Navigation

Comment enregistrer l'écran de l'iPhone sans Jailbreak

Lorsque vous souhaitez enregistrer un jeu sur iPhone ou créer des didacticiels de certaines applications iPhone, vous devez enregistrer l'écran de votre iPhone pour effectuer de telles tâches. Il peut être plus facile d'enregistrer l'écran de l'iPhone avec jailbreak. Mais il y a toujours de nombreux utilisateurs d'iPhone qui ne voudront pas jailbreaker leur iPhone. Dans une telle situation, comment enregistrer facilement l'écran de l'iPhone sans jailbreak?

Ecran iPhone sans Jailbreak

Heureusement, dans cet article, nous énumérons quelques méthodes pour vous aider à enregistrer l'écran de votre iPhone sans jailbreak. Tous les moyens sont simples mais professionnels pour vous aider à enregistrer l'écran de l'iPhone. Continuez simplement à lire et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Partie 1: Le meilleur moyen d'enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak

Tout d’abord, nous souhaitons vous présenter le meilleur moyen pour enregistrer l’écran de votre iPhone sans jailbreak. Le logiciel que vous devez utiliser de cette manière s'appelle Apeaksoft. iOS Screen Recorder. C'est l'un des meilleurs logiciels enregistreur qui vous aide à enregistrer facilement votre écran iOS. Avec un logiciel aussi merveilleux, vous pouvez non seulement dupliquer votre appareil iOS en temps réel, mais vous pouvez également enregistrer l'écran de votre appareil iOS en un seul clic. iOS Screen Recorder prend en charge tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod touch, et il est compatible avec iOS 11 et les versions ultérieures. Avant d’utiliser ce merveilleux logiciel pour enregistrer l’écran de votre iPhone, vous pouvez personnaliser vos paramètres d’enregistrement en fonction de vos besoins. Une fois cet enregistrement terminé, vous pouvez générer des vidéos haute définition au format MP4. Et vous pouvez le partager facilement avec vos amis ou certains sites Web. Mais ce logiciel ne peut désormais plus être téléchargé et utilisé que sous Windows. Pour savoir comment enregistrer l’écran de l’iPhone sans jailbreak avec iOS Screen Recorder, suivez les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Télécharger iOS Screen Recorder

Allez sur le site officiel Apeaksoft pour télécharger Apeaksoft iOS Screen Recorder sur votre ordinateur tout d’abord. Terminez ensuite l’installation en suivant le guide qu’elle vous donne. Une fois installé, vous pouvez le lancer par un double clic.

Télécharger

Étape 2. Se connecter au même réseau

La condition préalable pour connecter votre iPhone à un ordinateur utilise AirPlay et vous devez connecter votre iPhone et votre ordinateur avec le même réseau local. Sinon, changez les connexions réseau.

Réseau

Étape 3. Miroir iPhone sur ordinateur

Maintenant vous êtes capable de refléter l'écran de votre iPhone sur un ordinateur via AirPlay. Mais la manière d'activer AirPlay peut être différente des différentes versions d'iOS.

(1) Pour iOS 7, iOS 8 et iOS 9:
Faites glisser votre doigt du haut de l'écran de votre iPhone vers le centre de contrôle. Et puis trouver et appuyez sur AirPlay pour l'activer. Ensuite, vous devez choisir Apeaksoft iOS Screen Recorder quand il vous est montré, puis activer Mirror.

(2) Pour iOS 10:
Pour iOS 10, vous devez faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran de votre iPhone pour ouvrir le centre de contrôle. Ensuite, appuyez sur AirPlay Mirroring et sélectionnez Apeaksoft iOS Screen Recorder pour activer la mise en miroir.

(3) Pour iOS 11:
Si vous utilisez un iPhone sous iOS 11, vous devez faire glisser votre doigt vers le haut pour accéder au centre de contrôle, puis appuyez sur Écran en miroir. Ensuite, vous êtes autorisé à choisir Apeaksoft iOS Screen Recorder lorsqu'il apparaît dans la liste pour activer la mise en miroir.

