Navigation

Comment enregistrer des jeux Steam avec votre voix et votre visage pendant des heures

Steam est une plateforme mondiale pour acheter, jouer, télécharger et discuter de jeux. Il y a des milliers de jeux et plus de 2 milliards de joueurs dans Steam. Ainsi, Steam n'est pas seulement un magasin, mais aussi une plate-forme sociale pour tous les joueurs. Si vous voulez montrer vos compétences, vous pouvez vous enregistrer sur Steam tout en jouant. Il n'y a pas de fonction d'enregistrement d'écran intégrée dans Steam. Mais vous pouvez utiliser un enregistreur de jeu tiers pour enregistrer sur Steam. Il est facile et rapide d'enregistrer une vidéo de jeu sur Steam. Faites comme les paragraphes suivants le montrent.

Comment enregistrer sur Steam

Partie 1: Comment enregistrer sur Steam sans décalage

Ce qui rend Apeaksoft Screen Recorder le meilleur logiciel d'enregistrement de jeux Steam? C'est la faible utilisation du processeur qui permet aux utilisateurs d'enregistrer des jeux Steam sans décalage. Vous pouvez enregistrer une vidéo sur Steam jusqu'à une fréquence d'images de 60 ips. En d'autres termes, vous pouvez enregistrer des jeux en ligne tout en jouant ou en diffusant. Votre ordinateur fonctionnera aussi vite que d'habitude. De plus, vous pouvez ajouter votre facecam, vos commentaires et vos annotations dans la vidéo d'enregistrement Steam.

Boîte enregistreur d'écran

4,000,000+ Téléchargements

Enregistrez des jeux HD Steam avec plein écran ou fenêtre personnalisée.

Enregistrement d'écran sur Steam avec l'audio du jeu et la voix de votre microphone.

Enregistrez-vous en jouant à un gameplay sur Steam avec superposition de webcam.

Ajustez les paramètres de sortie vidéo et définissez les préférences de raccourci clavier.

Design épuré et interface légère.

Étape 1 Téléchargez, installez et lancez gratuitement Apeaksoft Screen Recorder. Pour enregistrer une vidéo de jeu sur Steam, cliquez sur Enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Interface principale de Screen Recorder

Étape 2 Sélectionnez la fenêtre de jeu Steam pour enregistrer. Allumer Sound System pour enregistrer la vidéo et l'audio du jeu Steam, ainsi que le son des autres joueurs dans le même gameplay Steam. De plus, vous pouvez activer Microphone pour enregistrer l'audio de votre microphone externe en même temps.

Interface d'enregistrement vidéo

Étape 3 Votre vidéo de jeu Steam sera enregistrée par défaut en MP4. Si vous souhaitez passer à d'autres formats, vous pouvez cliquer sur l'engrenage Paramètres. Dirigez-vous vers le Sortie page. Ici, vous pouvez définir un nouveau dossier de sortie, un format vidéo, un codec vidéo, une fréquence d'images et plus encore. De plus, vous pouvez définir des raccourcis clavier, des tâches planifiées et bien plus dans d'autres pages. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Préférences de sortie

Étape 4 Maintenant, vous pouvez cliquer sur REC pour enregistrer un jeu vidéo Steam. Il est pris en charge pour suspendre et reprendre l'enregistrement d'écran librement. De plus, vous pouvez également prendre une capture d'écran sur Steam pendant l'enregistrement. Cliquez sur Arrêter pour arrêter d'enregistrer le gameplay Steam quand vous le souhaitez.

REC

Étape 5 Dans le Aperçu fenêtre, cliquez sur Jouez pour lire votre vidéo de jeu Steam. Vous pouvez découper votre fichier d'enregistrement Steam par les heures de début et de fin des paramètres ici. Enfin, cliquez sur Sauvez suivie par Suivant pour exporter la vidéo de gameplay d'enregistrement Steam.

"Enregistrer la vidéo"

Partie 2: Comment enregistrer une vidéo de jeu sur Steam en ligne

Si vous souhaitez simplement enregistrer une vidéo de jeu avec de l'audio uniquement, vous pouvez utiliser Apeaksoft Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit ainsi que. Il n'y a pas d'outils supplémentaires. Vous pouvez enregistrer un jeu sur Steam jusqu'à 24 fps. En outre, vous pouvez régler la qualité de la vidéo de sortie du plus bas, du plus bas, du moyen au plus élevé. Bien qu'il y ait un filigrane dans votre vidéo de jeu Steam enregistrée. (Supprimer le filigrane de la vidéo)

 

Étape 1 Cliquez Démarrer l'enregistrement dans l'interface principale. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger rapidement son lanceur.

Télécharger gratuitement en ligne Screen Recorder Launcher

Étape 2 Définissez la zone de capture d'écran en faisant glisser. Choisissez ensuite la source audio. Vous pouvez filtrer l'enregistrement sur le jeu Steam avec un son interne et externe.

Étape 3 Cliquez REC pour commencer à enregistrer un jeu vidéo sur Steam. Il n'y a pas de limite de temps maximum. Ainsi, vous pouvez enregistrer Steam en ligne pendant des heures.

Écran d'enregistrement en ligne

Étape 4 Arrêtez l'enregistrement sur Steam et enregistrez-le sur votre ordinateur au format MP4 ou WMV.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement sur Steam

Pouvez-vous enregistrer des vidéos via Steam?

Non, il n'y a pas de fonction intégrée enregistreur de jeu dans Steam. Vous devez enregistrer le gameplay Steam avec d'autres enregistreurs de jeu en ligne et hors ligne.

Pouvez-vous enregistrer un jeu sur Steam avec Game Bar?

