Navigation

Comment filtrer une vidéo avec audio sur Mac avec ou sans QuickTime

Peu importe que vous souhaitiez télécharger des vidéos en streaming, faire une courte vidéo de ce qui se passe, enregistrer des appels Skype, créer des cours de formation en ligne ou plus, vous pouvez enregistrer un enregistrement sur Mac pour résoudre le problème. Il est très facile d'enregistrer l'écran de votre ordinateur Mac. Une fois que vous avez choisi le Enregistrement , l'enregistreur d'écran intégré ou tiers enregistre ce qui s'affiche sur le bureau sans perte de qualité.

Apple Mac a la fonction d'enregistrement d'écran par défaut. Vous pouvez enregistrer gratuitement sur Mac avec QuickTime. Tous les systèmes d'exploitation Mac sont pris en charge. Si vous utilisez macOS Mojave, Catalina ou version ultérieure, vous pouvez également enregistrer une vidéo sur l'écran Mac avec des raccourcis clavier.

Mais si vous souhaitez créer des didacticiels vidéo, enregistrer un jeu ou d'autres vidéos en streaming, l'enregistreur d'écran Mac par défaut ne suffit pas. Pendant ce temps, vous devez exécuter un logiciel d'enregistrement d'écran professionnel pour enregistrer l'écran et l'audio en même temps sur Mac sans décalage.

Quelle est la meilleure façon d'enregistrer une vidéo sur Mac? Lisez simplement les didacticiels d'enregistrement d'écran Mac suivants pour trouver votre réponse.

Comment enregistrer un écran sur MacComment enregistrer un écran sur Mac

Partie 1: Comment filtrer l'enregistrement vidéo et audio sur Mac sans perte

En utilisant Apeaksoft Screen Recorder, vous pouvez enregistrer une vidéo d'écran avec audio sur Mac jusqu'à 60 ips. Ainsi, vous pouvez enregistrer n'importe quel jeu sur Mac sans ralentir. Si vous souhaitez enregistrer rapidement un écran sur Mac, vous pouvez utiliser les touches de raccourci personnalisées pour démarrer et arrêter l'enregistrement de l'écran Mac.

Ici, vous pouvez enregistrer une vidéo d'écran avec audio interne et externe sur Mac de manière flexible. De plus, vous pouvez ajouter une superposition de webcam de vous-même tout en enregistrant l'écran de l'ordinateur Mac. En ce qui concerne l'enregistrement des cours, des présentations et des vidéos pratiques, vous pouvez activer les effets de souris et ajouter des annotations. Il est pris en charge pour dessiner et annoter votre enregistrement vidéo en temps réel.

En outre, vous pouvez personnaliser les paramètres de sortie et les préférences d'enregistrement avant l'enregistrement d'écran Mac. Si vous souhaitez enregistrer un enregistrement sur Mac sans QuickTime et obtenir des outils plus avancés, Apeaksoft Screen Recorder est un bon choix. Voici les principales fonctionnalités de l'enregistreur d'écran Mac pour les débutants.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrement d'écran sur Mac avec plein écran ou taille d'écran personnalisée.
  • Enregistrez une vidéo d'écran Mac avec l'audio de l'ordinateur ou du microphone.
  • Enregistrez une vidéo de vous-même sur Mac en combinaison avec l'enregistrement de bureau.
  • Ajoutez des effets de souris, du texte, une ligne, une flèche, une ellipse, un rectangle et d'autres formes à votre enregistrement vidéo ou capture d'écran.
  • Enregistrez ou partagez des fichiers d'enregistrement vidéo / audio Mac avec plusieurs choix.
  • Programmez l'enregistrement d'écran sur Mac sans limite de temps maximum.
  • Sûr, propre et facile à utiliser pour tous les nouveaux utilisateurs.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 Télécharger gratuitement Apeaksoft Screen Recorder. Suivez les instructions à l'écran pour l'installer. Ensuite, lancez le logiciel d'enregistrement vidéo sur Mac.

Capture d'écran

Étape 2 Cliquez Screen Recorder pour enregistrer une vidéo d'écran sur Mac. Définissez la zone de capture d'écran comme Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; or Fabrications. Ou vous pouvez redimensionner la ligne rouge avec votre souris manuellement. Allumer Sound System pour enregistrer un écran sur Mac avec audio. De plus, vous pouvez activer Webcam et Microphone pour ajouter également une caméra facecam et des commentaires dans l'enregistrement vidéo Mac.

