Navigation

Comment enregistrer des fichiers audio avec Soundflower pour Mac et meilleure alternative

«Que dois-je faire si je souhaite enregistrer le son du système via QuickTime? Comment capturer de l'audio avec Soundflower pour Mac? Il est compatible avec macOS Mojave de mon MacBook? »

Soundflower pour Mac est une extension du noyau macOS qui peut créer un périphérique audio virtuel avec une prise en charge complète pour l'entrée et la sortie du son vers n'importe laquelle de vos applications actives. Que vous ayez besoin d'enregistrer le son intégré de votre MacBook ou de capturer de l'audio à partir de n'importe quel appareil professionnel, Soundflower pour Mac devrait être l'un des meilleurs choix que vous puissiez prendre en considération. Ici vous pouvez trouver comment cela fonctionne et la meilleure alternative de l'article.

Soundflower Mac

Partie 1: Comment enregistrer des fichiers audio avec Soundflower pour Mac

Lorsque vous devez enregistrer de l'audio à partir de différents canaux sur votre Mac, vous devez télécharger le enregistreur audio à votre MacBook au préalable. Après cela, vous pouvez la méthode pour enregistrer des fichiers audio avec Soundflower pour Mac.

Comment télécharger Soundflower pour Mac

Comme mentionné ci-dessus, Soundflower pour Mac n'est qu'une extension du noyau macOS, que vous ne pouvez pas télécharger directement depuis l'App Store comme les autres applications Mac. Consultez simplement le processus détaillé ci-dessous.

Étape 1 Recherchez l'extension Soundflower pour Mac dans le navigateur Web, vous pouvez télécharger et installer la dernière Soundflower 2.0b2 depuis Filehorse ou Softonic. Après cela, vous pouvez l'exécuter et effectuer l'installation.

Étape 2 Il est normal que l'installation de Soundflower ait échoué. Vous devez ouvrir le Préférences de système menu pour choisir le Sécurité et confidentialité paramètres pour débloquer l'installation à partir du site Web.

Étape 3 Lorsque vous déverrouillez la restriction avec un mot de passe, vous pouvez cliquer sur le Permettre bouton à côté des MATT INGALS. Vous pouvez maintenant réexécuter le programme d'installation pour installer Soundflower pour Mac sans aucun problème.

Installateur Soundflower

Comment capturer de l'audio avec Soundflower pour Mac

Afin de capturer l'audio avec l'extension Soundflower pour Mac, vous pouvez utiliser le lecteur QuickTime par défaut. Bien sûr, vous pouvez également utiliser les autres applications pour enregistrer les fichiers audio sur Mac, comme GarageBand.

Étape 1 Une fois que vous avez installé Soundflower pour Mac, vous pouvez lancer les préférences sonores directement à partir du menu audio dans le coin supérieur droit de votre MacBook.

Étape 2 Sélectionnez le Sortie et choisissez Soundflower (2 canaux), tout son sortant normalement des haut-parleurs de votre Mac est désormais acheminé via Soundflower.

Étape 3 Après cela, vous pouvez configurer votre application de capture pour enregistrer le fichier audio via Soundflower. Accédez à QuickTim Player et choisissez Déposez le menu, puis sélectionnez l' Nouvel enregistrement audio option.

Étape 4 Vous pouvez maintenant cliquer sur le triangle pointant vers le bas à droite du bouton Enregistrer pour choisir le Soundflower (2 canaux). Clique sur le Enregistrement pour lancer le processus de capture.

Sélectionnez Soundflower Audio

A Noter: Que devez-vous faire si vous devez désinstaller Soundflower pour Mac? Lorsque vous téléchargez le programme d'installation de Soundflower pour Mac, il existe un script de désinstallation. Exécutez simplement les fichiers pour supprimer complètement l'extension de votre MacBook.

Partie 2: Meilleure alternative Soundflower pour Mac pour enregistrer de l'audio

Existe-t-il une méthode pour enregistrer le son de votre Mac? Que devez-vous faire si vous ne parvenez pas à installer l'extension avec succès? Si vous avez besoin d'une alternative Soundflower pour Mac pour capturer l'audio en tant que profession, Apeaksoft Screen Recorder est la méthode professionnelle pour enregistrer n'importe quelle vidéo / audio en ligne et en streaming dans divers formats populaires de haute qualité.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrez des fichiers audio à partir du son du système, du microphone et de plusieurs canaux.
  • Ajustez le format de sortie audio, le volume et autres pour l'enregistrement audio.
  • Capturez n'importe quel audio en ligne, y compris une piste audio dans un film, un MV, un tutoriel, etc.
  • Ajoutez l'enregistrement d'écran, les instantanés et tout autre élément de l'enregistrement.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 Téléchargez et installez l'alternative Soundflower pour Mac sur votre MacBook. Lorsque vous devez enregistrer les fichiers audio d'autres appareils, vous devez au préalable connecter l'appareil à votre Mac, tel qu'un câble USB, un câble HDMI ou une connexion Wi-Fi.

Télécharger

Étape 2 Cliquez sur le menu Screen Recorder for Mac et accédez à l'option Préférences. Il vous permet de sélectionner le format audio et la qualité audio souhaités. De plus, vous pouvez modifier les autres paramètres de l'enregistrement audio selon vos besoins.

Préférences d'enregistrement

Étape 3 Revenez à l'interface d'accueil et choisissez l'option Enregistreur audio pour capturer n'importe quel fichier audio. Vous pouvez choisir l'option Son système ou l'option Microphone pour enregistrer les fichiers audio souhaités en tant que Soundflower pour Mac. Réglez ensuite le volume audio avant l'enregistrement.

