Navigation

Comment enregistrer l'écran du Samsung Galaxy S10

Vous voulez enregistrer un appel téléphonique, capturer votre merveilleux gameplay ou faire une vidéo de réaction sur votre Samsung Galaxy S10? Avec la nouvelle fonction d'enregistrement d'écran intégrée, il est beaucoup plus facile d'obtenir un excellent enregistrement vidéo de ce qui se passe sur votre Samsung Galaxy S10. En outre, vous pouvez choisir d'installer une application tierce qui fonctionne parfaitement pour enregistrer votre écran Galaxy S10. Que vous souhaitiez utiliser l'enregistreur d'écran intégré ou une application tierce, vous trouverez les moyens de enregistrement d'écran sur Samsung Galaxy S10 dans ce post.

Enregistrement d'écran sur Samsung

Si vous devez effectuer l'enregistrement vidéo et audio sur votre ordinateur, Apeaksoft Screen Recorder offre un moyen professionnel d'enregistrer l'activité de l'écran et l'audio dans divers formats populaires et de prendre des instantanés de jeu et d'écran de haute qualité.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrez toutes les activités sur Windows / Mac de haute qualité.
  • Saisissez l'audio de l'audio du système informatique, du microphone / haut-parleur ou des deux.
  • Ajustez la fréquence d'images d'enregistrement souhaitée, le codec vidéo et bien d'autres.
  • Modifiez l'audio / vidéo enregistré, ajustez le volume, faites des dessins et ajoutez des annotations.
  • Dernière technologie d'accélération matérielle pour capturer avec un faible processeur, GPU et RAM.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Partie 1. Comment enregistrer un enregistrement sur Samsung Galaxy S10 avec un enregistreur d'écran intégré

Avec les nouvelles options d'enregistrement d'écran et de capture d'écran, vous pouvez mémoriser les temps de jeu, créer une vidéo de didacticiel ou montrer à quelqu'un comment réaliser une certaine tâche sur son iPhone. Lorsque vous utilisez Screen Recorder sur Samsung Galaxy S10, vous devez noter qu'il n'enregistrera pas le téléphone, les appels VOIP ou les appels vidéo. De plus, certaines applications peuvent bloquer la fonction d'enregistrement d'écran en raison de restrictions de droits d'auteur.

Étape 1 Tout d'abord, ouvrez le panneau Paramètres rapides, puis balayez du haut vers le bas avec deux doigts. Balayez vers la gauche, puis appuyez sur Enregistreur d'écran. Une fois le compte à rebours terminé, votre téléphone commencera à enregistrer l'écran du Galaxy S10.

Screen Recorder

Étape 2 Si vous avez besoin de vous ajouter à la vidéo pour créer une vidéo de réaction, vous pouvez utiliser la caméra frontale en appuyant sur l'icône de la caméra avant - cela ressemble à une icône de personne. Ensuite, vous verrez une petite fenêtre dans le coin supérieur gauche et elle enregistrera tout ce que vous faites.

Étape 3 Pendant l'enregistrement, vous pouvez écrire sur l'écran. Appuyez simplement sur le Crayon , choisissez la couleur souhaitée, puis utilisez votre doigt ou votre stylet S Pen pour écrire sur l'écran. Notez que vous ne pouvez pas interagir avec des jeux, des vidéos ou des options de navigation pendant que vous écrivez à l'écran. Une fois que vous désactivez la fonction Crayon, l'écran revient à la normale.

Étape 4 Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, appuyez sur le Arrêter icône. La vidéo sera automatiquement enregistrée dans la Galerie.

Arrêter l'enregistrement

Avant l'enregistrement, vous pouvez accéder aux paramètres de l'enregistreur d'écran pour régler la qualité vidéo, le son et d'autres paramètres pour perfectionner votre vidéo. Ouvrez simplement le panneau des paramètres rapides en faisant glisser vers le bas depuis le haut de l'écran avec deux doigts. Balayez vers la gauche, puis appuyez longuement sur Enregistreur d'écran. Ensuite, certaines options disponibles apparaîtront:

Son: Sélectionnez les sons que la vidéo enregistrera. Vous pouvez choisir entre Aucun son, Sons multimédias ou Sons multimédias et micro.

