Navigation

Révision de récupération de données Power MiniTool dans 2021

Résumé

Perdre des données et rechercher un outil de récupération? Vous pouvez trouver le MiniTool Power Data Recovery. Cet article est une revue de MiniTool Power Data Recovery. Vous pouvez obtenir une introduction de base sur ce logiciel de récupération de données. De plus, vous pouvez le télécharger gratuitement et consulter son tutoriel détaillé. De plus, vous pouvez obtenir une meilleure alternative pour récupérer les données supprimées / perdues.

Vous recherchez un outil de récupération capable de récupérer des données supprimées ou perdues à partir d'un ordinateur? Avec autant d'outils de récupération de données proposés sur Internet, MiniTool Power Data Recovery est le plus populaire parmi les utilisateurs de Windows et de serveurs. MiniTool fournit de nombreuses versions que les utilisateurs peuvent télécharger, version gratuite, Récupération de données MiniTool Power 7, 8.1, 6, 8.5 et plus. Lequel vous devriez utiliser pour récupérer vos données perdues?

MiniTool Power Data RecoveryMiniTool Power Data Recovery

Avant de choisir de télécharger ou d'acheter gratuitement MiniTool Power Data Recovery, vous pouvez d’abord vérifier cette revue. Vous y trouverez des informations de base sur cet outil de récupération, son utilisation, ses avantages et ses inconvénients, etc.

Partie 1. Qu'est-ce que MiniTool Power Data Recovery?

MiniTool Power Data Recovery est un logiciel de récupération de données populaire pour les utilisateurs Windows ou Mac permettant de récupérer des données supprimées / perdues à partir d'un CD / DVD, SSD, lecteur de disque dur, partition corrompue ou perdue, carte SD, carte flash USB, carte mémoire et autres périphériques de stockage. Il fournit un moyen simple de gérer diverses situations de perte de données, telles que des erreurs humaines, une panne système ou une défaillance du disque dur.

MiniTool Power Data Recovery

MiniTool Power Data Recovery permet de récupérer toutes sortes de données telles que des fichiers de documents (Word, Excel, PDF, etc.), des images, des courriels, etc. Vous êtes autorisé à prévisualiser les données manquantes avant de les restaurer.

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez trouver de nombreuses versions de MiniTool Power Data Recovery sur le marché. La plupart d’entre eux proposent uniquement le téléchargement gratuit, pas la récupération de données. Mais la dernière version gratuite de MiniTool Power Data Recovery Free V8.5 vous permet de récupérer gratuitement jusqu'à 1 GB des données. Il peut vous aider à restaurer vos données en raison de différents problèmes tels que partition de format, partition supprimée par erreur, disque dur corrompu, partition endommagée, attaque de virus, réinstallation de Windows, pannes de système d'exploitation, etc.

MiniTool Power Data Recovery Téléchargement Gratuit

Téléchargement gratuit pour Win:

https://cdn2.minitool.com/download-center/release/products/pdr/current-release/pdr85-free.exe

Téléchargement gratuit pour Mac:

http://mac.powerdatarecovery.com/download/mmdr3.dmg

Partie 2. Principales fonctionnalités de MiniTool Power Data Recovery

Cette partie vous donnera les principales fonctions de ce logiciel MiniTool Power Data Recovery. De plus, vous pouvez obtenir une comparaison entre les différentes versions.

Récupération de CD / DVD: Récupérer des fichiers supprimés / perdus à partir d'un CD ou d'un DVD.

Récupération non supprimée: Restaurer les fichiers supprimés de la corbeille et des dossiers.

Récupération de média numérique: Récupérez les données manquantes sur des périphériques multimédias numériques tels que des appareils photo numériques et des caméscopes.

Récupération de partition perdue: Retrouvez vos données perdues même lorsqu'une partition du disque dur ne peut pas être reconnue.

Récupération de partition endommagée: Gérer les pertes de données dues à partition de disque dur le format.

Fonction de prévisualisation: Vérifiez les informations détaillées de chaque donnée perdue avant la restauration.

Fonction de filtre: Localisez rapidement les fichiers supprimés par nom de fichier, format de fichier, taille du fichier, etc.

Scan avancé: Définissez l’emplacement du disque dur, le système de fichiers et le type pour effectuer une analyse.

Comparaison

Partie 3. Comment utiliser MiniTool Power Data Recovery [Tutoriel]

Si vous avez perdu des données précieuses pour une raison quelconque, vous pouvez vous fier à MiniTool Power Data Recovery pour les récupérer. Cette partie vous donnera un tutoriel détaillé sur l'utilisation de cet outil de récupération.