Miroir votre appareil iOS

Étape 4. Enregistrement d'écran iPhone sans jailbreak

Lorsque votre iPhone est connecté à votre ordinateur avec succès, vous pouvez voir votre écran sur l'ordinateur. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton d'enregistrement du cercle pour lancer l'enregistrement de l'écran de l'iPhone sans jailbreak. Si vous voulez arrêter, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton. Et ce logiciel vous mènera au dossier où la vidéo qui vient d’être enregistrée est enregistrée.

Enregistrement

Partie 2: Comment enregistrer un écran iPhone sans jailbreak

Méthode 1: Comment enregistrer l'écran d'un iPhone sans jailbreak à l'aide de Reflector

Utiliser Reflector pour enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak est l'une des méthodes les plus professionnelles qui est populaire auprès d'un grand nombre d'utilisateurs. Reflector est un logiciel merveilleux que vous pouvez facilement mettre en miroir et enregistrer votre écran iPhone, ainsi que votre iPad et iPod Touch. Lorsque vous connectez plusieurs appareils, Reflector choisit une disposition intelligente qui a du sens automatiquement. Si l'appareil que vous avez connecté à votre ordinateur via ce logiciel, vous n'avez pas besoin d'être affiché tout le temps, vous pouvez le masquer facilement sans vous déconnecter. Pour apprendre à enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak à l'aide de Reflector, suivez simplement les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Télécharger le réflecteur sur ordinateur

Tout d’abord, recherchez Reflector avec un navigateur, puis téléchargez-le depuis un site Web sécurisé sur votre ordinateur. Puis installez-le selon les guides. Ensuite, vous pouvez le lancer. Notez que ce n’est pas un logiciel libre, mais une période d’essai de 7.

Télécharger le réflecteur

Étape 2. Définir la connexion réseau

Vous devez connecter votre iPhone à un ordinateur à l'aide d'AirPlay. Avant cela, vous devez vous assurer que votre iPhone et votre ordinateur ont la même connexion réseau. Sinon, modifiez une ou les deux connexions réseau.

Ne manquez pas: Comment réparer AirPlay ne fonctionne pas

Réseau

Étape 3. Miroir iPhone sur ordinateur

Maintenant, vous pouvez mettre votre iPhone en miroir avec la fonctionnalité AirPlay. Vous devez activer AirPlay de différentes manières, en fonction de la version iOS avec laquelle votre iPhone fonctionne actuellement. Faites glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour allumer le centre de contrôle, puis activez AirPlay. Ensuite, choisissez votre ordinateur.

Miroir iPhone

Étape 4. Démarrer l'enregistrement de l'écran iPhone

Lorsque vous voyez l'écran de votre iPhone sur l'ordinateur, vous pouvez afficher le bouton d'enregistrement, puis cliquer dessus pour commencer à enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak. Si vous voulez l'arrêter, cliquez à nouveau sur le bouton.

Début de l'enregistrement

Méthode 2: Comment enregistrer l'écran d'un iPhone sans jailbreak à l'aide de X-Mirage

X-Mirage est un autre logiciel d'enregistrement d'écran puissant que vous pouvez utiliser sur votre Mac et votre PC Windows. Il vous permet de mettre en miroir et d'enregistrer un iPhone sur un ordinateur sans fil. De plus, il vous permet de mettre en miroir plusieurs appareils iOS sur un Mac ou un PC. Et avec un logiciel aussi merveilleux, vous pouvez partager l'écran de votre iPhone que vous avez reproduit ou enregistré beaucoup plus facilement avec n'importe qui d'autre. En un seul clic, vous pouvez obtenir les vidéos enregistrées de l'écran de votre iPhone. Suivez simplement les étapes suivantes pour enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak.