Oui. Vous pouvez obtenir une autre façon d'enregistrer un gameplay Steam sur Windows 10 à l'aide de la barre de jeu. Pour enregistrer des séquences de jeu Steam, appuyez sur Windows et les touches G de votre clavier pour afficher la barre de jeu. Puis appuyez Fenêtres, Alt et les touches R pour démarrer l'enregistrement vidéo sur Steam.

Comment enregistrer un jeu Steam avec OBS?

OBS peut aider les utilisateurs à diffuser et enregistrer des vidéos de jeux Steam sur Twitch, YouTube et plus encore. Comparé à Apeaksoft Screen Recorder, OBS a une interface compliquée. Il se bloque occasionnellement lors de l'enregistrement sur Steam. Si vous souhaitez toujours enregistrer des jeux Steam avec OBS, vous pouvez cliquer sur Démarrer l'enregistrement dans le coin inférieur droit. La vidéo Steam enregistrée sera automatiquement sauvegardée dans le dossier de sortie par défaut.

Il existe de nombreuses autres façons d'enregistrer des vidéos de jeux sur Steam. Mais si vous cherchez un enregistreur de jeu adapté aux débutants, Apeaksoft Screen Recorder peut toujours être votre premier choix. L'interface intuitive affiche directement toutes les fonctionnalités d'enregistrement d'écran. Ainsi, vous pouvez facilement enregistrer Steam pour le partager ou l'enregistrer en une seule fois.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Steam Games with Your Voice and Face for Hours

Steam is a worldwide platform to buy, play, upload and discuss games. There are thousands of games and over 2 billion gamers in Steam. Thus, Steam is not only a store, but also a social platform for all gamers. If you want to show off your skills, you can record yourself on Steam while playing. There is no built-in screen recording feature in Steam. But you can use a third-party game recorder to record on Steam. It is easy and quick to record game video on Steam. Just do as the following paragraphs show.

How to Record on Steam

Part 1: How to Record on Steam with No Lag

What makes Apeaksoft Screen Recorder the best Steam game recording software? It is the low CPU usage that allows users to record Steam games without lag. You can record a video on Steam up to 60 fps frame rate. In another word, you can record online games while playing or broadcasting. Your computer will run as fast as usual. Furthermore, you can add your facecam, commentary and annotations into the Steam recording video.

4,000,000+ Downloads

Record HD Steam games with full screen or customized window.

Screen record on Steam with game audio and your microphone voice.

Record yourself playing a gameplay on Steam with webcam overlay.

Adjust output video settings and set hotkey preferences.

Clean design and lightweight interface.

Step 1 Free download, install and launch Apeaksoft Screen Recorder. To record a game video on Steam, click Video Recorder in the main interface.

Screen Recorder Main Interface

Step 2 Select the Steam gameplay window to record. Turn on System Sound to record Steam game video and audio, as well as the sound from other gamers in the same Steam gameplay. Moreover, you can turn on Microphone to record audio from your external microphone at the same time.

Video Recorder Interface

Step 3 Your Steam game video will be saved as MP4 by default. If you want to change to other formats, you can click the gear Settings. Head to the Output page. Here you can set a new output folder, video format, video codec, frame rate and more. Moreover, you can set hotkeys, scheduled task and more in other pages. Click OK to save changes.

Output Preferences

Step 4 Now you can click REC to record Steam video game. It is supported to pause and resume screen recording freely. In addition, you can take a screenshot on Steam while recording as well. Click Stop to stop recording Steam gameplay whenever you want.

REC

Step 5 In the Preview window, click Play to play your Steam game video. You can trim your Steam recording file by settings start and stop time here. At last, click Save followed by Next to export Steam recording gameplay video.

Save Video

Part 2: How to Record Game Video on Steam Online

If you just want to record game video with audio only, you can use Apeaksoft Free Online Screen Recorder as well. There are no extra tools. You can record game on Steam up to 24 fps. Furthermore, you can adjust the output video quality from the lowest, low, middle to high. Though there will be a watermark in your recorded Steam gameplay video. (Remove watermark from video)

Step 1 Click Start Recording in the main interface. Follow the on-screen instruction to download its launcher quickly.

Download Free Online Screen Recorder Launcher

Step 2 Set the screen capture area by dragging. Then choose the audio source. You can screen record on Steam game with internal and external audio.

Step 3 Click REC to start recording video game on Steam. There is no maximum time limit. Thus, you can record Steam online for hours.

Record Screen Online

Step 4 Stop recording on Steam and save it to your computer as MP4 or WMV format.

Part 3: FAQs of Recording on Steam

Can you record video through Steam?

No. There is no built-in game recorder in Steam. You need to record Steam gameplay with other online and offline game recorders.

Can you record game on Steam with Game Bar?

Yes. You can get one more way to record Steam gameplay on Windows 10 using Game Bar. To record Steam gameplay footage, press Windows and G keys on your keyboard to bring up Game bar. Then press Windows, Alt and R keys to start recording video on Steam.

How to record Steam game with OBS?

OBS can help users stream and record Steam game video to Twitch, YouTube and more. Compared with Apeaksoft Screen Recorder, OBS has a complicated interface. It will crash while recording on Steam occasionally. If you still want to record Steam games with OBS, you can click Start Recording on the lower right corner. The recorded Steam video will be saved into the default output folder automatically.

There are many other ways to record game videos on Steam. But if you are looking for a beginner-friendly game recorder, Apeaksoft Screen Recorder can still be your top choice. The intuitive interface shows all screen recording features directly. Thus, you can easily record Steam for sharing or saving in one stop.

More Reading