Navigation

Comment filtrer l'enregistrement sur iOS 11/12/13/14 avec 9 meilleures méthodes

Si vous enregistrez des vidéos pour jouer à des jeux ou créez des didacticiels vidéo sur iPhone, votre expérience devrait être frustrante. Vous devez d'abord jailbreaker l'iPhone ou même télécharger des programmes sans en connaître la qualité. Existe-t-il une méthode pour enregistrer des périphériques iOS avec facilité?

Enregistrement d'écran sur iOS 11

Une fois qu'Apple 11 a été publié par Apple, de nombreux utilisateurs d'iPhone ou d'iPad ont mis à jour le logiciel iOS pour iOS 11. Ou simplement acheter les nouveaux modèles d'appareils iOS. Bien sûr, il fournit de nombreuses nouvelles fonctions ou modifie des fonctions plus anciennes dans iOS 11. L’une des différences est la manière dont l’enregistrement et la écran miroir. Par conséquent, certains utilisateurs demandent comment enregistrer un enregistrement sur iOS 11. Heureusement, dans cet article, nous énumérons les principales méthodes 9 que vous pouvez apprendre. comment enregistrer un enregistreur sur iOS 11.

Partie 1: Comment filtrer un enregistrement sur iOS 11 sans ordinateur

Le dernier iOS 11 est livré avec une nouvelle fonction de centre de contrôle très pratique qui vous permet d’enregistrer ce que vous faites sur l’écran de votre appareil iOS. Avec cette nouvelle fonction, il est beaucoup plus pratique d’enregistrer votre écran sans ordinateur ni de télécharger d’applications tierces. Et il est disponible sur les iPhones et les iPad sous iOS 11. Si vous voulez capturer le jeu ou enregistrer un didacticiel sur votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez le terminer facilement avec un seul appareil. Si vous souhaitez connaître les étapes détaillées de la procédure d'enregistrement d'un écran sur iOS 11, vous pouvez continuer à lire.

Étape 1. Activer l'enregistrement d'écran

Pour ceux qui n'ont pas d'icône d'enregistrement d'écran dans le centre de contrôle, vous devez d'abord l'ajouter dans l'application Paramètres. Alors ouvrez l'application Paramètres, puis choisissez Centre de contrôle. Et ensuite, sélectionnez "Personnaliser les contrôles" dans la page Centre de contrôle. Appuyez sur le bouton "+" à côté de "Enregistrement d'écran" pour l'ajouter à la section "Inclure".

Ne manquez pas: Comment réparer AirPlay ne fonctionne pas

Activer l'enregistrement d'écran

Étape 2. Commencer un enregistrement

Vous pouvez maintenant faire glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour accéder au centre de contrôle. Recherchez une icône représentant deux cercles imbriqués et appuyez sur ce bouton d'enregistrement à l'écran. Et après trois secondes, votre iPhone ou iPad commencera à enregistrer automatiquement une vidéo de votre écran. Et vous pouvez voir une barre rouge en haut de l'écran.

Démarrer

Étape 3. Terminer un enregistrement

Si vous souhaitez mettre fin à cet enregistrement d'écran, faites simplement glisser votre doigt du haut vers le bas pour accéder à nouveau au centre de contrôle, puis appuyez sur l'icône d'enregistrement d'écran. Ou appuyez simplement sur la barre rouge en haut de votre écran, puis confirmez que vous souhaitez mettre fin à l'enregistrement. Et la vidéo que vous avez enregistrée sera sauvegardée dans Photos.

