Navigation

Roblox Game Recorder - Comment enregistrer un écran sur Roblox

Roblox est l’une des plus grandes plates-formes de jeu générées par les utilisateurs et les plus populaires, permettant aux utilisateurs de créer un gameplay et d’Imagine avec des amis. Comment enregistrer et enregistrer l'écran sur Roblox pour les moments de gratitude?

Comment enregistrer Roblox

En réalité, enregistrer le gameplay de Roblox en haute qualité n’est pas une tâche facile. Si vous avez des problèmes avec l'enregistrement de Roblox, l'article vous montrera les astuces pour capturer les captures d'écran et les fichiers de jeu de Roblox avec différentes méthodes 4. Il suffit de lire sur l'article pour obtenir les informations détaillées maintenant.

Partie 1: Comment enregistrer une capture d'écran Roblox avec Roblox Recorder intégré

Roblox a son enregistreur intégré pour aider les utilisateurs à enregistrer une capture d'écran de Roblox. Mais lorsque vous activez la fonctionnalité de jeu et d'enregistrement en même temps, il devrait être difficile d'enregistrer des vidéos Roblox en haute qualité. Voici les étapes concrètes à suivre pour utiliser l’enregistreur Roblox intégré.

Étape 1: Ouvrez le centre de jeu Roblox, cliquez sur le bouton "Menu" dans le coin supérieur gauche du programme avant de charger le jeu.

Étape 2: Choisissez le bouton "Enregistrer" pour enregistrer le jeu Roblox. Après cela, vous pouvez trouver une fenêtre contextuelle pour les paramètres de la vidéo Roblox. Cliquez sur "Enregistrer une vidéo" pour commencer à enregistrer des vidéos Roblox directement à partir de l'appareil.

Enregistrement

Étape 3: Une fois l'enregistrement terminé, il vous suffit de cliquer à nouveau sur le bouton "Enregistrer". Après cela, la vidéo Roblox sera enregistrée sur l'ordinateur Windows en WMV. Bien sûr, vous pouvez partager la vidéo Roblox sur YouTube dans le cadre du programme.

Vidéos

Il existe certaines restrictions pour enregistrer des vidéos Roblox avec un enregistreur vidéo intégré. Ce n'est qu'un simple enregistreur vidéo sans fonctionnalités supplémentaires. Pour partager les conseils et astuces relatifs aux vidéos Roblox, vous devez ajouter un curseur de souris supplémentaire, rogner la vidéo du cadre et même améliorer les vidéos avec d'autres programmes.

Partie 2: Comment enregistrer le gameplay de Roblox avec Apeaksoft Free Online Screen Recorder

Si vous ne souhaitez pas installer de programme supplémentaire pour enregistrer des vidéos Roblox, Enregistreur d'écran en ligne gratuit Apeaksoft est un logiciel bien connu dans ce domaine d'enregistrement de gameplay, qui capture non seulement toutes les opérations de jeu de Roblox, mais enregistre également la voix des streamers de jeu. Voici les étapes détaillées pour enregistrer votre gameplay Roblox via cette capture d'écran en ligne gratuite.

Enregistreur d'écran en ligne gratuit Apeaksoft

Étape 1: Visitez simplement le site officiel https://www.apeaksoft.com/free-online-screen-recorder/ dans votre navigateur. Cliquez sur le bouton "Démarrer l'enregistrement" pour accéder au lanceur.

Étape 2: Choisissez et ajustez la zone d'enregistrement de la vidéo Roblox avant de cliquer sur le bouton «REC» pour démarrer l'enregistrement. Une fois le travail d'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur "Arrêter" pour terminer votre enregistrement.

Étape 3: Prévisualisez les fichiers dans le programme et apportez d'autres modifications aux fichiers du programme. Ensuite, vous pouvez enregistrer votre enregistrement de jeu Roblox sur votre ordinateur ou le partager sur un site Web de réseau social.