Taille de la capture d'écran

Étape 3 Pour modifier les paramètres d'enregistrement d'écran, cliquez sur l'engrenage Paramètres icône dans le coin supérieur droit. dans le Préférences fenêtre, vous pouvez ajuster les effets de la souris, les raccourcis clavier, le format vidéo / codec / la qualité / la fréquence d'images, le dossier de sortie et plus encore. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Préférences d'enregistrement

Étape 4 Cliquez REC pour démarrer l'enregistrement de la vidéo d'écran sur Mac. Clique le éditer icône pour modifier pendant l'enregistrement dans une taille et une couleur personnalisées. Vous pouvez mettre en pause, reprendre et arrêter l'enregistrement de l'écran Mac de manière flexible.

Démarrer l'enregistrement

Étape 5 Cliquez Arrêter pour arrêter l'enregistrement sur Mac. dans le Aperçu fenêtre, vous pouvez cliquer Jouez avoir un chèque. À propos, vous pouvez extraire un segment vidéo dans son découpeur vidéo. Plus tard, cliquez sur Sauvez pour télécharger la vidéo d'enregistrement sur Mac.

Fenêtre d'aperçu
Remarque : L'essai gratuit d'Apeaksoft Screen Recorder permet aux utilisateurs d'enregistrer une vidéo d'écran sur Mac jusqu'à 3 minutes. Si vous souhaitez enregistrer gratuitement un enregistrement sur Mac avec plus de temps, vous pouvez consulter Enregistreur d'écran en ligne gratuit Apeaksoft. Bien qu'il y ait un filigrane inséré dans la vidéo de sortie.

Ne manquez pas: Comment supprimer un filigrane de la vidéo

Partie 2: Comment filtrer l'enregistrement sur Mac avec QuickTime

QuickTime Player n'est pas seulement un lecteur multimédia, mais également un enregistreur d'écran pour Mac. Il est préinstallé sur votre ordinateur Mac. Ainsi, il n'est pas nécessaire d'installer un enregistreur d'écran tiers. Vous pouvez enregistrer gratuitement sur Mac avec QuickTime Player. Toutes les versions de macOS sont prises en charge.

Étape 1 Ouvrez QuickTime Player. Vous pouvez le trouver dans le Applications dossier.

Étape 2 Choisissez des Nouvel enregistrement d'écran du Déposez le la liste déroulante.

Étape 3 Une nouvelle fenêtre apparaît appelée Enregistrement d'écran. Ensuite, dépliez la liste fléchée vers le bas. Choisir Microphone interne ou plus pour régler la source audio d'entrée.

Étape 4 Cliquez Enregistrement bouton en rouge et définissez la zone de capture en faisant glisser. Vous pouvez désormais filtrer l'enregistrement sur Mac à l'aide de QuickTime.

Étape 5 Cliquez Arrêter bouton en noir pour arrêter Enregistrement d'écran QuickTime sur Mac.

Enregistrez avec quicktime

Partie 3: Comment enregistrer un écran sur Mac avec des raccourcis

En ce qui concerne les utilisateurs de Mac Mojave et Catalina, vous pouvez obtenir un outil supplémentaire pour enregistrer des vidéos sur Mac. En appuyant sur les combinaisons de clavier par défaut, vous pouvez enregistrer facilement n'importe quelle partie de votre ordinateur Mac. Pendant ce temps, vous pouvez également prendre une capture d'écran sur Mac dans l'application Capture d'écran.

Étape 1 Presse Mission, Command et 5 touches sur votre clavier en même temps.

Étape 2 Pour enregistrer un écran sur Mac en plein écran, vous devez cliquer sur la quatrième icône de la barre d'outils de gauche à droite.

Étape 3 Pour enregistrer une partie sélectionnée sur l'écran Mac, vous pouvez cliquer sur la cinquième icône de gauche à droite.

Étape 4 Définissez la zone de capture d'écran. Plus tard, cliquez sur Enregistrement pour enregistrer l'enregistrement sur Mac Mojave ou Catalina.

