Navigation

Guide ultime pour récupérer des messages Kik supprimés [iPhone et Android]

Si vous avez rencontré un mauvais moment lorsqu'une opération erronée entraîne la suppression de messages Kik, vous n'êtes pas seul. Notre récente recherche a révélé que beaucoup de personnes recherchent comment faire pour récupérer les messages Kik supprimés en ligne.

Alors que Kik devenait de plus en plus populaire dans le monde entier, nous avions prédit que plus d'utilisateurs rencontreraient ce type de problèmes. Par conséquent, nous allons vous montrer plusieurs façons de récupérer les messages Kik supprimés sur iPhone et Android. Vous pouvez suivre ce guide pour récupérer vos messages perdus dès que possible. En un mot, avec nos guides, vous pouvez récupérer efficacement les messages Kik perdus.

Récupérer les messages Kik supprimés

Partie 1. Comment récupérer des messages Kik supprimés sur iPhone directement

Le meilleur moyen de récupérer les messages Kik supprimés sur iPhone devrait avoir certaines fonctionnalités. Premièrement, la facilité d'utilisation est importante, en particulier pour les gens ordinaires. Deuxièmement, il devrait être capable de restaurer les chats Kik supprimés dans différentes situations. Et cela doit fonctionner pour tous les modèles d'iPhone et toutes les versions d'iOS. Considérant que, la récupération de données iPhone est la meilleure façon que vous recherchez.

Il dispose de trois modes pour vous aider à retrouver les discussions Kik perdues depuis l'iPhone, la sauvegarde iTunes ou la sauvegarde iCloud. Récupération de Données iPhone est capable de récupérer les messages Kik pour n'importe quel iPhone. De plus, avec cet toolKik, vous pouvez restaurer les messages Kik en un clic. En un mot, il pourrait répondre à toutes vos demandes. Apprenons à récupérer facilement les messages Kik supprimés sur iPhone dès maintenant.

Récupération de Données iPhone

  • Récupérer les données perdues / supprimées de l'iPhone / iPad / iPod sans sauvegarde directement.
  • Récupérez les données de la sauvegarde iTunes sans les effacer.
  • Récupérer les messages de WeChat, Messager, ligne, Instagram, Viber, WhatsApp, etc. en dehors de Kik.
  • Prévisualisez les détails des fichiers iOS perdus avant la récupération finale des données.
  • Entièrement pris en charge presque toutes les versions d'iOS comme iOS 10 / 11, iOS 12 et tous les appareils iOS populaires.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Etape 1. Installez iPhone Data Recovery sur votre PC

Téléchargez et installez cet outil de récupération de messages Kik sur votre ordinateur en fonction de votre système d'exploitation. Lancez-le et branchez votre iPhone à votre ordinateur. Il reconnaîtra votre iPhone immédiatement.

Récupération de Données iPhone

Etape 2. Scannez votre iPhone pour découvrir les messages Kik supprimés

Appuyez sur le bouton Démarrer l'analyse pour analyser l'iPhone en entier. Lorsque la numérisation est terminée, choisissez le Messages et Pièces jointes au message options sur le côté gauche. Ensuite, toutes les discussions Kik supprimées apparaîtront dans le panneau de détail de droite.

Si vous choisissez "Photos de l'application" ou "Photothèque", vous récupérer vos photos Kik supprimées sur iPhone facilement.

Etape 3. Récupérer les messages Kik supprimés sur un PC

Sélectionnez les messages Kik que vous souhaitez récupérer en cochant les cases à cocher, puis cliquez sur le bouton Récupérer bouton. Choisissez un emplacement pour stocker les messages récupérés et appuyez sur Récupérer encore. Ensuite, vous pouvez voir les messages Kik supprimés sur votre PC.

Récupérer des messages Kik supprimés sur un PC

Partie 2. Comment récupérer des messages Kik supprimés via la sauvegarde iTunes

Etape 1. Passer en mode de récupération de sauvegarde iTunes

Lancez iPhone Data Recovery après l'avoir installé sur votre ordinateur. Choisir la Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes option sur l'interface pour passer à ce mode. Utilisez la clé USB d'origine pour connecter votre iPhone à votre ordinateur.

Récupération de sauvegarde iTunes

Etape 2. Analyser le fichier de sauvegarde iTunes

Choisissez le fichier de sauvegarde iTunes le plus récent ou toute sauvegarde contenant les données que vous souhaitez récupérer dans la liste de droite. Frappé le Start scan bouton pour analyser le sauvegarde iTunes.

Récupérer les messages Kik supprimés

Etape 3. Prévisualisation des messages Kik supprimés pour récupération

Dans la fenêtre de résultat, vous pouvez prévisualiser tous les messages Kik en choisissant Messages et Pièces jointes au message options. Ensuite, vous pouvez sélectionner les messages Kik supprimés pour la récupération.