Étape 1

Téléchargez, installez et exécutez gratuitement MiniTool Power Data Recovery sur votre ordinateur. Assurez-vous de télécharger la bonne version. Choisissez le disque dur spécifique, puis cliquez sur le bouton «Analyser» pour commencer à analyser les fichiers perdus ou supprimés.

Scanner
Étape 2

Après l'analyse, tous les fichiers perdus seront affichés dans l'interface. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Filtrer ou Rechercher pour localiser rapidement les données que vous souhaitez récupérer.

Étape 3

Choisissez les données que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur le bouton «Enregistrer» pour démarrer la récupération. Ici, vous pouvez sélectionner un emplacement de stockage approprié pour les fichiers récupérés.

Récupérer Données

Partie 4. Meilleure alternative à la récupération de données MiniTool Power

Lorsque vous avez besoin de récupérer des données perdues de l'ordinateur, MiniTool Power Data Recovery peut être une aide précieuse. Mais comme vous pouvez le voir, ce n'est pas totalement gratuit. Vous devez payer au moins 69 $ pour un PC pour récupérer vos fichiers perdus. Pire encore, de nombreux avis d'utilisateurs montrent que MiniTool Power Data Recovery ne peut pas trouver toutes les données manquantes.

Dans ces conditions, nous vous recommandons vivement la meilleure alternative à MiniTool Power Data Recovery. Récupération de données est un outil de récupération professionnel doté de fonctions plus puissantes. Cela peut vous donner une analyse plus rapide et plus approfondie. Il offre un moyen simple d'accéder à tous vos fichiers supprimés / perdus.

Récupération de données

  • Récupérez des fichiers depuis un PC Windows, un Mac, une corbeille, un disque dur, une clé USB, une carte mémoire, un appareil photo numérique, un téléphone portable, etc.
  • Récupération facile des données perdues à cause d'opérations erronées, de suppressions accidentelles, d'attaques de virus, de pannes du système, de formatage de disque dur, etc.
  • Récupérez tous les types de données fréquemment utilisés tels que images, vidéos, audio, documents, courriels et autres fichiers, tels que JPG, PNG, BMP, GIF, PSD, TIFF, RAW, MP4, MP3, etc.
  • Prend en charge l'analyse rapide et l'analyse approfondie, le filtrage, la prévisualisation, la sélection du type de disque dur et des types de données, etc.
  • Facile à utiliser, 100% est sûr et fiable.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment utiliser cette alternative MiniTool Power Data Recovery

Étape 1

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer et lancer rapidement cette récupération de données puissante sur votre ordinateur. Lorsque vous obtenez l'interface principale, choisissez un disque dur spécifique et un ou plusieurs types de données pour la récupération des données. Ce faisant, vous pouvez accélérer le processus de numérisation.

Données d'analyse
Étape 2

Après la numérisation, vous pouvez facilement localiser les données supprimées / perdues par type de données ou par fonction de filtrage.

Étape 3

Sélectionnez toutes les données perdues que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les récupérer facilement.

récupération

Nous avons surtout parlé de MiniTool Power Data RecoveryMiniTool Power Data Recovery dans cette page. Nous vous donnons un examen détaillé de cet outil de récupération. Vous pouvez le télécharger gratuitement et suivre son tutoriel pour restaurer vos données perdues. De plus, vous pouvez obtenir la meilleure alternative à MiniTool Power Data Recovery ici.

Plus lecture

Navigation

MiniTool Power Data Recovery Review in 2019

Summary

Lose data and search for a recovery tool? You may find the MiniTool Power Data Recovery. This post is a review of MiniTool Power Data Recovery. You can get basic introduction about this data recovering software. In addition, you can free download it and check its detailed tutorial. What’s more, you can get a better alternative to recover deleted/lost data.

Are you looking for a recovery tool that can recover deleted or lost data from computer? With so many data recovering tools offered on the internet, MiniTool Power Data Recovery is the popular one for Windows and server users. MiniTool provides many versions for users to download, free version, MiniTool Power Data Recovery 7, 8.1, 6, 8.5 and more. Which one you should use to get your lost data back?

MiniTool Power Data RecoveryMiniTool Power Data Recovery

Before you choose to free download or purchase MiniTool Power Data Recovery, you can first check this review of it. Here you can get basic information about this recovery tool, how to use it, pros and cons, and more.

