Menu

La solution ultime pour la récupération MP4 lorsque des vidéos sont supprimées du disque dur

"Je viens de supprimer des vidéos que je pensais avoir copiées sur mon PC, mais la vérité est qu'elles ne se trouvent pas sur mon ordinateur et sont maintenant effacées de la carte SD. Comment récupérer MP4, aidez-nous." Alors que les appareils photo numériques et les smartphones haut de gamme deviennent abordables, de plus en plus de personnes prennent des vidéos pour enregistrer de beaux paysages et des moments importants. Cependant, les fichiers vidéo sont plus volumineux et prennent plus de place. Cela les rend l'objet pour nettoyer les disques et libérer de l'espace. De plus, la plupart des logiciels de récupération de données ne peuvent pas récupérer MP4 car ils nécessitent une technologie avancée. Dans ce tutoriel, nous allons partager le meilleur moyen de récupérer MP4.

MP4 Récupérer

Recommander: Récupération de données

Apeaksoft MP4 Récupération est le meilleur logiciel de récupération vidéo. Ses principales caractéristiques comprennent:

1. Facile à utiliser. Cet outil de récupération MP4 est capable de récupérer en un clic les fichiers MP4 perdus de votre disque dur interne et externe. Ainsi, même les novices peuvent le saisir en quelques secondes.

2. Récupération de fichier dans diverses situations. Il pourrait récupérer facilement les fichiers MP4; Peu importe la perte de vos vidéos MP4 en raison d'opérations d'erreur, de suppression accidentelle, de attaque de virus, de blocage du logiciel de fichier ou du format du disque.

3. Prend en charge une variété de types et de formats de données. Outre les vidéos MP4, il couvre tous les formats d'image, vidéo, audio, courrier électronique, documents et autres, tels que JPG, ICO, PNG, BMP, GIF, PSD, TIFF, RAW, MP3, WAV, AVI, etc.

4. Récupération sans perte. Avec la meilleure application de récupération vidéo, vous pouvez restaurer les fichiers MP4 supprimés dans leur format et leur qualité d'origine.

5. Aperçu pour la récupération sélective. Après l'analyse, vous pouvez regarder toutes les vidéos MP4 perdues et décider de les récupérer toutes ou de plusieurs vidéos spécifiques.

6. Plus rapide et plus léger. Cet outil de récupération vidéo est léger et peut restaurer les fichiers MP4 perdus séparément. Il est donc plus rapide et plus sûr, et vous n'avez pas à vous soucier des fuites de données confidentielles.

7. De plus, MP4 Recovery est disponible sur 10 / 8.1 / 8 / Vista / XP et sur une variété de systèmes de fichiers, notamment NTFS, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, etc. Il vous permet également de récupérer des données à partir de SSD, disque dur, clé USB, appareil photo numérique, etc.

En bref, le meilleur logiciel de récupération MP4 intègre presque toutes les fonctionnalités que vous recherchez.

Comment récupérer des fichiers MP4 supprimés / perdus avec MP4 Recovery

Le format de fichier MP4 est un conteneur multimédia numérique utilisé pour stocker de la vidéo, de l'audio, des sous-titres, des images fixes et d'autres données. C'est l'abréviation de MPEG-4 Part 14, également connu sous le nom de MPEG-4 AVC. Bien que MP4 soit un format de fichier fiable et fortement compressé, plusieurs situations nécessitent une récupération MP4, telles que:

1. Videz la Corbeille par accident ou supprimez les vidéos MP4 en appuyant sur Maj + Suppr.

2. Des interruptions soudaines, telles qu'une surtension, une panne logicielle ou une suppression forcée, peuvent entraîner une corruption des fichiers vidéo MP4 lors du transfert de ces derniers d'un périphérique de stockage à un autre.

3. Tout comme d’autres données, si les vidéos MP4 sont attaquées par un virus, un logiciel malveillant ou un cheval de Troie, votre logiciel anti-virus traitera les fichiers vidéo en tant que programme malveillant et les supprimera complètement.

4. Une autre situation courante est le formatage. Si vous formatez votre périphérique de stockage de manière intentionnelle ou non, vos vidéos MP4 qui y sont stockées seront effacées avec d'autres données et fichiers.

Heureusement, Apeaksoft MP4 Recovery a intégré la technologie avancée pour effectuer la récupération MP4 dans toutes les situations décrites ci-dessus.

Comment récupérer des fichiers MP4 avec MP4 Recovery

Étape 1. Scannez tout le disque pour rechercher les fichiers MP4 supprimés.

