Navigation

Vaut-il la peine d'acheter un enregistreur d'écran Icecream? Vérifiez cette dernière critique

Si vous souhaitez télécharger des vidéos en ligne ou enregistrer des flux en direct, il est recommandé d'utiliser un enregistreur d'écran sur votre téléphone ou votre ordinateur. Vous pouvez enregistrer secrètement toute activité à l'écran avec une taille d'écran personnalisée, y compris des vidéos en ligne, des jeux, des didacticiels, des webinaires, des appels Skype et plus encore. Il existe de nombreux logiciels d'enregistrement d'écran en ligne et hors ligne sur le marché.

Depuis que vous trouvez cet article, vous devez avoir un certain intérêt pour Icecream Screen Recorder. Vaut-il la peine d'être utilisé? Quels sont les avantages et les inconvénients de Icecream Screen Recorder? Existe-t-il une alternative à Icecream Screen Recorder avec de meilleures performances? Vous pouvez vérifier cette dernière Chronique de Icecream Screen Recorder en 2020 pour obtenir plus de détails.

Enregistreur d'écran de glace

Partie 1: La dernière revue de l'enregistreur d'écran Icecream

Si vous visitez le site officiel d'Icecream Screen Recorder, vous ne pouvez voir que toutes les informations positives d'Icecream Screen Recorder pour PC, Mac ou Android. Pour vous montrer la revue complète d'Icecream Screen Recorder, cette partie est divisée en plusieurs sections. Vous pouvez lire et voir si Icecream Screen Recorder est le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran Tu recherches.

Ce que vous pouvez obtenir avec Icecream Screen Recorder (Avantages)

Pour commencer, vous pouvez comprendre les principales caractéristiques de Icecream Screen Recorder. Au lieu de longs paragraphes de descriptions, voici la brève conclusion des fonctionnalités d'enregistrement d'écran d'Icecream Screen Recorder. Eh bien, vous pouvez considérer cette section comme la raison pour laquelle vous choisissez Icecream Screen Recorder pour Mac, PC ou même Android.

  • Sélectionnez la zone personnalisée pour l'enregistrement d'écran ou la capture d'écran.
  • Réglez la fréquence d'images, la taille du fichier, le codec vidéo et d'autres paramètres d'enregistrement vidéo.
  • Enregistrez l'audio avec le débit audio, la qualité et la source préférés.
  • Gérez le processus d'enregistrement Icecream Screen Recorder à l'aide de raccourcis clavier.
  • Ajoutez du texte, des flèches, des formes de différentes tailles et couleurs à l'enregistrement d'écran ou à la capture d'écran.
  • Ajoutez un logo et une fonction de zoom avant à votre enregistrement d'écran.
  • Découpez et convertissez votre fichier vidéo et audio d'enregistrement.
Interface de l'enregistreur d'écran Icecream

Problèmes courants de l'enregistreur d'écran Icecream (inconvénients)

Cet article recueille également la critique négative d'Icecream Screen Recorder. De nombreux utilisateurs se plaignent de toutes sortes de problèmes lors de l'enregistrement vidéo avec Icecream Screen Recorder. Vous pouvez également rencontrer ces problèmes lors de l'utilisation du logiciel d'enregistrement d'écran d'Iceacream.

  • Icecream Screen Recorder aucun problème audio n'est fréquemment demandé par de nombreux utilisateurs. De plus, la qualité audio de sortie n'est pas toujours régulière.
  • Vous pouvez enregistrer jusqu'à 5 minutes avec la version gratuite d'Icecream Screen Recorder. Il y aura un filigrane dans votre vidéo ou enregistrement audio de sortie.
  • Icecream Screen Recorder peut ralentir votre ordinateur pendant l'enregistrement.
  • Les outils de dessin en temps réel ne sont ni visibles ni clignotants.
  • Icecream Screen Recorder se bloque lors du traitement de fichiers volumineux.

Versions gratuites et complètes de l'enregistreur d'écran Icecream (prix)

Bien que Icecream Screen Recorder ne soit pas un pur enregistreur d'écran gratuit. La version gratuite d'Icecream Screen Recorder est limitée aux utilisateurs non exigeants uniquement. Vous ne pouvez enregistrer des vidéos au format WebM que dans la version gratuite. Quoi de plus. Icecream Screen Recorder gratuit ajoute un filigrane à la vidéo de sortie. Si vous souhaitez déverrouiller toutes les fonctionnalités et enregistrer une vidéo d'écran sans filigrane, vous devez passer à sa version payante. Le paiement unique de la version complète de Icecream Screen Recorder coûte 29.95 $. (Voir comment supprimer le filigrane de la vidéo )

Icecream Screen Recorder est-il sûr à utiliser (sécurité)

Selon le test et le rapport de l'utilisateur, Icecream Screen Recorder est sûr à télécharger et à utiliser. Vous pouvez télécharger en toute sécurité Icecream Screen Recorder depuis son site officiel, App Store ou Google Play Store.