Étape 1. Télécharger X-Mirage

Tout d'abord, recherchez X-Mirage avec un navigateur, puis téléchargez-le sur votre ordinateur. Ensuite, installez-le conformément au guide d'installation qu'il vous donne. Si vous utilisez Mac, faites simplement glisser X-Mirage vers le dossier Applications. Puis lancez-le. Vous pouvez l'essayer gratuitement ou simplement l'acheter pour l'utiliser.

Télécharger X-Mirage

Étape 2. Connectez le même Wi-Fi

Vous devez maintenant vous assurer que votre iPhone et votre ordinateur sont connectés au même réseau. Il est important que vous connectiez votre iPhone à un ordinateur.

Réseau

Étape 3. Miroir iPhone sur ordinateur

Vous pouvez maintenant faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran de votre iPhone pour accéder au centre de contrôle. Ensuite, vous devez activer AirPlay en appuyant sur le bouton (sous iOS 7, 8 et 9, appuyez sur AirPlay; sous iOS 10, appuyez sur AirPlay Mirroring; sous iOS 11, appuyez sur Screen Mirroring). Ensuite, choisissez X-Mirage [nom de votre ordinateur] dans la liste et activez la mise en miroir.

Miroir iPhone

Étape 4. Commencer à enregistrer un iPhone

Maintenant, vous pouvez voir l'écran de votre iPhone sur un ordinateur et vous pouvez enregistrer l'écran de votre iPhone sans jailbreak en cliquant sur le bouton d'enregistrement. Lorsque vous souhaitez arrêter, cliquez simplement sur le bouton Arrêter.

Méthode 3: Comment enregistrer un écran iPhone sans jailbreak avec Airshouc

La troisième façon que nous souhaitons vous recommander consiste à utiliser Airshou pour enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak. Airshou est une excellente application d'enregistrement d'écran qui ne vous oblige pas à jailbreaker votre iPhone pour l'utiliser. Vous pouvez facilement le télécharger et l'installer sur des appareils iOS, notamment iPhone, iPad et iPod Touch. Avec celui-ci, vous pouvez simplement enregistrer l'écran de votre iPhone sans ordinateur ni autre appareil. Vous pouvez enregistrer des jeux ou créer des tutoriels pour une application iOS à l'aide d'Airshou. La qualité de la vidéo que vous enregistrez est très élevée. Et il peut également développer des vidéos sur 1080P avec les fonctionnalités 60fps. Pour savoir comment enregistrer l’écran de l’iPhone sans jailbreak avec Airshou, suivez les étapes suivantes.

Étape 1. Télécharger Airshou

Ouvrez Safari sur votre iPhone, puis recherchez un site Web nommé iemulators.com. Ensuite, appuyez sur le bouton d’installation Airshou et choisissez Installer lorsqu’une fenêtre s’ouvrira. Après un moment, vous pouvez voir Airshou sur votre iPhone.

Étape 2. Faites confiance à Airshou

Avant d'utiliser Airshou, vous devez vous rendre dans les paramètres pour faire confiance à cette application. Touchez d'abord Paramètres, puis choisissez Général. Cliquez ensuite sur l'option de configuration du profil et trouvez Airshou. Appuyez simplement sur le bouton Trust. Et puis confirmez votre opération.

Étape 3. Enregistrer l'écran de l'iPhone

Maintenant, vous pouvez lancer Airshou sur votre iPhone. Lorsque vous voyez l'interface principale de cette application, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé votre enregistrement, arrêtez-le et vous pourrez prévisualiser ce que vous enregistrez. Si vous en êtes satisfait, sauvegardez-le sur votre iPhone.

