Navigation

Comment voir et récupérer les messages supprimés sur WhatsApp sur iPhone

Si vous avez déjà sauvegardé l'iPhone avec iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer l'iPhone avec le dernier fichier de sauvegarde. Ainsi, vous pouvez voir les messages supprimés sur WhatsApp. Cependant, la restauration de l'iPhone avec la sauvegarde iTunes ou iCloud est limitée par ces ou ces limites. Vos données iOS actuelles seront remplacées par le dernier fichier de sauvegarde. Les choses seront pires si vous n'avez pas de fichiers de sauvegarde disponibles. Que faire pour lire et récupérer les messages WhatsApp supprimés sur iPhone? Vous pouvez faire comme le montrent les paragraphes suivants.

Récupérer les messages supprimés sur WhatsAppRécupérer les messages supprimés sur WhatsApp

Partie 1: Comment voir les messages supprimés sur WhatsApp avec la récupération de données iOS

Peu importe que vous ayez sauvegardé votre iPhone avec iTunes / iCloud ou non, Apeaksoft Récupération de Données iPhone est votre premier choix. Vous pouvez prévisualiser et récupérer de manière sélective tout message WhatsApp supprimé sans perte de données. De plus, vous pouvez obtenir le taux de réussite le plus élevé pour restaurer les messages WhatsApp supprimés sans sauvegarde.

Une fois que vous supprimez un chat sur WhatsApp, votre historique de chat WhatsApp supprimé existe toujours à l'emplacement d'origine avec un état invisible. Si vous arrêtez d'enregistrer ou de modifier de nouveaux fichiers, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données iPhone tiers pour récupérer directement les messages supprimés sur WhatsApp depuis l'iPhone, l'iPad ou l'iPod. Par conséquent, la meilleure façon d'annuler la suppression sur WhatsApp est d'arrêter d'utiliser votre iPhone. Exécutez simplement Apeaksoft iPhone Data Recovery pour récupérer les anciens messages WhatsApp dès que possible.

Apeaksoft Récupération de Données iPhone

  • Consultez les messages, contacts, pièces jointes et autres données d'application WhatsApp existants et supprimés de l'iPhone.
  • Récupérer les données WhatsApp supprimées ou perdues avec ou sans sauvegarde iTunes / iCloud.
  • Obtenez les enregistrements de chat, les émotions, les vidéos, les audios et tous les autres fichiers que vous avez renvoyés sur WhatsApp.
  • Sauvegardez les données perdues causées par la réinitialisation d'usine, la suppression accidentelle, le mot de passe oublié, le vol, l'eau endommagée, etc.
  • Prend en charge les derniers iOS 14 et iPhone 12/11 / XS / XR / X / 8/7 / SE / 6s / 6 / 5s / 5c / 5 / 4S / 4, etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac
Étape 1

Lancez Apeaksoft iPhone Data Recovery après l'installation. Dirigez-vous vers le Récupération de Données iPhone section. Branchez votre iPhone sur l'ordinateur avec un câble USB Lightning.

Début
Étape 2

Faites comme le montrent les invites à l'écran pour faire confiance à cet ordinateur. Clique le Start scan option. Le programme peut lire complètement votre appareil iOS.

Start scan
Étape 3

Toutes les données numérisées de votre iPhone s'affichent dans le panneau de gauche par catégories. Pour voir l'iPhone supprimé WhatsApp messages, choisissez WhatsApp sous Messages et contacts. Vous pouvez voir tous les chats et conversations WhatsApp supprimés sur l'interface principale. Double-cliquez sur le message WhatsApp supprimé pour obtenir plus de détails.

Aperçu
Étape 4

Sélectionnez les messages que vous souhaitez récupérer sur l'iPhone. Puis clique Récupérer dans le coin inférieur droit. Vous pouvez récupérer avec succès les messages supprimés sur WhatsApp de l'iPhone vers un PC Windows.

Récupérer

Remarque: si vous souhaitez restaurer des données WhatsApp supprimées avec une sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez vous diriger vers Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes or Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud sections à la place. Ici, vous pouvez afficher et restaurer n'importe quel fichier WhatsApp sans perdre de données.

