Navigation

Comment enregistrer de l'audio sur iPhone

L'enregistrement audio sur iPhone est devenu populaire ces dernières années. Certains utilisateurs choisissent d'enregistrer de l'audio sur iPhone pour enregistrer ou enregistrer des informations ou des éléments importants. Une partie des utilisateurs aiment mémoriser des choses intéressantes ou enregistrer leur vie en enregistrant de la musique sur iPhone. L'enregistrement audio peut avoir différents objectifs, mais la manière dont vous pouvez l'utiliser est similaire. Si vous recherchez un bon moyen d'enregistrer de l'audio sur iPhone, vous pouvez lire cet article et découvrir ces meilleures méthodes pour enregistrer votre audio.

Enregistrer l'audio sur iPhone

Quelle devrait être la meilleure méthode pour enregistrer de l'audio sur iPhone? L'article répertorie les méthodes 5 permettant d'obtenir des fichiers audio. Que vous ayez besoin d'obtenir l'audio directement de l'iPhone, ou même d'enregistrer des fichiers audio de l'iPhone sous Windows ou Mac, vous pouvez trouver la solution appropriée à partir de cet article.

Partie 1: Comment enregistrer de l'audio sur un iPhone avec Native Screen Recorder

Avant iOS 11, les utilisateurs d'iPhone doivent enregistrer de l'audio sur iPhone à l'aide d'un ordinateur et d'autres logiciels. Si vous souhaitez enregistrer de l'audio sur iPhone sans appareil externe, il existe des applications non officielles que vous pouvez télécharger et utiliser, comme Airshou. Mais ces applications nécessitaient des installations compliquées. Désormais, dans iOS 11 et versions ultérieures, Apple a développé un outil d'enregistrement d'écran natif officiel pour que vous puissiez enregistrer ce que vous voulez. Avec cet enregistreur d'écran natif, vous pouvez non seulement enregistrer une vidéo de l'écran de votre iPhone, mais vous pouvez également enregistrer de l'audio et des voix off. Et les vidéos enregistrées seront enregistrées sur votre application Photos. On peut dire que le moyen le plus simple de enregistrer l'écran de votre iPhone et audio. Mais cet enregistrement d'écran natif n'a pas d'application, il n'a qu'une option de contrôle dans le centre de contrôle. Et vous devez l'activer avant de commencer l'enregistrement. Si vous souhaitez enregistrer de l'audio sur iPhone avec un enregistreur d'écran natif, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

Étape 1. Ajouter un raccourci d'enregistrement d'écran

Accédez à l'application "Paramètres", puis faites défiler vers le bas pour appuyer sur "Centre de contrôle". Ensuite, appuyez sur "Personnaliser les contrôles" à partir de là. Lorsque vous êtes dans la page Personnaliser, faites défiler vers le bas pour trouver «Enregistrement d'écran», puis appuyez sur l'icône plus verte, qui se trouve à côté pour ajouter «Enregistrement d'écran» au «Centre de contrôle».

Ajouter

Étape 2. Commencer l'enregistrement audio sur iPhone

Une fois que vous avez ajouté cet enregistreur d'écran natif au centre de contrôle, vous pouvez voir la bascule d'enregistrement d'écran sur laquelle vous pouvez appuyer facilement après avoir ouvert le centre de contrôle. Lorsque vous souhaitez enregistrer, faites simplement glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour accéder au centre de contrôle, puis appuyez sur l'icône «Enregistrement d'écran». Après trois secondes, l'enregistrement d'écran commencera.

A Noter: Par défaut, les enregistrements d'écran enregistrent également toute la musique et les sons contenus dans l'application pendant le processus d'enregistrement. Si vous souhaitez modifier la ressource audio, telle que l’enregistrement de votre voix, vous pouvez simplement appuyer longuement sur l’icône ou enregistrer l’icône 3D Touch sur écran et la définir à votre guise.