Fin

Partie 2: Comment filtrer un enregistrement sur iOS 11 sans ordinateur

Pour enregistrer l'écran de votre appareil iOS sous iOS 11, Apeaksoft iOS Screen Recorder est une merveilleuse application Recorder que vous pouvez utiliser pour faire ce travail. Il vous offre le moyen le plus simple de mettre en miroir et d'enregistrer votre appareil iOS sur un ordinateur sans fil. Il prend non seulement entièrement en charge tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod Touch, mais est également compatible avec iOS 11 et versions ultérieures. Il a la capacité de refléter votre appareil iOS en temps réel sans décalage. Vous pouvez profiter d'un processus d'enregistrement simple en un seul clic. De plus, vous pouvez personnaliser les paramètres d'enregistrement en fonction de vos besoins. Après avoir terminé votre enregistrement, vous pouvez produire des vidéos HD au format MP4 avec une haute qualité. Mais ce logiciel ne peut être téléchargé et utilisé que sur un PC Windows. Si vous voulez savoir comment enregistrer un écran sur iOS 11, vous pouvez suivre les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Télécharger iOS Screen Recorder

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site officiel Apeaksoft pour télécharger Apeaksoft iOS Screen Recorder sur votre ordinateur. Et puis installez-le selon le guide d'installation qu'il vous donne. Lorsque cette application est installée, vous pouvez la lancer.

Interface

Étape 2. Se connecter avec le même réseau

La clé la plus importante de la mise en miroir de votre appareil iOS sur un ordinateur consiste à connecter deux appareils avec le même réseau Wi-Fi. Assurez-vous donc que votre appareil iOS et votre ordinateur sont connectés au même réseau ou non.

Réseau

Étape 3. Miroir iDevice sur un ordinateur

Après avoir confirmé votre connexion réseau, vous pouvez ouvrir votre appareil iOS et balayer du bas de votre écran pour accéder au centre de contrôle. Ensuite, vous devez appuyer sur Screen Mirroring, puis choisir Apeaksoft iOS Screen Recorder dans la liste.

Miroir

Étape 4. Écran d'enregistrement sur iOS 11

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez voir votre écran iOS sur votre ordinateur. Cliquez simplement sur le bouton droit du cercle pour commencer à enregistrer votre écran iOS. Lorsque vous voulez arrêter, vous pouvez le terminer en cliquant sur le bouton cercle. Simultanément, ce logiciel ouvrira un dossier dans lequel votre vidéo enregistrée sera enregistrée.

Partie 3: Autres méthodes 7 pour l'enregistrement d'écran sur iOS 11

Méthode 1: Comment enregistrer un écran sur iOS 11 avec Airshou

Si vous souhaitez connaître d'autres méthodes pour enregistrer un enregistrement sur iOS 11 sans ordinateur, nous vous recommandons d'enregistrer votre écran avec Airshou. C'est une application parfaite que vous pouvez télécharger sur votre appareil iOS et qui vous aide à enregistrer l'écran sans ordinateur.

Étape 1. Recherchez iemulators.com sur le Safari de votre appareil iOS. Appuyez ensuite sur le bouton d’installation d’Airshou pour le télécharger.

Étape 2. Appuyez sur l'option d'installation de la fenêtre contextuelle pour confirmer l'installation de cette application. Et il va installer sur votre appareil iOS.

Étape 3. Appuyez sur Paramètres> Général> Paramètres du profil. Ensuite, trouvez Airshou et appuyez sur le bouton Trust. Confirmez votre opération.

Étape 4. Assurez-vous que la mise en miroir est activée. Puis lancez Airshou et appuyez sur le bouton Enregistrer. Une fois terminé, revenez à cette application et appuyez sur le bouton Arrêter.

Airshou

Méthode 2: Comment enregistrer un écran sur iOS 11 avec Vidyo

Pour enregistrer un enregistrement sur iOS sans ordinateur, vous pouvez l'accomplir avec l'aide de Vidyo. C'est un enregistreur d'écran qui vous permet de capturer l'intégralité de votre écran et toutes les audios de votre appareil. De plus, vous pouvez également ajouter des commentaires à votre vidéo. Après avoir terminé l'enregistrement d'écran, vous pouvez télécharger la vidéo directement sur certains sites Web tels que YouTube. Il suffit de lire les étapes simples suivantes pour apprendre à filtrer l'enregistrement sur iOS 11.

Étape 1. Téléchargez Vidyo sur votre appareil iOS et attendez qu'il soit installé.

