Navigation

Tutoriel pour récupérer un disque dur LaCie avec la meilleure récupération de données LaCie

Lorsque vous supprimez des documents du disque dur LaCie pour libérer de l'espace, vous pouvez simplement supprimer plusieurs fichiers importants de ce disque. Savez-vous comment récupérer les données LaCie?

Lacie Récupération De Données

Récupérer des fichiers à partir du disque dur LaCie devrait être une expérience frustrante, et vous êtes maintenant au bon endroit.

LaCie est la célèbre société de technologie de stockage en Europe et ses produits sont répandus dans le monde entier. Pour améliorer l'expérience utilisateur du disque dur LaCie, nous allons vous montrer comment effectuer la récupération de données LaCie dans ce didacticiel.

Partie 1: Meilleure récupération de données LaCie

Dans la plupart des cas, la capacité à récupérer les données perdues à partir du disque dur LaCie dépend de l'outil utilisé. De ce point, nous recommandons Apeaksoft Récupération De Données, qui est le meilleur logiciel de récupération de données LaCie. Ses principales caractéristiques comprennent:

1. Facile à utiliser. Cet outil de récupération de données LaCie est capable de récupérer les fichiers perdus de votre disque dur LaCie en un clic. Ainsi, même les débutants peuvent le saisir rapidement.

2. Récupération de données dans diverses situations. Que vos fichiers soient perdus à cause d’une opération erronée, d’une suppression accidentelle, d’une attaque de virus, de la corruption du logiciel de fichiers ou du format du disque dur, la suppression du disque dur de LaCie est facile.

3. Récupération de fichiers depuis une carte SD, lecteur flash, lecteur de RAM, etc. en dehors du disque dur.

4. Prend en charge une variété de types et de formats de données. Il fonctionne pour tous les formats de fichier image, vidéo, musique, document, courrier électronique, archive, et autres, tels que JPG, ICO, PNG, BMP, GIF, PSD, TIFF, RAW, MP4, MP3, WAV, AVI, DOC, ZIP, etc.

5. Récupération sans perte. Avec la meilleure application de récupération de données LaCie, vous pouvez restaurer les fichiers supprimés dans leur état, leur format et leur qualité d'origine.

6. Aperçu pour la récupération sélective. Il permet aux utilisateurs de consulter tous les fichiers perdus classés par catégories et formats après analyse et de décider de récupérer toutes les données perdues ou plusieurs éléments spécifiques.

7. Plus rapide et plus léger. Cet outil de récupération de données perdues est léger et peut restaurer des fichiers supprimés rapidement et en toute sécurité. Les utilisateurs LaCie n'ont pas à s'inquiéter des fuites de données personnelles.

8. De plus, LaCie Data Recovery est disponible sur Windows 10 / 8.1 / 8 / Vista / XP et sur divers systèmes de fichiers, tels que NTFS, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, etc.

En bref, c’est la meilleure option pour récupérer rapidement et simplement vos fichiers supprimés du disque dur LaCie.

Partie 2: Comment récupérer des données à partir d'un disque dur LaCie

Bien que vous puissiez utiliser le disque dur LaCie tous les jours, la récupération de données LaCie reste un travail spécialisé. De nombreuses personnes se demandent s’il est possible de récupérer des données à partir d’un disque dur LaCie.

Tout d’abord, si vous sélectionnez simplement un ou plusieurs fichiers sur le disque dur LaCie et que vous cliquez sur le bouton Supprimer de votre clavier, il est probable que les fichiers supprimés se retrouvent simplement dans votre corbeille. Par conséquent, la première chose à faire est d’ouvrir la Corbeille pour obtenir le récupération de données de la corbeille.

Configuration Lacie

Même si vous ne trouvez pas les fichiers supprimés sur votre ordinateur et sur votre disque dur, pas de panique.

En fait, outre le fait de supprimer ou de formater de manière non intentionnelle, de nombreux faits peuvent entraîner une perte de données sur le disque dur LaCie, tels que les virus, les chevaux de Troie ou d’autres programmes malveillants, la corruption du système de fichiers, etc. Lorsqu'un problème survient sur le disque dur LaCie, vos fichiers ne sont pas supprimés mais simplement marqués comme supprimés.

En d'autres termes, il y a des chances de les récupérer avant que de nouvelles données ne les écrase.

