Navigation

Comment récupérer des photos Keepsafe sur iPhone et téléphone Android facilement

Keepsafe est une application populaire qui a la capacité de verrouiller et de cacher vos photos personnelles sur un smartphone. Alors que de plus en plus de personnes s’inquiètent des problèmes de cybersécurité, il est logique que Keepsafe attire un grand nombre d’utilisateurs dans le monde entier. Il a une fonctionnalité de corbeille qui vous permet de récupérer des photos supprimées; Toutefois, si vous avez nettoyé la corbeille, les photos supprimées disparaîtront définitivement. Lorsque cela se produit, une récupération Keepsafe professionnelle est importante pour permettre aux utilisateurs de récupérer des photos supprimées sur un iPhone ou un téléphone Android. Quelle est la meilleure récupération Keepsafe? Comment récupérer des photos Keepsafe? Vous pouvez obtenir des réponses à ces questions ci-dessous.

Maintien de la récupération

Partie 1. Récupérer des photos Keepsafe de l'iPhone

Nous avons testé plusieurs programmes de récupération de données iPhone populaires dans notre laboratoire afin d'identifier la meilleure application de récupération Keepsafe pour iPhone. iPhone Data Recovery attire notre attention parmi ces programmes grâce à une série de fonctionnalités puissantes.

Récupération de Données iPhone

  • Le taux de réussite de la récupération de fichiers multimédia est beaucoup plus élevé, en partie parce qu'il pourrait récupérer des données à partir d'appareils iPhone, de sauvegarde iTunes et iCloud.
  • Cet outil de récupération de données pour iPhone vous permet de récupérer des photos Keepsafe en un clic.
  • Vous pouvez prévisualiser toutes les photos en mode miniature et restaurer des photos Keepsafe spécifiques.
  • Il prend en charge tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch ainsi que iOS 8 / 9 / 10 / 11 / 12.
  • Outre les images, vous pouvez compter sur cette application pour récupérer des contacts, SMS, MMS et autres fichiers multimédias.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment récupérer des photos Keepsafe de l'iPhone directement

Même si tu ne l'as pas fait photos de sauvegarde, vous pouvez les récupérer avec cette Outil de récupération Keepsafe.

Etape 1. Connectez l'iPhone à l'outil de récupération Keepsafe

Exécutez iPhone Data Recovery et branchez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. L'application est capable de détecter votre téléphone automatiquement.

Etape 2. Recherche de photos Keepsafe perdues

Presse Start scan bouton pour analyser en profondeur votre téléphone pour regarder les fichiers effacés. Quand cela sera fait, vous serez dirigé vers la fenêtre de résultat. Sélectionnez le Photos App et Photothèque options, les photos Keepsafe perdues apparaîtront sur le panneau de détail.

Rechercher des photos

Etape 3. Restaurer des photos Keepsafe sur un ordinateur

Parcourez et sélectionnez les photos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer bouton pour terminer le processus de récupération Keepsafe.

Comment restaurer des photos Keepsafe à partir d'une sauvegarde iTunes

Si vous activez la synchronisation automatique avec iTunes sur votre téléphone, iPhone Data Recovery vous permet d’ouvrir fichier de sauvegarde iTunes et récupérer certains fichiers.

Etape 1. Passer en mode de récupération de sauvegarde iTunes

Lancez la récupération Keepsafe et connectez votre iPhone au logiciel. Languette Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes sur la barre d’outils pour passer à ce mode. Ensuite, vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde iTunes de la liste.

mode de récupération de sauvegarde iTunes

Etape 2. Aperçu de la sauvegarde iTunes

Choisissez le dernier fichier de sauvegarde en fonction de la dernière date de sauvegarde et appuyez sur Start scan bouton pour ouvrir le fichier de sauvegarde. Après le processus de numérisation, vous pouvez afficher les photos Keepsafe perdues en cochant les cases correspondantes. Photothèque et Photos App options.

Aperçu de la sauvegarde iTunes

Etape 3. Récupérer des photos Keepsafe

Sélectionnez les photos Keepsafe que vous avez supprimées par erreur et appuyez sur le bouton Récupérer. Dans la boîte de dialogue contextuelle, entrez une destination et appuyez de nouveau sur Récupérer pour terminer la récupération Keepsafe.

