistrement et le volume audio du système dans le menu Outils.

Mode

Étape 2: Ouvrez votre Omegle pour démarrer une nouvelle discussion, puis retournez dans Camtasia Studio pour appuyer sur le bouton "REC"; il fonctionnera pour enregistrer l'appel vidéo Omegle. Une fois que tout est fait, vous pouvez cliquer sur "" Arrêter "pour quitter l'enregistrement. Si vous souhaitez éditer vos vidéos Omegle, vous pouvez les éditer directement dans Camtasia Studio.

Partie 3: Prendre une vidéo Omegle en ligne via Screencast-O-Matic

Sceencast-O-Matic est l’un des enregistreurs en ligne gratuits les plus populaires pour enregistrer un appel vidéo Omegle. Plus de vidéos 35000 sont enregistrées par Screencast-O-Matic tous les jours pour capture webinaire, réunion en ligne, didacticiel vidéo, jeu, etc. Suivez les étapes suivantes pour utiliser Screencast-O-Matic afin d’enregistrer facilement un appel vidéo Omegle.

Étape 1: Accédez au site officiel, puis appuyez sur le bouton "Démarrer l'enregistrement" en haut à droite. Vous n'avez pas besoin de télécharger de programme et cela peut être un avantage important pour vous de choisir cette méthode.

Démarrer

Étape 2: Choisissez la zone d'enregistrement. Vous pouvez faire glisser et déplacer les points pour ajuster la taille de la zone d'enregistrement. Ensuite, vérifiez l’audio du système dans le volume correct. Ouvrez votre navigateur pour démarrer un nouveau chat vidéo Omegle. Lorsque la conversation commence dans Omegle, cliquez sur le bouton rouge pour commencer l'enregistrement.

Choisissez la zone d'enregistrement

Étape 3: Une fois que tout est fait, cliquez sur "Arrêter" sur la boîte d'enregistrement pour obtenir la vidéo Omegle pour le chat. Prévisualisez les fichiers avant de télécharger l'enregistrement de l'appel vidéo Omegle sur votre ordinateur.

Partie 4: Choses à faire pour enregistrer un appel vidéo Omegle

Afin d’obtenir une vidéo de meilleure qualité, voici quelques conseils utiles avant d’enregistrer un appel vidéo Omegle.

1. Vérifiez votre ordinateur pour vous assurer que le logiciel peut fonctionner normalement.

2. Si vous voulez une vidéo enregistrée de meilleure qualité, vous feriez mieux de fermer certaines applications dont vous n'avez pas besoin. Si ces applications inutiles font du bruit, vous ne pourrez pas entendre la conversation de l'appel vidéo Omegle.

3. Non seulement contrôler le bruit de votre ordinateur, mais aussi collecter l'environnement sans son inutile. L'environnement calme rend votre voix plus claire.

4. Afin d'obtenir une vidéo de haute qualité, vous feriez mieux de choisir un endroit approprié où la lumière peut illuminer votre visage. La lumière ne doit pas trop changer car la caméra du téléphone portable ou de la webcam ne peut pas très bien régler le changement de lumière.

5. Lorsque vous enregistrez un appel vidéo Omegle, vous devez le dire à l’étranger qui parle avec vous pour obtenir son consentement à l’enregistrement de la conversation.

Ne manquez pas: Meilleurs enregistreurs d'écran 10 pour Mac

Conclusion

Sur la base de l'introduction ci-dessus, vous pouvez obtenir 3 méthodes différentes, disponibles pour enregistrer un appel vidéo Omegle. Si vous voulez une utilisation facile avec des fonctionnalités riches, Apeaksoft Screen Recorder sera le meilleur choix pour Windows et Mac. Camtasia peut convenir aux vidéastes professionnels. Si vous ne souhaitez installer aucun programme, vous pouvez utiliser Sceencast-O-Matic en ligne avec le service d'enregistrement gratuitement. Si vous avez une idée des programmes alternatifs pour l'enregistrement des appels vidéo Omegle, vous pouvez partager plus de détails dans l'article.

Plus lecture

How to Record Omegle Video Call in A Breeze

Why do you have to record Omegle video calls?

Omegle is a free online chat site that allows you to have a conversation with strangers without signup. When you are paired with stranger randomly, you would use "You" and "Stranger" instead of using your real name in order to protect private information. During this process, you may meet someone who talks something cool to make you really want to share this conversation with your friends. Or some of the experiences in communicating with strangers are so interesting that you want to keep it forever.

Record Omegle Video Call

Is there any way to record the Omegle video call?

Unluckily, Omegle isn’t equipped the service for recording the video call.

