Navigation

Meilleur enregistreur d'écran 11 iOS

Que devez-vous faire pour enregistrer l'écran iOS? Pour enregistrer la vidéo du jeu, des didacticiels pour l'application iOS ou des vidéos depuis l'iPhone, vous avez besoin d'enregistreurs d'écran iOS. Vous pouvez enregistrer directement depuis l'iPhone ou d'autres appareils iOS, ou les enregistrer depuis un ordinateur. Si vous souhaitez refléter l'écran de votre iPhone sur l'ordinateur et l'enregistrer, un enregistreur d'écran iOS est un bon programme qui peut vous aider à faire ce travail beaucoup plus facilement.

iOS Screen Recorder

Trouver un bon enregistreur fiable est la chose la plus importante à faire. Mais comment trouver un tel enregistreur d'écran iOS sur le marché des applications? Heureusement, dans cet article, nous listons pour vous le meilleur enregistreur d'écran iOS 11.

Partie 1: Principales applications de l'enregistreur d'écran iOS 5 (iOS 11)

Haut 1: Enregistrement d'écran iOS 11

Lorsque vous mettez à jour vers iOS 11 sur iPhone, iPad ou iPod Touch, vous ne pouvez pas créer d'enregistrement d'écran et capturer le sondirectement. Vous pouvez aller dans "Paramètres"> "Centre de contrôle"> "Personnaliser le contrôle" pour l'enregistrement d'écran iOS.

Caractéristiques :

  • Enregistreur d'écran iOS par défaut sans téléchargement ni jailbreak.
  • Enregistrez de la vidéo et de l'audio pour iPhone / iPad en haute qualité.
  • Il a moins de problèmes de compatibilité pour les autres programmes.

Prix: gratuit

Personnaliser le centre de contrôle

Haut 2: Airshou

Airshouest un autre enregistreur d'écran iOS de Shou.tv, capable d'enregistrer des vidéos de haute qualité. Mais lorsque vous vous connectez au microphone pour l'enregistrement audio, vous devez porter une attention particulière au bruit des fichiers audio.

Caractéristiques :

  • Moins de puissance de traitement et des vidéos de meilleure qualité en même temps.
  • Enregistrez le visage avec diverses émotions avec l'enregistreur d'écran iOS.
  • Enregistrez des audios directement du microphone.

Prix: gratuit

Airshou

Haut 3: j'enregistre

Pour enregistrer l'écran iOS avec facilité, j'enregistredevrait être l’un des meilleurs programmes d’enregistreur d’écran iOS à prendre en compte. Vous pouvez utiliser le programme pour capturer des événements de jeu ou créer des tutoriels interactifs.

Caractéristiques :

  • C'est une application d'enregistrement d'écran iOS sans jailbreak, root ou ordinateur.
  • Interface simple à utiliser, plate-forme de navigation bien conçue.
  • Capacités de génération de sortie de haute qualité pour les vidéos.

Prix: $ 7.99

Enregistreur d'écran iOS Everycord

Haut 4: TiScreenRecorder

Si vous recherchez un enregistreur d'écran iOS pour Github, TiScreenRecorddevrait être votre meilleure solution. Il vous permet de créer facilement des vidéos de démonstration de vos applications iOS. De plus, vous pouvez trouver assez facile à utiliser le programme.

Caractéristiques :

  • Il n’utilise aucune API d’enregistreur d’écran iOS privée.
  • Enregistrez le projet vidéo sur le périphérique ou sur une URL si vous préférez.
  • Il devrait être difficile d'installer et d'utiliser le programme pour les débutants.

Prix: gratuit

TiScreenRecorder

Haut 5: Vidyo

Que devez-vous faire si vous souhaitez ajouter des commentaires à l'écran enregistré? Quant à l'affaire, Vidyoest le seul enregistreur d'écran iOS recommandé. Si vous devez enregistrer une vidéoconférence, vous pouvez également utiliser le programme.

Caractéristiques :

  • Créez des fichiers vidéo de haute qualité pour l'enregistrement d'écran iOS.
  • Il est capable d'enregistrer le plein écran de l'iPhone ou de l'iPad.
  • Enregistrez facilement l'arrière-plan des appareils iOS.