À ce stade, vous devez utiliser une application de récupération de données LaCie professionnelle, telle que Apeaksoft LaCie Data Recovery. Cela pourrait augmenter le taux de réussite de la récupération de données LaCie.

Comment récupérer des données d'un disque dur LaCie avec le meilleur logiciel de récupération de données LaCie

Étape 1: Numérisez tout le disque dur LaCie pour rechercher des données

Assurez-vous de connecter votre disque dur LaCie à votre ordinateur lorsque vous constatez une perte de données. Téléchargez la dernière version de LaCie Data Recovery et installez-la sur votre ordinateur.

Ensuite, ouvrez le meilleur logiciel de récupération de données LaCie et vous verrez deux parties sur l'écran d'accueil. Tout d'abord, dirigez-vous vers la section des types de données et sélectionnez les types de données que vous souhaitez annuler, comme "Image", "Audio", "Vidéo", "Document", "Email" et "Autres". Accédez ensuite à la partie emplacement et choisissez votre disque dur LaCie. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton «Scan» en bas à droite de la fenêtre. Ensuite, LaCie Data Recovery commencera à fonctionner automatiquement.

Données d'analyse

Étape 2: Aperçu avant la récupération des données LaCie

Le plus grand avantage de la récupération de données est de permettre aux utilisateurs de prévisualiser les données perdues avant la récupération. L'écran de résultat apparaît après la numérisation et vous pouvez consulter les fichiers supprimés classés par types et formats. Par exemple, cliquez sur Document dans la barre de navigation de gauche, plusieurs dossiers nommés DOC, DOCX, PDF, PPT, PPTX, etc. apparaîtront dans le volet de droite. Vous pouvez accéder à chaque dossier pour prévisualiser les fichiers perdus, ou utiliser la fonction Filtre en haut de la fenêtre pour localiser rapidement certains fichiers en entrant le mot clé et en cliquant sur le bouton «Filtrer».

Si vous ne trouvez pas les fichiers souhaités dans le résultat de l'analyse standard, cliquez sur le bouton «Analyse approfondie» dans le coin supérieur droit pour effectuer une analyse approfondie et trouver plus de données.

Aperçu

Étape 3: Récupérez les données perdues du disque dur LaCie en un clic

Ensuite, cochez la case à côté de chaque fichier que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton «Récupérer». Choisissez ensuite un autre emplacement mais pas le disque dur LaCie et appuyez sur OK pour lancer la récupération des données LaCie. Une fois terminé, cliquez sur le bouton «Ouvrir le dossier» dans la fenêtre Récupération terminée pour ouvrir la destination. Ensuite, vous pouvez parcourir, copier et coller ou modifier vos fichiers comme d'habitude.

Récupérer

Conclusion

Perte de données sur le disque dur LaCie? Nous avons partagé le meilleur moyen de récupérer les données d’un disque dur LaCie dans diverses situations. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde plus numérique que jamais. Vouloir restaurer les photos récemment supprimées sur iPhone? Il suffit de vérifier ce post.

Tout est numérique, des photos HD aux films, des rapports aux actualités, ce qui rend le disque dur nécessaire dans nos vies. Apeaksoft LaCie Data Recovery est un excellent partenaire du disque dur LaCie. Nous souhaitons que nos guides pas à pas soient utiles pour améliorer l'expérience utilisateur du disque dur LaCie. Si vous avez d'autres questions relatives à la récupération de données LaCie, n'hésitez pas à laisser un message ci-dessous.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Tutorial to Recover LaCie Hard Disk with Best LaCie Data Recovery

When you delete some documents from LaCie hard drive to free up space, you might just delete several important files held this drive. Do you know how to make LaCie data recovery?

Lacie Data Recovery

It should be a frustrated experience to retrieve files from LaCie hard drive, and you are at the right place now.

LaCie is the famous storage technology company in Europe and its products are prevalent around the world. To enhance the user experience of LaCie hard disk, we are going to show you how to do LaCie data recovery in this tutorial.

Part 1: Best LaCie Data Recovery

In most cases, whether you can successfully recover lost data from LaCie hard disk depends on the tool you are using. From this point, we recommend Apeaksoft Data Recovery, which is the best LaCie data recovery software. Its key features include:

1. Easy to use. This LaCie data recovery tool is able to get back lost files from your LaCie hard disk in one click, so even beginners could grasp it quickly.

