Navigation

Comment récupérer des messages vocaux supprimés sur iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5 / 4

La messagerie vocale est une fonctionnalité utile sur les appareils iOS, qui vous permet d’enregistrer des informations importantes sans écrire de mots. Qu'en est-il de supprimer des messages vocaux par accident? Y a-t-il une chance de récupérer les messages vocaux supprimés?

Ne t'inquiète pas! Même si vous supprimez certains messages vocaux et que vous les trouvez utiles, vous pouvez les récupérer à partir de votre sauvegarde.

Vous vous demandez peut-être comment récupérer les messages vocaux perdus si vous ne les avez pas sauvegardés. La réponse varie en fonction des outils de récupération de la messagerie vocale que vous avez choisis. Quoi qu’il en soit, nous allons partager quatre solutions% 100 qui fonctionnent pour récupérer les messages vocaux supprimés sur les iPhone XR / XS / X / 8 / 7 / 6 / 6 et versions antérieures.

Récupérer les messages vocaux supprimés

Partie 1. Récupérer les messages vocaux récemment supprimés

iOS ne nettoie pas immédiatement les messages vocaux supprimés, mais les stocke dans le dossier Messages supprimés pendant quelques jours, comme Photos récemment supprimées. Si vous venez d’effacer les messages vocaux récemment, vous pouvez les récupérer simplement.

Récupérer les messages vocaux récemment supprimés

Étape 1. Ouvrez l'application de votre téléphone à partir de l'écran d'accueil.

Étape 2. Aller à Messagerie vocale > Messages supprimés.

Étape 3. Sélectionnez un message vocal supprimé que vous souhaitez récupérer et appuyez sur Undelete pour le récupérer. Répétez le processus pour récupérer d'autres messages vocaux supprimés.

A Noter: Cela ne fonctionne que sur les messages vocaux supprimés il y a quelques jours.

Partie 2. Récupérer les messages vocaux supprimés à partir d'iCloud Backup

Apple offre à 5GB un espace de stockage gratuit d'iCloud pour chaque utilisateur iOS. Une fois que votre iPhone ou iPad se connecte à un réseau, vos messages vocaux seront sauvegardés sur votre compte iCloud. Vous pouvez donc récupérer les messages vocaux supprimés à partir de la sauvegarde iCloud.

Récupérer les messages vocaux supprimés

Étape 1. Ouvrez l'application Paramètres à partir de votre écran d'accueil, appuyez sur votre nom, allez à Général: > Réinitialiser et sélectionnez Effacer contenu et réglages.

Étape 2. Si vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et commencez à réinitialiser votre iPhone.

Étape 3. Une fois terminé, votre iPhone redémarrera automatiquement et vous montrera l'écran de bienvenue.

Étape 4. Configurez votre iPhone en fonction de vos préférences jusqu'à ce que vous atteigniez la Applications et données écran.

Étape 5. Sélectionner Restaurer à partir d'iCloud Backup et connectez-vous au compte que vous avez utilisé pour sauvegarder votre iPhone précédemment.

Étape 6. Ensuite, choisissez la dernière sauvegarde ou toute sauvegarde iCloud contenant les messages vocaux supprimés. Suivez les instructions à l'écran pour le compléter. Ensuite, les messages vocaux supprimés seront récupérés dans leur état d'origine.

A Noter: Tout d’abord, vous devez vous assurer qu’une sauvegarde iCloud est disponible. De plus, iCloud ne peut pas récupérer les messages vocaux supprimés séparément. Vous devez donc restaurer l’iPhone en entier avec la sauvegarde. sauvegarde iPhone sur iTunes sur ordinateur pour éviter toute perte de données importante.

Partie 3. Restaurer les messages vocaux supprimés à partir de la sauvegarde iTunes

iTunes est un autre utilitaire pour iPhone et iPad doté de fonctionnalités étendues, telles que la sauvegarde et la restauration d'appareils iOS, le transfert et l'achat de contenu, etc. Si vous préférez sauvegarder l’iPhone avec iTunes, c’est un autre moyen de récupérer les messages vocaux supprimés.

iTunes Backup

Étape 1. Connectez l'iPhone à votre ordinateur avec un câble USB et lancez la dernière version d'iTunes.

Étape 2. Clique le Appareil icône dans le coin supérieur gauche après iTunes détecte votre iPhone.

Étape 3. Ensuite, allez à la Résumé onglet de la colonne de gauche, localisez le sauvegardes zone et cliquez sur le Restaurer la sauvegarde .

Étape 4. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez une sauvegarde appropriée, puis cliquez sur le bouton Restaurer bouton. Une fois le processus de restauration terminé, les messages vocaux supprimés seront récupérés sur votre appareil.