Partie 2: Meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Icecream

Si vous souhaitez enregistrer de la vidéo et du son HD en douceur, vous pouvez également utiliser Apeaksoft Screen Recorder. Le logiciel alternatif Icecream Screen Recorder est capable d'enregistrer tout sur le bureau avec l'image d'origine et la qualité sonore. Comparé à Icecream Screen Recorder, l'enregistreur d'écran alternatif a une interface légère et bien organisée. Vous pouvez obtenir des fonctionnalités d'enregistrement d'écran plus flexibles à partir de l'enregistreur d'écran alternatif Icecream.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrez n'importe quelle vidéo et audio en ligne et en streaming avec la qualité d'origine.
  • Prenez un instantané sur le gameplay ou la vidéo en direct avec une taille personnalisée.
  • Définissez une tâche planifiée pour enregistrer intelligemment la vidéo ou l'audio dans n'importe quelle longueur.
  • Utilisez les touches de raccourci pour enregistrer, capturer ou terminer le projet.
  • Large prise en charge des formats de sortie vidéo, audio et image avec des paramètres personnalisables associés.
  • Faites des dessins sur l'enregistrement vidéo ou la capture d'écran avec la zone de texte, la flèche, la surbrillance, l'ellipse et plus encore.
  • Gardez votre ordinateur en bon état avec la technologie d'accélération matérielle avancée.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 Exécutez Apeaksoft Screen Recorder. Choisissez Enregistreur vidéo pour enregistrer une vidéo à l'écran. Vous pouvez enregistrer une vidéo d'écran avec ou sans audio.

Enregistreur vidéo

Étape 2 Définissez la zone de capture d'écran dans la section Affichage. Activez ensuite les options System Sound et Microphone en fonction de vos besoins.

Interface d'enregistrement vidéo

Étape 3 Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement. Dans la fenêtre d'enregistrement, vous pouvez cliquer sur l'option Modifier pour ajouter des éléments de dessin à votre enregistrement d'écran.

REC

Étape 4 Il est pris en charge pour mettre en pause et reprendre l'enregistrement avec l'alternative Icecream Screen Recorder librement. Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez par défaut dans la fenêtre Aperçu. Ici, vous pouvez prévisualiser et découper le fichier d'enregistrement.

Aperçu vidéo

Étape 5 Cliquez sur Enregistrer puis sur Suivant pour télécharger votre enregistrement vidéo. Dans la fenêtre d'historique d'enregistrement, vous pouvez accéder à toutes les vidéos enregistrées, l'audio et la capture d'écran. Plus tard, vous pouvez partager, lire, naviguer, renommer et supprimer n'importe quel fichier.

Vous pouvez maintenant décider si Enregistreur d'écran de glace peut répondre à vos demandes. Sinon, vous pouvez jeter un œil à Apeaksoft Screen Recorder pour obtenir une expérience d'enregistrement d'écran fluide sans retard ni plantage. Avez-vous une autre bonne recommandation ou suggestion? N'hésitez pas à partager avec nous.

Conclusion

Maintenant, vous devez maîtriser au moins 8 meilleurs enregistreurs d'écran sans filigrane pour votre ordinateur Windows ou Mac. Parfois, vous avez juste besoin d'un outil pour capturer un didacticiel ou vos actions sur le bureau. Le logiciel partagé ci-dessus peut répondre à votre besoin. Pour les débutants, Apeaksoft Screen Recorder est la meilleure option. Il est non seulement facile à utiliser, mais peut également produire des vidéos d'enregistrement de haute qualité. Plus de questions? Veuillez l'écrire sous cet article.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Is It Worth to Buy Icecream Screen Recorder? Check This Latest Review

If you want to download online videos or save live streams, it is recommended to use a screen recorder on your phone or computer. You can secretly record any on-screen activity with custom screen size, including online videos, gameplays, tutorials, webinars, Skype calls and more. There are many online and offline screen recording software in the market.

Since you find this article, you must have some interest on Icecream Screen Recorder. Is it worth to use? What’s the pros and cons of Icecream Screen Recorder? Is there any Icecream Screen Recorder alternative with better performance? You can check this latest Icecream Screen Recorder review in 2020 to get more details.