Airshou

Partie 3: Comment filtrer un iPhone avec Quick Time

Quick Time Player est un bon programme développé par Apple. Avec lui, vous pouvez facilement enregistrer l'écran de votre iPhone sans jailbreak. Pour de nombreux utilisateurs d'iPhone, vous pouvez facilement trouver Quick Time Player sur votre Mac, car il s'agit d'un outil intégré. Sinon, vous pouvez également le télécharger facilement depuis l'App Store. Il est totalement gratuit pour les utilisateurs. En tant que merveilleux joueur, vous pouvez regarder des vidéos dans presque tous les formats avec Quick Time Player. De plus, on peut dire que c'est le moyen le plus authentique d'enregistrer un écran sur iPhone. Avec lui, vous pouvez enregistrer un écran HQ de haute qualité. Vous pouvez également éditer vos vidéos comme vous le souhaitez. Pour partager ce que vous avez recodé, Quick Time Player fournit des outils de partage afin que vous puissiez partager facilement avec vos amis. Les utilisateurs Mac et Windows peuvent profiter de ce logiciel. Mais ce logiciel nécessite une connexion par câble. Pour savoir comment enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak à l'aide de Quick Time Player, vous pouvez suivre les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Lancer Quick Time Player

Lancez Quick Time Player s'il est déjà installé. Sinon, recherchez-le avec le navigateur et téléchargez-le d'abord. N'oubliez pas de connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2. Ouvrir la fenêtre d'enregistrement

Lorsque vous voyez l'interface principale de Quick Time Player, cliquez sur Fichier qui se trouve dans le menu en haut de l'écran. Choisissez ensuite Nouvel enregistrement d'écran, qui est la troisième option de la liste.

Ouvert

Étape 3. Choisissez le périphérique à enregistrer

Maintenant, vous pouvez jouer votre riff, votre refrain, votre solo ou toute autre inspiration avec Music Memos. Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement, vous pouvez simplement appuyer sur le gros bouton rouge pour le terminer.

Choisissez des

Étape 4. Enregistrer l'écran de l'iPhone

Maintenant, vous verrez l'écran de votre iPhone sur votre ordinateur. Cliquez simplement sur le bouton Enregistrer pour lancer l'enregistrement de l'écran de l'iPhone sans jailbreak. Si vous souhaitez arrêter cet enregistrement, vous pouvez le terminer en cliquant sur le bouton Arrêter. Et votre vidéo sera arrêtée et enregistrée.

Enregistrement

Conclusion

Jailbreaker l'iPhone pour enregistrer un écran devrait être une expérience frustrante. Quel devrait être le moyen d'enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak? Après avoir lu cet article, vous devez vous familiariser avec ces meilleures méthodes pour savoir comment enregistrer l’écran de l’iPhone sans jailbreak. Si vous souhaitez enregistrer l’écran de l’iPhone, ainsi que celui de l’iPad ou de l’iPod, vous pouvez suivre cet article pour résoudre votre problème. J'espère que vous pourrez tirer profit de cet article.

Plus lecture

How to Record iPhone Screen without Jailbreak

When you want to record a game play on iPhone, or create tutorials of some iPhone apps, you need to record your iPhone screen to do such jobs. It can be easier to record iPhone screen with jailbreak. But there still are many iPhone users won't want to jailbreak their iPhone. In such a situation, how to record iPhone screen without jailbreak easily?

Record iPhone Screen without Jailbreak

Fortunately, in this article, we list some methods for you to help you record your iPhone screen without jailbreak. All the ways are easy but professional to help you record iPhone screen. Just keep read and choose the most suitable one.

Part 1: The Best Way to Record iPhone Screen without Jailbreak

First of all, we want to introduce the best way for you to record iPhone screen without jailbreak. The software you need to use in this way is called Apeaksoft iOS Screen Recorder. It is one of the best recorder software which supports you record your iOS screen easily. With such a wonderful software, not only you can mirror your iOS device in real time, but also you can record your iOS device screen only with one click. iOS Screen Recorder fully supports all models of iPhone, iPad and iPod touch, and it is compatible with iOS 11 and later now. Before you use this wonderful software to record your iPhone screen, you are able to customize your recording settings according your needs. After you finish this recording, you can output HD videos in MP4 with high qualities. And you can share it to your friends or some websites easily. But this software now only can be downloaded and used in Windows system. To know how to record iPhone screen without jailbreak using iOS Screen Recorder, just follow the next detailed steps.