Démarrer

Étape 3. Arrêtez votre enregistrement audio sur iPhone

Lorsque vous souhaitez arrêter cet enregistrement, vous pouvez accéder à nouveau au centre de contrôle et appuyer sur l'icône Enregistrement d'écran pour l'arrêter. Ou vous pouvez appuyer longuement sur ou 3D Appuyez dessus, puis appuyez sur Arrêter l'enregistrement. D'une autre manière, vous pouvez simplement appuyer sur l'indicateur d'enregistrement rouge qui se trouve dans la barre d'état, puis appuyez sur Arrêter. Et puis cette vidéo sera sauvegardée dans vos photos. Vous pouvez également éditer les fichiers audio comme vous le souhaitez en cliquant sur le bouton Modifier.

Arrêter

Ne manquez pas: Comment réparer AirPlay ne fonctionne pas

Partie 2: Comment enregistrer l'audio d'un iPhone avec des mémos vocaux

Si vous n'avez pas mis à jour votre iPhone vers iOS 11/12/13/14, ou si vous souhaitez uniquement enregistrer de l'audio sans aucun enregistrement d'écran, vous pouvez utiliser les mémos vocaux pour enregistrer l'audio de l'iPhone. Mais cette façon ne peut pas vous aider à enregistrer de la musique ou des sons dans l'application, vous ne pouvez créer des mémos vocaux qu'avec le microphone intégré de votre appareil, un casque filaire ou Bluetooth, ou un microphone compatible. Voice Memos offre de loin le moyen le plus simple d'enregistrer de l'audio sur iPhone à partir du microphone de l'iPhone. Et dans ce qui suit, vous pouvez utiliser les mémos vocaux pour enregistrer l'audio de l'iPhone.

Étape 1. Trouvez et ouvrez l'application Mémos vocaux dans les extras. Ou vous pouvez demander à Siri d'ouvrir le programme sur iPhone.

Étape 2. Lorsque vous voyez l'interface, vous pouvez appuyer sur le bouton d'enregistrement rouge pour commencer à enregistrer l'audio sur iPhone. Lorsque vous souhaitez terminer, appuyez à nouveau dessus pour l'arrêter.

Ouvert

Étape 3. Si vous êtes satisfait de l'enregistrement, cliquez simplement sur le bouton "Terminé".

Étape 4. Vous pouvez maintenant donner un nom à votre audio et appuyer sur l'option "Enregistrer" pour enregistrer cet enregistrement vocal.

Enregistrer des mémos vocaux

A Noter: Vous pouvez également le partager en appuyant sur le bouton d'envoi, le modifier à votre guise en appuyant sur Modifier, ainsi que le supprimer.

Partie 3: Comment enregistrer des appels téléphoniques avec Google Voice

Si vous souhaitez enregistrer du son sur l'iPhone pendant un appel téléphonique, vous pouvez utiliser Google Voice pour réaliser cet enregistrement. Google Voice a la fonction de vous permettre d’enregistrer des appels téléphoniques après l’avoir configuré. Si vous souhaitez apprendre à enregistrer des appels téléphoniques, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

Étape 1. Lancer Google Voice

Lancez d'abord l'application Google Voice. Si vous rencontrez des problèmes pour trouver la voix, vous pouvez simplement effectuer une recherche directe sur www.google.com/voice avec votre navigateur Internet.

Étape 2. Aller aux paramètres

Si vous utilisez Google Voice pour la première fois, il vous sera demandé d'accepter les conditions générales de Google, puis vous devrez configurer un nouveau numéro de téléphone. Après avoir fait ces choses, vous pouvez cliquer sur l'icône d'engrenage qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page. Et puis cliquez sur le menu Paramètres.

Google Voice

Étape 3. Enregistrer des appels téléphoniques

Dans la page Paramètres, vous devez sélectionner l'onglet Appels, puis cocher la case à côté des Options d'appel. Et maintenant, vous pouvez enregistrer des appels téléphoniques avec Google Voice. Appuyez simplement sur la touche 4 de votre clavier lorsque vous souhaitez enregistrer de l'audio sur iPhone.

Enregistrer Google Voice

A Noter: Comme Google avertit les utilisateurs de Voice, il existe différentes lois dans différents États qui interdisent ou réglementent l'enregistrement d'un appel téléphonique de différentes manières. Donc, avant d'enregistrer de l'audio sur iPhone lors d'un appel téléphonique, vérifiez les lois de votre état ou assurez-vous que la personne avec laquelle vous appelez accepte votre enregistrement. Et une fois que vous avez enregistré un appel téléphonique avec succès, il sera enregistré dans votre boîte de réception. Mais Google Voice ne vous permet pas d'enregistrer les appels sortants.