Comment récupérer des photos Keepsafe à partir de la sauvegarde iCloud

Si vous utilisez iCloud pour sauvegarder votre téléphone, iPhone Data Recovery peut récupérer des photos Keepsafe perdues sans fil.

Etape 1. Ouvrez le mode de récupération de sauvegarde iCloud

Sur l'interface d'accueil de iPhone Data Recovery, choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud mode de la barre d’outils de gauche. Connectez-vous ensuite à votre identifiant Apple et à votre mot de passe pour visiter les fichiers de sauvegarde iCloud.

Mode de récupération de sauvegarde iCloud

Etape 2. Extraire des photos Keepsafe de iCloud

Mettez en surbrillance le fichier de sauvegarde récent iCloud et cliquez sur le bouton Télécharger bouton pour aller à la fenêtre de détail. Ensuite, vous pouvez sélectionner le Photothèque et les options App Photos pour afficher toutes les photos perdues à récupérer.

Extraire des photos Keepsafe

Etape 3. Récupérer les photos Keepsafe perdues

Sélectionnez les photos Keepsafe supprimées en cochant les cases correspondantes, puis cliquez sur le bouton Récupérer bouton pour les récupérer sur votre ordinateur et obtenir la récupération Keepsafe.

Au lieu de conserver des photos Keepsafe, si vous supprimez iMessages sur iPhone, vous pouvez également récupérez vos iMessages sur iPhone.

Partie 2. Récupérer des photos Keepsafe d'Android

D'autre part, Récupération de Données Android est un bon choix pour obtenir la récupération Keepsafe sur Android. Tout d'abord, ce n'est pas seulement un outil de récupération de données Android, mais aussi une application de sauvegarde pour smartphone. Et, vous pouvez récupérer des photos Keepsafe perdues à partir d'un téléphone normal ou d'un téléphone cassé en un seul clic. Vous n'avez pas à vous soucier du problème de compatibilité car le logiciel prend en charge presque tous les modèles de téléphones Android. Si vous êtes embrouillé par le problème de la récupération Keepsafe, commençons à le résoudre dès maintenant.

Récupération de Données Android

  • Récupérez les photos perdues à partir de la mémoire interne du téléphone Android, de la carte SD, de la carte SIM et des tablettes.
  • Récupérer des photos supprimées, musique, vidéos, fichiers WhatsApp, SMS, journal des appels, contacts, etc.
  • Sauvegardez tout votre téléphone ou récupérez certaines données sur votre ordinateur.
  • Supportez des appareils tels que Samsung, LG, Huawei, Sony, HTC, Sharp, Windows Phone, etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment récupérer des photos Keepsafe à partir d'Android

Etape 1. Installer Android Data Recovery sur votre PC

Connectez votre smartphone à votre ordinateur via un câble USB et ouvrez Android Data Recovery. Il vous montrera des instructions personnalisées en fonction du modèle de votre téléphone. Ce que vous devez faire est de le suivre et d'activer le mode de débogage USB sur votre téléphone.

Etape 2. Parcourir les photos Keepsafe pour la récupération

Quand vous allez dans la fenêtre suivante, choisissez Photos et Bibliothèque d'images, frappe le Suivant bouton. Le logiciel va commencer à analyser votre téléphone et rechercher toutes les photos perdues. Ensuite, vous pouvez parcourir toutes les photos perdues, y compris Keepsafe.

Parcourir les photos de Keepsafe

Etape 3. Réussir la récupération Keepsafe

Sélectionnez les photos Keepsafe perdues dans la liste en fonction de leur nom et cliquez sur le bouton Récupérer. Puis déposez un dossier pour enregistrer les photos et appuyez sur Récupérer à nouveau dans la boîte de dialogue contextuelle. En quelques secondes, vous pouvez voir les photos Keepsafe supprimées sur votre ordinateur.

Il soutient également Récupération de Snapchat sur votre téléphone Android facilement de cette façon.

Comment extraire des photos Keepsafe d'un téléphone Android cassé

Android Data Recovery est puissant. Cela fonctionne même lorsqu'un téléphone Android est cassé ou gelé.

