Navigation

Comment restaurer des photos d'iCloud sur iPhone / Mac / PC

L'utilisation d'iCloud pour sauvegarder des photos est le choix le plus courant parmi la plupart des utilisateurs d'iPhone. Une fois que vous avez déterminé le calendrier de sauvegarde des photos dans la photothèque iCloud, toutes vos nouvelles photos seront automatiquement enregistrées dans iCloud. En d'autres termes, iCloud fonctionne de manière transparente avec l'application Photos. Donc, vous ne manquerez jamais une photo importante. Au fil du temps, la taille du fichier de votre sauvegarde iCloud devient de plus en plus grande.

Restaurer des photos depuis iCloud

Peu importe que vous ayez besoin de restaurer des photos et des vidéos d’iCloud sur un nouveau téléphone. Mais si vous souhaitez simplement récupérer une photo supprimée ou perdue sur l'iPhone, il semble alors que vous n'avez pas d'autre choix que de restaurer toutes les photos à partir de la sauvegarde iCloud. Néanmoins, vous devez savoir que la restauration de photos à partir d'iCloud entraînera la réinitialisation de votre iPhone. Cela semble assez terrible, non? Heureusement, vous pouvez essayer un nouveau moyen de restaurer des photos d'iCloud sur iPhone de manière sélective et en toute sécurité. Donc, si vos photos supprimées sont contenues dans une sauvegarde iCloud, lisez et commencez à restaurer votre iPhone pour retrouver les photos supprimées ou perdues.

Partie 1: Comment restaurer des photos à partir de la sauvegarde iCloud sur iPhone

Avant de restaurer des photos à partir de la sauvegarde iCloud, vous devez consacrer une minute à connaître les influences connexes. Et dans quelles situations pouvez-vous restaurer des photos iPhone avec une meilleure expérience. Après avoir reconnu les avantages et les inconvénients de la restauration de photos depuis iCloud, vous ne subirez plus de pertes de données inutiles.

Avantages et inconvénients de restaurer les photos de iCloud directement

Avantages
  • Transférez directement les photos enregistrées dans l'application Photos et d'autres fichiers sur un nouvel iPhone.
  • Aucune application tierce ne doit être installée.
Inconvénients
  • IPhone de réinitialisation d'usine.
  • Restaurer toutes les photos de la photothèque iCloud.

Comment restaurer des photos à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Efface ton iPhone

Ouvrez l'application "Paramètres". Sélectionnez "Général" et faites défiler vers le bas pour trouver "Réinitialiser". Cliquez sur le bouton "Effacer tout le contenu et les paramètres" pour restaurer l'iPhone aux paramètres d'usine. Plus tard, il vous sera demandé de saisir un mot de passe. Confirmez "Effacer l'iPhone" dans la notification contextuelle pour réinitialiser les paramètres de l'iPhone.

Paramètres

Étape 2. Téléchargez et restaurez des photos d'iCloud sur iPhone

Votre iPhone redémarrera automatiquement. Sélectionnez «Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud» dans le menu «Configurer votre iPhone». Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Sélectionnez la dernière sauvegarde iCloud de cet iPhone. La restauration de toutes les photos d'iCloud sur iPhone peut prendre un certain temps.

Restaurer des photos depuis iCloud

Vous pouvez maintenant récupérer vos photos supprimées via la sauvegarde iCloud. Mais d'autres images que vous n'avez pas sauvegardées auparavant seront perdues.

Partie 2: Comment restaurer des photos de la sauvegarde iCloud de manière sélective

Si vous souhaitez remplacer votre ancien iPhone par l'iPhone X, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus et transférer des images importantes de fichiers de sauvegarde iCloud précédents, vous ne devez pas restaurer les photos directement dans la photothèque iCloud. Tout comme mentionné ci-dessus, vous ne pouvez pas sélectionner les images que vous souhaitez transférer sur un nouvel iPhone. Et les choses iront pire si vous devez restaurer une photo d'iCloud sur l'iPhone que vous utilisez. Pour résoudre ces problèmes, vous pouvez vous adresser à Apeaksoft iPhone Data Recovery.

Principales caractéristiques de la récupération de données sur iPhone

  • Restaurez sélectivement les photos et autres fichiers à partir d'iCloud.
  • Restaurez les données de la sauvegarde iTunes sans effacer l'iPhone.
  • Récupérer les données supprimées / perdues directement sur iPhone / iPad / iPod.
  • Prévisualisez les fichiers de sauvegarde iTunes et iCloud avant la restauration.
  • Prise en charge complète avec les derniers iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / SE / 6 / 6 Plus et plus.