Partie 4: Comment enregistrer de la musique sur iPhone avec GarageBand

Il est facile d’utiliser l’enregistrement d’écran et les mémos vocaux pour enregistrer de l’audio sur iPhone, mais les deux applications ne vous offrent que les fonctions de base, et vous ne pourrez pas en trouver d’autres fonctions plus avancées. Excepté l'enregistrement audio avec Screen Recording et les mémos vocales, vous pouvez également télécharger GarageBand sur votre iPhone pour enregistrer de la musique. GarageBand est un logiciel merveilleux développé par Apple, il est donc très facile à obtenir. Avec cela, vous pouvez créer votre propre musique et la modifier. Vous pouvez également utiliser une telle application pour enregistrer de l'audio sur iPhone. Il vous fournit des fonctionnalités plus avancées pour enregistrer de la meilleure musique. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour enregistrer de la musique sur iPhone avec GarageBand.

Étape 1. Téléchargez et lancez GarageBand.

Téléchargez GarageBand depuis l'App Store, puis lancez-le sur votre iPhone. Ensuite, la page Mes chansons s'ouvrira automatiquement. Vous pouvez simplement appuyer sur l'icône + "Plus" pour créer une nouvelle chanson dans GarageBand.

Télécharger GarageBand

Étape 2. Choisissez un enregistreur audio

Vous pouvez ouvrir le navigateur d'instruments où vous pouvez glisser pour prendre votre instrument désiré pour enregistrer des sons ou jouer de la musique avec GarageBand. Vous devez choisir Audio Recorder parmi ces instruments.

Choisissez Audio Recorder

Étape 3. Enregistrement audio sur iPhone

Appuyez sur l'icône Enregistrer dans la barre de contrôle supérieure pour enregistrer l'audio à l'aide de l'enregistreur audio. Lorsque vous avez terminé, appuyez simplement sur le bouton Lecture. Ensuite, vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton pour lire l'audio enregistré.

Enregistrement

Étape 4. Editez votre musique

Vous pouvez également sélectionner un effet audio prédéfini pour vos sons enregistrés avec l’enregistreur audio. Et vous pouvez éditer vos pistes audio et vos enregistrements à votre guise.

Partie 5: la solution ultime pour enregistrer de l'audio sur iPhone avec Apeaksoft

La dernière méthode que nous souhaitons vous présenter utilise Apeaksoft. iOS Screen Recorder pour enregistrer de l'audio sur iPhone. Apeaksoft iOS Screen Recorder est un logiciel d'enregistrement que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre écran iOS, ainsi que l'audio et d'autres sons. C'est l'un des logiciels les plus professionnels qui vous offre le moyen le plus simple de mettre en miroir et d'enregistrer votre appareil iOS sur un ordinateur. Vous pouvez voir votre écran iOS sur ordinateur en temps réel et même l'enregistrer en un seul clic. C'est également une application complète qui prend entièrement en charge tous les modèles d'appareils iOS, y compris l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch. De plus, il est compatible avec iOS 11/12/13/14 et les versions ultérieures maintenant. De plus, iOS Screen Recorder vous aide à personnaliser les paramètres d'enregistrement en fonction de vos besoins. Après avoir terminé votre enregistrement, vous êtes en mesure de produire des vidéos HD au format MP4 avec de hautes qualités. Vous pouvez également partager facilement ce que vous enregistrez sur des sites Web. Mais iOS Screen Recorder n'est désormais développé que pour Windows, vous ne pouvez donc télécharger que la version Windows à utiliser. Pour savoir comment enregistrer de l'audio sur iPhone, lisez simplement les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Télécharger iOS Screen Recorder

Tout d’abord, téléchargez Apeaksoft iOS Screen Recorder depuis le site officiel Apeaksoft sur votre ordinateur. Et puis terminez l'installation en fonction des guides qu'il vous donne. Quand il est installé, vous pouvez le lancer.

