Navigation

Comment partager des activités à l'écran pour YouTube avec le meilleur enregistreur Vlog

Lorsque vous souhaitez partager le témoignage d'un logiciel, une vidéo de gameplay, un tutoriel sur le produit ou même le commentaire du film, quel devrait être le meilleur enregistreur Vlog pour capturer les activités à l'écran pour YouTube? Différent des caméras de l'enregistreur Vlog, vous n'aurez peut-être besoin que du meilleur logiciel pour enregistrer des fichiers Vlog pour les sites Web de médias sociaux.

En savoir plus sur ce qui est important pour enregistrer un Vlog sur Windows et Mac et trouver le meilleur enregistreur vidéo pour Vlogging dans l'article. Vous pouvez télécharger et installer le logiciel pour créer facilement un Vlog souhaité avec audio et vidéo.

Enregistreur VlogEnregistreur Vlog

Partie 1: ce qui est important d'enregistrer un Vlog sur Windows / Mac

Que vous souhaitiez partager la critique du produit, le témoignage, le tutoriel ou même le gameplay en tant que Vlog sur les réseaux sociaux, qu'est-ce qui est important pour enregistrer un Vlog magnifique sur votre Windows ou Mac?

1. Enregistrez toutes les activités à l'écran. L'enregistreur vidéo Vlog doit inclure les canaux audio, tels que l'audio et le microphone du système, les fichiers webcam et les autres appareils connectés. Même si vous en avez besoin enregistrer l'iPhone ou les activités du téléphone Android, vous devez également connecter l'appareil à votre ordinateur.

2. Capturez les fichiers avec une haute qualité. Que vous ayez besoin d'enregistrer l'écran ou de capturer l'audio, l'enregistreur vidéo et audio pour Vlogging devrait vous permettre d'ajuster la fréquence d'images, la qualité vidéo, la qualité audio, le format de sortie et d'autres paramètres comme vous le souhaitez.

3. Marquez les scénarios importants. Afin d'avoir une présentation Vlog vivante, vous devez faire des annotations, ajouter une forme / flèche / texte, un curseur de souris, ajouter un filigrane et dessiner sur les fichiers d'enregistrement. Plus important encore, le meilleur programme d'enregistrement de Vlog devrait vous permettre d'ajuster les fichiers. (Trouvez le meilleur Éditeur de Vlog ici)

4. Interface utilisateur facile pour enregistrer des fichiers. Différent d'un film ou d'une présentation professionnelle, un Vlog n'a besoin que d'un simple magnétoscope. En ce qui concerne le cas, Adobe Premiere Pro n'est pas un enregistreur vidéo approprié pour le Vlogging. Choisissez simplement celui que vous souhaitez dans l'article ci-dessous.

Vlog YouTube

Partie 2: Meilleur enregistreur Vlog pour capturer les activités à l'écran

Apeaksoft Screen Recorder est l'un des meilleurs microphones pour l'enregistrement et les programmes Vlog pour enregistrer l'écran, capturer des fichiers audio et prendre des instantanés avec facilité. Vous pouvez toujours capturer les fichiers souhaités de haute qualité avec différents paramètres. De plus, il vous permet de modifier les vidéos et d'ajouter des annotations en quelques clics.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrez des vidéos, capturez de l'audio, prenez des instantanés et d'autres fichiers à l'écran.
  • Capturez des vidéos d'écran jusqu'à une fréquence d'images de 60 FPS pour le gameplay et plus encore.
  • Dessinez sur l'enregistrement vidéo et ajoutez forme, texte, annotation et autres.
  • Définissez une tâche de planification pour enregistrer automatiquement des vidéos / audio dans n'importe quelle durée.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 Téléchargez et installez les meilleurs programmes pour enregistrer des Vlogs pour Windows ou Mac. Après cela, vous pouvez lancer le programme et choisir l'option de menu. Il vous permet de configurer des raccourcis clavier, d'ajouter un curseur de souris, de choisir des formats de sortie et plus encore.

Préférences de sortie

Étape 2 Revenez à l'interface d'accueil. Vous pouvez cliquer sur le Enregistreur vidéo option pour choisir le préréglage ou personnaliser la zone d'enregistrement. De plus, vous pouvez également activer le son du système et le microphone via le Enregistreur audio pour vous assurer que les coches apparaissent.

Région fixe

Étape 3 Après cela, vous pouvez également cliquer sur le REC bouton pour enregistrer l'audio et la vidéo pour un Vlog. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez créer des dessins ou ajouter des annotations en fonction de vos besoins en cliquant sur l'icône d'écriture. Bien sûr, vous pouvez également ajouter du texte, une forme et d'autres éléments.