Partie 2: Comment voir les messages supprimés de WhatsApp en réinstallant l'application WhatsApp

En désinstallant et en restaurant l'application WhatsApp, vous pouvez lire les messages WhatsApp supprimés sans aucune application sur votre iPhone. Après la configuration de l'application WhatsApp, vous devrez restaurer les messages WhatsApp à partir de la sauvegarde iCloud ou Google Drive. Ainsi, vous pouvez voir votre message supprimé par erreur de la sauvegarde cloud la plus récente.

Étape 1

Appuyez longuement sur l'application WhatsApp sur votre iPhone. Appuyez sur le x icône et choisissez effacer pour désinstaller WhatsApp sur iPhone.

Étape 2

Accédez à l'Apple Store. Recherchez WhatsApp et téléchargez-le sur votre iPhone.

Étape 3

Vérifiez avec le même numéro de téléphone que vous avez enregistré avec votre compte WhatsApp auparavant.

Étape 4

WhatsApp peut détecter automatiquement une sauvegarde d'iCloud.

Étape 5

Choisissez des Restaurer / récupérer l'historique des discussions pour récupérer et voir les messages supprimés sur WhatsApp sur iOS 14 sans aucune application.

Récupérer l'historique des discussions

Partie 3: FAQ sur la lecture des messages supprimés sur WhatsApp

Comment sauvegarder les messages WhatsApp?

Il est suggéré de sauvegarder les messages, pièces jointes et autres fichiers WhatsApp avec Transfert Apeaksoft WhatsApp. Vous pouvez sauvegarder et restaurer les données WhatsApp à tous les appareils iOS sans perdre de données. Il permet aux utilisateurs d'exporter n'importe quel historique de discussion WhatsApp à partir de votre liste de sauvegarde ou d'une sauvegarde iTunes locale en fonction de vos besoins.

Comment voir les messages supprimés sur WhatsApp sur Android?

Vous pouvez installer l'application WhatsRemoved + pour lire les messages supprimés sur Android. Suivez le processus de configuration de WhatsRemoved +. Vous serez invité à détecter et enregistrer les fichiers WhatsApp supprimés ou non. Tu peux choisir Oui, enregistrez les fichiers pour lire et récupérer les messages WhatsApp sur Android. C'est également un bon moyen de voir les messages déjà supprimés sur WhatsApp par l'expéditeur.

Comment récupérer gratuitement des messages WhatsApp supprimés sur iPhone?

Réinstallez l'application WhatsApp pour voir directement les messages WhatsApp supprimés. Si vous avez déjà sauvegardé l'iPhone, vous pouvez restaurer l'iPhone avec un fichier de sauvegarde précédent. Bien que vos fichiers d'origine puissent être remplacés. Pendant ce temps, vous pouvez exécuter Apeaksoft iPhone Data Recovery pour extraire en toute sécurité tout message WhatsApp supprimé.

Conclusion

C'est tout pour voir les messages supprimés sur WhatsApp sur iPhone 12 et les appareils antérieurs. Vous pouvez lire et récupérer le chat WhatsApp que quelqu'un vous a envoyé sur votre iPhone de manière sélective. Les autres données WhatsApp et fichiers iPhone existent toujours à leur emplacement d'origine. De plus, vous pouvez récupérer en toute sécurité les messages WhatsApp supprimés sur votre iPhone avec une sauvegarde. Le programme supprime simplement les limites iTunes et iCloud intelligemment. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Il est également bienvenu de laisser des messages dans les commentaires ci-dessous.

Plus lecture

Navigation

How to See and Recover Deleted Messages on WhatsApp on iPhone

If you have backed up iPhone with iTunes or iCloud before, you can recover iPhone with the latest backup file. Thus, you can see the deleted messages on WhatsApp. However, restoring iPhone with iTunes or iCloud backup is restricted by these or those limits. Your current iOS data will be replaced by the latest backup file. Things will be worse if you have no available backup files. What to do to read and recover deleted WhatsApp messages on iPhone? You can do as the following paragraphs show.

Recover Deleted Messages on WhatsAppRecover Deleted Messages on WhatsApp

Part 1: How to See Deleted Messages on WhatsApp with iOS Data Recovery

No matter you have backed up iPhone with iTunes/iCloud or not, Apeaksoft iPhone Data Recovery is your first choice. You can selectively preview and recover any deleted WhatsApp message without data loss. Furthermore, you can get the highest success rate to restore deleted WhatsApp messages without backup.