Screencastomatic

Partie 3: Meilleur enregistreur d'écran Roblox avec enregistreur d'écran

Quelle devrait être la solution ultime pour enregistrer des vidéos Roblox? Apeaksoft Screen Recorder est l'un des logiciels d'enregistrement sur écran les plus professionnels. Outre les fonctionnalités d'enregistrement de base permettant de capturer de l'audio et de la vidéo en haute qualité, vous pouvez également accéder à plusieurs fonctionnalités d'édition, telles que le panneau de dessin, l'ajout d'un filigrane, le curseur modifiable, le format de conversion vidéo, etc. De plus, vous pouvez enregistrer des vidéos Roblox ainsi que faire une capture d'écran de Roblox dans le programme.

Étape 1: Téléchargez et installez la dernière version d’Apeaksoft Screen Recorder. C'est un programme exempt de malware, virus ou annonces; vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de l'enregistreur d'écran que d'autres programmes en ligne. Lancez maintenant l’enregistreur de jeu Roblox sur votre ordinateur pour enregistrer le jeu de Roblox.

Interface principale de Screen Recorder

Étape 2: Choisissez l'option "Enregistreur vidéo" pour enregistrer en plein écran, dans une région personnalisée ou dans une région prédéfinie pour enregistrer des vidéos de jeu Roblox. Apeaksoft Screen Recorder vous permet d'enregistrer n'importe quelle fenêtre de votre choix sans aucune autre tâche dérangeante.

Enregistreur vidéo

Étape 3: Pour ajouter la voix ou les streamers de jeu, vous devez activer le "Son système" ainsi que le "Microphone". Après cela, vous devez ajuster les paramètres de l'audio et de la vidéo afin d'obtenir le meilleur résultat pour l'enregistrement.

Paramètres audio

Étape 4: Cliquez sur le "REC" rouge sur le côté droit de cet enregistreur d'écran vidéo pour commencer l'enregistrement. Pendant l'enregistrement, vous pouvez faire des dessins ou ajouter des annotations en fonction de vos besoins. Après avoir enregistré des vidéos Roblox sur un ordinateur, vous pouvez prévisualiser les fichiers à enregistrer sur l'ordinateur ou à partager sur un site Web de médias sociaux.

Dessiner pendant l'enregistrement

De plus, vous pouvez choisir le bouton "Snapshot" pour capturer des scènes importantes pour le gameplay de Roblox. Après cela, vous pouvez également dessiner et annoter la capture avec les lignes, les flèches, l'outil d'étape, le texte, etc. Il est très important d'ajouter la capture d'écran Roblox comme première page de la vidéo Roblox. Avoir plus Enregistreur d'écran Mac outils ici.

Conclusion

Il existe des dizaines de méthodes pour enregistrer des vidéos Roblox. Le Roblox Recorder intégré devrait être le premier choix pour enregistrer Roblox facilement. Bien entendu, vous pouvez également utiliser l'enregistreur en ligne pour capturer des vidéos pour Roblox. Pour disposer d’une solution professionnelle permettant de capturer des vidéos Roblox, Apeaksoft Screen Recorder devrait être l’un de vos meilleurs choix.

Il ne capture pas seulement les fichiers vidéo et audio de Roblox en haute qualité, vous pouvez également utiliser les excellentes fonctionnalités d’édition du programme. Si vous avez une autre question sur la façon d’enregistrer le gameplay de Roblox, n'hésitez pas à partager plus d’informations dans les commentaires.

Plus lecture

Navigation

Roblox Game Recorder - How to Record Screen on Roblox

Roblox is one of the largest user-generated and most popular game platforms, where users are able to create gameplay and Imagine with friends. How to save and record screen on Roblox for the grateful moments?

How to Record Roblox

Actually it is not an easy job to record gameplay of Roblox in high quality. If you get into the trouble with how to record Roblox, the article will show you the tips and tricks to capture Roblox screenshot and gameplay files in 4 different methods. Just read on the article to get the detailed information now.

