Navigation

Comment enregistrer des appels Viber

En utilisant Viber, vous pouvez passer des appels et envoyer des messages à d’autres utilisateurs de Viber gratuitement. Avec plus de langages 30 pris en charge, Viber est un bon choix pour les gens du monde entier. Les utilisateurs d'iPhone et d'Android peuvent faire des appels vocaux gratuitement. Cependant, il n’existe pas de fonction d’enregistrement Viber intégrée.

Enregistreur d'appels Viber

Ainsi, lorsque vous souhaitez conserver des enregistrements de conférences professionnelles, de moments mémorables ou d’autres appels importants, vous devez choisir un enregistreur d’appels Viber pour résoudre le problème. Cet article propose des étapes détaillées de comment enregistrer des appels audio Viber sur Android et iPhone. Lisons ensemble pour trouver votre meilleure application et solution d'enregistrement d'appels Viber ici.

Partie 1: Comment enregistrer des appels Viber sur Android

AZ Screen Recorder permet aux utilisateurs d'enregistrer facilement les appels Viber sur Android. Il n'y a pas beaucoup de filtres d'enregistrement et d'édition que vous pouvez obtenir à partir de l'apk de l'enregistreur d'appels Viber. Mais c'est suffisant pour enregistrer des appels audio Viber sur Android. De plus, vous n'avez pas besoin de root ton téléphone Android ou d'un comprimé.

Étape 1: Ouvrir un enregistreur d'écran AZ

Recherchez et téléchargez AZ Screen Recorder depuis Google Play. Exécutez l'application Viber call recorder for Android après l'installation. Ensuite, vous pouvez voir une barre d’outils avec quatre icônes.

Étape 2: Enregistrer des appels audio Viber sur un téléphone Android

Cliquez sur l'option "Rouge" en premier lieu de gauche à droite. Appelez votre ami Viber et commencez à enregistrer les appels vocaux Viber sur Android. Lorsque vous souhaitez terminer le processus, vous pouvez dérouler votre notification et choisir le bouton "Arrêter" pour mettre fin à l'enregistrement de l'appel Viber. Plus tard, choisissez l'option "Exporter" pour enregistrer votre fichier d'enregistrement d'appel Viber.

Az Screen Recorder

Si vous souhaitez découper la vidéo ou appliquer d'autres effets, vous devez payer pour des fonctionnalités supplémentaires dans l'apk Viber call recorder. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer directement l’appel Viber enregistré.

Si vous avez supprimé accidentellement le chat vibrant messages, Photos et appelez l’historique, vous devrez peut-être récupérer et les récupérer.

Partie 2: Comment enregistrer des appels Viber sur iPhone

Pour les utilisateurs d'iPhone, iPad et iPod Touch, vous pouvez utiliser le enregistrement d'écran iOS fonctionnalité sans aucune application tierce. En d’autres termes, cette fonction d’enregistrement Apple intégrée peut être directement votre application d’enregistrement d’appel Viber pour iPhone. Assurez-vous simplement que vous avez mis à jour votre appareil iOS vers iOS 11 ou une version supérieure.

Étape 1: Ajouter la fonctionnalité d'enregistrement d'écran

Ouvrez "Paramètres" sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Trouvez «Centre de contrôle» et dirigez-vous vers la personnalisation des commandes. Choisissez l'icône verte «Ajouter» avant «Enregistrement d'écran». Depuis lors, vous pouvez voir la fonction d'enregistrement d'écran dans le centre de contrôle.

Étape 2: Enregistrer des appels Viber sur iPhone

Faites glisser votre écran iOS vers le haut pour obtenir l'icône «Enregistrement d'écran». Cliquez dessus et commencez à enregistrer les appels Viber sur iPhone après un compte à rebours à partir de trois. Lorsque vous voyez l'icône «Enregistrer» devient rouge, cela signifie que le processus d'enregistrement démarre. Ainsi, vous pouvez ouvrir l'application Viber et passer un appel après le compte à rebours. Si vous souhaitez mettre fin au processus d'enregistrement des appels Viber, vous pouvez cliquer sur l'icône d'état rouge pour l'arrêter immédiatement.