Qualité vidéo: Choisissez la qualité souhaitée pour les vidéos, notamment 1080p, 720p et 480p.

Taille de la vidéo selfie: Ajustez la taille de la fenêtre contextuelle lorsque vous vous enregistrez à l'aide de la caméra frontale.

Ici, vous aimerez peut-être: 6 Meilleures façons d'enregistrer l'écran de l'iPhone

Partie 2. Comment filtrer l'enregistrement sur Samsung Galaxy S10 à l'aide d'une application tierce

Au lieu d'utiliser l'enregistreur d'écran intégré, enregistrez votre écran sur les téléphones Galaxy avec une application tierce. AZ Screen Recorder est un excellent enregistreur d'écran Samsung, qui a la capacité d'enregistrer tout ce qui est affiché sur votre écran. Voici ce que vous devez faire:

Étape 1 Commencez par télécharger le formulaire d'application Google Play Store.

Étape 2 Une fois installé, lancez-le sur votre Samsung Galaxy S10 et il affichera une série de cercles sur votre écran, avec des options d'enregistrement, de capture d'écran, etc. Avant d'enregistrer l'écran, vous pouvez accéder aux paramètres de l'application en appuyant sur le bouton flottant et en appuyant sur l'icône en forme d'engrenage. Ensuite, vous serez dirigé vers un menu où vous pouvez ajuster la qualité vidéo, l'espace de fichier pour enregistrer les vidéos capturées.

Étape 3 Frappe le Enregistrement puis vous devrez confirmer l'enregistrement à l'écran. Appuyez simplement sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement. Ensuite, votre vidéo enregistrée sera sauvegardée dans votre galerie.

AZ Screen Recorder

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement de l'écran sur Samsung Galaxy S10

1. Puis-je enregistrer le gameplay sur mon Samsung Note10?

Avec la nouvelle fonction Enregistreur d'écran du Note10, vous pouvez facilement enregistrer des jeux mobiles.

2. Comment accéder aux paramètres de l'enregistreur d'écran sur le téléphone Galaxy?

Ouvrez le panneau Paramètres rapides en faisant glisser vers le bas depuis le haut de l'écran avec deux doigts. Balayez vers la gauche, puis appuyez longuement sur Enregistreur d'écran. Ensuite, vous verrez les options disponibles: son, qualité vidéo et taille de la vidéo Selfie. Vous pouvez ajuster ces paramètres pour rendre votre vidéo parfaite.

3. Comment faire une capture d'écran sur mon téléphone Galaxy?

Lorsque vous souhaitez prendre une capture d'écran, maintenez simplement les touches d'alimentation et de diminution du volume en même temps. L'écran clignote, indiquant qu'une capture d'écran a été capturée.

4. Où les enregistrements seront-ils sauvegardés?

Par défaut, les vidéos enregistrées seront automatiquement sauvegardées dans la Galerie.

Après avoir lu cet article, vous pouvez enregistrer l'écran dans le Samsung Galaxy S10 de deux manières simples. Choisissez celui que vous préférez pour commencer l'enregistrement. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire ou nous contacter.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Samsung Galaxy S10 Screen

Want to record a phone call, capture your wonderful gameplay, or make a reaction video on your Samsung Galaxy S10? With the new built-in Screen recorder feature, it is much easier to get a great video recording of what’s happening on your Samsung Galaxy S10. Also, you can choose to install a third-party app that work great for recording your Galaxy S10 screen. Whether you want to use the built-in screen recorder or a third-party app, you will find the ways to screen record on Samsung Galaxy S10 in this post.