Si vos fichiers MP4 sont stockés sur un périphérique de stockage externe, connectez-le à votre ordinateur. Lancez le meilleur logiciel de récupération MP4 lorsque vous avez constaté que les fichiers MP4 ont été supprimés. Vous pouvez voir deux sections dans la fenêtre principale, type de données et emplacement. Accédez à la section Type de données et cochez la case en regard de "Vidéo"option. Accédez ensuite à la zone d’emplacement et sélectionnez l’emplacement où vous enregistrez les fichiers MP4 supprimés, comme un disque local ou un lecteur amovible. L’application de récupération MP4 fonctionnera dès que vous cliquez sur le bouton" Numériser "dans le coin inférieur droit.

balayage

Étape 2. Prévisualiser les fichiers avant la récupération MP4.

Vous serez dirigé vers la fenêtre de résultat une fois l'analyse standard terminée. Allez sur l'onglet "Vidéo" à gauche, puis ouvrez le dossier "MP4" sur le panneau de droite. Maintenant, vous pouvez consulter tous les fichiers MP4 supprimés. S'il y a trop de fichiers, placez-vous dans le ruban supérieur, entrez les mots-clés associés au fichier MP4 que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton "Filtrer". Cette fonctionnalité pourrait trouver le fichier spécifique rapidement. Si le résultat de l'analyse rapide ne contient pas la vidéo MP4 souhaitée, cliquez sur le bouton "Analyse approfondie" dans le coin supérieur droit. Il faudra plus de temps pour analyser le disque dur en profondeur et trouver davantage de fichiers MP4 récupérables.

Aperçu

Étape 3. Effectuez la récupération MP4 en un clic.

Sélectionnez tous les fichiers MP4 que vous souhaitez récupérer en cochant les cases correspondantes ou en choisissant tout le dossier MP4. Si vous êtes prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" pour lancer la récupération MP4. Quelques minutes plus tard, les vidéos MP4 supprimées seront restaurées sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton "Ouvrir le dossier" dans la fenêtre Récupération terminée pour ouvrir la destination. Ensuite, vous pouvez afficher, copier et coller, ou éditer vos fichiers MP4 comme d’habitude.

Récupérer

En plus de récupérer des vidéos à partir du disque dur, Data Recovery a la capacité de récupérer des messages électroniques. Ainsi, si votre compte Gmail contient les informations relatives aux vidéos YouTube supprimées, vous pouvez les récupérer via la récupération de courrier électronique.

Cette application de récupération MP4 est non seulement capable de récupérer des fichiers MP4, mais également disponible pour d'autres formats vidéo, photos, audios, courriels, documents et autres fichiers. De plus, la quantité de données en cours de récupération n’est pas limitée. Et la possibilité de ne récupérer que les fichiers MP4 accélère la récupération MP4 par rapport aux autres logiciels de récupération de données.

Conclusion

À mesure que la technologie se développe, les gens sont plus susceptibles que jamais de capturer des vidéos pour enregistrer des moments mémorables. De plus, la plupart des plateformes sociales prennent désormais en charge les publications vidéo. Cependant, la récupération vidéo et MP4 reste une tâche professionnelle. En fait, il y a quelque chose que nous pouvons faire nous-mêmes avant de demander à l'équipe de support technique de récupérer des vidéos. Dans ce tutoriel, nous avons partagé le meilleur moyen de récupérer MP4. Apeaksoft MP4 Recovery est l’un des meilleurs logiciels de récupération de supports sur le marché. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable de récupérer presque toutes les vidéos MP4 supprimées en un seul clic. Nous souhaitons que notre tutoriel vous soit utile. Si vous rencontrez plus de problèmes liés à la récupération de MP4, veuillez laisser un message ci-dessous.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

The Ultimate Solution to Make MP4 Recovery When Videos Deleted from Hard Drive

"I just deleted some videos that I believed I had copied them to my PC, but the truth is that they are not on my computer and now are erased from the SD card as well, how to recover MP4, please help." As digital cameras and high-end smartphone become affordable, more and more people take videos to record beautiful landscape and important moments. However, video files are larger and taking up more space. That makes them the object to clean up disks and free up space. Moreover, most data recovery software cannot make MP4 recovery since it needs advanced technology. In this tutorial, we are going to share the best way to make MP4 recovery.

MP4 Recover

Recommend: Data Recovery

Apeaksoft MP4 Recovery is the best video recovery software. Its main features include:

1. Easy to use. This MP4 recovery tool is able to get back lost MP4 files from your internal and external hard drive in one click, so even novices could grasp it in a few seconds.