Étape 2. Faites glisser votre doigt vers le haut de l'écran de votre appareil iOS pour ouvrir le centre de contrôle. Ensuite, vous devez sélectionner Vidyo en tant que votre AirPlay la source.

Étape 3. La voiture d'état deviendra bleue pour indiquer que la fonction Screen Mirroring a été activée. Et dans le même temps, Vidyo commencera à enregistrer votre appareil iOS exécutant iOS 11 en arrière-plan.

Étape 4. Lorsque vous souhaitez arrêter d'enregistrer votre écran, arrêtez simplement AirPlay et la vidéo enregistrée sera enregistrée sur votre appareil.

Vidyo

Méthode 3: Comment enregistrer un écran sur iOS 11 avec QuickTime Player

Vous pouvez utiliser de nombreuses manières pour enregistrer votre écran iOS 11 avec un ordinateur. QuickTime Player est une application que vous pouvez utiliser. Il appartient à Apple, vous pouvez donc le télécharger directement d’Apple. Et pour certains Mac, c'est un logiciel intégré. Vous pouvez créer une image miroir et enregistrer facilement votre écran. Mais cela nécessite que vous enregistriez l'écran avec un câble.

Étape 1. Ouvrez votre Mac et trouvez QuickTime Player dans les applications. Et puis lancez-le.

Étape 2. Connectez votre iPhone ou iPad à votre Mac avec un câble USB.

Étape 3. Cliquez sur "Fichier", puis choisissez "Nouvel enregistrement de film". Lorsque vous voyez la fenêtre d'enregistrement, cliquez sur la petite flèche du menu déroulant devant le bouton d'enregistrement. Sélectionnez ensuite votre appareil iOS.

Étape 4. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" et commencez à enregistrer votre écran. lorsque vous souhaitez arrêter, appuyez sur le bouton "Stop" dans la barre de menu. Ou appuyez simplement sur "Commande + Contrôle + Echap" en même temps.

QuickTime Player

Méthode 4: Comment enregistrer un écran sur iOS 11 avec Reflector

Réflecteur est un autre logiciel impressionnant qui peut vous aider à enregistrer votre écran sur iOS 11 avec un ordinateur. En tant qu'application de mise en miroir, elle prend en charge la mise en miroir de plusieurs appareils et vous donne une présentation intelligente. En tant que logiciel d’enregistrement, il vous permet d’enregistrer facilement un écran et de partager des vidéos sur YouTube simplement. Découvrez comment enregistrer un écran sur iOS 11 avec Reflector en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1. Une fois que vous avez correctement téléchargé et installé Reflector sur votre ordinateur, vous pouvez le lancer.

Étape 2. Connectez votre appareil iOS et votre ordinateur avec le même réseau.

Étape 3. Faites glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour accéder au centre de contrôle. Et puis appuyez sur Screen Mirroring. Sélectionnez ensuite le nom de votre ordinateur dans la liste.

Étape 4. Lorsque vous voyez votre écran iOS sur l'ordinateur, cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour démarrer l'enregistrement. Pour arrêter cet enregistrement, vous devez cliquer à nouveau sur le bouton d'enregistrement.

Réflecteur

Méthode 5: Comment enregistrer un écran sur iOS 11 avec X-Mirage

Vous pouvez également enregistrer l'écran sur iOS 11 avec X-Mirage. C'est un logiciel professionnel que vous pouvez mettre en miroir et enregistrer l'écran de l'iPhone, de l'iPad sur un Mac ou un PC sans fil. Il vous fournit également le moyen le plus simple d’enregistrer votre écran en un seul clic. Si vous souhaitez savoir comment enregistrer un enregistrement sur iOS 11, suivez simplement les étapes ci-dessous.

Étape 1. Téléchargez X-Mirage sur votre ordinateur puis lancez-le.

Étape 2. Assurez-vous que votre appareil iOS et votre ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi.

Étape 3. Balayez vers le haut depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle, puis appuyez sur Screen Mirroring. Ensuite, sélectionnez X-Mirage [nom de votre ordinateur] dans la liste.