Étape 5 Cliquez Arrêter dans la barre de menus pour arrêter l'enregistrement vidéo sur Mac.

Étape 6 Coupez, enregistrez ou partagez la vidéo d'enregistrement d'écran Mac en fonction de vos besoins.

Enregistrer sur Mac avec Command Shift 5

Partie 4: FAQ sur l'enregistrement vidéo d'écran Mac avec audio

Pouvez-vous enregistrer un écran sur Mac sans bruit de fond?

Oui. Réglez simplement l'audio interne comme seule source d'enregistrement audio. Par conséquent, seul le son de votre ordinateur sera enregistré. Voilà comment filtrer l'enregistrement sur Mac avec l'audio interne.

Que faire lorsque QuickTime Player arrête soudainement l'enregistrement?

Tout d'abord, essayez à nouveau d'enregistrer l'écran Mac avec QuickTime. Si l'erreur d'enregistrement de QuickTime persiste, vous pouvez accéder à Préférences de système. Cliquez Energy Saver, puis désactivez Activer Power Nap tout en étant sur batterie. Eh bien, vous pouvez continuer l'enregistrement QuickTime en désactivant temporairement App Nap.

D'autres enregistreurs d'écran pour Mac?

OBS et VLC sont des enregistreurs d'écran gratuits et open source pour les ordinateurs Mac. Vous pouvez enregistrer gratuitement de la vidéo et de l'audio en streaming sur Mac. Bien que l'interface soit compliquée.

Dans l'ensemble, vous pouvez enregistrer un écran sur Mac avec Apeaksoft Screen Recorder, QuickTime et Screenshot. La principale différence entre les enregistreurs d'écran tiers et par défaut réside dans les outils de dessin en temps réel. Il est pratique d'ajouter des annotations et des commentaires lors de l'enregistrement sur Mac. La petite interface et l'accélération matérielle sont également utiles. Si vous avez besoin d'enregistrer fréquemment votre écran sur Mac, Apeaksoft Screen Recorder vous aide beaucoup. Ou vous pouvez essayer sa version en ligne pour enregistrer également l'écran Mac avec un filigrane.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Screen Record Video with Audio on Mac with or without QuickTime

No matter you want to download streaming videos, make a short video of what's going on, save Skype calls, create online training courses or more, you can screen record on Mac to solve the problem. It is super easy to record your Mac computer's screen. Once you choose the Record button, the built-in or third-party screen recorder will save what displays on desktop without quality loss.

Apple Mac has the default screen recording feature. You can screen record on Mac with QuickTime for free. All Mac operating systems are supported. If you are using macOS Mojave, Catalina or later, you can record Mac screen video with keyboard shortcuts as well.

But if you want to make video tutorials, record gameplay or other streaming videos, the default Mac screen recorder is not enough. During this time, you need to run professional screen recording software to record screen and audio at the same time on Mac without lag.

Which is the best way to record video on Mac? Just read the following Mac screen recording tutorials to find your answer.

How to Screen Record on MacHow to Screen Record on Mac

Part 1: How to Screen Record Video and Audio on Mac Losslessly

By using Apeaksoft Screen Recorder, you can record screen video with audio on Mac up to 60 fps. Thus, you can record any gameplay on Mac without slowing down. If you want to quickly screen record on Mac, you can use the customized hotkeys to start and stop recording Mac screen.

Here you can record screen video with internal and external audio on Mac flexibly. Furthermore, you can add a webcam overlay of yourself while recording Mac computer screen. As for recording courses, presentations and how-to-videos, you can enable mouse effects and add annotations. It is supported draw and annotate your recording video in real-time.

In addition, you can customize output settings and recording preferences before Mac screen recording. If you want to screen record on Mac without QuickTime and get more advanced tools, Apeaksoft Screen Recorder is a good choice. Here're the main features of the Mac screen recorder for beginners.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Screen record on Mac with full screen or customized screen size.
  • Record Mac screen video with audio from the computer or microphone.
  • Record a video of yourself on Mac combined with the desktop recording.
  • Add mouse effects, text, line, arrow, ellipse, rectangle and other shapes to your video recording or screenshot.
  • Save or share Mac video/audio recording files with multiple choices.
  • Schedule screen recording on Mac with no maximum time limit.
  • Safe, clean and easy to use for all new users.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 Free download Apeaksoft Screen Recorder. Follow the on-screen instruction to install it. Then launch the video recording software on Mac.