Enregistrer des appels Viber sur iPhoner

Vous pouvez également utiliser cette méthode pour enregistrer un appel vidéo Viber sur iPhone. En outre, vous pouvez utiliser la fonction de recodage d’écran iOS 11 / 12 pour enregistrer les activités de l'écran iPhone sans jailbreaking facilement.

Partie 3: Comment enregistrer des appels Viber pour Android

Vous voulez surveiller les appels téléphoniques d'autres personnes de Viber sans préavis? Eh bien, Spyzie peut être votre premier choix pour espionner les appels Viber pour Android et iPhone. Vous pouvez suivre les appels de votre conjoint, enfant adolescent, employé et plus encore. En un mot, vous pouvez utiliser Spyzie pour extraire facilement des données d'autres appels téléphoniques.

Étape 1: Créer un nouveau compte Spyzie

Localisez le site officiel de Spyzie sur votre navigateur. Ouvrez un nouveau compte Spyzie. Si vous souhaitez profiter de ses fonctionnalités avancées, vous devez payer certains frais au cours du processus d’inscription. Maintenant, vous pouvez télécharger et installer l'application Spyzie sur votre Android directement.

Étape 2: Données d'appels espion Android Viber

Choisissez "Android" sur la page de l'assistant de configuration. Suivez ensuite son tutoriel à l'écran. Sélectionnez "Paramètres" et dirigez-vous vers la section "Verrouiller l'écran". Vous devez confirmer l'installation à partir d'une source inconnue. Plus tard, autorisez toutes les demandes et choisissez "Démarrer" pour activer le service d'espionnage d'appels Viber. Connectez-vous à votre compte Spyzie sur votre téléphone intelligent. Après cela, les données seront synchronisées avec succès depuis l'appareil surveillé vers votre panneau de configuration.

Spyzie

En outre, vous pouvez exécuter l'application Spyzie pour surveiller d'autres fichiers, notamment des vidéos, des photos, des documents et des courriels. Activités de l'App et plus. En outre, Spyzie permet également aux utilisateurs de bloquer certaines applications et de définir un calendrier pour éloigner les menaces.

Recommandation: Best Call Recorder pour Viber, Skype, Google Voice sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez enregistrer des appels vidéo ou audio sur votre bureau, vous ne devez pas manquer Apeaksoft Screen Recorder. Il s'agit d'un enregistreur d'écran convivial pour les novices qui permet aux utilisateurs d'enregistrer toute activité à l'écran avec audio. En outre, vous pouvez gérer de nombreux outils d’édition et paramètres.

Screen Recorder

  • Enregistrer les appels de Skype, Viber et d’autres services avec son à la fois système et vocal.
  • Personnalisez la taille de l’écran, les paramètres vidéo / audio / capture d’écran et d’autres préférences avant d’enregistrer.
  • Exportez ou partagez votre fichier d'enregistrement vidéo ou audio avec plusieurs choix.
  • Obtenez un panneau de dessin, un curseur modifiable, des outils d'étape, ajoutez un filigrane et apportez d'autres modifications lors de l'enregistrement à l'écran.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac
Dessiner après la capture

C'est tout pour savoir comment enregistrer les appels Viber sur iPhone et Android. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une bonne application d'enregistrement d'appels Viber. Bien sûr, vous pouvez également laisser des questions dans les commentaires ci-dessous sur toute difficulté que vous rencontrez.

Plus lecture

Navigation

How to Record Viber Calls

By using Viber, you can make calls and send messages to other Viber users for free. With over 30 languages supported, Viber is a good choice for people all over the world. Both iPhone and Android users can make voice calling for free. However, there is no built-in Viber recording feature.

Viber Call Recorder

So when you want to keep records of business conferences, memorable moments or other important calls, you need to choose a Viber call recorder to solve the problem. This article offers detailed steps of how to record Viber audio calls on Android and iPhone. Let’s read together to find your best Viber call recorder app and solution here.