Étape 4. Lorsque vous voyez votre écran iOS sur l'ordinateur, vous pouvez cliquer sur le bouton d'enregistrement rouge pour démarrer l'enregistrement de votre écran. Si vous souhaitez terminer, cliquez sur le bouton "Arrêter".

X-Mirage

Méthode 6: Comment enregistrer un écran sur iOS 11 avec Apowersoft iOS Recorder

Utiliser Apowersoft iOS Record pour enregistrer votre écran iOS est également une bonne méthode. Avec celui-ci, vous pouvez facilement afficher votre écran iOS sur un ordinateur, puis l’enregistrer. Pour savoir comment enregistrer un enregistrement sur iOS 11 avec l’enregistreur Apowersoft iOS, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Téléchargez Apowersoft iOS Recorder depuis un site Web sécurisé. Et puis installez-le sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le.

Étape 2. Assurez-vous que votre ordinateur et votre périphérique iOS sont connectés au même réseau.

Étape 3. Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour accéder au centre de contrôle, puis appuyez sur Screen Mirroring pour ouvrir AirPlay. Ensuite, choisissez Apowersoft [nom de votre ordinateur].

Étape 4. Retournez sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton d'enregistrement pour commencer à enregistrer votre écran iOS.

En fait, Apowersoft Phone Manager a également la fonction de refléter l'écran de votre iPhone sur le PC, et vous avez juste besoin d'enregistrer l'écran de votre ordinateur.

Apowersoft

Méthode 7: Comment enregistrer un écran sur iOS 11 avec ScreenFlow

ScreenFlow est également une bonne application que vous pouvez utiliser pour mettre en miroir et enregistrer votre iPhone ou iPad sous iOS 11. Il est célèbre pour ses fonctions d'édition. Si vous avez des exigences élevées en matière d'édition de vos vidéos enregistrées, vous pouvez choisir ce logiciel.

Étape 1. Téléchargez ce logiciel sur votre Mac puis lancez-le.

Étape 2. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 3. Ce logiciel détectera votre appareil automatiquement et vous donnera la possibilité de enregistrez l'écran de votre iPhone. Cochez la case Enregistrer à partir de, puis choisissez le bon périphérique.

Étape 4. Cliquez sur le bouton rouge d'enregistrement pour commencer à enregistrer votre écran. Une fois terminé, la fenêtre d'édition s'ouvrira.

ScreenFlow

Cochez ce post pour obtenir plus applications d'enregistrement d'écran iPhone.

Conclusion:

Dans cet article, nous énumérons quelques méthodes pour vous apprendre à enregistrer des enregistrements sur un 11 iOS avec un logiciel différent. Si vous recherchez une méthode simple mais professionnelle pour enregistrer votre écran iOS 7, vous pouvez vous reporter aux méthodes 11 que nous vous présentons. J'espère que vous pourrez tirer quelque chose d'utile de cet article.

Plus lecture

How to Screen Record on iOS 11 with 9 Best Methods

If you are recording some videos for playing games, or make some video tutorials on iPhone, it should be a frustrated experience previously. You have to jailbreak the iPhone first or even download some programs without know the quality. Is there any method to screen record iOS devices with ease?

Screen Record on iOS 11

After iOS 11 has published by Apple, many iPhone or iPad users updated the iOS software to iOS 11. Or just buy the new models of iOS devices. Of course, it provides many new functions or changes some older functions in iOS 11. One of the differences is the way recording and mirroring screen. Therefore, there are some users ask how to screen record on iOS 11. Fortunately, in this article, we list top 9 ways for you to learn how to screen recorder on iOS 11.

Part 1: How to Screen Record on iOS 11 without Computer

The latest iOS 11 comes with a handy new control center function which allows you to record what you are doing on your iOS device screen. With this new function, you are much more convenient to record your screen without computer or downloading any third-party apps. And it is available on iPhones and iPads running iOS 11. So that if you want to capture gameplay or record a app tutorial on your iPhone or iPad, you can finish it easily just with one device. If you want to know the detailed steps of how to record screen on iOS 11, you can keep reading.