Etape 4. Récupérer les messages Kik supprimés

Une fois cliqué sur le Récupérer bouton, vos messages Kik supprimés seront restaurés sur le disque dur local.

Partie 3. Comment récupérer des messages Kik supprimés de la sauvegarde iCloud

Etape 1. Choisissez le mode de sauvegarde iCloud

Après avoir installé la dernière version de l'outil de récupération Kik, ouvrez l'application de bureau. Assurez-vous d'avoir connecté votre iPhone à votre ordinateur. Puis aller au Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud mode sur l'interface principale.

Mode de sauvegarde iCloud

Etape 2. Scannez la sauvegarde iCloud

Choisissez un fichier de sauvegarde iCloud et cliquez sur le bouton Télécharger bouton. Lorsque la fenêtre suivante apparaît, choisissez Messages et Messages Pièces jointes puis cliquez sur Suivant analyser les messages Kik dans sauvegarde iCloud.

Récupérer les messages Kik supprimés d'iCloud

Etape 3. Récupérer les messages Kik supprimés

Après la numérisation, vous pouvez prévisualiser et cocher la case devant chaque message Kik supprimé à récupérer. Enfin, cliquez sur le Récupérer bouton pour terminer le processus.

Récupérer les messages Kik supprimés

Partie 4. Comment récupérer des messages supprimés d'amis Kik

Peut-être que c'est le moyen facile de récupérer des images Kik supprimées, Contacts et des messages sur le téléphone mobile. Si vous avez accidentellement supprimé un message important, vous pouvez le récupérer auprès de vos amis Kik. Même si les chats ne sont pas sur votre smartphone, ils peuvent tout de même être sauvegardés sur le téléphone portable de vos amis.

Tout d'abord, lorsque vous découvrez que le message important a disparu, vous feriez mieux de contacter immédiatement votre ami à qui vous parlez. Kik a des limites de temps et de quantité sur le stockage des messages.

En outre, vous devez expliquer à votre ami Kik que vous avez supprimé les messages Kik par erreur plutôt que délibérément. Cela pourrait éviter les malentendus.

Votre ami Kik doit simplement renvoyer les messages. Ensuite, les messages Kik supprimés sont récupérés sur votre téléphone.

Partie 5. Comment récupérer des messages Kik supprimés avec GT Recovery

Récupération GT est un outil de récupération de données populaire pour téléphone Android. Il est capable de récupérer des messages Kik supprimés sur un téléphone Android sans PC. Une autre raison pour laquelle GT Recovery est si populaire est la gratuité. La seule limitation est que vous devez d'abord rooter votre téléphone portable.

Etape 1. Téléchargez GT Recovery sur le Play Store ou sur le site officiel de votre téléphone Android. Ouvrez l'application et accordez-lui les droits de super utilisateur.

Etape 2. Sur l'interface, vous pouvez sélectionner le type de données à restaurer en fonction de votre situation. Ou vous pouvez appuyer sur le bouton "Récupérer le fichier" sur le ruban du haut et sélectionner le type de fichier à récupérer.

Etape 3. Appuyez sur le bouton "Suivant" pour lancer l'analyse du type de données sélectionné. Lorsque cela est fait, appuyez sur le bouton "Analyser l'appareil" pour analyser les données récupérables sur votre téléphone.

Récupérer des messages Kik supprimés sans PC

Etape 4. Après la numérisation, choisissez les messages de suppression de Kik à récupérer, puis appuyez sur le bouton "Enregistrer" avec l'icône du disque en haut de l'écran pour les restaurer.

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous pouvez saisir au moins trois façons de récupérer les messages Kik supprimés sur iPhone et téléphone Android. Ils ont tous des avantages et des avantages uniques. Il est rapide et facile de retrouver les discussions Kik supprimées de votre ami Kik, même si elle est parfois gênée. Et GT Recovery est capable de récupérer les messages Kik supprimés sans PC; Cependant, vous devez d'abord rooter votre téléphone Android. Enfin, iPhone Data Recovery est le meilleur moyen de restaurer les messages Kik perdus. Et les utilisateurs peuvent profiter de plusieurs modes pour découvrir les chats Kik et les prévisualiser avant la récupération.

Plus lecture

How to Recover Deleted Kik Messages on iPhone and Android

If you have experienced a bad moment when a single mistaken operation results in the deletion of Kik messages, you are not alone. Our recent research found that many people search for how to recover deleted Kik messages online. As Kik becomes increasingly popular around the world, we predicted that more users would face such kind of trouble. Therefore, we are going to show you multiple ways to recover deleted Kik messages on iPhone and Android. You can follow this guide to get back your lost messages as soon as possible. In a word, with our guides, you can recover lost Kik messages with or without PCs effectively.

Recover Deleted Kik Messages

Part 1. Best way to recover deleted Kik messages

The best way to recover deleted Kik messages on iPhone should have some features. First, easy-to-use is important, especially for average people. Second, it should be able to restore deleted Kik chats under different situations. And it must work for all iPhone models and iOS versions. Considering that, iPhone Data Recovery is the best way you are looking for.