Screenshot

Step 2 Click Screen Recorder to record screen video on Mac. Set the screen capture area as Full or Custom. Or you can resize the red line with your mouse manually. Turn on System Sound to screen record on Mac with audio. Moreover, you can turn on Webcam and Microphone to add facecam and commentary into Mac video recording as well.

Screen capture size

Step 3 To change screen recording settings, click the gear Settings icon on the top right corner. In the Preferences window, you can adjust mouse effects, hotkeys, video format/codec/quality/frame rate, output folder and more. Click OK to save changes.

Recording preferences

Step 4 Click REC to start recording screen video on Mac. Click the Edit icon to edit while recording in custom size and color. You can pause, resume and stop recording Mac screen flexibly.

Start Recording

Step 5 Click Stop to stop recording on Mac. In the Preview window, you can click Play to have a check. By the way, you can extract a video segment within its video trimmer. Later, click Save to download the recording video on Mac.

Preview window
Note : The Apeaksoft Screen Recorder free trial allows users to record screen video on Mac up to 3 minutes. If you want to screen record on Mac for free with more time, you can take a look at Apeaksoft Free Online Screen Recorder. Though there will be watermark inserted in the output video.

Don't miss: How to remove watermark from video

Part 2: How to Screen Record on Mac with QuickTime

QuickTime Player is not only a media player, but also a screen recorder for Mac. It is pre-installed on your Mac computer. Thus, there is no need to install any third-party screen recorder. You can record on Mac with QuickTime Player for free. All versions of macOS are supported.

Step 1 Open QuickTime Player. You can find it in the Applications folder.

Step 2 Choose New Screen Recording from the File drop-down list.

Step 3 A new window pops up called Screen Recording. Then unfold the down-arrow list. Choose Internal Microphone or more to set the input audio source.

Step 4 Click the Record button in red and set capture area by dragging. Now you can screen record on Mac using QuickTime.

Step 5 Click the Stop button in black to stop QuickTime screen recording on Mac.

Record with quicktime

Part 3: How to Screen Record on Mac with Shortcuts

As for Mac Mojave and Catalina users, you can get one more tool to record video on Mac. By pressing the default keyboard combinations, you can record any portion of your Mac computer with ease. Meanwhile, you can take a screenshot on Mac within the Screenshot app as well.

Step 1 Press Shift, Command and 5 keys on your keyboard at the same time.

Step 2 To screen record on Mac with full screen, you need to click the fourth icon on the toolbar from the left to right.

Step 3 To record a selected portion on Mac screen, you can click the fifth icon from the left to right.

Step 4 Set the screen capture area. Later, click Record to screen record on Mac Mojave or Catalina.

Step 5 Click Stop in the menu bar to stop recording video on Mac.

Step 6 Trim, save or share the Mac screen recording video based on your need.

Record on mac with command shift 5

Part 4: FAQs of Recording Mac Screen Video with Audio

Can you screen record on Mac without background noise?

Yes. Just set internal audio as the only audio recording source. As a result, only the sound from your computer will be recorded. That's how to screen record on Mac with internal audio.

What to do when QuickTime Player stop recording suddenly?

Firstly, try again to record Mac screen with QuickTime. If the QuickTime not recording error still exist, you can go to System Preferences. Click Energy Saver, and then disable Enable Power Nap while on battery power. Well, you can continue QuickTime recording by disabling App Nap temporarily.

Any other screen recorders for Mac?

OBS and VLC are free and open source screen recorder for Mac computers. You can record streaming video and audio for free on Mac. Though the interface is complicated.

All in all, you can screen record on Mac with Apeaksoft Screen Recorder, QuickTime and Screenshot. The main difference between third-party and default screen recorders is the real-time drawing tools. It is convenient to add annotations and commentary while recording on Mac. The tiny interface and hardware acceleration are also helpful. If you need to record your screen on Mac frequently, Apeaksoft Screen Recorder helps a lot. Or you can try its online version to record Mac screen with watermark as well.

More Reading