Icecream Screen Recorder

Part 1: The Latest Icecream Screen Recorder Review

If you visit the official site of Icecream Screen Recorder, you can only see all positive information of Icecream Screen Recorder for PC, Mac or Android. To show you the complete review of Icecream Screen Recorder, this part is divided into several sections. You can read and see whether Icecream Screen Recorder is the best screen recording software you are looking for.

What You Can Get from Icecream Screen Recorder (Pros)

To start with, you can figure out the main features of Icecream Screen Recorder. Instead of long paragraphs of descriptions, here’re the brief conclusion of screen recording features from Icecream Screen Recorder. Well, you can regard this section as why you choose Icecream Screen Recorder for Mac, PC or even Android.

  • Select the custom area for screen recording or screenshot.
  • Adjust frame rate, file size, video codec and other video recording settings.
  • Record audio with the preferred audio bitrate, quality and source.
  • Manage Icecream Screen Recorder recording process using hotkeys.
  • Add text, arrows, shapes in different size and color to screen recording or screenshot.
  • Add logo and zoom in feature to your screen recording.
  • Trim and convert your recording video and audio file.
Icecream Screen Recorder Interface

Common Problems of Icecream Screen Recorder (Cons)

This article also collects the negative Icecream Screen Recorder review. Many users complain all kinds of problems while recording video with Icecream Screen Recorder. You may also encounter those issues while using the screen recording software of Iceacream.

  • Icecream Screen Recorder no audio problem is frequently asked by many users. Moreover, the output audio quality is not smooth occasionally.
  • You can record up to 5 minutes with Icecream Screen Recorder free version. There will be a watermark in your output video or audio recording.
  • Icecream Screen Recorder may slow down your computer while recording.
  • The real-time drawing tools are not visible or blinking.
  • Icecream Screen Recorder crashes while processing large files.

Free and Full Versions of Icecream Screen Recorder (Price)

Though Icecream Screen Recorder is not a pure free screen recorder. The Icecream Screen Recorder free version is limited for non-demanding users only. You can only record video to WebM format in the free version. What’s more. Icecream Screen Recorder free add watermark to the output video. If You want to unlock all feature and record screen video without watermark, you need to upgrade to its paid verion. The one-time payment of Icecream Screen Recorder full version charges $29.95. (See how to remove watermark from vide )

Is Icecream Screen Recorder Safe to Use (Security)

According to the test and user report, Icecream Screen Recorder is safe to download and use. You can safely download Icecream Screen Recorder from its official, App Store or Google Play Store.

Part 2: Best Icecream Screen Recorder Alternative

If you want to record HD video and audio smoothly, you can also use Apeaksoft Screen Recorder. The Icecream Screen Recorder alternative software is capable to record everything on desktop with the original image and sound quality. Compared with Icecream Screen Recorder, the alternative screen recorder has a lightweight and well-organized interface. You can get more flexible screen recording features from the Icecream alternative screen recorder.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record any online and streaming video and audio with the original quality.
  • Take a snapshot on gameplay or live stream video with custom size.
  • Set a scheduled task to record video or audio in any length smartly.
  • Use hotkeys to record, capture or finish the project.
  • Wide support of output video, audio and image formats with related customizable settings.
  • Make drawings on the video recording or screenshot with text box, arrow, highlight, ellipse and more.
  • Keep your computer in a good condition with the advanced hardware acceleration technology.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 Run Apeaksoft Screen Recorder. Choose Video Recorder to record on-screen video. You can record screen video with or without audio.

Video Recorder Feature

Step 2 Set the screen capture area in the Display section. Then enable System Sound and Microphone options based on your need.

Video Recorder Interface

Step 3 Click REC to start recording. In the recording window, you can click the Edit option to add drawing elements to your screen recording.

REC

Step 4 It is supported to pause and resume recording with the Icecream Screen Recorder alternative freely. When you stop recording, you will be in the Preview window by default. Here you can preview and trim the recording file.

Preview Video

Step 5 Click Save followed by Next to download your video recording. In the recording history window, you can access all the recorded video, audio and screenshot. Later, you can share, play, navigate, rename and delete any file.

Now you can make the decision whether Icecream Screen Recorder can meet your demands. If not, you can take a look at Apeaksoft Screen Recorder to get smooth screen recording experience without lagging or crashing. Do you have any other good recommendation or suggestion? Please feel free to share with us.

Conclusion

Now, you should master at least 8 best screen recorders without watermark for your Windows or Mac computer. Sometimes, you just need a tool to capture a tutorial or your actions on desktop. The software shared above can meet your need. For beginners, Apeaksoft Screen Recorder is the best option. It is not only easy to use, but also can produce high quality recording videos. More questions? Please write it down below this article.

More Reading