Step 1. Download iOS Screen Recorder

Go to the Apeaksoft official website to download Apeaksoft iOS Screen Recorder on your computer firstly. Then finish the installation following the guide it gives to you. When it is installed, you can launch it by double click.

Download

Step 2. Connect to same network

The precondition of connect your iPhone with computer is using the AirPlay, and you need to connect your iPhone and computer with the same local network. If not, change the network connections.

Network

Step 3. Mirror iPhone to computer

Now you are able to mirror your iPhone screen to computer via AirPlay. But the way to enable AirPlay may be different from different iOS versions.

(1) For iOS 7, iOS 8 and iOS 9:
Swipe up from the bottom of your iPhone screen to access Control center. And then find and tap on AirPlay to enable it. Next you need to choose Apeaksoft iOS Screen Recorder when it is showed to you, and next turn on Mirror.

(2) For iOS 10:
For iOS 10, you need to swipe up from the bottom of your iPhone screen to open control center. Next tap on AirPlay Mirroring and select Apeaksoft iOS Screen Recorder to enable mirroring.

(3) For iOS 11:
If you are using iPhone running in iOS 11, you need to swipe up from the bottom of your screen to access control center firstly, and then tap on Screen Mirroring. Next you are allowed choose Apeaksoft iOS Screen Recorder when it is showed in the list to enable the mirroring.

Mirror your iOS device

Step 4. Record iPhone screen without jailbreak

When your iPhone connected with your computer successfully, you can see your screen on the computer. Next you can click the circle record button to start record iPhone screen without jailbreak. If you want to stop, you can click the button again. And this software will lead you to the folder where the video which is recorded just now saved in.

Record

Part 2: How to Record iPhone Screen without Jailbreak

Method 1: How to Record iPhone Screen without Jailbreak Using Reflector

Using Reflector to record iPhone screen without jailbreak is one of the most professional methods which is popular with a large number of users. Reflector is a wonderful software which you can easily mirror and record your iPhone screen, as well as iPad and iPod Touch. When you connect multiple devices, Reflector will choose a smart layout which makes sense automatically. If the device you connected with your computer via this software you don't need to be shown all the time, you can hide it easily without disconnecting. To learn how to record iPhone screen without jailbreak using Reflector, just follow the next detailed steps.

Step 1. Download Reflector on computer

First of all, search for Reflector with browser and then download it from a safe website to your computer. Then install it according the guides. Next you can launch it. Do note that it is not a free software but comes with a trial period of 7 days.

Download Reflector

Step 2. Set the network connection

You need to connect your iPhone to computer using AirPlay. Before that, you need to make sure that your iPhone and your computer are in the same network connection. If not, change one or both of the network connections.

Don't Miss: How to Fix AirPlay Not Working

Network

Step 3. Mirror iPhone to computer

Now you can mirror your iPhone to computer with AirPlay feature. You need to turn on AirPlay in different ways which depend on the iOS version your iPhone running with now. Swipe up from the bottom of your screen to turn on control center and then turn on AirPlay. Next choose your computer.

Mirror iPhone

Step 4. Start record iPhone screen

When you see your iPhone screen on computer, you are able to view the record button and then click on it to start to record iPhone screen without jailbreak. If you want to stop it, just click the button again.

Start Record

Method 2: How to Record iPhone Screen without Jailbreak Using X-Mirage

X-Mirage is another powerful screen recorder software you can use to on your Mac and Windows PC. It allows you mirror and record iPhone to computer wirelessly. What's more, it supports you to mirror multiple iOS devices to one Mac or PC. And with such a wonderful software, you can share your iPhone screen which you mirrored or recorded much easier to anyone else. Just in one click, you can get the recorded videos of your iPhone screen. Just follow the next steps to record iPhone screen without jailbreak.

Step 1. Download X-Mirage

Firstly, search X-Mirage with browser and then download it on your computer. Next install it according the installation guide it gives you. If you are using Mac, just drag X-Mirage to Applications folder. Then launch it. You can try it free or just buy it to use.