Prix: gratuit

Vidyo

Partie 2: Meilleur enregistreur d'écran iOS 5 pour Win / Mac

Haut 1: Réflecteur

Reflector est un programme d'enregistrement d'écran iOS populaire, qui peut être utilisé avec les systèmes Windows et Mac. C’est l’un des meilleurs logiciels et de nombreux utilisateurs l’utilisent pour mettre en miroir et enregistrer des appareils iOS.

Caractéristiques :

  • Possibilité de mise en miroir en temps réel disponible.
  • Prend en charge la diffusion multimédia.
  • Fonctions de sécurité avancées.

Prix: $ 14.99

Réflecteur

Haut 2: X-Mirage

X-Mirage est l'un des logiciels d'enregistrement d'écran iOS les plus professionnels pour les utilisateurs Windows et Mac. Avec le programme, vous pouvez trouver très facile de mettre en miroir et d’enregistrer des écrans d’appareils iOS.

Caractéristiques :

  • Vous permet de mettre en miroir plusieurs périphériques sur un ordinateur à la fois.
  • Vous permet d'enregistrer des vidéos et plus en un clic.
  • Fournit un traitement rapide avec des fonctionnalités d'édition avancées.

Prix: $ 16.00

X-Mirage

Haut 3: Lecteur Quick Time

QuickTime Playerest plus qu'un lecteur multimédia; c'est aussi un enregistreur d'écran iOS, spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac. Vous pouvez facilement trouver cet outil dans vos applications Mac. Vous pouvez également le télécharger depuis l'App Store.

Caractéristiques :

  • Lecteur multimédia polyvalent pour les fichiers vidéo sous Win / Mac.
  • Fournit un moyen simple et efficace d’enregistrer des appareils iOS.
  • Gratuit à utiliser et facile à atteindre.

Prix: gratuit

QuickTime Player

Haut 4: AirSever

AirSeverest un merveilleux logiciel de mise en miroir d'écran pour Xbox One, Windows et Mac. Vous tomberez en amour avec un si bon enregistreur d'écran iOS après l'avoir expérimenté avec AirPlay, Google Cast ou Miracast.

Caractéristiques :

  • Vous permet d'enregistrer des vidéos avec une voix séparée.
  • Vous pouvez modifier votre écran comme vous le souhaitez.
  • Il est beaucoup plus facile de créer des démos de jeux.

Prix: $ 14.99

AirSever

Haut 5: ScreenFlow

ScreenFlowest un autre merveilleux enregistreur d'écran iOS, qui peut vous aider à enregistrer vos appareils iOS. Mais seuls les utilisateurs de Mac peuvent le télécharger et l’utiliser. Il permet aux utilisateurs d’enregistrer facilement toute partie sélectionnée de l’écran iOS.

Caractéristiques :

  • Vous permet de capturer l'écran de l'iPhone avec des détails brillants avec une petite taille.
  • Vous prend en charge les fonctions d'édition pour modifier l'écran comme vous le souhaitez.
  • Excellent enregistreur d'écran pour Mac avec plusieurs fonctionnalités.

Prix: $ 99

ScreenFlow

Partie 3: Comment enregistrer un écran iOS avec le meilleur enregistreur d'écran iOS

À l'exception de l'enregistreur d'écran 5 iOS que nous vous recommandons, nous vous recommandons également fortement le meilleur enregistreur d'écran iOS pour ceux qui recherchent un enregistreur puissant. Apeaksoft iOS Screen Recordervous offre le moyen le plus simple de reproduire et d'enregistrer l'écran de votre iPhone, iPod et iPad. Avec lui, vous pouvez simplement mettre en miroir toutes les versions de l'écran des appareils iOS sans fil sur votre ordinateur, de sorte que vous pouvez enregistrer des parties, des vidéos ou tout autre contenu en direct sans aucun problème. Ne vous inquiétez pas, ce logiciel ne peut pas fonctionner avec votre logiciel iOS. Ce merveilleux enregistreur est compatible avec les appareils iOS fonctionnant sous iOS 7 à iOS 11. Mais maintenant, Apeaksoft iOS Screen Recorder ne peut être téléchargé que dans le système Windows. Si vous voulez savoir comment mettre en miroir et enregistrer l'écran des appareils iOS, vous pouvez suivre les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Télécharger iOS Screen Recorder

La première étape de la mise en miroir et de l'enregistrement de l'écran de votre iPhone ou d'autres appareils iOS sur votre ordinateur est d'aller sur le site officiel pour télécharger Apeaksoft iOS Screen Recorder. Ensuite, installez ce logiciel sur votre ordinateur en suivant le guide. Ensuite, lancez-le.