2. File recovery in various situations. It could get back MP4 files easily; no matter your MP4 videos are lost due to mistake operations, accidental deletion, virus attack, file software crash, or disk format.

3. Support a variety of data types and formats. In addition to MP4 videos, it covers all image, video, audio, email, document and other formats, like JPG, ICO, PNG, BMP, GIF, PSD, TIFF, RAW, MP3, WAV, AVI, etc.

4. Lossless recovery. With the best video recovery application, you can restore deleted MP4 files in original format and quality.

5. Preview for selectively recovery. After scanning, you can look at all lost MP4 videos and decide to recover all of them or several specific videos.

6. Quicker and lighter. This video recovery tool is lightweight and could restore lost MP4 files separately, so it is quicker and safer, and you do not need to worry about privacy leakage.

7. Moreover, MP4 Recovery is available to 10/8.1/8/Vista/XP, and a variety of file systems, including NTFS, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, etc. It also enables you to recover data from SSD, hard drive, flash drive, digital camera and more.

In short, the best MP4 recovery software almost integrates all features you are looking for.

How to recover deleted/lost MP4 files with MP4 Recovery

The MP4 file format is a digital multimedia container used to store video, audio, subtitles, still images and other data. It is the abbreviation of MPEG-4 Part 14, also known as MPEG-4 AVC. Though MP4 is a reliable, highly compressed file format, there are several situations that need MP4 recovery, such as:

1. Empty the Recycle Bin by accident or delete the MP4 videos by pressing Shift + Delete key combination.

2. Sudden interruptions, like power surge, software crash, or forced removal, can lead to MP4 video files corruption while transferring them from one storage device to another.

3. Much like other data, if the MP4 videos are attacked by virus, malware or Trojan, your anti-virus software will treat the video files as malicious program and delete them completely.

4. Another common situation is formatting. If you format your storage device intentionally or unintentionally, your MP4 videos stored on it will be erased along with other data and files.

Fortunately, Apeaksoft MP4 Recovery has integrated the advanced technology to perform MP4 recovery in all the situations above.

How to recover MP4 files with MP4 Recovery

Step 1. Scan entire disk to look for deleted MP4 files.

If your MP4 files stored on an external storage device, connect it to your computer. Start the best MP4 recovery software when you found MP4 files were deleted. You can see two sections on the main window, data type and location. Go to the data type section, and tick the checkbox next to the "Video" option. Then navigate to the location area and select where you save the deleted MP4 files originally, like local disk or removable drive. MP4 recovery application will work as soon as you click on the "Scan" button at bottom right corner.

Scan

Step 2. Preview files before MP4 recovery.

You will be taken to the result window after standard scan finishes. Go to the "Video" tab from left hand side, and then open the folder titled "MP4" on right panel. Now, you can look at all deleted MP4 files. If there are too many files, locate to the top ribbon, enter key words related to the MP4 file that you want to recover and click on the "Filter" button. This feature could find the specific file quickly. If the quick scanning result does not contain the desired MP4 video, click on the "Deep Scan" button at upper right corner. It will take more time to scan the hard drive deeply and find more recoverable MP4 files.

Preview

Step 3. Make MP4 recovery in one click.

Select all MP4 files you'd like to get back by checking the corresponding boxes or choose entire MP4 folder. If you are ready, you can click on the "Recover" button to initiate making MP4 recovery. A few minutes later when it is complete, the deleted MP4 videos will be restored to your computer. Click on the "Open Folder" button on Recovery Finished window to open the destination. Then you can view, copy and paste, or edit your MP4 files as usual.

Recover

In addition to recover videos from hard drive, Data Recovery has the capacity to recover email messages. So, if your Gmail account contains the information of deleted YouTube videos, you can get them back through email recovery.

This MP4 recovery application is not only able to recover MP4 files, but also available to other video formats, photos, audios, emails, documents and other files. Plus, it does not have limitations on how much data is recovering. And the ability to only recover MP4 files makes MP4 recovery faster than other data recovery software.

Conclusion

As technology developing, people are more likely to capture videos to record memorable moments than ever before. Plus, most social platforms support video posts now. However, video and MP4 recovery is still a professional task. Actually, there is something we can do by our own before asking technology support team to recover videos. In this tutorial, we have shared the best way of MP4 recovery. Apeaksoft MP4 Recovery is one of the best media recovery software on market. It is not only easy to use, but also able to get back almost all deleted MP4 videos with a single click. We wish that our tutorial is helpful to you. If you have more problems related to MP4 recovery, please leave a message below this post.

More Reading