A Noter: Tout comme la sauvegarde iCloud, iTunes écrasera les données existantes sur iPhone en utilisant la sauvegarde. De plus, iTunes utilise un moyen unique pour encoder les sauvegardes, vous ne pouvez donc pas afficher le fichier de sauvegarde avant la restauration sur iPhone.

Partie 4. Récupérer tous les messages supprimés sans sauvegarde

Apeaksoft Récupération de Données iPhone est un outil professionnel de récupération de données pour iPhone et iPad. Il offre de nombreux avantages, tels que:

  • Récupérer les messages vocaux supprimés de l'iPhone, sauvegarde iTunes / iCloud.
  • Ouvrez la sauvegarde et l'aperçu iTunes ou iCloud et récupérez sélectivement les données perdues.
  • Comptez sur une connexion physique pour récupérer les données perdues sans nécessiter Internet.
  • Prend en charge presque tous les types de données, y compris les messages vocaux, les photos, les vidéos, les fichiers audio, etc.
  • Disponible pour iPhone XR / XS / X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6 / 6 ou antérieur, pour iPad et iPod Touch.

En un mot, iPhone Data Recovery est le meilleur choix pour récupérer les messages vocaux supprimés sans sauvegarde.

Comment restaurer les messages vocaux perdus sur iPhone

Étape 1. Connecter iPhone à un outil de récupération de données pour iPhone

Téléchargez et installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et lancez-le à partir de votre bureau. Connectez ensuite votre iPhone à l'ordinateur avec le câble Lightning. L'application reconnaîtra votre iPhone automatiquement.

Connecter l'iPhone

Étape 2. Prévisualiser les messages vocaux supprimés sur iPhone

Choisir Récupérer depuis un appareil iOS onglet de la colonne de gauche. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer l'analyse pour commencer à rechercher des données supprimées sur votre iPhone. Une fois la numérisation terminée, toutes les données perdues vous seront présentées et vous pourrez les prévisualiser par catégories.

Sélectionnez Récupérer du périphérique iOS

Étape 3. Récupérer les messages vocaux perdus

Allez à Messagerie vocale onglet sous Message & Contacts zone sur le côté gauche. Tous les messages vocaux perdus apparaîtront sur le côté droit. Sélectionnez les messages vocaux supprimés que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton. Récupérer bouton en bas à droite. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez un emplacement spécifique pour enregistrer les messages vocaux et lancer la récupération de ceux-ci.

Selon nos tests, l'extraction de centaines de messages vocaux à la fois ne prend que quelques minutes.

Récupérer

A Noter: iPhone Data Recovery a la capacité d'ouvrir la sauvegarde iTunes et iCloud. Si vous sauvegardez vos messages vocaux avec iTunes ou iCloud, vous pouvez utiliser la fonctionnalité correspondante pour ouvrir le fichier de sauvegarde et sélectionner les messages vocaux souhaités. Lorsque cela est fait, transférez les messages vocaux récupérés sur votre iPhone et vous pouvez les écouter à tout moment.

Conclusion

Ce tutoriel a expliqué comment récupérer des messages vocaux supprimés de l'iPhone avec ou sans sauvegarde. Tout d’abord, les messages vocaux que vous avez supprimés en quelques jours se trouvent dans le dossier Messages supprimés. Si ce moyen n'est pas disponible, iTunes ou iCloud Backup peut stocker vos messages vocaux supprimés. Cependant, la sauvegarde n'est lisible qu'une fois que vous l'avez restaurée sur votre iPhone. De plus, la sauvegarde remplacera les données actuelles sur votre iPhone. Cela pourrait entraîner une perte de données supplémentaire. C'est pourquoi nous recommandons Apeaksoft iPhone Data Recovery, qui permet de récupérer directement les données supprimées d'un appareil iPhone.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Recover Deleted Voicemails on iPhone XS/XR/X/8/7/6/5/4

Voicemail is a useful feature on iOS devices, which allows you to record important information without writing down any words. What about deleting voicemails by accident? Is there any chance to recover deleted voicemails?

Don’t worry! Even you remove some voicemails and then find them useful, you can get them back from your backup.

You may wonder how to recover lost voicemails if you did not back up them. The answer is various depending on the voicemail recovery tools you pick up. Anyway, we are going to share four 100% working solutions to retrieve deleted voicemails on iPhone XR/XS/X/8/7/6/6s and earlier.

Recover Deleted Voicemails

Part 1. Recover Recently Deleted Voicemails

iOS will not clean the deleted voicemails immediately, but store them in the Deleted Messages folder for a few days like Recently Deleted Photos. If you just wiped out the voicemails recently, you can get back them simply.

Recover Recently Deleted Voicemails

Step 1. Open your Phone app from home screen.