Screen Record on Samsung

If you need to make the video and audio recording on your computer, Apeaksoft Screen Recorder provides the professional way to record the screen activity and audio in various popular formats and take snapshots of game and screen with high quality.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record any activities on Windows/Mac with high quality.
  • Grab audio from computer system audio, microphone/speaker or both.
  • Tweak the desired recording frame rate, video codec and more others.
  • Edit recorded audio/video, adjust volume, make drawings and add annotations.
  • Latest hardware acceleration technology to capture with low CPU, GPU and RAM.
Download for WinDownload for Mac

Part 1. How to Screen Record on Samsung Galaxy S10 with Built-in Screen Recorder

With the new Screen recorder and screenshot options, you are able to memorize gaming times, create a tutorial video, or show someone how to achieve a certain task on their iPhone. While using Screen recorder on Samsung Galaxy S10, you need to note that it won’t record phone, VOIP calls, or video calls. And, some apps may block the screen recorder feature due to copyright restrictions.

Step 1 First, open the Quick Settings panel, and then swipe down from the top of the screen with two fingers. Swipe left, and then tap Screen recorder. Once the countdown timer finishes, your phone will start recording the Galaxy S10 screen.

Screen Recorder

Step 2 If you need to add yourself to the video for creating a reaction video, you can use the front-facing camera by tapping the front camera icon – it looks like a person icon. Then, you will see a small window in the upper left corner and it will record everything you do.

Step 3 While recording, you are able to write on the screen. Simply tap the Pencil icon, choose your desired color, and then use your finger or S Pen to write on the screen. Note that you cannot interact with games, videos, or navigational options while you’re writing on the screen. Once you turn off the Pencil feature, the screen will go back to normal.

Step 4 When you’re done recording, tap the Stop icon. The video will be automatically saved in Gallery.

Stop Recording

Before recording, you can access Screen recorder settings to adjust video quality, sound, and other settings to perfect your video. Just open the Quick settings panel by swiping down from the top of the screen with two fingers. Swipe left, and then touch and hold Screen recorder. Then, some available options will appear:

Sound: Select what sounds the video will record. You can choose between No sound, Media sounds, or Media sounds and mic.

Video quality: Choose your desired quality for videos, including 1080p, 720p, and 480p.

Selfie video size: Adjust the size of the popup window when you’re recording yourself using the front camera.

Here you may like: 6 Best Ways to Record iPhone Screen

Part 2. How to Screen Record on Samsung Galaxy S10 Using a Third-party App

Instead of using the built-in Screen recorder, record your screen on Galaxy phones with a third-party app. AZ Screen Recorder is a great Samsung screen recorder, which has the ability to record anything that’s displayed on your screen. Here’s what you need to do:

Step 1 Get started by downloading the app form Google Play Store.

Step 2 Once installed, launch it on your Samsung Galaxy S10, and it will display a series of circles on your screen, with options for recording, taking screenshots, live streaming, and more. Before recording the screen, you can access the app’s settings by tapping the floating button and hitting the gear-shaped icon. Then you’ll be navigated to a menu where you can adjust video quality, file space to save captured videos.

Step 3 Hit the Record button, and then you will be required to confirm the screen recording. Simply tap on the Stop button to stop the recording. Then, your recorded video will be saved in your Gallery.

AZ Screen Recorder

Part 3. FAQs of Recording the Screen on Samsung Galaxy S10

1. Can I record the gameplay on my Samsung Note10?

With the new Screen recorder feature on the Note10, you are able to record mobile games with ease.

2. How to access Screen recorder settings on Galaxy phone?

Open the Quick settings panel by swiping down from the top of the screen with two fingers. Swipe left, and then touch and hold Screen recorder. Then, you will see the available options: Sound, Video quality, and Selfie video size. You can adjust these settings to make your video perfect.

3. How to take a screenshot on my Galaxy phone?

When you want to take a screenshot, just hold the Power and Volume down keys at the same time. The screen will flash, indicating that a screenshot was captured.

4. Where the recordings will be saved?

By default, the recorded videos will be saved in Gallery automatically.

After reading this post, you can record the screen in Samsung Galaxy S10 with two easy ways . Pick your preferred one to start recording. If you have questions, you can leave a comment or contact us.

More Reading