Navigation

Comment récupérer l'historique de discussion WhatsApp supprimé sur Samsung

WhatsApp fournit des services de messagerie et d'appel rapides, simples et sécurisés. Partout dans le monde, des gens utilisent WhatsApp pour rester en contact avec leurs amis et leur famille, à tout moment et en tout lieu. Certains utilisateurs de Samsung suppriment accidentellement les messages WhatsApp sur le téléphone Samsung. Comment récupérer ces messages WhatsApp? Dans cet article, nous vous montrerons comment restaurer l'historique de discussion WhatsApp supprimé sur les appareils Samsung avec ou sans sauvegarde.

Récupérer l'historique des discussions Samsung WhatsAppRécupérer l'historique des discussions Samsung WhatsApp

Partie 1. Comment récupérer des messages WhatsApp supprimés sur Samsung avec sauvegarde

WhatsApp permet aux utilisateurs d'enregistrer une sauvegarde locale et de l'enregistrer sur Google Drive. Si vous avez fait un Sauvegarde Samsung de vos messages WhatsApp, vous pouvez récupérer l'historique des discussions WhatsApp à partir du fichier de sauvegarde. Suivez les étapes pour récupérer l'historique des discussions WhatsApp à partir de la dernière sauvegarde sur votre téléphone Samsung.

Étape 1

Désinstallez l'application WhatsApp sur votre téléphone Samsung. Une fois le processus terminé, réinstallez-le à partir de Google Play Store.

Étape 2

Ouvrez l'application WhatsApp que vous venez d'installer et entrez votre numéro de téléphone lié à votre compte.

Étape 3

Appuyez ensuite sur le bouton Restaurer pour récupérer les messages WhatsApp supprimés du compte Google lorsque vous y êtes invité.

Restaurer l'historique des discussions WhatsApp

Avec cette méthode, vous pouvez facilement récupérer l'historique des discussions WhatsApp qui dure moins de 7 jours sur votre téléphone Samsung.

Partie 2. Comment récupérer l'historique des discussions Samsung WhatsApp sans sauvegarde

Vous pouvez récupérer facilement des messages et des photos WhatsApp, même sans sauvegarde. Apeaksoft Récupération de Données Android est un outil de récupération puissant et facile à utiliser qui a la capacité de récupérer des données WhatsApp supprimées ou perdues à partir de téléphones et tablettes Samsung. De plus, vous pouvez récupérer l'historique des discussions, les photos, les contacts, les messages texte et les documents perdus ou supprimés.

Récupération de Données Android

4,000,000+ Téléchargements

Récupérez les données WhatsApp supprimées et perdues du téléphone et des tablettes Samsung.

Récupérez des données telles que l'historique des appels, des photos, des messages texte, des contacts et des documents.

Sauvegardez et gérez les données de votre téléphone Samsung sur PC Windows et Mac.

Récupérez des fichiers de la mémoire interne du téléphone Samsung, de la carte SIM ou de la carte SD.

Étape 1

Téléchargez, installez et lancez gratuitement cet outil de récupération de messages WhatsApp sur votre ordinateur Windows ou Mac. Connectez votre téléphone Samsung à l'ordinateur via un câble USB.

Ouvrez la récupération de données Android pour Windows
Étape 2

Une fois la connexion établie, Android Data Recovery affichera tous les types de données que vous souhaitez récupérer. Tu peux vérifier WhatsApp or WhatsApp Pièces jointes pour analyser les données WhatsApp sur votre téléphone Samsung.

Sélectionnez les fichiers Android
Étape 3

Suivez ensuite les instructions de la fenêtre contextuelle pour effectuer une autorisation. Après la numérisation, il vous montrera toutes les données numérisées dans la barre de gauche. Vérifiez les pièces jointes WhatsApp et WhatsApp pour afficher tous les messages, photos, vidéos et autres fichiers WhatsApp.