2. Data recovery in various situations. Whether your files are lost due to mistake operation, accidental deletion, virus attack, file software corrupt, or hard disk format, it could undelete LaCie hard disk easily.

3. Files recovery from SD card, flash drive, RAM drive, etc. apart from hard drive.

4. Support a variety of data types and formats. It works for all image, video, music, document, email, archive, and other file formats, like JPG, ICO, PNG, BMP, GIF, PSD, TIFF, RAW, MP4, MP3, WAV, AVI, DOC, ZIP, etc.

5. Lossless recovery. With the best LaCie data recovery application, you can restore deleted files in original status, format and quality.

6. Preview for selectively recovery. It allows users to look at all lost files organized by categories and formats after scanning and decide to recover all of the lost data or several specific items.

7. Quicker and lighter. This lost data recovery tool is lightweight and could restore deleted files quickly and safely. LaCie users do not need to worry about privacy leakage.

8. Moreover, LaCie Data Recovery is available to Windows 10/8.1/8/Vista/XP and a variety of file systems, like NTFS, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, etc.

In short, it is the best option to get back your deleted files from LaCie hard disk quickly and simply.

Part 2: How to Recover Data from LaCie Hard Disk

Though you may use LaCie hard disk every day, LaCie data recovery is still a specialized job. Many people wonder whether it is possible to recover data from LaCie hard disk.

First of all, if you just select a file or several files on the LaCie hard disk and click the Delete button on your keyboard, there are chances that deleted files just go to your Recycle Bin. Therefore, the first thing you should do is to open the Recycle Bin to get the data recovery from Recycle Bin.

Lacie Setup

Even though you cannot find the deleted files anywhere on your computer and hard disk, no need to panic.

Actually, in addition to delete or format unintentionally, there are many facts could cause data loss on LaCie hard disk, such as affected by virus, Trojan or other malicious programs, file system corrupts, and more. When something wrong happens to LaCie hard disk, your files are not gone but just marked as deleted.

In other word, there are chances to get them back before new data overwrites them.

At this time, you should use a professional LaCie data recovery application, such as Apeaksoft LaCie Data Recovery. That could increase the success rate of LaCie data recovery.

How to Recover Data from LaCie Hard Disk with the best LaCie Data Recovery

Step 1: Scan entire LaCie hard disk to look for data

Make sure to connect your LaCie hard disk to your computer when you found data loss on it. Download the latest version of LaCie Data Recovery and install it on your computer.

Next, open the best LaCie data recovery software, and you will see two parts on the home screen. Firstly, head to the data type section and select the data types that you want to undelete, like "Image", "Audio", "Video", "Document", "Email" and "Others". Then go to the location part, and choose your LaCie hard disk. After that, you can click on the “Scan” button at bottom right side of the window. Then LaCie Data Recovery will start working automatically.

Scan Data

Step 2: Preview before LaCie data recovery

The biggest advantage of Data Recovery is to permit users to preview lost data before recovery. The result screen pops up after scanning and you can look at deleted files ordered by types and formats. For instance, click on Document on left navigation bar, several folders named DOC, DOCX, PDF, PPT, PPTX, and more will show up on right pane. You can go to each folder to preview lost files, or use the Filter function on top of the window to quickly locate certain file by entering key word and click “Filter” button.

If you cannot find the desired files in standard scanning result, click on the "Deep Scan" button at upper right corner to perform a deep scan and find more data.

Preview

Step 3: Recover lost data from LaCie hard disk in one click

Next, check the box next to each file that you’d like to get back and click on the “Recover” button. Then choose another location but not LaCie hard disk and hit OK to initiate LaCie data recovery. When it is done, click the “Open Folder” button on Recovery Finished window to open the destination. Then you can browse, copy and paste, or edit your files as usual.

Recover

Conclusion

Get data loss on LaCie hard disk? We have shared the best way to recover data from LaCie hard disk in various situations. Today, we live in a more digital world than ever before. Want to restore recently deleted photos on iPhone? Just check this post.

Everything is digital, from HD photos to movies, from reports to news, and that makes hard disk necessary hardware in our lives. Apeaksoft LaCie Data Recovery is an excellent partner of LaCie hard disk. We wish that our step-by-step guides are helpful to enhance user experience of LaCie hard disk. If you have more questions related to LaCie data recovery, feel free to leave a message below.

More Reading