It has three modes to help you get back lost Kik chats from iPhone, iTunes backup or iCloud backup. iPhone Data Recovery is able to get back Kik messages for any iPhone. Moreover, with this toolKik, you can restore Kik messages in one click. In a word, it could meet all your demands. Let's learn how to recover deleted Kik messages on iPhone easily right now.

Method 1: How to recover deleted Kik messages on iPhone directly

Step 1. Install iPhone Data Recovery on your PC

Download and install this Kik messages recovery tool on your computer according to your operating system. Launch it and plug your iPhone to your computer. It will recognize your iPhone immediately.

iPhone Data Recovery

Step 2. Scan your iPhone to discover deleted Kik messages

Press the Start Scan button to scan entire iPhone. When scanning is done, choose the Messages and Message Attachments options on left side. Then all deleted Kik chats will show up on the right detail panel.

Step 3. Recover deleted Kik messages to PC

Select the Kik messages you want to recover by ticking the checkboxes and then click on the Recover button. Pick up a location to store the recovered messages and hit Recover again. Then you can view deleted Kik messages on your PC.

Recover Deleted Kik Messages to PC

Method 2: How to recover deleted Kik messages via iTunes backup

Step 1. Shift to iTunes backup recovery mode

Launch iPhone Data Recovery after you install it on your computer. Choose the Recover from iTunes Backup File option on the interface to shift to this mode. Use the original USB to connect your iPhone to your computer.

iTunes Backup Recovery

Step 2. Analyze iTunes backup file

Choose the latest iTunes backup file or any backup contains the data you want to get back from the list on right side. Hit the Start Scan button to analyze the iTunes backup file.

Recover deleted Kik Messages

Step 3. Preview deleted Kik messages for recovery

On the result window, you can preview all Kik messages by choosing Messages and Message Attachments options. Then you can select any deleted Kik messages for recovery.

Step 4. Recover deleted Kik messages

Once click on the Recover button, your deleted Kik messages will be restored to local hard drive.

Method 3: How to recover deleted Kik messages from iCloud backup

Step 1. Choose iCloud backup mode

After installing the latest version of Kik recovery tool, open the desktop application. Make sure you have linked your iPhone with your computer. Then go to the Recover from iCloud Backup File mode on main interface.

iCloud Backup Mode

Step 2. Scan iCloud backup

Choose an iCloud backup file and click on the Download button. When the next window pops up, choose Messages and Messages Attachments and then click on Next to scan Kik messages in iCloud backup.

Recover Deleted Kik Messages from iCloud

Step 3. Retrieve deleted Kik messages

After scanning, you can preview and tick the checkbox in front of each deleted Kik messages to recover. Finally, click on the Recover button to complete the process.

Recover Deleted Kik Messages

Part 2. How to recover deleted messages from Kik friends

Maybe this is the easy way to recover deleted Kik messages on mobile phone. If you have accidentally deleted an important message, you can get it back from your Kik friends. Even though the chats are not on your smartphone, they may still save on your friends mobile phone.

First of all, when you discover the important message is gone, you'd better contact your friend who you are talking to immediately. Kik has time and amount limitations on messages storage.

Furthermore, you should explain to your Kik friend that you deleted the Kik messages by mistake rather than deliberately. This could avoid misunderstanding.

Your Kik friend just needs to resend the messages again. Then deleted Kik messages recover on your phone.

Part 3. How to recover deleted Kik messages by GT Recovery

GT Recovery is popular data recovery tool for Android phone. It is able to recover deleted Kik messages on Android phone without PC. Another reason that GT Recovery is so popular is free of charge. The only limitation is that you have to root your mobile phone first.

How to recover deleted Kik messages without PC

Step 1. Download GT Recovery from Play Store or official website to your Android phone. Open the app and grant it super user rights.

Step 2. On the interface, you can select data type to restore according to your situation. Or you can tap on the Recover File button on top ribbon and select file type for recovery.

Step 3. Tap on the Next button to start analyzing selected data type. When it is done, tap on the Scan Device button to scan recoverable data on your phone.

Step 4. After scanning, choose the delete Kik messages to recover and press the Save button with disk icon on top of the screen to restore them.

Recover Deleted Kik Messages without PC

Conclusion

Based on the introductions above, you might grasp at least three ways to recover deleted Kik messages on iPhone and Android phone. They all have unique benefits and advantages. It is fast and easy to find back deleted Kik chats from your Kik friend, even though it is embarrassed sometimes. And GT Recovery is able to recover deleted Kik messages without PCs; however, you have to root your Android phone first. Finally, iPhone Data Recovery is the best way to restore lost Kik messages. And users could enjoy multiple modes to discover Kik chats and preview them before recovery.

More Reading