So it’s essential to find a professional video recorder in order to receive a video with high equality. What should be the best tool to record Omegle video call?

Just reading this tutorial, we will introduce three best video recorders to tell you how to record Omegle video call.

Omegle

Part 1: The best method to record Omegle video call

Apeaksoft Screen Recorder is the best and most professional tool for recording Omegle video call. You can capture online video, record LOL gameplay, get webcam videos, and make video tutorials and more.

In addition, while you are recording Omegle video call, you can take a screenshot at the same time. The screen recorder has multiple editing features to enable you to annotate your screenshot with highlights, text box, arrow, etc.

Screen Recorder

4,000,000+ Downloads

Record any video/audio and capture screen on your computer.

Set recording area with full screen or customized screen size.

Preview the recording video and save it as WMV, MOV or MP4, etc.

Following is the tutorial about how to record Omegle video call via Apeaksoft Screen Recorder.

Step 1: Download and install the latest version of Apeaksoft Screen Recorder from official website. After that, launch the program on your computer before you start the video call in Omegle.

Audio Recorder Feature

Step 2: Choose "Video Recorder" option to adjust the parameters for video recording. You can custom the recording area. Just select mode "Full Screen" to get the whole screen for desktop. You can also choose the "Custom Region" mode to adjust the area around the video window.

Video Recorder Interface

Step 3: Before recording Omegle video call, you should choose both "Microphone" and "System Audio" to record voices from both you and "Stranger".

In order to get a better quality for the audio files, you have to adjust the settings for the audio parameters.

Audio Recorder Interface

Step 4: After setting the recording area and audio, go to Omegle website to open a new video call. Click the "REC" button in the right to start recording Omegle video call. When you get everything done, just click "Stop" in the right to save Omegle video call.

Draw During Recording

Part 2: How to take Omegle video call with Camtasia Studio

Camtasia provides powerful features and large choice of output formats, which allows you to create and share Omegle videos. It has an intuitive editing suite for a free subscription.

Here is the tutorial to record Omegle video call with Camtasia Studio.

Camtasia

Step 1: After downloading and installing Camtasia on your computer, click the "New Screen Recording" button. Then, select the video or audio mode. Before recording Omegle video call, adjust the recording region and system audio volume on Tools menu.

Mode

Step 2: Open your Omegle to start a new chat, and then, turn back to Camtasia Studio to press the "REC" button; it will work to record Omegle video call. Once everything is done, you can click "“Stop" to quit recording. If you want to edit your Omegle videos, you can edit in Camtasia Studio directly.

Part 3: How to take Omegle video online via Screencast-O-Matic

Sceencast-O-Matic is one of the most popular free online recorders to record Omegle video call. More than 35000 videos are recorded by Screencast-O-Matic every day to capture webinar, online meeting, video tutorial, gameplay, etc. Look at following steps to use Screencast-O-Matic to record Omegle video call easily.

Step 1: Go to the official website, and then, press the "Start Recording" button in the upper right. You do not need to download any program, and it can be an important advantage for you to choose this method.

Start

Step 2: Choose the recording area. You are able to drag and move the dots to adjust the size of recording area. Then, check the system audio in the right volume. Open your browser to start a new Omegle video chat. When the conversation starts in Omegle, click on the red button to start recording.

Choose the recording area

Step 3: Once everything is done, click "Stop" on the recording box to get the Omegle video for the chat. Preview the files before you download the record Omegle video call into your computer.

Part 4: Things to do for recording Omegle video call

In order to get higher quality of video, there are some tips you should notice before recording Omegle video call.

1. Check your computer to make sure the software can perform normally.

2. If you want a better quality recorded video, you’d better close some applications you needn’t. If those unnecessary applications make some noise, you will be not able to hear the conversation from Omegle video call.

3. Not only controlling the noise from your computer, but also collecting the environment without unnecessary sound. The quiet environment condition makes your voice more clear.

4. In order to get a high-quality video, you’d better choose a proper place where the light can illuminate your face. The light shouldn’t change too much because the camera in mobile phone or webcam cannot adjust the change of light very well.

5. While recording Omegle video call, you should tell it to the stranger who is talking with you, to get the consent from him or her for the recording of conversation.

Don't Miss: Top 10 Screen Recorders for Mac

Conclusion

Based on the introduction above, you can get 3 different methods, which are available to record Omegle video call. If you want easy operation with rich features, Apeaksoft Screen Recorder will be the best choice both for Windows and Mac. Camtasia can be suitable for professional video maker. If you don’t want to install any program, you can use Sceencast-O-Matic online with recording service for free. If you have any idea about the alternative programs in recording Omegle video calls, you can share more details in the article.

More Reading