Terminer l'enregistrement

Étape 4 Lorsque vous enregistrez l'écran en tant que Vlog, vous pouvez sélectionner l'emplacement du format de sortie. Il affichera tous les fichiers enregistrés dans la bibliothèque multimédia. Il propose également d'autres outils sur la barre de droite pour éditer des vidéos, comme éditer l'enregistrement, convertir et améliorer l'enregistrement et plus encore.

Tous les fichiers enregistrés
Remarque : Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez également prendre des instantanés, ajouter des commentaires et des commentaires audio au fichier d'enregistrement. Il doit toujours être le meilleur enregistreur Vlog audio et vidéo que vous devez prendre en considération.

Conclusion

Quel devrait être le meilleur logiciel d'enregistrement vidéo pour les Vlogs? L'article partage les facteurs importants pour créer un fichier Vlog pour les sites de médias sociaux. Téléchargez simplement Apeaksoft Screen Recorder sur faire un Vlog avec un microphone audio et une webcam en quelques clics. Si vous avez des questions sur la façon de créer un Vlog vidéo avec des effets étonnants, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Share Onscreen Activities for YouTube with the Best Vlog Recorder

When you want to share the testimony of software, gameplay video, product tutorial or even the movie commentary, what should be the best Vlog recorder to capture the onscreen activities for YouTube? Different from the Vlog recorder cameras, you might only need the best software to record Vlog files for social media websites.

Just learn more about what is important to record a Vlog on your Windows and Mac and find the best video recorder for Vlogging from the article. You can download and install the software to create a desired Vlog with audio and video with ease.

Vlog RecorderVlog Recorder

Part 1: What is Important to Record a Vlog on Windows/Mac

Whether you want to share the product review, testimony, tutorial, or even the gameplay as a Vlog on social media, what is important to record a stunning Vlog on your Windows or Mac?

1. Record all on-screen activities. The Vlog video recorder should include the audio channels, such as system audio and microphone, webcam files, and other connected devices. Even if you need to record iPhone or Android phone activities, you should also connect the device to your computer.

2. Capture the files with high quality. Whether you need to record the screen, or capture the audio, the video & audio recorder for Vlogging should enable you to tweak the frame rate, video quality, audio quality, output format and other parameters as desired.

3. Mark up the important scenarios. In order to have a vivid Vlog presentation, you should make some annotation, add shape/arrow/text, mouse cursor, add watermark, and draw on the recording files. More importantly, the best program for recording Vlogs should enable you to adjust the files. (Find the best Vlog editor here)

4. Easy user interface to record files. Different from a movie or professional presentation, a Vlog only needs a simple video recorder. As for the case, the Adobe Premiere Pro is not a suitable video recorder for Vlogging. Just choose the desired one from the article below.

YouTube Vlog

Part 2: Best Vlog Recorder to Capture Onscreen Activities

Apeaksoft Screen Recorder is the one of the best microphone for recording and Vlog programs to record screen, capture audio files and take snapshot with ease. You can always capture the desired files with high quality with different parameters. Moreover, it enables you to edit the videos and add annotations within clicks.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record video, capture audio, take snapshots and other onscreen files.
  • Capture screen videos up to 60FPS frame rate for gameplay and more.
  • Draw on the video recording and add shape, text, annotation and others.
  • Set schedule task to record videos/audio in any length automatically.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 Download and install the best programs for recording Vlogs for Windows or Mac. After that, you can launch the program and choose the menu option. It enables you to set up hotkeys, add mouse cursor, choose output formats and more.

Output preferences

Step 2 Go back to the home interface. You can click the Video Recorder option to choose the preset or customize the recording area. Moreover, you can also enable the system sound and microphone via the Audio Recorder option to make sure the checkmarks appear.

Fixed region

Step 3 After that, you can also click the REC button to record audio and video for a Vlog. During the recording process, you are able to make drawing or add annotations based on your need by clicking the writing icon. Of course, you can also add text, shape and other elements.

Finish recording

Step 4 When you record the screen as a Vlog, you can select the location for the output format. It will show all recorded files within the media library. It also offers other tools on the right-side bar for you to edit videos, such as edit recording, convert and enhance recording and more.

All recorded files
Note : During the recording process, you can also take snapshots, add comments and audio commentary to the recording file. It should always be the best audio and video Vlog recorder you have to take into consideration.

Conclusion

What should be the best video recording software for Vlogs? The article shares the important factors to create a Vlog file for social media sites. Just download Apeaksoft Screen Recorder to make a Vlog with a microphone audio and webcam within clicks. If you have any query about how to create a video Vlog with stunning effects, you can share more details in the comments.

More Reading