Navigation

Comment utiliser Airshou pour enregistrer un périphérique iOS

Comme nous le savons tous, Airshou est une application professionnelle de Screen Recorder, très utilisée par de nombreux utilisateurs. C'est vraiment un logiciel formidable pour les utilisateurs d'iOS. Et de nombreux utilisateurs iOS veulent savoir comment télécharger ce logiciel et comment utiliser Shou Screen Recorder.

Comment utiliser Airshou

Dans cet article, nous allons vous montrer un didacticiel détaillé sur la façon de télécharger et d’utiliser cet enregistreur pour enregistrer votre écran, ainsi que de très bonnes alternatives. Juste apprendre plus d'informations de l'article maintenant.

Partie 1: Introduction à Airshou et téléchargement

Airshou est une application Screen Recorder qui ne vous oblige pas à jailbreaker votre appareil pour l'utiliser. En fait, il a disparu de la scène pendant un moment. Mais récemment, les développeurs ont ramené cette application pour les appareils iOS et la rendent compatible avec un large éventail d'appareils et de versions iOS. Pour que vous puissiez enregistrer facilement votre écran iOS avec cette enregistreur d'écran iPhone. Pour vous aider à en savoir plus sur Airshou, nous énumérons certaines fonctionnalités de cette merveilleuse application.

  • Il est facilement installé sur iPhone, iPad et autres appareils similaires.
  • Vous permet d'enregistrer des jeux ou de créer facilement des tutoriels pour certaines applications iOS avec Airshou.
  • Il peut développer des vidéos sur 1080P avec les fonctionnalités 60fps.
  • C'est une application efficace qui fournit une très haute qualité pour vos vidéos enregistrées.

Comment télécharger Airshou

Certains utilisateurs peuvent demander où télécharger Shou Screen Recorder. en fait, vous pouvez télécharger cette application simplement à partir du site Web. Si vous souhaitez télécharger l'application Airshou sur votre iPhone sur enregistrer l'écran de votre iPhone, vous pouvez suivre les prochaines étapes.

Étape 1. Ouvrez Safari sur votre iPhone en premier.

Étape 2. Recherchez ensuite un site Web nommé iemulators.com avec votre iPhone Safari.

Étape 3. Appuyez simplement sur le bouton d’installation d’Airshou quand vous le voyez.

Étape 4. Lorsque vous voyez une fenêtre pop-up, vous devez appuyer sur l'option d'installation pour confirmer l'opération d'installation.

Étape 5. Après quelques instants, vous pouvez voir votre enregistreur d'écran shou sur la page de votre téléphone. Et puis lancez-vous et profitez-en.

Airshou

Partie 2: Comment utiliser Airshou pour enregistrer un périphérique iOS

Étape 1. Téléchargez et installez le programme. Après avoir installé Airshou sur votre iPhone, vous pouvez lancer et utiliser cette application. Avant d'utiliser cet enregistreur d'écran, vous devez d'abord faire confiance à cette application. Pour ce faire, visitez simplement "Paramètres", puis appuyez sur Général, puis cliquez sur l'option de paramétrage du profil. Ensuite, vous devez trouver Airshou et appuyez sur le bouton Trust.

Étape 2. N'oubliez pas de confirmer votre opération. Vous pouvez maintenant lancer Airshou sur votre iPhone. Lorsque vous voyez l'interface principale, vous pouvez démarrer AirPlay. Avant cela, assurez-vous que l'option de mise en miroir est activée sur votre appareil.

Étape 3. Vous êtes autorisé à enregistrer l'écran de votre iPhone en cliquant sur le bouton Enregistrer. Une fois l'enregistrement terminé, vous devez revenir à l'application et la terminer en cliquant sur le bouton Arrêter.

Ce Shou Screen Recorder a des options pour permettre aux utilisateurs de personnaliser les paramètres de résolution. Il fournit également une fonction qui vous permet de prévisualiser vos vidéos enregistrées et de les enregistrer directement sur votre appareil iOS.