Download X-Mirage

Step 2. Connect the same Wi-Fi

Now you need to make sure that your iPhone and computer are connected with the same network. It is important for you to connect your iPhone to computer.

Network

Step 3. Mirror iPhone to computer

Now you can swipe up from the bottom of your iPhone screen to access control center. Then you need to turn on AirPlay by tapping the button (in iOS 7, 8 and 9, tap on AirPlay; in iOS 10, tap on AirPlay Mirroring; in iOS 11, tap on Screen Mirroring). Next choose X-Mirage [your computer's name] from the list and enable mirroring.

Mirror iPhone

Step 4. Start to record iPhone

Now you can see your iPhone screen on computer, and you are able to record iPhone screen without jailbreak by clicking the record button. When you want to stop, just click the stop button.

Method 3: How to Record iPhone Screen without Jailbreak Using Airshouc

The third way we want to recommend to you is using Airshou to record iPhone screen without jailbreak. Airshou is a great screen recorder app that does not require you to jailbreak your iPhone to use it. You can easily download and install it on iOS devices, including iPhone, iPad and iPod Touch. With it, you can simply record your iPhone screen without computer or other devices. You are able to record games, or create tutorials for iOS app with the help of Airshou. The quality of the video you record is very high. And it also can develop videos at 1080P with 60fps capabilities. To know how to record iPhone screen without jailbreak using Airshou, just follow the next steps.

Step 1. Download Airshou

Open Safari on your iPhone firstly and then search for a website named as iemulators.com. Next tap on the Airshou install button and choose Install when a window pops up to you. After a while you can see Airshou on your iPhone.

Step 2. Trust Airshou

Before you use Airshou, you need to go to Settings to trust this app. First tap Settings and then choose General. Then click on the profile setting option and find Airshou. Just tap the Trust button. And then confirm your operation.

Step 3. Record iPhone screen

Now you can launch Airshou on your iPhone. When you see the main interface of this app, you can click the Record button. After you finish your recording, just stop it and you are able to preview what you record. If you are satisfied with it, just save it on your iPhone.

Airshou

Part 3: How to Screen Record iPhone with Quick Time

Quick Time Player is a good program, which is developed by Apple. With it you can easily record your iPhone screen without jailbreak. For many iPhone users, you can easily find Quick Time Player on your Mac, for it is a built-in tool. If not, you can also download it from App Store easily. It is completely free for users to use. As a wonderful player, you can watch videos in all almost all formats with Quick Time Player. What's more, it can be said the most authentic way for you to record screen on iPhone. With it, you can record HQ screen which has high quality. You can also edit your videos as you want. To share what you recoded, Quick Time Player provides sharing tools so that you can share to your friends easily. Both Mac and Windows users can enjoy this software. But this software requires a cable connection. To know how to record iPhone screen without jailbreak using Quick Time Player, you can follow the next detailed steps.

Step 1. Launch Quick Time Player

Launch Quick Time Player if it is already installed. If not, search for it with browser and download it firstly. Don't forget to connect your iPhone to computer via a USB cable.

Step 2. Open recording window

When you see the main interface of Quick time Player, click on File that is in the menu on the top of screen. Then choose New Screen Recording, which is the third option in the list.

Open

Step 3. Choose device to record

Now you can play your riff, chorus, solo, or whatever inspiration you have with Music Memos. If you want to stop recording, you can simply tap the big red button to finish it.

Choose

Step 4. Record iPhone screen

Now you will see your iPhone screen on your computer. Just click the Record button to start record iPhone screen without jailbreak. If you want to stop this recording, you can finish it by clicking Stop button. And your video will be stopped and saved.

Record

Conclusion

It should be a frustrated experience to jailbreak the iPhone in order for screen recording. What should be the way to record iPhone screen without jailbreak? After you read this article, you must get these best methods that are used to solve how to record iPhone screen without jailbreak. If you want to record iPhone screen, as well as iPad or iPod screen, you can follow this article to solve your problem. Hope you can gain something helpful from this article.

More Reading