Once you delete a chat on WhatsApp, your deleted WhatsApp chat history still exists in the original place with an invisible state. If you stop saving or editing new files, you can use third-party iPhone data recovery software to get back deleted messages on WhatsApp from iPhone, iPad, or iPod directly. Therefore, the best way to undo delete on WhatsApp is to stop using your iPhone. Just run Apeaksoft iPhone Data Recovery to get old WhatsApp messages back as soon as possible.

Apeaksoft iPhone Data Recovery

  • See the existing and deleted WhatsApp messages, contacts, attachments, and other app data from iPhone.
  • Recover deleted or lost WhatsApp data with or without iTunes/iCloud backup.
  • Get the chat records, emotions, videos, audios, and any other files you sent back on WhatsApp.
  • Save lost data caused by factory resetting, accidental deletion, password forgotten, stolen, water damaged, and more.
  • Support the latest iOS 14 and iPhone 12/11/XS/XR/X/8/7/SE/6s/6/5s/5c/5/4S/4, etc.
Download for WinDownload for Mac
Step 1

Launch Apeaksoft iPhone Data Recovery after the installation. Head to the iPhone Data Recovery section. Plug your iPhone into the computer with a lightning USB cable.

Launch
Step 2

Do as the on-screen prompts show to trust this computer. Click the Start Scan option. The program can read your iOS device completely.

Start Scan
Step 3

All your scanned iPhone data display in the left panel in categories. To see deleted iPhone WhatsApp messages, choose WhatsApp under Messages & Contacts. You can see all deleted WhatsApp chats and conversations on the main interface. Double-click on the deleted WhatsApp message to get more details.

Preview
Step 4

Select which messages you want to recover to iPhone. Then click Recover on the lower right corner. You can recover deleted messages on WhatsApp from iPhone to Windows PC successfully.

Recover

Note: If you want to restore deleted WhatsApp data with iTunes or iCloud backup, you can head to Recover from iTunes Backup File or Recover from iCloud Backup File sections instead. Here you can view and restore any WhatsApp file without losing data.

Part 2: How to See WhatsApp Deleted Messages by Re-installing WhatsApp App

By uninstalling and restoring the WhatsApp app, you can read deleted WhatsApp messages without any app on your iPhone. After the WhatsApp app setup, you will be required to restore WhatsApp messages from iCloud or Google Drive backup. Thus, you can see your mistakenly deleted message from the most recent cloud backup.

Step 1

Long press the WhatsApp app on your iPhone. Tap the x icon and choose Delete to uninstall WhatsApp on iPhone.

Step 2

Go to the Apple store. Sear for WhatsApp and download it to your iPhone.

Step 3

Verify with the same phone number you registered with your WhatsApp account before.

Step 4

WhatsApp can detect a backup from iCloud automatically.

Step 5

Choose Restore/Recover Chat History to recover and see deleted messages on WhatsApp on iOS 14 without any app.

Recover Chat History

Part 3: FAQs of Reading Deleted Messages on WhatsApp

How to backup WhatsApp messages?

It is suggested to backup WhatsApp messages, attachments, and other files with Apeaksoft WhatsApp Transfer. You can backup and restore WhatsApp data to all iOS devices without losing data. It allows users to export any WhatsApp chat history from your backup list or local iTunes backup based on your need.

How to see deleted messages on WhatsApp on Android?

You can install the WhatsRemoved+ app to read deleted messages on Android. Follow the WhatsRemoved+ setup process. You will be prompted whether to detect and save the deleted WhatsApp files or not. You can choose Yes, save files to read and recover WhatsApp messages on Android. This is also a good way to see already deleted messages on WhatsApp by the sender.

How to recover deleted WhatsApp messages on iPhone for free?

Re-install the WhatsApp app to see deleted WhatsApp messages directly. If you have backed up iPhone before, you can restore iPhone with a previous backup file. Though your original files may be replaced. During this time, you can run Apeaksoft iPhone Data Recovery to extract any deleted WhatsApp message safely.

Conclusion

That’s all to see deleted messages on WhatsApp on iPhone 12 and earlier devices. You can read and recover WhatsApp chat that someone sent you on your iPhone selectively. The other WhatsApp data and iPhone files still exist in the original place. Furthermore, you can safely recover deleted WhatsApp messages on your iPhone with a backup. The program just removes the iTunes and iCloud limits smartly. If you have any suggestions or questions, you can feel free to contact us. It is also welcome to leave messages in the comments below.

More Reading