Mode d'emploi :

Partie 3: Alternatives Airshou pour l'enregistrement d'un périphérique iOS

Excepté Airshou, il existe encore de nombreux logiciels d'enregistrement professionnels et merveilleux sur le marché des applications. Si vous recherchez de bonnes alternatives, les trois prochaines applications de l’enregistreur vous seront utiles.

Top 1: Enregistreur d'écran Apeaksoft iOS - La meilleure alternative à Airshou

Apeaksoft iOS Screen Recorder est l'une des meilleures alternatives d'Airshou. C'est un logiciel professionnel que vous pouvez télécharger et utiliser sur un ordinateur Windows. Avec celui-ci, vous pouvez profiter du moyen le plus simple de mettre en miroir et d'enregistrer votre iPhone, iPad ou iPod sur un ordinateur sans fil. En outre, il prend en charge tous les modèles d'appareils iOS et est compatible avec iOS 11 et les versions ultérieures.

Apeaksoft iOS Screen Recorder

Contrairement à Airshou, vous devez télécharger iOS Screen Recorder sur votre ordinateur, puis y afficher votre écran iOS. Avec cela, vous pouvez profiter de votre jeu ou de la vidéo sur un écran plus grand. Un autre pro de l'enregistrement de l'écran d'un appareil iOS sur un ordinateur est que vous pouvez obtenir des vidéos de meilleure qualité. Et il vous aide également à configurer certains paramètres en fonction de vos besoins et à partager facilement votre vidéo sur certains sites Web.

Vous voudrez peut-être aussi savoir: Comment enregistrer l'écran de votre iPad sous iOS 11 / 12

Top 2: Vidyo - Une alternative parfaite à Airshou

Si vous voulez trouver une application d'enregistrement d'écran iPhone telle que Airshou, Vidyo est un bon choix. C'est également une application d'enregistrement d'écran que vous pouvez facilement obtenir de l'App Store avec un paiement de 4.99. Mais vous pouvez aussi essayer l'essai gratuit sur son site officiel. Cette alternative à Airshou permet aux utilisateurs de capturer l’ensemble de l’écran de votre appareil iOS sans difficulté pendant que vous capturez les informations audio. Et il est également compatible avec iOS 10, ainsi que iOS 9. Vidyo est vraiment un bon enregistreur pour ceux qui veulent enregistrer facilement un appareil iOS.

Vidyo

Top 3: iREC - Une bonne alternative à Airshou

iREC est également l’un des meilleurs enregistreurs d’écran que nous souhaitons vous recommander. Il peut fonctionner uniquement sur votre téléphone portable sans jailbreak. Et c'est aussi une alternative professionnelle Airshou qui prend en charge plusieurs appareils tels que l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. Après l'avoir téléchargé sur votre appareil, vous pouvez facilement enregistrer votre écran iOS en un seul clic à l'aide de ce logiciel.

j'enregistre

Conclusion:

Dans cet article, nous présentons l'application Airshou pour que vous enregistriez les appareils iOS. Lorsque vous avez fini de lire cet article, vous devez savoir comment télécharger et utiliser Shou Screen Recorder. Et nous énumérons également quelques alternatives pour que vous vous référiez. Si vous aimez cet article et pensez qu'il est utile, partagez-le simplement avec vos amis.

Plus lecture

How to Use Airshou to Record iOS Device

As is known to us all, Airshou is a professional Screen Recorder application that popular by many users. It really is a wonderful software for iOS users to use. And there are a plenty of iOS users want to know how to download this software, and how to use Shou Screen Recorder.

How to Use Airshou

In this article, we are going to show you a detailed tutorial on how to download and use this Recorder to record your screen, as well as some great alternatives of it. Just learn more information from the article now.

Part 1: Airshou Introduction and Downloading

Airshou is a Screen Recorder app that does not require you to jailbreak your device to use it. In fact, it disappeared from the scene for a while. But recently, the developers have brought this app back for iOS devices, and make it compatible with a wide range of devices and iOS versions. So that you can enjoy recording your iOS screen easily with this iPhone screen recorder. To help you know more about Airshou, we list some features of this wonderful application.