Avantages et inconvénients de restaurer des photos à partir d'iCloud de manière sélective

Avantages
  • Restaurer sélectivement les photos d'iCloud sur un ordinateur.
  • Aperçu des photos supprimées et existantes en détail.
  • Produisez des photos restaurées avec différents formats.
Inconvénients
  • Vous devez payer certains frais pour restaurer des photos à partir de sauvegardes iCloud.

Comment restaurer des photos à partir de iCloud Backup sans avoir à réinitialiser

Étape 1. Connectez-vous à iCloud

Début Récupération de Données iPhone sur votre Mac ou PC Windows. Localisez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» dans le coin inférieur gauche. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe lorsque vous voyez la page «Se connecter à iCloud».

Remarque: n'utilisez pas de câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Ou vos fichiers de sauvegarde iCloud seront mis à jour ou modifiés.

Essai Gratuit Essai Gratuit Connectez-vous à iCloud

Étape 2. Numériser des photos à partir de la sauvegarde iCloud

Vous pouvez accéder à tous les fichiers de sauvegarde iCloud précédents répertoriés dans le panneau de droite. Choisissez le fichier de sauvegarde iCloud et cliquez sur le bouton "Télécharger" en plus. Il y aura une interface contextuelle vous demandant quel type de fichier vous souhaitez télécharger. Marquez "Pellicule", "Photothèque", "Photos de l'application" et d'autres types de fichiers si nécessaire. Cliquez sur "Suivant" pour passer à la partie suivante de la restauration des photos supprimées d'iCloud sans réinitialisation.

Numériser des photos à partir d'iCloud Backup

Étape 3. Restaurer les photos de la sauvegarde iCloud sur un ordinateur

Sélectionnez la certaine catégorie qui contenait vos photos perdues. Déclencher l'option "Afficher uniquement l'élément supprimé" pour obtenir uniquement les photos supprimées. Vous pouvez sélectionner cette image, puis prévisualiser dans le panneau de droite en détail. Après avoir choisi toutes les photos supprimées, appuyez sur le bouton "Récupérer". Définissez votre format de sortie et votre dossier de destination pour la restauration de photos depuis iCloud.

Si vous devez restaurer de grandes quantités de photos alors que votre iPhone ne dispose pas de suffisamment d'espace de stockage, vous pouvez gérer facilement les photos restaurées sur un ordinateur Mac ou Windows.

Restaurer des photos depuis iCloud Backup

Pour plus Extracteurs de sauvegarde iCloud, visitez ici.

Trucs et astuces

Pour les personnes qui suppriment simplement la photo importante par accident et n'ont pas le temps de la sauvegarder sur iCloud, iPhone Data Recovery est le meilleur choix. Vous pouvez retrouver des photos supprimées et d'autres fichiers même si vous ne disposez pas de fichiers de sauvegarde iCloud. Connectez simplement l'iPhone à l'ordinateur, puis iPhone Data Recovery détectera immédiatement votre appareil iOS. Toutes ces photos restaurées seront enregistrées sous forme de vignettes ou d'images à partir d'iPhones associés. Dans l'ensemble, l'utilisation de la récupération de données iPhone pour restaurer des photos à partir d'une sauvegarde iCloud de manière sélective et en toute sécurité est meilleure que la récupération de sauvegarde iCloud officielle d'Apple.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Restore Photos from iCloud to iPhone/Mac/PC

Using iCloud to backup photos is the most common choice among most iPhone users. Once you determine a schedule to back up photos to iCloud photo library, all your new-taken pictures will be stored in iCloud automatically. In another word, iCloud works seamlessly with Photos app. So you will never omit any important photo. As time goes by, the file size of your iCloud backup becomes larger and larger.

Restore Photos from iCloud

It does not matter too much if you need to restore photos and videos from iCloud to new phone. But if you merely want to get a deleted or lost photo back to iPhone, then it seems you have no choice but restore all photos from iCloud backup. Nevertheless, you need to know that restoring photos from iCloud will lead your iPhone into factory reset. Sounds pretty terrible, right? Fortunately, you can try a new way to restore photos from iCloud to iPhone selectively and safely. So if your deleted photos are contained in an iCloud backup, then read and start restoring your iPhone to find deleted or lost photos back.