Télécharger

Étape 2. Connectez-vous avec le même Wi-Fi

La condition préalable à la mise en miroir réussie de l'iPhone sur l'ordinateur est que les deux appareils soient connectés au même réseau. Vérifiez donc si votre iPhone et votre ordinateur sont situés dans la même connexion réseau ou non.

Réseau

Étape 3. Miroir iPhone sur ordinateur

Vous êtes maintenant en mesure de refléter votre iPhone sur un ordinateur en utilisant AirPlay. Vous devez donc d'abord activer AirPlay. La façon d'activer AirPlay et de passer d'un ordinateur à l'autre est un peu différente avec les différentes versions d'iOS.

(1) Pour iOS 7, iOS 8 et iOS 9:
Faites glisser votre doigt vers le haut de l'écran de votre iPhone pour accéder à votre centre de contrôle, puis trouvez AirPlay et appuyez dessus. Ensuite, vous pouvez voir Apeaksoft iOS Screen Recorder dans la liste que AirPlay vous montre. Il suffit de le choisir, puis d'activer la mise en miroir.

(2) Pour iOS 10:
Balayez vers le haut depuis le bas de l'écran de votre iPhone pour allumer le centre de contrôle, puis appuyez sur le bouton AirPlay Mirroring qui comporte une icône de télévision. Ensuite, choisissez Apeaksoft iOS Screen Recorder dans la liste pour vous y connecter.

iOS 10

(3) Pour iOS 11:
Tout comme les deux situations précédentes, vous devez faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran de votre iPhone pour accéder d'abord au centre de contrôle. Ensuite, choisissez Apeaksoft iOS Screen Recorder dans Apple TV à la recherche d'une page permettant d'activer la fonction de miroir. En savoir plus sur comment enregistrer un enregistrement sur iOS 11.

Miroir votre appareil iOS

Étape 4. Enregistrement audio sur iPhone

Lorsque vous voyez l'écran de votre iPhone sur votre ordinateur, vous pouvez enregistrer l'écran de votre iPhone ainsi que de l'audio en cliquant sur le bouton droit du cercle. Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement, vous devez cliquer à nouveau sur le bouton. En même temps, Apeaksoft iOS Screen Recorder ouvrira un dossier contenant les fichiers audio enregistrés.

Enregistrement

Cochez ce post pour obtenir plus applications d'enregistrement d'écran iPhone.

Conclusion

Dans ce que nous avons mentionné ci-dessus, nous répertorions les moyens 5 pour vous aider à enregistrer de l'audio sur iPhone. Vous pouvez l’enregistrer facilement uniquement avec votre iPhone. Vous pouvez également enregistrer votre audio avec un logiciel professionnel. Si vous aimez cet article, partagez simplement ces moyens utiles avec vos amis.

Plus lecture

Navigation

How to Record Audio on iPhone

Recording audio on iPhone has become a popular thing in recent years. Some users choose to record audio on an iPhone to save or record important information. A part of users like to memorize some interesting things or record their lives by recording audio on iPhone. The aims of recording audio may be various for different people, but the ways you can use it are similar. If you are searching for a good way to record audio on an iPhone, you can read this article and get the best methods to record your audio.

What should be the best method to record audio on an iPhone? The article lists 5 methods you can get audio files. Whether you need to get the audio from your iPhone directly or even record audio files from your iPhone on Windows or Mac, you can find a suitable solution from the article.

Record Audio on iPhone

Part 1: How to Record Audio on iPhone with Native Screen Recorder

Before iOS 11, iPhone users need to record audio on iPhone with the help of computer and other software. If you want to record audio on iPhone without an external device, there are some unofficial apps you could download and use, like Airshou. But these apps required complicated installations. Now, in iOS 11 and later, Apple has developed an official, native screen recording tool for you to record what you want. With this native screen recorder, you can not only record a video of your iPhone's screen, but you can also record audio and voiceovers. And the recorded videos will be saved on your Photos app. It can be said the easiest way to record your iPhone screen and audio. But this native screen record doesn't have an app, it only has a control option in the control center. And you need to enable it before you start recording. If you want to how to record audio on iPhone with native screen recorder, you can follow the next steps.