Step 1. Enable screen recording

For those who don't have screen recording icon in control center, you need to add it in Settings app firstly. So open Settings app and then choose Control Center. And next select "Customize Controls" in Control Center page. Tap "+" button which is next to "Screen Recording" to add it to the "Include" section.

Don't Miss: How to Fix AirPlay Not Working

Enable Screen Recording

Step 2. Start a recording

Now you can swipe up from the bottom of your screen to access control center. Find a two nested circles icon and tap this screen recording button. And after three seconds, your iPhone or iPad will start recording video of your screen automatically. And you can see a red bar on the top of screen.

Start

Step 3. End a recording

If you want to end this screen recording, just swipe up from the bottom of your screen to access control center again and tap the screen recording icon. Or just tap the red bar at the top of your screen, and then confirm that you want to end recording. And the video you recorded will be saved to Photos.

End

Part 2: How to Screen Record on iOS 11 without Computer

To record the screen of your iOS device which is running with iOS 11, Apeaksoft iOS Screen Recorder is a wonderful Recorder application you can use to do this job. It provides you the easiest way to mirror and record your iOS device on computer wirelessly. It not only fully supports all models of iPhone, iPad, and iPod Touch, but also is compatible with iOS 11 and later. It has the capacity to mirror your iOS device in real time with no lag. You can enjoy a simply recording process with only one click. What's more, you are able to customize the recording settings according to your needs. After you finishing your recording, you can output HD videos in MP4 with high quality. But this software can be downloaded and used only on Windows PC. If you want to know how to screen recorder on iOS 11, you can follow the next detailed steps.

Step 1. Download iOS Screen Recorder

First of all, you need to go to Apeaksoft official website to download Apeaksoft iOS Screen Recorder on your computer. And then install it according to the installation guide it gives to you. When this application is installed, you can launch it.

Interface

Step 2. Connect with same network

The most important key of successfully mirroring your iOS device to computer is connecting two devices with the same Wi-Fi. So make sure whether your iOS device and computer are connected with the same network or not.

Network

Step 3. Mirror iDevice to computer

After you confirm your network connection, you can open your iOS device and swipe up from the bottom of your screen to access the control center. Then you need to tap on Screen Mirroring and then choose Apeaksoft iOS Screen Recorder from the list.

Mirror

Step 4. Record screen on iOS 11

When you done these things, you can see your iOS screen on your computer. Just click the right circle button to begin recording your iOS screen. When you want to stop, you can finish it by clicking the circle button. Simultaneously, this software will pop up a folder where your recorded video saved in.

Part 3: Other 7 Methods for Screen Record on iOS 11

Method 1: How to Record Screen on iOS 11 with Airshou

If you want to know other ways of how to screen record on iOS 11 without computer, we will recommend you record your screen with Airshou. It is a perfect application which you are able to download on your iOS device and help you record screen with no computer required.

Step 1. Search for iemulators.com on the Safari of your iOS device. Then tap on Airshou install button to download it.

Step 2. Tap on Install option of the pop up window to confirm install this app. And it will install on your iOS device.

Step 3. Tap Settings > General > Profile setting. Next find Airshou and tap Trust button. Confirm your operation.

Step 4. Make sure the mirroring is turned on. Then launch Airshou and tap Record button. Once it finished, just back to this application and tap Stop button.

Airshou

Method 2: How to Record Screen on iOS 11 with Vidyo

To screen record on iOS without computer, you can accomplish it with the help of Vidyo. It is a screen recorder which allows you to capture your entire screen, and all audios on your device. What's more, you can also add commentary to your video. After finishing screen recording, you can upload the video directly to some websites such as YouTube. Just read next simple steps to learn how to screen record on iOS 11.

Step 1. Download Vidyo on you iOS device and wait for it installed.

Step 2. Swipe up from the bottom of your iOS running device screen to open control center. Then you need to select Vidyo as your AirPlay source.

Step 3. The status car will turn blue to indicate Screen Mirroring has been activated. And at the same time, Vidyo will start to record your iOS device running iOS 11 in the background.