Step 2. Go to Voicemail > Deleted Messages.

Step 3. Select one deleted voicemail you want to recover and tap Undelete to retrieve it. Repeat the process to recover other deleted voicemails.

Note: This way only works on the voicemails deleted a few days ago.

Part 2. Recover Deleted Voicemails from iCloud Backup

Apple gives 5GB free storage of iCloud to each iOS users. Once your iPhone or iPad connects to a network, your voicemails will be backed up to your iCloud account. So, you can recover deleted voicemails from iCloud backup.

Recover Deleted Voicemails

Step 1. Open the Settings app from your home screen, tap on your name, go to General > Reset and select Erase All Content and Settings.

Step 2. If prompted, enter your password and start resetting your iPhone.

Step 3. When it is done, your iPhone will restart automatically and show you the welcome screen.

Step 4. Set up your iPhone based on your preferences until you reach the Apps &Data screen.

Step 5. Select Restore from iCloud Backup and sign in the account that you used to back up your iPhone previously.

Step 6. Next, choose the latest or any iCloud backup that contain the deleted voicemails. Follow the onscreen instructions to complete it. Then the deleted voicemails will be recovered in the original condition.

Note: First of all, you have to make sure that there is an iCloud backup available. Moreover, iCloud cannot retrieve deleted voicemails separately, so you have to restore entire iPhone with the backup, and you had better backup iPhone to iTunes on computer for avoiding any important data loss.

Part 3. Restore Deleted Voicemails from iTunes Backup

iTunes is another utility for iPhone and iPad with extensive features, such as, backup and restore iOS devices, transfer and purchase contents, and more. If you prefer to back up iPhone with iTunes, it is another way to recover deleted voicemails.

iTunes Backup

Step 1. Connect iPhone to your computer with a USB cable and start the latest version of iTunes.

Step 2. Click the Device icon at upper left corner after iTunes detects your iPhone.

Step 3. Then go to the Summary tab from the left hand column, locate the Backups area and click the Restore Backup button.

Step 4. When prompted, select an appropriate backup, and click the Restore button. Once the restoring process finishes, the deleted voicemails will be retrieved to your device.

Note: Much like the iCloud backup, iTunes will overwrite existing data on iPhone using the backup. Moreover, iTunes use unique way to encode backups, so you cannot view the backup file before restoring to iPhone.

Part 4. Recover any DeletedVoicemails without Backup

Apeaksoft iPhone Data Recovery is a professional data recovery tool for iPhone and iPad. It offers extensive benefits, such as:

  • Recover deleted voicemails from iPhone, iTunes/iCloud backup.
  • Open iTunes or iCloud backup and preview and selectively recover lost data.
  • Rely on physical connection to retrieve lost data with no requirement of the internet.
  • Support almost all data types, including voicemails, photos, videos, audio, and more.
  • Available to iPhone XR/XS/X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s or earlier, iPad and iPod Touch.

In a word, iPhone Data Recovery is the best choice to recover deleted voicemails without backup.

How to restore lost voicemails on iPhone

Step 1. Connect iPhone to iPhone data recovery tool

Download and install iPhone Data Recovery on your computer and launch it from your desktop. Then connect your iPhone to the computer with the Lightning cable. The application will recognize your iPhone automatically.

Connect iPhone

Step 2. Preview deleted voicemails on iPhone

Select Recover from iOS Device tab from the left hand column. Then click the Start Scan button to begin looking for deleted data on your iPhone. When scanning is done, you will be presented all lost data and you can preview them by categories.

Select Recover from iOS Device

Step 3. Recover lost voicemails

Go to the Voicemail tab under the Message & Contacts area on the left side. All lost voicemails will show up on the right side. Select the deleted voicemails you intend to recover and click the Recover button at bottom right corner. When prompted, select a specific location to save the voicemails and start voicemails recovering.

According to our testing, it only takes a few minutes to retrieve hundreds of voicemails at one time.

Recover

Note: iPhone Data Recovery has the capacity to open iTunes and iCloud backup. If you back up your voicemails with iTunes or iCloud, you can use the corresponding functionality to open the backup file and select desired voicemails. When it is done, transfer the recovered voicemails to your iPhone and you can listen to them at any time.

Conclusion

This tutorial has talked about how to recover deleted voicemails from iPhone with or without backup. First of all, the voicemails that you deleted in a few days can be found in the Deleted Messages folder. If this way is not available, iTunes or iCloud backup may store your deleted voicemails. However, the backup is only readable after you restore it to your iPhone. Moreover, the backup will replace current data on your iPhone. That may cause data lost further. That is why we recommend Apeaksoft iPhone Data Recovery, which is able to recover deleted data from iPhone device directly.

More Reading