Télécharger

Étape 2. Se connecter au même réseau

La deuxième étape est l'étape la plus importante que vous devez faire. Vous devez connecter votre appareil et votre ordinateur au même réseau afin que l'écran de votre appareil iOS puisse être mis en miroir sur votre ordinateur.

1) Si votre ordinateur est connecté au réseau Wi-Fi, connectez-vous au même réseau Wi-Fi sur votre appareil.

2) Si votre ordinateur n'est pas connecté au réseau Wi-Fi, vous devez placer votre appareil iOS et votre ordinateur sur le même réseau local et vous préparer à l'étape suivante.

Réseau

Étape 3. Miroir votre écran à l'ordinateur

Lorsque votre appareil iOS et votre ordinateur sont connectés au même réseau, vous êtes autorisé à miroir d'écran iOS à l'ordinateuravec cet enregistreur d'écran iOS. La clé de cette étape consiste à utiliser AirPlay, fonction du périphérique iOS. La façon d'ouvrir AirPlay est différente dans différents logiciels iOS.

1) Pour iOS 7, iOS 8, iOS 9

Pour ces versions du logiciel iOS, vous devez faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle. Et puis appuyez sur pour activer "Airpaly". Lorsque vous voyez "Apeaksoft iOS Screen Recorder", choisissez-le et activez "Mirroring".

iOS 7 8 9

2) pour iOS 10

Sur les appareils iOS qui fonctionnent sous iOS 10, vous devez faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle comme d'habitude. Et puis vous devez appuyer sur " AirPlay Mirroring"pour ouvrir AirPlay. Ensuite, choisissez" Apeaksoft iOS Screen Recorder "pour démarrer la mise en miroir.

iOS 10

3) pour iOS 11

La façon d'activer AirPlay sur iOS 11 est très similaire à celle que nous avons introduite auparavant. Balayez vers le haut depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle, puis appuyez sur "Screen Mirroring". Ensuite, sélectionnez "Apeaksoft iOS Screen Recorder" pour commencer votre mise en miroir.

iOS 11

Étape 4. Enregistrer l'écran iOS

Après avoir choisi Apeaksoft iOS Screen Reocrder dans Airplay, vous pouvez voir l'écran de votre appareil iOS sur l'ordinateur. Pour enregistrer votre écran, cliquez simplement sur le bouton rond droit pour commencer à enregistrer votre iPhone ou autre appareil iOS. Vous pouvez également arrêter l'enregistrement de votre appareil en cliquant sur ce bouton. Simultanément, ce logiciel vous mènera au dossier dans lequel le fichier vidéo d'enregistrement est enregistré.

Enregistrement

Partie 4: FAQ sur l'enregistreur d'écran iOS

1. Comment activer l'enregistrement d'écran sur iOS 11/12?

Accédez à Paramètres> Centre de contrôle> Personnaliser les contrôles, vous pouvez appuyer sur le bouton "+" à côté de l'enregistrement d'écran pour l'ajouter à la section Inclure.

2. Comment utiliser QuickTime pour enregistrer l'écran de l'iPhone?

Connectez simplement l'iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Et puis vous devez cliquer sur Fichier et choisir Nouvel enregistrement de film. Ensuite, vous verrez une fenêtre d'enregistrement. Cliquez sur la petite flèche du menu déroulant et sélectionnez votre iPhone. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer pour commencer à enregistrer l'écran de votre iPhone.