Step 4. When you want to stop recording your screen, just stop the AirPlay and the recorded video will be saved in your device.

Vidyo

Method 3: How to Record Screen on iOS 11 with QuickTime Player

There are many ways you can use to record your iOS 11 screen with computer. QuickTime Player is such an app you can use. It is owned by Apple, so you can download it from Apple directly. And for some Mac, it is a built-in software. You can mirror and record your screen with it easily. But it requires you to record screen with a cable.

Step 1. Open you Mac and find QuickTime Player in applications. And then launch it.

Step 2. Connect your iPhone or iPad to your Mac with a USB cable.

Step 3. Click "File" and then choose "New Movie Recording". When you see the recording window, click the little arrow of the drop down menu in front of the record button. Then select your iOS device.

Step 4. Click the "Record" button and begin to record your screen. when you want to stop, press the "Stop" button in the menu bar. Or just press "Command + Control + Esc" at the same time.

QuickTime Player

Method 4: How to Record Screen on iOS 11 with Reflector

Reflector is another impressive software which can help you record your screen on iOS 11 with computer. As a mirroring app, it supports to mirror multiple device and gives you a smart layout. As a recording software, it allows you to record screen easily and share video to YouTube simply. Learn how to record screen on iOS 11 with Reflector in below steps.

Step 1. After you successfully download and install Reflector on your computer, you can launch it.

Step 2. Connect your iOS device and your computer with the same network.

Step 3. Swipe up from the bottom of your screen to access control center. And then tap on Screen Mirroring. Then select your computer's name from the list.

Step 4. When you see your iOS screen on computer, click "Record" button to start recording. To stop this recording, you need to click on the record button again.

Reflector

Method 5: How to Record Screen on iOS 11 with X-Mirage

You can also record screen on iOS 11 with X-Mirage. It is a professional software you can mirror and record the screen of iPhone, iPad to Mac or PC wirelessly. It also provides you the easiest way to record your screen just in one click. If you want to know how to screen record on iOS 11, just follow the below steps.

Step 1. Download X-Mirage on your computer and then launch it.

Step 2. Make sure your iOS device and computer is connected with the same Wi-Fi.

Step 3. Swipe up from the bottom of screen to open control center and then tap on Screen Mirroring. Next select X-Mirage [your computer name] from the list.

Step 4. When you see your iOS screen on the computer, you can click the red record button to start recording your screen. If you want to finish, click the "Stop" button.

X-Mirage

Method 6: How to Record Screen on iOS 11 with Apowersoft iOS Recorder

Using Apowersoft iOS Record to record your iOS screen is also a good method you can use. With it, you can easily display your iOS screen to computer and then record it. To know how to screen record on iOS 11 with Apowersoft iOS recorder, you can follow the below steps.

Step 1. Download Apowersoft iOS Recorder from a safe website. And then install it on your computer. Next launch it.

Step 2. Make sure your computer and iOS device are connected with the same network.

Step 3. Swipe up from the bottom of screen to access control center and then tap on Screen Mirroring to open AirPlay. Next choose Apowersoft [your computer's name].

Step 4. Back to your computer, and click record button to start recording your iOS screen.

Apowersoft

Method 7: How to Record Screen on iOS 11 with ScreenFlow

ScreenFlow is also a good app you can use to mirror and record your iPhone or iPad running on iOS 11. It is famous for its editing functions. If you have high requirements in editing your recorded videos, you can choose this software.

Step 1. Download this software on you Mac and then launch it.

Step 2. Connect your iOS device to your computer via a USB cable.

Step 3. This software will detect your device automatically and give you the option to record your iPhone's screen. Check the Record Screen from box, and then choose the right device.

Step 4. Click the red record button to start recording your screen. Once it is finished, it will open editing window.

ScreenFlow

Check this post to get more iPhone screen recorder apps.

Conclusion:

In this article, we list some ways for you to teach you how to screen record on iOS 11 with 7 different software. If you are searching for an easy but professional method to record your iOS 11 screen, you can refer to the 9 methods we introduce to you. Hope you can gain something useful from the article.

More Reading