Part 1. What Is MiniTool Power Data Recovery

MiniTool Power Data Recovery is one popular data recovery software for Windows or Mac users to retrieve deleted/lost data from CD/DVD, SSD, hard disk drive, corrupted or lost partition, SD card, USB flash card, memory card and other storage devices. It provides a simple way handle various data loss situations like human errors, system crash or hard drive failure.

MiniTool Power Data Recovery

MiniTool Power Data Recovery has the capability to recover all sorts of data like document (Word, Excel, PDF, etc.) files, images, emails and more. You are allowed to preview the missing data before restoring it.

As it mentioned above, you can find many versions of MiniTool Power Data Recovery on the market. Surely, most of them only offer the free downloading, not data recovering. But the latest MiniTool Power Data Recovery Free V8.5 enables you to recover up to 1 GB data totally for free. It can help you restore data due to different issues like format partition, mistakenly deleted partition, corrupted hard drive, damaged partition, virus attack, Windows reinstall, OS crashes, and more.

MiniTool Power Data Recovery Free Download

Free download for Win:

https://cdn2.minitool.com/download-center/release/products/pdr/current-release/pdr85-free.exe

Free download for Mac:

http://mac.powerdatarecovery.com/download/mmdr3.dmg

Part 2. Key Features of MiniTool Power Data Recovery

This part will give you the key functions of this MiniTool Power Data Recovery. Moreover, you can get a comparison among the different versions.

CD/DVD Recovery: Recover deleted/lost files from CD or DVD.

Undeleted Recovery: Restore deleted files from recycle bin and folders.

Digital Media Recovery: Retrieve missing data from digital media devices like digital cameras and camcorders.

Lost Partition Recovery: Find your lost data back even when a hard drive partition can’t be recognized.

Damaged Partition Recovery: Handle data loss due to hard drive partition format.

Preview Feature: Check detailed information of each lost data before restoring.

Filter Feature: Quickly locate the deleted files by file name, file format, file size and more.

Advanced Scan: Set hard drive location, file system and type to perform a scan.

Comparison

Part 3. How to Use MiniTool Power Data Recovery [Tutorial]

If you lost some valuable data due to some reasons, you can rely on the MiniTool Power Data Recovery to get them back. This part will give you a detailed tutorial about how to use this recovery tool.

Step 1

Free download, install and run MiniTool Power Data Recovery on your computer. Make sure you download the right version. Choose the specific hard drive and then click “Scan” button to start scanning the lost or deleted files.

Scan
Step 2

After scanning, all lost files will be displayed in the interface. You can use the Filter or Find feature to quickly locate the data you want to recover.

Step 3

Choose the data you want to restore and then click the “Save” button to start the recovery. Here you can select a suitable storage location for the recovered files.

Recover Data

Part 4. Best Alternative to MiniTool Power Data Recovery

When you have the need to recover lost data from computer, MiniTool Power Data Recovery can be a great helper. But as you can see, it is not totally free. You have to pay for at least $ 69 for one PC to recover your lost files. What’s worse, many user reviews show that, MiniTool Power Data Recovery can’t find all missing data.

Considering that, here we strongly recommend the best alternative to MiniTool Power Data Recovery. Data Recovery is a professional recovering tool which carries more powerful functions. It can give you a faster and deeper scanning. It offers a simple way to access all your deleted/lost files.

Data Recovery

  • Recover files from Windows PC, Mac, recycle bin, hard drive, flash drive, memory card, digital camera, mobile phones, and more.
  • Easy recover data lost due to mistake operation, accidental deletion, virus attack, system crash, and hard drive format, and more.
  • Recover all frequently-used data types like images, videos, audio, documents, emails, and other files, such as JPG, PNG, BMP, GIF, PSD, TIFF, RAW, MP4, MP3, etc.
  • Support quick scan and deep scan, filter, preview, hard drive and data types selection and more.
  • Easy-to-use, 100% safe and reliable.
Download for WinDownload for Mac

How to use this MiniTool Power Data Recovery alternative

Step 1

Click the download button above to quickly install and launch this powerful data recovery on your computer. When you get the main interface, choose specific hard drive and data type(s) for the data recovering. By doing so, you can get a faster scanning process.

Scan Data
Step 2

After scanning, you can easily locate the deleted/lost data by data type or Filter feature.

Step 3

Select all lost data you want to restore and then click the “Recover” button to get them back with ease.

recovery

We mainly talked about MiniTool Power Data RecoveryMiniTool Power Data Recovery in this page. We give you a detailed review of this recovering tool. You can free download it and take its tutorial to restore your lost data. What’s more, you can get the best alternative to MiniTool Power Data Recovery here.

More Reading