Balayage
Étape 4

Cliquez Récupérer pour récupérer l'historique des discussions WhatsApp sur votre téléphone Samsung. Ensuite, vous pouvez définir l'emplacement pour enregistrer les données WhatsApp sur votre ordinateur.

Récupérer le chemin de sauvegarde

Ne manquez pas: Comment vérifier les messages supprimés sur WhatsApp

Transfert WhatsApp recommandé

Si vous souhaitez transférer WhatsApp de votre téléphone Samsung vers un autre iPhone ou appareil Android, vous pouvez essayer Transfert Apeaksoft WhatsApp. Avec ce logiciel de transfert WhatsApp, vous pouvez facilement transférer des conversations WhatsApp entre iPhone et Android. Vous pouvez sauvegarder les messages WhatsApp actuels sur le nouvel iPhone pour une utilisation future.

Transfert WhatsApp

4,000,000+ Téléchargements

Transférez des discussions, des photos, des vidéos, des pièces jointes WhatsApp entre des appareils iOS.

Exportez les fichiers de sauvegarde WhatsApp comme les messages WhatsApp aux formats HTML et CSV.

Restaurez l'historique des discussions WhatsApp à partir de l'historique de sauvegarde ou de la sauvegarde iTunes locale.

Récupérez les messages WhatsApp supprimés ou les pièces jointes à partir du fichier de sauvegarde.

Partie 3. FAQ sur la récupération de l'historique des discussions Samsung WhatsApp

WhatsApp peut-il être restauré à partir de Google Drive?

Oui. Désinstallez WhatsApp sur votre téléphone et réinstallez-le. Vous pouvez vérifier le numéro WhatsApp. Ensuite, il vous demandera de restaurer vos conversations WhatsApp et vos fichiers multimédias à partir de Google Drive. Appuyez sur le bouton Restaurer pour lancer la restauration WhatsApp sur votre téléphone.

Comment sauvegarder les messages WhatsApp sur mon iPhone?

Avec Apeaksoft WhatsApp Transfer, vous pouvez facilement sauvegarder les messages WhatsApp sur votre iPhone. Ouvrez WhatsApp Transfer et sélectionnez le module de sauvegarde. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Cliquez sur le bouton Démarrer la sauvegarde pour sauvegarder vos données WhatsApp sur l'ordinateur.

Pourquoi ne puis-je pas sauvegarder les messages WhatsApp sur iCloud?

Si vous ne pouvez pas sauvegarder les messages WhatsApp sur iCloud, vous devez vérifier si le service réseau est stable, ou même changer pour un autre service. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour les fichiers WhatsApp, généralement deux fois la taille de fichier des fichiers de sauvegarde. Choisissez l'option de sauvegarde manuelle pour enregistrer les fichiers de WhatsApp sur iCloud en conséquence.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez compter sur Android Data Recovery et Google Drive pour récupérer l'historique des discussions WhatsApp sur votre téléphone Samsung. Apeaksoft Android Data Recovery fournit un moyen fiable de récupérer les messages, photos, documents et contacts WhatsApp supprimés sur l'ordinateur. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez télécharger le programme et l'essayer gratuitement dès maintenant.

Plus lecture

Navigation

How to Recover Deleted WhatsApp Chat History on Samsung

WhatsApp provides fast, simple and secure messaging and calling services. People all around the world are using WhatsApp to keep in touch with friends and family, anytime and anywhere. Some Samsung users accidentally delete the WhatsApp messages on Samsung phone. How to get these WhatsApp messages recovered? In this post, we will show you how to restore deleted WhatsApp chat history on Samsung devices with backup or without backup.

Recover Samsung WhatsApp Chat HistoryRecover Samsung WhatsApp Chat History

Part 1. How to Recover Deleted WhatsApp Messages on Samsung with Backup

WhatsApp allows users to save local backup and save it to Google Drive. If you have made a Samsung backup of your WhatsApp messages, you can retrieve the WhatsApp chat history from the backup file. Follow the steps to retrieve WhatsApp chat history from the latest backup on your Samsung phone.