Interface d'enregistrement audio

Étape 4 Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour enregistrer les fichiers audio du canal sélectionné sur votre Mac. La barre de gestion du programme vous permet d'arrêter, de mettre en pause ou de réduire la barre pendant le processus d'enregistrement audio.

Définir le son audio

Étape 5 Vous pouvez maintenant accéder à la bibliothèque multimédia pour les fichiers audio enregistrés. Vous pouvez vérifier les fichiers audio, lire l'audio, nommer le fichier, le supprimer ou même exporter l'audio vers certains éditeurs audio professionnels pour une édition ultérieure en toute simplicité.

Liste de tous les fichiers

Conclusion

Lorsque vous souhaitez enregistrer le son du système à partir de votre Mac, vous devrez peut-être installer Extension Soundflower pour Mac pour QuickTime Player. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de télécharger l'extension et de capturer facilement les fichiers audio souhaités. Bien sûr, si vous ne pouvez pas utiliser Soundflower ou avez besoin d'une alternative pour enregistrer des fichiers audio, Apeaksoft Screen Recorder est toujours un bon choix pour enregistrer de l'audio, capturer l'écran et prendre des instantanés sur votre MacBook et PC.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Sound Files with Soundflower for Mac and Best Alternative

“What should I do if I want to record the system sound via QuickTime? How to capture audio with Soundflower for Mac? It is compatible with macOS Mojave of my MacBook?”

Soundflower for Mac is a macOS Kernel extension that can create a virtual audio device with full support for inputting and outputting sound to any of your active apps. Whether you need to record the in-built sound of your MacBook, or capture audio from any profession device, Soundflower for Mac should be one of the best choices you can take into consideration. Here you can find how it works and the best alternative from the article.

Soundflower Mac

Part 1: How to Record Audio Files with Soundflower for Mac

When you need to record audio from different channels on your Mac, you should download the audio recorder to your MacBook beforehand. After that, you can the method to record audio files with Soundflower for Mac.

How to Download Soundflower for Mac

Just as mentioned above, Soundflower for Mac is only a macOS Kernel extension, which you cannot download directly from the App Store as the other Mac applications. Just check out the detailed process as below.

Step 1 Search for the Soundflower for Mac extension from the web browser, you can download and install the latest Soundflower 2.0b2 from Filehorse or Softonic. After that, you can run it and perform the install.

Step 2 It is normal that the Soundflower installation failed. You should open the System Preferences menu to choose the Security & Privacy settings to unblock the installation from the website.

Step 3 When you unlock the restriction with password, you can click on the Allow button next to the MATT INGALS. Now you can run the installer again to install Soundflower for Mac without any problem.

Soundflower Installer

How to Capture Audio with Soundflower for Mac

In order to capture audio with Soundflower for Mac extension, you can use the default QuickTime Player. Of course, you can also use the other applications to record the audio files on Mac, such as GarageBand.

Step 1 Once you have installed Soundflower for Mac, you can launch the Sound Preferences directly from the audio menu in the upper right corner of your MacBook.

Step 2 Select the Output tab and choose Soundflower (2ch), any sound that would normally come out of your Mac’s speakers is now routed through Soundflower.

Step 3 After that, you can configure your capture application to record the audio file via Soundflower. Go to QuickTim Player and choose the File menu, then select the New Audio Recording option.

Step 4 Now you can click the downward-pointing triangle to the right of the Record button to choose the Soundflower (2ch). Click on the Record button to begin the capturing process.

Select Soundflower Audio

Note: What should you do if you need to uninstall the Soundflower for Mac? When you download the installer of Soundflower for Mac, there is a script for uninstallation. Just run the files to remove the extension for your MacBook completely.

Part 2: Best Soundflower for Mac Alternative to Record Audio

Is there a method to record the sound from your Mac? What should you do if you cannot install the extension successfully? If you need a Soundflower for Mac alternative to capture the audio as a profession, Apeaksoft Screen Recorder is the professional method to record any online and streaming video/audio in various popular formats with high quality.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record audio files from system sound, microphone and more channels.
  • Adjust the audio output format, volume and others for the audio recording.
  • Capture any online audio, including audio track in movie, MV, tutorial, etc.
  • Add the screen recording, snapshots and other element of the recording.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 Download and install the Soundflower for Mac alternative on your MacBook. When you need to record the sound files from other devices, you should connect the device to your Mac, such as a USB cable, HDMI cable or Wi-Fi connection beforehand.

Download

Step 2 Click on the Screen Recorder for Mac menu and go to the Preferences option. It enables you to select the desired audio format and audio quality. Moreover, you can tweak the other parameters for the audio recording as your requirement.

Recording Preferences

Step 3 Back to the home interface and choose the Audio Recorder option to capture any audio file. You can choose the System sound option or the Microphone option to record the desired audio files as Soundflower for Mac. Then adjust the audio volume before recording.

Audio Recorder Interface

Step 4 When you get everything done, you can click on the REC button to record the audio files from the selected channel on your Mac. The manager bar of the program enables you to stop, pause, or minimize the bar during the audio recording process.

Set Audio Sound

Step 5 Now you can access to the media library for the recorded audio files. You can check the audio files, playback the audio, name the file, delete it or even export the audio to some professional audio editors for further editing with ease.

All Files List

Conclusion

When you want to record the system sound from your Mac, you might need to install Soundflower for Mac extension for QuickTime Player. You can learn more about how to download the extension and capture the desired audio files with ease. Of course, if you cannot use Soundflower or need an alternative to record audio files, Apeaksoft Screen Recorder is always a nice choice to record audio, capture screen and take snapshots on your MacBook and PC.

More Reading