Navigation

Comment restaurer des fichiers torrent supprimés ou perdus

Résumé

Des torrents de films supprimés accidentellement de BitTorrent, uTorrent ou d'autres clients torrent? De nombreuses raisons peuvent entraîner la suppression des fichiers torrent, qu'il s'agisse d'un système en panne, d'une suppression accidentelle ou d'un téléchargement échoué en raison d'une erreur Internet. Quelle que soit la cause de la suppression du fichier, Apeaksoft Data Recovery vous aidera à récupérer les fichiers torrent supprimés sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Essai GratuitEssai Gratuit

«Mon ordinateur est tombé en panne et tous mes téléchargements sont en partie terminés. Maintenant, mes fichiers torrent téléchargés ont disparu. Je veux tout enregistrer et redémarrer mon Windows. Comment puis-je obtenir le nouveau BitTorrent pour trouver le téléchargement incomplet que j'ai et reprendre les téléchargements? Merci d'avance."

De nombreuses personnes ont rencontré le même problème lors du téléchargement de fichiers torrent à partir de sites Web en ligne. Eh bien, si les torrents ont été téléchargés à l'aide de liens magnétiques, vous pouvez cliquer à nouveau sur le lien magnétique pour reprendre le téléchargement. Dans cet article, nous partageons également d'autres solutions pour récupérer les fichiers torrent supprimés sur votre ordinateur.

Récupérer les fichiers torrent supprimésRécupérer les fichiers torrent supprimés

Partie 1. Meilleur moyen de récupérer des fichiers torrent supprimés

Lorsque vous supprimez les fichiers torrent incomplets par accident, les fichiers supprimés sont toujours conservés sur votre disque. Vous pouvez récupérer les fichiers torrent supprimés avec le logiciel fiable de récupération de fichiers torrent. Apeaksoft Récupération De Données est un programme si puissant pour récupérer les téléchargements de torrent supprimés sur votre ordinateur. En outre, il vous permet de numériser et de récupérer des images, des documents, des e-mails, des fichiers audio, vidéo, etc. à partir de Windows, Mac, corbeille, lecteur flash, carte mémoire, appareil photo numérique et plus encore.

Récupération de données

4,000,000+ Téléchargements

Récupérez les fichiers torrent supprimés téléchargés depuis uTorrent, BitTorrent, etc.

Récupérez les données du PC / Mac, du disque dur, du lecteur flash, de la carte mémoire, du lecteur amovible.

Sauvez divers types de données, y compris des photos, des vidéos, des documents, des e-mails, etc.

Prévisualisez puis restaurez sélectivement les fichiers torrent supprimés.

Étapes simples pour récupérer les fichiers torrent supprimés:

Étape 1

Lancer la récupération de données

Téléchargez gratuitement Data Recovery, installez-le et lancez-le sur votre ordinateur. Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur via un câble USB. Vérifier la Document et Autres option, et cliquez Scanner bouton pour analyser le fichier torrent supprimé.

Scanner
Étape 2

Choisissez le mode d'analyse approfondie

Après la numérisation, vous pouvez vérifier les téléchargements de torrent supprimés dans la catégorie Document ou Autres dans le volet gauche. Si vous n'avez pas trouvé le fichier torrent que vous souhaitez récupérer, vous pouvez cliquer sur Analyse approfondie en haut à droite pour analyser plus de données.

Analyse approfondie
Étape 3

Récupérer des fichiers torrent supprimés

Recherchez et sélectionnez les téléchargements de torrent supprimés, puis cliquez sur Récupérer bouton pour récupérer les fichiers torrent supprimés de votre ordinateur.

Récupérer

Après cela, vous pouvez vérifier et continuer les fichiers torrent supprimés sur votre ordinateur. Cliquez pour télécharger des films d'anime ici.

Partie 2. Comment restaurer manuellement les fichiers Torrent perdus

Les fichiers torrent téléchargés sont enregistrés dans le dossier sur votre disque local. Dans cette partie, nous partagerons des solutions pour récupérer manuellement les fichiers torrent perdus à partir de l'ordinateur local. Peu importe que vous téléchargiez les fichiers torrent supprimés avec Torrent, uTorrent, BitTorrent ou un autre logiciel de téléchargement, vous pouvez les trouver de la manière suivante.