Step 1 Add Screen Recording shortcut

Go to Settings app and then scroll down to tap Control Center. Next tap onCustomize Controls from there. When you are in Customize page, scroll down to find Screen Recording and then tap on the green plus icon, which is next to it to add Screen Recording to the Control Center.

Add

Step 2 Start recording audio on iPhone

Once you have added this native screen recorder to control center, you can see the Screen Recording toggle that you can tap on easily after you open control center. When you want to record, just swipe up from the bottom of your screen to access control center and then tap on Screen Recording icon. After three seconds, the screen recording will begin.

Note: By default, screen recordings will also record any in-app music and sounds while the recording process begins. If you want to change the audio resource, such as recording your voice, you can simply perform a long press or 3D Touch on the Screen Recording icon and set it as you want.

Start

Step 3 Stop your audio recording on iPhone

When you want to stop this recording, you can access control center again and tap on the Screen Recording icon to stop it. Or you can long press or 3D Touch on it and then tap Stop Recording. In another way, you can simply tap the red recording indicator which is in the status bar, and then tap on Stop. And then this video will be saved in your Photos. You can also edit the audio filesas you want by clicking Edit button.

Stop

Don't Miss: How to Fix AirPlay Not Working

Part 2: Ultimate Solution to Record iPhone Audio with Apeaksoft

The best method we want to introduce to you is using Apeaksoft Screen Recorder to record audio on an iPhone. Apeaksoft Screen Recorder is a recorder software you can use to record your screen, as well as the audio and other sounds. It is one of the most professional software that provides you with the easiest way to mirror and record your iOS device on the computer. You can see your iOS screen on the computer in real-time and even record it with only one click. It is also a comprehensive app that fully supports all models of iOS devices, including iPhone, iPad, and iPod Touch.

What's more, it is compatible with the latest version of iOS. Moreover, Apeaksoft Screen Recorder supports you in customizing the recording settings according to your needs. After you finish your recording, you are able to output HD videos in MP4 format with high quality. You can also share what you record easily on websites. To know how to record audio on an iPhone, just read the next detailed steps.

Step 1 Download Apeaksoft Screen Recorder

Firstly, download Apeaksoft Screen Recorder from Apeaksoft official website to your computer. And then finish the installation according to the guides it gives you. When it is installed, you are able to launch it.

Step 2 Select Phone Recorder

Choose Phone Recorder on the interface.

Click Phone Recorder

Step 3 Choose the type of your device

Select iOS Recorder on the new window.

Click iOS Recorder

Step 4 Connect with the same Wi-Fi

The precondition for successfully recording an iPhone from the computer is that the two devices are connected to the same network. So check whether your iPhone and computer are located in the same network connection or not.

Step 5 Choose Audio mirroring. Then, connect your iPhone to the computer following the on-screen guide. Learn more about how to screen record on iOS 11 or above.

Connect Devices Screen to Computer

Part 3: How to Record Audio of iPhone with Voice Memos

If you haven't updated your iPhone to iOS 11/12/13/14/15/16/17, or you only want to record audio without any screen recording, you can use Voice Memos to record audio of your iPhone. But this way can't help you record any in-app music or sounds. You can only create voice memos with your device's built-in microphone, a wired or Bluetooth headset, or a compatible microphone. Voice Memos offers, by far, the simplest way to record audio on an iPhone from the iPhone microphone. And in what follows are the steps you can use Voice Memos to record audio of iPhone.

Step 1 Find and open the Voice Memos app in Extras. Or you can ask Siri to open the program on your iPhone.

Step 2 When you see the interface, you can tap the red record button to start recording the audio on your iPhone. When you want to finish, tap it again to stop it.

Open Voice Memo

Step 3 If you are satisfied with the recording, just click the Done button.

Step 4 Now, you can give your audio a name and tap the Save option to save this voice recording.

Record Voice Memo

Note: You can also share it by tapping the send button, edit it as you like by tapping Edit, as well as delete it.

Part 4: How to Record Phone Calls with Google Voice

If you want to record audio on an iPhone during a phone call, you can use Google Voice to accomplish this recording. Google Voice has a function to allow you to record phone calls after you set it up. If you want to learn the way to record phone calls, you can follow the next steps.