  • It is easily installed on iPhone, iPad and other similar devices.
  • Allow you record games, or create tutorials for some iOS applications with Airshou easily.
  • It can develop videos at 1080P with 60fps capabilities.
  • It is an efficient application which provides very high quality for your recorded videos.

How to Download Airshou

Some users may ask that where to download Shou Screen Recorder. in fact, you can download this application from website simply. If you want to download Airshou app on your iPhone to record your iPhone screen, you can follow the next steps.

Step 1. Open Safari on your iPhone firstly.

Step 2. Then search for a website named as iemulators.com with your iPhone Safari.

Step 3. Just tap on the Airshou install button when you see it.

Step 4. When you see a pop up window, you need to hit Install option to affirm the installation operation.

Step 5. After a few while, you can see your shou screen recorder on your phone's page. And then just launch and enjoy it.

Airshou

Part 2: How to Use Airshou to Record iOS Device

Step 1. Download and install the program. After installingAirshou on your iPhone, you are able to launch and use this application. Before you use this shou screen recorder, you have to trust this application firstly. To do this, simply visit "Settings" and then tap on General, then click on the profile setting option. Next, you need to find Airshou and tap on Trust button.

Step 2. Don't forget to confirm your operation. Now you are able to launch Airshou on your iPhone. When you see the main interface, you can start AirPlay. Before that, make sure the mirroring option is turned on your device.

Step 3. You are allowed to record your iPhone screen by clicking Record button. Once you want to finish recording, you have to go back to the application and just finish it by clicking Stop button.

This Shou Screen Recorder has options to allow users customize settings for resolution. It also provides a function for you to preview your recorded videos and save them directly on your iOS device.

How to Use

Part 3: Airshou Alternatives for Recording iOS Device

Except Airshou, there are still many professional and wonderful Recorder software in application market. If you are searching for some good alternatives, the next three recorder applications will be helpful for you.

Top 1: Apeaksoft iOS Screen Recorder – The Best Airshou Alternative

Apeaksoft iOS Screen Recorder is one of the best alternatives of Airshou. It is a professional software you can download and use in Windows computer. With it, you can enjoy the easiest way to mirror and record your iPhone, iPad or iPod to computer wirelessly. Moreover, it supports all models of iOS devices, and it is compatible with iOS 11 and later.

Apeaksoft iOS Screen Recorder

Different from Airshou, you need to download iOS Screen Recorder on your computer and then display your iOS screen on it to record. With it, you can enjoy your game play or video on a bigger screen. Another pro of recording iOS device screen on computer is that you can get videos in higher quality. And it also supports you set up some settings according to your needs and share your video to some websites easily.

You may also want to know: How to record your iPad screen in iOS 11/12

Top 2: Vidyo – A Perfect Airshou Alternative

If you want to find an iPhone screen recorder app like Airshou, Vidyo is a good choice. It is also a screen recorder application you can easily get from App Store with payment of $4.99. But you can also try the free trial from its official website. This alternative of Airshou allows users to capture the entire screen on your iOS device at ease while you are capturing the audio information. And it is also compatible with iOS 10, as well as iOS 9. Vidyo is really a good recorder for those who want to record iOS device easily.

Vidyo

Top 3: iREC – A Good Airshou Alternative

iREC is also one of the best screen recorders we want to recommend to you. It can work solely on your mobile phone without jailbreak. And it also is a professional Airshou alternative which supports multiple devices such iPhone, iPad and iPod touch. After you download it on your device, you can easily record your iOS screen with only one tap using this software.

iREC

Conclusion:

In this article, we introduce Airshou app for you to record iOS devices. When you finish reading this article, you must know how to download and use Shou Screen Recorder. And we also list some alternatives for you to refer. If you like this article and think it is useful, just share it with your friends.

More Reading