Étape 1

Faites un clic droit sur votre logiciel de téléchargement Torrent et sélectionnez Propriétés.

Étape 2

Cliquez Général: dans la fenêtre contextuelle Propriétés et recherchez le chemin de l'emplacement où vos fichiers torrent sont enregistrés.

Étape 3

Copiez et collez le chemin de l'emplacement dans l'Explorateur de fichiers Windows. Le chemin de l'emplacement du fichier diffère selon les logiciels torrent.

Si vous utilisez uTorrent, l'emplacement du fichier est: C: \ Users \ Administrator \ AppData \ Roaming \ uTorrent

Si vous utilisez BitTorrent, recherchez le chemin du fichier ici: C: \ Users \ Administrator \ AppData \ Roaming \ BitTorrent

Étape 4

Ouvrez le dossier d'emplacement du fichier et double-cliquez sur le fichier torrent supprimé pour le restaurer.

Remarque: pour ouvrir le dossier torrent supprimé ou supprimé, vous pouvez également taper % AppData% dans la barre de recherche, entrez C: \ Users \ AppData \ Roaming et recherchez le dossier uTorrent ou BitTorrent.

Partie 3. Récupérer les fichiers torrent supprimés de la corbeille

Lorsque vous supprimez les fichiers torrent de l'application torrent, vos données de téléchargement torrent ne seront pas réellement effacées. Si vous n'avez pas vidé la corbeille de votre ordinateur, vous avez toujours des chances de récupérer les fichiers torrent supprimés de la corbeille. (En savoir plus sur Récupération de corbeille)

Récupérer de la corbeille Torrent:

Accédez au logiciel de téléchargement Torrent et ouvrez la corbeille. Sélectionnez ensuite les téléchargements supprimés et choisissez Restaurer.

Restauration à partir de la corbeille sur l'ordinateur:

Accédez à la corbeille de votre PC et cliquez avec le bouton droit sur les fichiers torrent téléchargés supprimés ou perdus. Cliquez sur le bouton Restaurer pour restaurer les fichiers torrent supprimés à leur emplacement d'origine sur votre ordinateur.

Partie 4. FAQ sur la récupération de fichiers torrent supprimés

1. Comment puis-je télécharger avec BitTorrent?

Téléchargez et installez le logiciel client BitTorren. Configurez le pare-feu ou le routeur si nécessaire. Vous pouvez trouver le fichier à télécharger, puis ouvrir le fichier de pointeur .torrent. Restez connecté jusqu'à la fin du téléchargement.

2. À quoi sert uTorrent?

En tant que logiciel publicitaire propriétaire du client BitTorrent, uTorrent est le logiciel qui permet aux utilisateurs de télécharger et de partager des fichiers torrent. Avec uTorrent, vous pouvez télécharger plusieurs tâches simultanément.

3. Pouvez-vous récupérer des fichiers PS4 supprimés?

Oui. Si vous avez effectué une sauvegarde de votre fichier PS4, vous pouvez insérer l'espace externe sur votre PSP. Allez dans Paramètres, sélectionnez Système et choisissez Sauvegarde et restauration. Sélectionnez Restaurer la PS4, sélectionnez les fichiers de sauvegarde et cliquez sur Oui.

Conclusion

Cet article explique comment récupérer des fichiers torrent supprimés sur un ordinateur. Nous avons répertorié des moyens de récupérer et de reprendre le téléchargement des torrents incomplets. Avec le puissant Apeaksoft Data Recovery, vous pouvez récupérer des fichiers torrent supprimés, des images perdues, des vidéos, des documents et plus encore. Si vous avez un bon logiciel de récupération de fichiers torrent recommandé, partagez-les simplement dans le commentaire ci-dessous.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Restore Deleted or Lost Torrent Files

Summary

Accidentally removed movie torrents from BitTorrent, uTorrent or other torrent clients? Many reasons can cause torrent files deleted whether it is crashed system, accidental deletion or failed download due to internet error. No matter what causes the file deletion, Apeaksoft Data Recovery will help you rescue the deleted torrent files on your Windows or Mac computer.

Free DownloadFree Download

“My computer crashed and all my downloads are partly completed. Now my downloaded torrent files disappeared. I want to save everything and restart my Windows. How can I get the new BitTorrent to find the incomplete download I have and resume the downloads? Thank you in advance.”