Part 1: How to Record Viber Calls on Android

AZ Screen Recorder allows users to record Viber calls on Android easily. There are not much recording and editing filters you can get from the Viber call recorder apk. But it is enough for recording Viber audio calls on Android. What’s more, you do not need to root your Android phone or tablet.

Step 1: Open AZ Screen Recorder

Search and download AZ Screen Recorder from Google Play. Run the Viber call recorder for Android application after the installation. Then you can see a toolbar with four icons.

Step 2: Record Viber audio calls on Android phone

Click the "Red" option in the first place from left to right side. Call your Viber friend and start to record Viber voice calls on Android. When you want to finish the process, you can pull down your notification and choose "Stop" button to end the Viber call recording. Later, choose the "Export" option to save your Viber call recording file.

Az Screen Recorder

If you want to trim the video or apply other effects, you have to pay for extra features in the Viber call recorder apk. Of course, you can also save the recorded Viber call directly.

If you accidentally deleted viber chat messages, you may need to recover and get them back.

Part 2: How to Record Viber Calls on iPhone

For iPhone, iPad and iPod Touch users, you can use the iOS screen recording feature without any third party application. In another word, this built-in Apple recording feature can be your Viber call recorder app for iPhone directly. Just make sure you have updated your iOS device to iOS 11 or higher version.

Step 1: Add the screen recording feature

Open "Settings" on your iPhone, iPad or iPod Touch. Find "Control Center", and head to customizing controls. Choose the green “Add” icon before "Screen Recording". Since then, you can see the screen recording feature in the Control Center.

Step 2: Record Viber calls on iPhone

Swipe up your iOS screen to get "Screen Record" icon. Click it and start to record Viber calls on iPhone after a count down from three. When you see the "Record" icon turns red, it means the recording process starts. So you can open Viber app and make a call after the countdown. If you want to end the Viber call recording process, you can click the red status icon to stop it immediately.

Record Viber Calls on iPhoner

You can try this method to record Viber video call on iPhone as well. Furthermore, you can use iOS 11/12 screen recoding feature to record iPhone screen activities without jailbreaking easily.

Part 3: How to Spy Record Viber Calls for Android

Want to monitor other people’s phone calls of Viber without notice? Well, Spyzie can be your top choice to spy Viber calls for Android and iPhone. You can track calls of your spouse, teenager child, employee and more. In a word, you can use Spyzie to extract data from other phone calls with ease.

Step 1: Create a new Spyzie account

Locate the official Spyzie website on your browser. Sign up a new Spyzie account. If you want to enjoy its advance features, you need to pay certain fees during the registration process. Now, you can download and install Spyzie app on your Android directly.

Step 2: Spy Android Viber call data

Choose "Android" on the setup wizard page. Then follow its on-screen tutorial. Select "Settings" and head to "Lock Screen" section. You need to confirm the installation from unknown source. Later, permit all requests and choose "Start" to activate Viber call spying service. Sign into your Spyzie account on your smart phone. After that, data will be synced from the monitored device to your Control Panel successfully.

Spyzie

In addition, you can run Spyzie app to monitor other files, including videos, photos, documents, emails. App activities and more. Moreover, Spyzie also allows users to block certain apps and set schedule to keep threats away.

Recommendation: Best Call Recorder for Viber, Skype, Google Voice on Windows/Mac

When you want to record video or audio calls on your desktop, you should not miss Apeaksoft Screen Recorder. It is a novice-friendly screen recorder that allows users to record any on-screen activity with audio. Furthermore, there are lots of editing tools and settings you can manage with.

Screen Recorder

  • Record calls from Skype, Viber and other services with both system sound and microphone voice.
  • Customize screen size, video/audio/screenshot settings and other preferences before recording.
  • Export or share your video or audio recording file with several choices.
  • Get drawing panel, changeable cursor, step tools, add watermark and do other changes during screen recording.
Download for WinDownload for Mac
Draw After Capture

That’s all for how to record Viber calls on iPhone and Android. Feel free to contact us if you have good Viber call recorder app. Of course, you can also leave questions in the comments below about any difficulty you encounter.

More Reading