Etape 1. Basculer en mode de récupération de téléphone défectueux

Languette Extraction de données Android cassée sur l'interface d'accueil d'Android Data Recovery. Assurez-vous que vous avez utilisé un cordon USB pour connecter votre téléphone et votre ordinateur.

Parcourir les photos de Keepsafe

Etape 2. Entrez en mode de récupération sur votre téléphone

Appuyez sur le bouton Démarrer pour ouvrir la fenêtre suivante. Ici, vous pouvez choisir le nom de votre téléphone et votre modèle dans les listes déroulantes Nom du périphérique et Modèle du périphérique. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Confirmer, le logiciel de récupération Keepsafe vous indiquera l'opération correspondante pour passer en mode de récupération sur votre téléphone.

Parcourir les photos de Keepsafe

Etape 3. Restaurer des photos Keepsafe

Cliquez sur Démarrer pour commencer extraire des données du téléphone cassé. Ensuite, vous pouvez afficher et choisir des photos Keepsafe dans Photos et Bibliothèque d'images options. Enfin, cliquez sur le bouton Récupérer pour récupérer les photos Keepsafe sur le disque dur.

Parcourir les photos de Keepsafe

Conclusion

Dans cet article, nous avons montré comment obtenir une récupération Keepsafe sur iPhone et Android. Lorsque vous décidez de protéger vos photos avec cette application, vous ne penserez peut-être pas que des photos importantes perdraient à cause de petits problèmes. Heureusement, vous pouvez récupérer des photos Keepsafe, que vous les sauvegardiez ou non. iPhone Data Recovery est un puissant outil de récupération Keepsafe pour l'iPhone 8 / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6 / 6 / 5 / 5. D'autre part, Android Data Recovery peut récupérer des photos Keepsafe supprimées de téléphones Android ou extraire des photos d'un téléphone endommagé.

Plus lecture

How to Recover Keepsafe Photos on iPhone and Android Phone Easily

Keepsafe Recovery

Keepsafe is a popular app that has the capacity to lock and hide your personal photos on smartphones. As more and more people concerned about cybersecurity issues, it makes sense that Keepsafe attracts a large amount of users around the world. It has a trash feature that allows you to recover deleted photos; however, if you have cleaned up the trash, deleted photos will be gone permanently. When it happens, a professional Keepsafe recovery is important for people to get back deleted photos on iPhones or Android phones. What is the best Keepsafe recovery? How to recover Keepsafe photos? You can get answers about these questions below.

Part 1. Recover Keepsafe photos from iPhone

We have tested several popular iPhone data recovery programs in our lab to identify the best Keepsafe recovery Application for iPhone. iPhone Data Recovery attracts our attention among these programs due to a series of powerful features.

1. It has much higher success rate on multimedia files recovery, partly because it could recover data from iPhone devices, iTunes backup and iCloud backup.

2. This iPhone data recovery tool allows you to get back Keepsafe photos in one click.

3. You can preview all photos in thumbnail mode and restore specific Keepsafe photos.

4. It supports all iPhone, iPad and iPod touch models and iOS 8/9/10/11.

5. Besides images, you can rely on this application to recover contacts, SMS, MMS, and other media files.

How to recover Keepsafe photos from iPhone directly

Even if you didn't backup photos, you can get back them with this Keepsafe recovery tool.

Free Download Free Download

Step 1. Connect iPhone to the Keepsafe recovery tool

Run iPhone Data Recovery and plug in your iPhone to your computer through a USB cord. The application is able to detect your phone automatically.

Step 2. Search for lost Keepsafe photos

Press Start Scan button to deep scan your phone for looking at erased files. When it is done, you will be taken to the result window. Select the App Photos and Photo Library options, the lost Keepsafe photos will show up on detail panel.

Search for Photos

Step 3. Restore Keepsafe photos to computer

Browse and select photos you want to get back and then click on Recover button to finish the Keepsafe recovery process.

How to restore Keepsafe photos from iTunes backup

If you set auto-sync-to-iTunes feature on your phone, iPhone Data Recovery allows you to open iTunes backup file and retrieve certain files.