3. Comment enregistrer de la musique sur iPhone?

À enregistrer de la musique sur iPhone, Apeaksoft iOS Screen Recorder est une puissante application d'enregistrement d'écran iPhone qui peut enregistrer l'audio du système iPhone, ainsi que la voix du microphone. Vous pouvez télécharger et installer ce programme sur votre PC Windows ou Mac et commencer à enregistrer de la musique sur iPhone.

Conclusion

Dans cet article, nous vous recommandons le meilleur enregistreur d'écran iOS 11. Et après avoir lu cet article, vous pourrez choisir celui qui convient le mieux à cet article lors de la copie en miroir et de l'enregistrement de votre appareil iOS sur un ordinateur avec un enregistreur d'écran iOS. J'espère que vous pourrez gagner quelque chose d'utile.

Plus lecture

Navigation

Top 11 iOS Screen Recorder

What should you do to record iOS screen? In order to record the game video, tutorials for iOS application or videos from iPhone, you need some iOS screen recorders. You can either record from iPhone or other iOS devices directly, or record them from computer. If you want to mirror your iPhone's screen to computer and record it, an iOS screen recorder is a good program that can help you do this job much easier.

iOS Screen Recorder

To find a good and reliable recorder is the most important thing you need to do. But how to find such an iOS screen recorder in application market? Fortunately, in this article, we list 11 best iOS screen recorder to you.

Part 1: Top 5 iOS Screen Recorder Apps (iOS 11)

Top 1: iOS 11 Screen Recording

When you update to iOS 11 on iPhone, iPad or iPod Touch, you can't create a screen recording and capture sound directly. You can go to "Settings" > "Control Center" > "Customize Control" for iOS Screen Recording.

Features:

  • Default iOS screen recorder without downloading or jailbreak.
  • Record video and audio for iPhone/iPad in high quality.
  • It has less compatibility issues for other programs.

Price: Free

Customize Control Center

Top 2: Airshou

Airshou is another iOS screen recorder of Shou.tv, which is able to record in high quality videos. But when you connect to microphone for audio recording, you should pay special attention to the noise of audio files.

Features:

  • Less processing power and higher quality videos at the same time.
  • Record face along with various emotions with iOS screen recorder.
  • Record audios from microphone directly.

Price: Free

Airshou

Top 3: iRec

In order to record iOS screen with ease, iRec should be one of the best iOS screen recorder programs that you need to take into consideration. You can use the program for capturing game events or create interactive tutorials.

Features:

  • It is an iOS screen recorder App without jailbreak, root or computer.
  • Simple to use interface, well designed navigate platform.
  • High quality output generation abilities for the videos.

Price: $7.99

Everycord iOS screen recorder

Top 4: TiScreenRecorder

If you are looking for iOS screen recorder for Github, TiScreenRecord should be your best solution. It allows you to easily create demo videos of your iOS Apps. What is more, you can find pretty easy to use the program.

Features:

  • It does not use any private iOS screen recorder API.
  • Save the video project to device or URL if you prefer.
  • It should be difficult to install and use the program for newbies.

Price: Free

TiScreenRecorder

Top 5: Vidyo

What should you do if you want to add some commentary to the recorded screen? As for the case, Vidyo is the one recommended iOS screen recorder. If you need to record some video conferencing, you can also use the program.

Features:

  • Create high quality video files for iOS screen recording.
  • It is able to record the full screen of iPhone or iPad.
  • Record the background of iOS devices with ease.

Price: Free

Vidyo

Part 2: Top 5 iOS Screen Recorder for Win/Mac

Top 1: Reflector

Reflector is a popular iOS screen recorder program, which can be worked with both Windows and Mac system. It is one of the best software and a large number of users choose this software to mirror and record iOS devices.

Features:

  • Real time mirroring facility available.
  • Supports media streaming.
  • Advanced security features.

Price: $14.99

Reflector

Top 2: X-Mirage

X-Mirage is one of the most professional iOS screen recorder software for both Windows and Mac users. With the program, you can find it really easy to mirror and record screens of iOS devices.

Features:

  • Allows you mirror multiple devices to computer at once.
  • Supports you record videos and more with one click.
  • Provides fast processing along with advanced editing features.

Price: $16.00

X-Mirage

Top 3: QuickTime Player

QuickTime Player is more than a media player; it is also an iOS screen recorder, which is special for Mac users. You can easily find this tool in your Mac applications. You can also download it from App store.