Step 1 Launch Google Voice

Launch the Google Voice app first. If you are having some trouble finding Voice, you can simply direct search for www.google.com/voice with your Internet browser.

Step 2 Go to Settings

If you are the first time to use Google Voice, you will be asked to agree to Google's terms and conditions, and then you need to set up a new phone number. After you do these things, you can click the gear icon, which is in the upper right-hand corner of the page. Then click the Settings menu.

Google Voice SetUp

Step 3 Record phone calls

On the Setting page, you need to select the Calls tab and then check the box which is next to Call Options. And now you are able to record phone calls with Google Voice. Just press the 4 key on your keypad when you want to record audio on your iPhone.

Record Google Voice

Note: As Google warns Voice users, different laws in different states prohibit or regulate phone call recording in different ways. So, before you record audio on your iPhone during a phone call, check the laws of your state or make sure the person you are calling with agree your recording. Once you have recorded a phone call successfully, it will be saved in your inbox. But Google Voice doesn't allow you to record outgoing calls.

Part 5: How to Record Music of iPhone with GarageBand

It is easy to use Screen Recording and Voice Memos to record audio on iPhone, but the two apps only offer you the basic functions, and you will not be able to find more advanced features from them. Except for recording audio with Screen Recording and Voice Memos, you can also download GarageBand on your iPhone to record music. GarageBand is a wonderful software developed by Apple, so it is very easy to get. With it you can create your music and edit it. You can also use such a great app to record audio on your iPhone. It provides you with more advanced features to record better music. You can follow the next steps to record music on your iPhone with GarageBand.

Step 1 Download and launch GarageBand.

Download GarageBand from the App Store and then launch it on your iPhone. Then My Songs page will open automatically. You can just tap the + Plus icon to create a new song in GarageBand.

Download GarageBand

Step 2 Choose Audio Recorder

You can open the instruments browser, where you can slide to pick up your wanted instrument to record sounds or play music with GarageBand. You need to choose an Audio Recorder from these instruments.

Open

Step 3 Record audio on iPhone.

Touch the Record icon at the top control bar to record audio using the Audio Recorder. When you finish recording, just tap the Play button. Then, you can tap the button again to play the recorded audio.

Record GarageBand

Step 4 Edit your music

You can also pick up a preset audio effect to your recorded sounds with the Audio Recorder. And you can edit your audio tracks and recordings as you want.

Part 6: FAQs of Recording Audio on iPhone

How long can you record audio on an iPhone?

The maximum length for recording audio on an iPhone depends on various factors, such as available storage space, battery life, and the recording app you are using. By default, the Voice Memos app on an iPhone allows you to record audio for as long as there is sufficient storage space available.

Why is there no sound when I screen record on my iPhone?

If there is no sound during screen recording on your iPhone, you should check the sound settings. Go to the Control Center by swiping down from the top-right corner and tap Sound to make sure the volume is turned up. When you start screen recording, check if the microphone icon is highlighted or toggled on. If not, tap on it to enable audio recording.

Is the iPhone good for audio recording?

Yes, the iPhone is considered to be good for audio recording. Apple puts a lot of emphasis on the quality of their devices' audio capabilities. The iPhone is equipped with high-quality microphones that can capture clear and detailed audio. The built-in Voice Memos app also allows you to record audio with ease.

Does recording audio reduce quality?

Recording audio can potentially reduce its quality, depending on various factors. If the source has low quality, such as background noise, it can impact the recorded audio. The environment in which you record can affect the quality. When saving recorded audio, compression and file format settings can impact the quality. Lossy compression formats like MP3 can reduce the audio quality.

Are iPhone voice memos good quality?

Yes, the Voice Memos app on an iPhone generally provides good audio quality for everyday use. The Voice Memos app allows you to record audio with ease, providing a convenient and straightforward interface. The recorded audio generally sounds intelligible, making it suitable for most general recording needs.
Check this post to get more iPhone screen recorder apps.

Conclusion

In what we mentioned above, we list 5 ways for you to help you record audio on your iPhone. You can record it easily only with your iPhone device. You can also record your audio with some professional software. If you like this article, just share these useful ways with your friends.

More Reading