Part 1: How to Restore Photos from iCloud Backup on iPhone

Before you restore photos from iCloud backup, you should spend one minute to know the related influences. And in what situations can you restore iPhone photos with better experience. After recognizing advantages and disadvantages of restoring photos from iCloud, you will not suffer unnecessary data loss any more.

Pros and Cons to Restore Photos from iCloud Directly

Pros
  • Transfer photos saved in Photos app and other files to a new iPhone directly.
  • No third-party app need to be installed.
Cons
  • Factory reset iPhone.
  • Restore all photos from iCloud Photo Library.

How to Restore Photos from iCloud Backup

Step 1. Erase your iPhone

Open "Settings" app. Select "General" and scroll down to find "Reset". Choose "Erase All Content and Settings" button to restore iPhone to factory settings. Later, you will be asked to enter a passcode. Confirm "Erase iPhone" in the popping-up notification to reset iPhone settings.

Settings

Step 2. Download and restore photos from iCloud on iPhone

Your iPhone will restart automatically. Select "Restore from iCloud Backup" in the "Set up your iPhone" menu. Sign in with your Apple ID and password. Select the latest iCloud backup of this iPhone. It may take you a while to restore all photos from iCloud to iPhone.

Restore Photos from iCloud

Now you can get deleted photos back through iCloud backup. But other pictures that you have not backed up before will be lost.

Part 2: How to Restore Photos from iCloud Backup Selectively

TIf you want to replace your old iPhone with iPhone X, iPhone 8 and iPhone 8 Plus, and transfer some important pictures from previous iCloud backup files, then you should not restore photos from iCloud Photo Library directly. Just as the above mentioned, you are not able to pick out the images you want to transfer to a new iPhone. And things will be worse if you need to restore a photo from iCloud to the iPhone you are using. To solve these problems, you can turn to Apeaksoft iPhone Data Recovery for help.

Main Features of iPhone Data Recovery

  • Restore photos and other files from iCloud selectively.
  • Restore data from iTunes backup without erasing iPhone.
  • Get deleted/lost data back from iPhone/iPad/iPod directly.
  • Preview iTunes and iCloud backup files before restoring.
  • Fully support with latest iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/SE/6/6 Plus and more.

Pros and Cons to Restore Photos from iCloud Selectively

Pros
  • Selectively restore photos from iCloud to computer.
  • Preview deleted and existing photos in detailed.
  • Output restored photos with various formats.
Cons
  • Need to pay certain fees to restore photos from iCloud backups.

How to Restore Photos from iCloud Backup without Resetting

Step 1. Sign in to iCloud

Launch iPhone Data Recovery on your Mac or Windows PC. Locate "Recover from iCloud Backup File" mode in the lower left corner. Enter your Apple ID and password when you see the "Sign in to iCloud" page.

Note: Do not use USB cable to connect iPhone to computer. Or your iCloud backup files will be updated or modified.

Free Download Free Download Sign in to iCloud

Step 2. Scan photos from iCloud backup

You can access all previous iCloud backup files listed in the right panel. Choose the certain iCloud backup file and hit "Download" button besides. There will be the popping-up interface asking which file type you want to download. Mark "Camera Roll", "Photo Library", "App Photos" and other file types if necessary. Click "Next" to proceed the next part of restoring deleted photos from iCloud without resetting.

Scan Photos from iCloud Backup

Step 3. Restore photos from iCloud backup to computer

Select the certain category that contained your lost photos. Trigger on-off "Only display the deleted item" option to get deleted photos only. You can select that image and then preview in the right panel in detailed. After choosing all deleted photos, press "Recover" button. Set your output format and destination folder for restoring photos from iCloud.

If you have large amounts of photos need to be restored while there is not enough storage space in your iPhone, then you can manage those restored photos on Mac or Windows computer with ease.

Restore Photos from iCloud Backup

For more iCloud backup extractors, visit here.

Tips and Tricks

For people who just delete the important photo by accident and do not have time to back up it to iCloud, iPhone Data Recovery is the best choice. You can find deleted photos and other files back even though you do not have iCloud backup files. Just connect iPhone to computer, and then iPhone Data Recovery will detect your iOS device immediately. All those restored photos will be saved as thumbnails or images from related iPhones. All in all, using iPhone Data Recovery to restore photos from iCloud backup selectively and safely is better than the Apple's official iCloud backup recovery.

More Reading