Features:

  • Versatile media player for video files on Win/Mac.
  • Provides a simple, efficient way to record iOS devices.
  • Free to use and easy to reach.

Price: Free

QuickTime Player

Top 4: AirSever

AirSever is a wonderful screen mirroring software program for Xbox One, Windows and Mac. You will fall in love with such a good iOS screen recorder once you have experienced it with AirPlay, Google Cast or Miracast.

Features:

  • Allows you record videos with separate voiceover.
  • You can edit your screen as you want.
  • Makes it much easier to create game play demos.

Price: $14.99

AirSever

Top 5: ScreenFlow

ScreenFlow is another wonderful iOS screen recorder, which can help you record your iOS devices. But only Mac users can download and use it. It allows users to record any selected portion of iOS screen easily.

Features:

  • Allows you capture the iPhone screen in brilliant detail with small size.
  • Supports you editing functions to edit the screen as you want.
  • Excellent screen recorder for Mac with multiple features.

Price: $99

ScreenFlow

Part 3: How to record iOS screen with Best iOS Screen Recorder

Except the 5 iOS screen recorder we recommend to you, we also strongly recommend the best iOS Screen Recorder for those who are seeking a powerful recorder. Apeaksoft iOS Screen Recorder provides you the easiest way to mirror and recorder the screen of your iPhone, iPod and iPad. With it, you can simply mirror all versions of iOS devices' screen wirelessly on your computer, so you can record gameplay, videos, or other live content without any hassle. Don't worry about this software can't work with your iOS software. This wonderful recorder is compatible with iOS device running in iOS 7 to iOS 11. But now Apeaksoft iOS Screen Recorder only can be downloaded in Windows system. IF you want to know how to mirror and record iOS devices' screen, you can follow the next detailed steps.

Step 1. Download iOS Screen Recorder

The first step you mirror and record your iPhone or other iOS devices' screen to your computer is going to the official website to download Apeaksoft iOS Screen Recorder. Then install this software on your computer following the guide. Next launch it.

Download

Step 2. Connect to the same network

The second step is the most important step you need to do. You need to connect your device and computer to the same network, so that your iOS device's screen can be mirrored to your computer.

1) If your computer is connected to Wi-Fi network, then connect the same Wi-Fi on your device.

2) If your computer is not connected to the Wi-Fi network, you should put your iOS device and your computer into the same local area network, and prepare for the next step.

Network

Step 3. Mirror your screen to computer

When your iOS device and computer are put in the same network, you are allowed to mirror iOS screen to computer with this iOS Screen Recorder. The key to this step is using AirPlay which is a function of iOS device. The way to open AirPlay is different in different iOS software.

1) For iOS 7, iOS 8, iOS 9

For these verisons of iOS software, you need to swipe up from the bottom of the screen to open the control center. And then tap to turn on "Airpaly". When you see "Apeaksoft iOS Screen Recorder", just choose it and enable "Mirroring".

iOS 7 8 9

2) For iOS 10

On iOS devices which is running in iOS 10, you should swipe up from the bottom of the screen to open the control center as usual. And then you need to tap on "AirPlay Mirroring" to open AirPlay. Next choose "Apeaksoft iOS Screen Recorder" to start the mirroring.

iOS 10

3) For iOS 11

The way to turn on AirPlay on iOS 11 is very similar with the ways we introduce before. Swipe up from the botton of the screen to open the control center and then tap on "Screen Mirroring". Next select "Apeaksoft iOS Screen Recorder" to begin your mirroring.

iOS 11

Step 4. Record the iOS screen

After you choose Apeaksoft iOS Screen Reocrder in Airplay, you can see your iOS device's screen on computer. To record your screen, just click the right circle button to start recording your iPhone or other iOS device. You can also stop recording your device by clicking this button. Simultaneously, this software will lead you to the folder where the record video file saved in.

Record

Conclusion

In this article, we recommend 11 best iOS screen recorder to you. And after you read this article, next time you want to mirror and record your iOS device to computer with an iOS Screen Recorder, you can choose the most suitable one from this article. Hope you can gain something helpful.

More Reading