Step 1. Shift to iTunes backup recovery mode

Launch the Keepsafe recovery and connect your iPhone to the software. Tab Recover from iTunes Backup File on the tool bar to shift to this mode. Then you can view all iTunes backup files on the list.

iTunes backup recovery mode

Step 2. Preview iTunes backup

Choose the latest backup file according to latest backup date and hit Start Scan button to open the backup file. After scanning process, you can view lost Keepsafe photos by ticking the checkboxes of Photo Library and App Photos options.

Preview iTunes backup

Step 3. Get back Keepsafe photos

Select any Keepsafe photos you deleted by mistake and press Recover button. On the pop-up dialog, input a destination and press Recover again to complete Keepsafe recovery.

How to get back Keepsafe photos from iCloud backup

If you use iCloud to back up your phone, iPhone Data Recovery is able to retrieve lost Keepsafe photos wirelessly.

Step 1. Open iCloud backup recovery mode

On the home interface of iPhone Data Recovery, choose Recover from iCloud Backup File mode from left toolbar. Then log in your Apple ID and password to visit iCloud backup files.

iCloud backup recovery mode

Step 2. Extract Keepsafe photos from iCloud

Highlight the recent iCloud backup file and click on the Download button to go to the detail window. Then you can select the Photo Library and App Photos options to display all lost photos for recovery.

Extract Keepsafe photos

Step 3. Retrieve lost Keepsafe photos

Select the deleted Keepsafe photos by ticking the checkboxes under them and then hit the Recover button to retrieve them to your computer and get Keepsafe recovery.

Instead of Keepsafe photos, if you deleted iMessages on iPhone, you could also get your iMessages back on iPhone.

Part 2. Recover Keepsafe photos from Android

On the other hand, Android Data Recovery is a good choice to get Keepsafe recovery on Android. First, it is not only an Android data recovery tool, but also a smartphone backup application. And, you can get back lost Keepsafe photos from a normal phone or a broken phone with one click. You do not need to worry about compatibility problem since the software supports almost all Android phone models. If you are tangled by the problem of Keepsafe recovery, let's start to solve it right now.

Free Download Free Download

How to recover Keepsafe photos from Android

Step 1. Install Android Data Recovery to your PC

Hook up your smartphone to your computer via a USB cord and open Android Data Recovery. It will show you customized instructions based on your phone model. What you need to do is to follow it and turn on the USB debugging mode on your phone.

Step 2. Browse Keepsafe photos for recovery

When you go into the next window, choose Gallery and Picture Library, hit the Next button. The software will start scan your phone and look for all lost photos. Then you can browse all lost photos, include Keepsafe.

Browse Keepsafe photos

Step 3. Achieve Keepsafe recovery

Select lost Keepsafe photos from the list according to name and hit the Recover button. Then drop a folder to save the photos and hit Recover again on the pop-up dialog. A few seconds, you can view deleted Keepsafe photos on your computer.

How to extract Keepsafe photos from a broken Android phone

Android Data Recovery is powerful. It works even when an Android phone is broken or frozen.

Step 1. Switch to broken phone recovery mode

Tab Broken Android Data Extraction on home interface of Android Data Recovery. Make sure you have used a USB cord to connect your phone and computer.

Browse Keepsafe photos

Step 2. Enter recovery mode on your phone

Press Start button to open the next window. Here you can choose your phone name and model from the drop-down lists of Device Name and Device Model. Once hit Confirm button, the Keepsafe recovery software will show you corresponding operation to enter recovery mode on your phone.

Browse Keepsafe photos

Step 3. Restore Keepsafe photos

Click on Start to begin extracting data from the broken phone. Then you can view and choose Keepsafe photos in Gallery and Picture Library options. Finally, click on Recover button to retrieve Keepsafe photos to hard disk.

Browse Keepsafe photos

Conclusion

In this article, we have showed how to get Keepsafe recovery on iPhone and Android. When you decide to protect your photos with this app, you might not think about that important photos would lose due to small accidences. Fortunately, you can get Keepsafe photos back no matter you have back them up or not. iPhone Data Recovery is a powerful Keepsafe recovery tool for iPhone 8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5s. On the other hand, Android Data Recovery is able to get back deleted Keepsafe photos from Android phones or extract photos from a damaged phone.

More Reading