Many people have encountered the same problem when downloading torrent files from online websites. Well, if the torrents were downloaded using magnet links, you can click the magnet link again to resume the download. In this article, we also share other solutions to recover the deleted torrent files on your computer.

Recover Deleted Torrent FilesRecover Deleted Torrent Files

Part 1. Best Way to Recover Deleted Torrent Files

When you delete the incomplete torrent files by accident, the deleted files still keep on your disk. You can recover the deleted torrent files with the reliable torrent file recovery software. Apeaksoft Data Recovery is such a powerful program to recover the deleted torrent downloads on your computer. Besides, it allows you to scan out and recover image, document, email, audio, video, etc. from Windows, Mac, recycle bin, flash drive, memory card, digital camera and more.

Data Recovery

4,000,000+ Downloads

Recover deleted torrent files downloaded from uTorrent, BitTorrent, etc.

Recover data from PC/Mac, hard drive, flash drive, memory card, removable drive.

Rescue various data types including photos, videos, documents, email, etc.

Preview and then selectively restore the deleted torrent files.

Simple steps to recover deleted torrent files:

Step 1

Launch Data Recovery

Free download Data Recovery, install and launch it on your computer. Connect your Android phone to your computer via a USB cable. Check the Document and Others option, and click Scan button to scan the deleted torrent file.

Scan
Step 2

Choose Deep Scan mode

After scanning, you can check the deleted torrent downloads in Document or Others category in the left pane. If you didn’t find the torrent file you want to recover, you can click Deep Scan at the top right side to scan out more data.

Deep Scan
Step 3

Recover deleted torrent files

Find and select the deleted torrent downloads, and click Recover button to recover the deleted torrent files from your computer.

Recover

After that, you can check and continue the deleted torrent files on your computer. Click to download anime movies here.

Part 2. How to Restore Lost Torrent Files Manually

The downloaded torrent files are saved in the folder on your local drive. In this part, we will share solutions to recover lost torrent files from local computer manually. No matter you are downloading the deleted torrent files with Torrent, uTorrent, BitTorrent, or other downloading software, you can find them in the following way.

Step 1

Right click on your Torrent downloading software and select Properties.

Step 2

Click General tab in the pop-up Properties window, and find the location path where your torrent files are saved.

Step 3

Copy and paste the location path in Windows File Explorer. The file location path differs with different torrent software.

If you are using uTorrent, the file location is: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\uTorrent

If you are using BitTorrent, find the file path here: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\BitTorrent

Step 4

Open the file location folder and double-click the deleted torrent file to restore it.

Note: To open the deleted or removed torrent folder, you can also type %appdata% in the search bar, enter C:\Users\AppData\Roaming and find uTorrent or BitTorrent folder.

Part 3. Recover Deleted Torrent Files from Recycle Bin

When you delete the torrent files from the torrent application, your torrent downloading data won’t be actually erased. If you haven’t cleared the trash can on your computer, you still have chances to recover the deleted torrent files from recycle bin. (Learn more about Recycle Bin Recovery)

Recover from Torrent Recycle Bin:

Go to the Torrent downloading software, and open the Recycle Bin. Then select the removed downloads and choose Restore.

Restore from Recycle Bin on Computer:

Go to the Recycle Bin on your PC and right-click on the deleted or lost downloaded torrent files. Click Restore button to restore the deleted torrent files to its original location on your computer.

Part 4. FAQs of Recovering Deleted Torrent Files

1. How can I download using BitTorrent?

Download and install BitTorren client software. Configure the firewall or router if needed. You can find the file to download, and then open the .torrent pointer file. Stay connected until the downloading completed.

2. What is uTorrent used for?

As the proprietary adware of BitTorrent client, uTorrent is the software that allows users to download and share torrent files. With uTorrent, you can download multiple tasks simultaneously.

3. Can you recover deleted PS4 files?

Yes. If you have made a backup of your PS4 file, you can insert the external space to your PSP. Go to Settings, select System and choose Backup and Restore. Select Restore PS4, select backup files and click Yes.

Conclusion

This article is about how to recover deleted torrent files on computer. We have listed ways to recover and resume the incomplete torrents downloading. With the powerful Apeaksoft Data Recovery, you can recover deleted torrent files, lost images, videos, documents and more. If you have any good torrent file recovery software recommended, just share them in the comment below.

More Reading