Step 1

Uninstall WhatsApp app on your Samsung phone. When the process is over, reinstall it from Google Play Store.

Step 2

Open the WhatsApp app you have just installed, and enter your phone number that linked to your account.

Step 3

Then tap Restore button to recover the deleted WhatsApp messages from Google account as prompted.

Restore whatsapp chat history

With this method, you can easily recover WhatsApp chat history which is less than 7 days on your Samsung phone.

Part 2. How to Retrieve Samsung WhatsApp Chat History without Backup

You can recover WhatsApp messages and photos easily even without backup. Apeaksoft Android Data Recovery is a powerful and easy-to-use recovery tool that has the ability to recover deleted or lost WhatsApp data from Samsung phones and tablets. What's more, you can recover the lost or deleted chat history, photos, contacts, text messages and documents.

Android Data Recovery

4,000,000+ Downloads

Recover deleted and lost WhatsApp data from Samsung phone and tablets.

Retrieve data like call history, photos, text messages, contacts and documents.

Backup and manage your Samsung phone data on Windows PC and Mac.

Recover files from Samsung phone internal memory, SIM Card or SD Card.

Step 1

Free download, install and launch this WhatsApp message recovery tool on your Windows computer or Mac. Connect your Samsung phone to computer via a USB cable.

Open Android Data Recovery for Windows
Step 2

After the successful connection, Android Data Recovery will show all the data types you want to recover. You can check WhatsApp or WhatsApp Attachments box to scan WhatsApp data on your Samsung phone.

Select android files
Step 3

Then follow the instructions in the popup window to make authorization. After scanning, it will show you all the data scanned out in the left bar. Check WhatsApp and WhatsApp Attachments to view all the WhatsApp messages, photos, videos and other files.

Scanning
Step 4

Click Recover button to recover the WhatsApp chat history on your Samsung phone. Then you can set the location to save the WhatsApp data on your computer.

Recover save path

Don't miss: How to check deleted messages on WhatsApp

Recommended WhatsApp Transfer

If you want to transfer WhatsApp from your Samsung phone to another iPhone or Android device, you can try Apeaksoft WhatsApp Transfer. With this WhatsApp transfer software, you can easily transfer WhatsApp conversations between iPhone and Android. You can back up current WhatsApp messages to new iPhone for future use.

WhatsApp Transfer

4,000,000+ Downloads

Transfer WhatsApp chats, photos, videos, attachments between iOS devices.

Export WhatsApp backup files like WhatsApp messages in HTML & CSV formats.

Restore WhatsApp chat history from backup history or local iTunes backup.

Recover deleted WhatsApp messages or attachments from backup file.

Part 3. FAQs of Recovering Samsung WhatsApp Chat History

Can WhatsApp be restored from Google Drive?

Yes. Uninstall WhatsApp on your phone and reinstall it. You can verify WhatsApp number. Then it will prompt you to restore your WhatsApp chats and media files from Google Drive. Tap Restore button to initiate the WhatsApp restoration on your phone.

How do I backup WhatsApp messages on my iPhone?

With Apeaksoft WhatsApp Transfer, you can easily back up WhatsApp messages on your iPhone. Open WhatsApp Transfer and select Backup module. Connect your iPhone to computer via a USB cable. Click Start Backup button to backup your WhatsApp data to computer.

Why I Cannot Backup WhatsApp Messages to iCloud?

If you cannot backup WhatsApp messages to iCloud, you should check whether the network service is stable, or even change for another service. Make sure there is enough space for the WhatsApp files, usually twice the file size of the backup files. Choose the manual backup option to save the files from WhatsApp to iCloud accordingly.

Conclusion

All in all, you can rely on Android Data Recovery and Google Drive to recover WhatsApp chat history on your Samsung phone. Apeaksoft Android Data Recovery provides a reliable way to recover the deleted WhatsApp messages, photos, documents and contacts on computer. If you still have doubts, you can download the program and try for free right now.

More Reading