Part 1: How to record screenshot Roblox with built-in Roblox Recorder

Roblox has its built-in recorder to assist users to record screenshot of Roblox. But when you turn on gameplay and recording feature at the same time, it should be difficult to record Roblox videos in high quality. Here are the concrete steps for how to use built-in Roblox recorder.

Step 1: Open Roblox gameplay center, click the "Menu" button in the top left corner of the program before loading the game.

Step 2: Choose the "Record" button to record Roblox game. After that you can find a pop up windows for settings of the Roblox video. Click the "Record Video" to start recording Roblox videos from the device directly.

Record

Step 3: Once you finish recording, you only need to click the button "Record" again. After that the Roblox video will be saved to Windows computer in WMV. Of course, you can share the Roblox video to YouTube within the program.

Video

There are some restrictions to record Roblox videos with build in video recorder. It is only a simple video recorder without extra features. In order to share the tips and tricks for Roblox videos, you have to add extra mouse cursor, crop the frame video and even enhance the videos with other programs.

Part 2: How to record Roblox gameplay with Screencast-O-Matic

If you do not want to install extra program to record Roblox video, Screencast-O-Matic is well-known software in this gameplay recording field, which not only capture all game operations of Roblox, but also record voice from game streamers. Here are the detailed steps to record your Roblox gameplay via Screencast-O-Matic online.

Step 1: Just visit the office website of the online screen recorder, which you can find a big blue "Start Recording" button to record Roblox. You might need to activate the screen recording button with Java-script.

Step 2: Choose and adjust the recording area of Roblox video before clicking the red "REC" button to start recording. After the recording work is done, you can click "Stop" to finish your recording.

Step 3: Preview the files within the program and make further edits for the program files. After that you can save your Roblox gameplay recording to your computer or share to social media website.

Screencastomatic

In order to record Roblox videos online, you have to activate extra java-script, which might has some malware or virus for your computer. As for the case, when you important some important Roblox video, the free online video captur Screen-O-Matic might not be a nice solution.

Part 3: Best Roblox screen recorder with screen recorder

What should be the ultimate solution to record Roblox videos? Apeaksoft Screen Recorder is one of the most professional on-screen recording software. Besides the basic recording features to capture audio and video in high quality, you can also access to multiple editing features, such as drawing panel, add watermark, changeable cursor, convert video format and more. What is more, you can record Roblox videos as well as take Roblox screenshot within the program.

Step 1: Download and install the latest version of Apeaksoft Screen Recorder. It is a program free of malware, virus or ads; you do not have to worry about the security of the screen recorder as other online programs. Now launch the Roblox game recorder on your computer to record Roblox gameplay.

Screen Recorder Main Interface

Step 2: Choose the "Video Recorder" option to record in full screen, custom region or preset region for recording Roblox gameplay videos. Apeaksoft Screen Recorder allows you to record any window you want without any other task disturbing.

Video Recorder Feature

Step 3: In order to add the voice or game streamers, you have to turn on the "System Sound" as well as the "Microphone". After that you have to adjust the parameters for the audio and video audio in order to get the best result for recording.

Audio Settings

Step 4: Click the Red "REC" on the right side of this video screen recorder to begin recording. During the recording, you are able to make drawing or add annotations based on your need. After you recording Roblox videos on computer, you can preview the files to save to computer or share to social media website.

Draw During Recording

What is more, you can choose the "Snapshot" button to capture some important scenes for the gameplay of Roblox. After that you can also draw and annotate the capture with the lines, arrows, step tool, text, etc. It is very important to add the Roblox screenshot as the front page of the Roblox video. Get more Mac screen recorder tools here.

Conclusion

There are dozens of methods to record Roblox videos. The built-in Roblox Recorder should be the first choice to record Roblox with ease. Of course, you can also use the online recorder to capture videos for Roblox. In order to have some professional solution to capture Roblox videos, Apeaksoft Screen Recorder should be one of your best choices.

It not only capture video and audio file of Roblox in high quality, you can also use the excellent editing features within the program. If you have any other query about how to record Roblox gameplay, you can feel free to share more information in the comments.

More Reading