Navigation

Tutoriel sur la recherche d'Apple Watch depuis l'iPhone

Apple Watch est un gadget petit mais précieux qui apporte tant de commodité à votre vie quotidienne. Comme il s'agit d'un petit gadget, vous pourriez l'enlever et oublier où vous l'avez placé auparavant. Heureusement, la fonction Localiser peut vous aider trouver Apple Watch depuis l'iPhone. Vous pouvez toujours accéder à cette fonctionnalité avec votre compte iCloud même lorsque l'iPhone n'est pas là. Parcourez rapidement ce didacticiel étape par étape pour voir comment utiliser la fonction Localiser sur votre iPhone et comment trouver l'Apple Watch manquante.

Trouver Apple Watch sur iPhone

Partie 1 : Le moyen le plus rapide de trouver Apple Watch depuis l'iPhone

La clé pour utiliser avec succès la fonctionnalité Find My pour trouver Apple Watch à partir de l'iPhone est que la fonctionnalité doit être active. Cette fonctionnalité pour Apple Watch est également active pour les utilisateurs d'iPhone qui ont activé Localiser sur l'iPhone. Si votre Apple Watch dispose d'une connexion réseau, vous pouvez trouver son emplacement sur votre iPhone. Vérifiez les étapes et suivez-les pour voir où se trouve votre montre.

Comment trouver Apple Watch depuis iPhone dans Find My

Étape 1Déverrouillez votre iPhone et ouvrez le Trouver mon app.

Étape 2Une fois dedans, appuyez sur le Appareil bouton en bas pour voir tous vos appareils Apple.

Étape 3Trouvez votre Apple Watch et appuyez dessus. Ensuite, la carte vous montrera son emplacement approximatif.

Étape 4Vous pouvez rechercher votre Apple Watch dans cette position. Vous pouvez également activer le Marquer comme perdu mode si vous ne trouvez pas la montre.

Comment trouver Apple Watch depuis l'iPhone

Bonus Trick : Comment trouver Apple Watch avec le compte iCloud

Si votre iPhone n'est pas là, vous ne pouvez pas trouver Apple Watch à partir de l'iPhone. Mais vous pouvez toujours utiliser la fonctionnalité Localiser sur iCloud. Quel que soit l'appareil que vous avez en main, vous pouvez vous connecter sur le site iCloud et localiser votre montre.

Étape 1Recherchez le site Web officiel iCloud dans votre navigateur et connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Étape 2Cliquez Trouver un iPhone. Sur la page suivante, cliquez sur le Tous les dispositifs bouton déroulant.

Étape 3Rechercher le Apple Watch et cliquez dessus. La position de la montre apparaîtra sur la carte.

Étape 4Vous pouvez également cliquer sur l'icône de votre montre pour voir plus d'options. Ensuite, vous pouvez jouer un son sur la montre, le marquer comme perdu ou l'effacer.

Trouver Apple Watch sur le site Web Icloud

Partie 2 : Comment envoyer un ping à Apple Watch depuis l'iPhone pour le trouver

Les chances de trouver l'Apple Watch depuis l'iPhone seront plus élevées si votre montre est à proximité. Lorsque vous êtes à la maison et que vous ne trouvez pas l'Apple Watch, vous pouvez envoyer un ping à l'Apple Watch depuis votre iPhone. Cela permet à votre montre d'émettre des sons pour que vous puissiez la localiser. Mais, si le Find My sur votre iPhone ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas cingler la montre.

Étape 1Pour envoyer un ping à l'Apple Watch et la faire sonner, vous devez utiliser le Trouver mon application sur votre iPhone.

Étape 2À l'intérieur de l' Trouver mon l'application, appuyez sur le Compatibles et recherchez votre Apple Watch dans la liste des appareils.

Étape 3Si votre montre est connectée à un réseau, vous pouvez appuyer sur le Jouer son bouton pour envoyer un ping à l'Apple Watch depuis l'iPhone.

Étape 4Une fois que vous avez trouvé votre montre, appuyez sur le Fermer sur l'écran pour arrêter la sonnerie.

Ping Apple Watch depuis l'iPhone

Astuce bonus : fausses localisations sur iPhone sans en informer les autres

Outre le ping de l'Apple Watch depuis l'iPhone dans Find My, il partage également votre position dans un groupe familial. Les autres membres de la famille peuvent également voir les notifications lorsque l'emplacement de votre iPhone change ou cesse de partager. Changeur d'emplacement iPhone Apeaksoft est là pour que vous arrêtiez de partager des positions réelles sur votre iPhone sans en avertir les autres. Ce petit logiciel vous permet de changer la position GPS de n'importe où pour votre iPhone. Dans de telles circonstances, il n'y aura aucune fuite de confidentialité. Pendant ce temps, vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour vos jeux AR basés sur la localisation et explorer des zones plus étranges.

Changeur d'emplacement iPhone Apeaksoft - Meilleur changeur d'emplacement iPhone

  • Prend en charge les dernières séries iOS 17 et iPhone 15.
  • Personnalisez votre itinéraire virtuel avec le mode Joystick.
  • Ajoutez des itinéraires ou des spots fréquemment utilisés à la liste des favoris.
  • Simulez différents mouvements avec des modes de changement intelligents.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1Téléchargez et installez ce changeur d'emplacement sur votre ordinateur. Vous devez connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB avant de le lancer. Ensuite, cliquez sur le Accueil bouton sur l'interface principale.

Bouton de démarrage du changeur d'emplacement

Étape 2Dans la fenêtre suivante, vous devez sélectionner un mode de modification pour changer l'emplacement de votre iPhone. Modifier l'emplacement vous permet de choisir un endroit précis. Un arrêt, Arrêts multipleset Joystick Les modes permettent de modifier un itinéraire.

Choisissez le mode

Étape 3Ensuite, cliquez sur un endroit aléatoire sur la carte comme nouvel emplacement pour votre iPhone. Vous pouvez également rechercher un lieu spécifique dans la barre de recherche. Après cela, cliquez sur le Confirmer Modifier bouton pour changer virtuellement l'emplacement de votre iPhone.

Confirmer la modification de l'emplacement

Partie 3 : FAQ sur la recherche d'Apple Watch depuis l'iPhone

Question 1. Puis-je utiliser une Apple Watch sans l'iPhone ?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez utiliser les applications intégrées de votre Apple Watch si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou cellulaire. Votre iPhone couplé doit être à proximité si vous souhaitez recevoir des notifications d'applications tierces sur Apple Watch.

Question 2. À quelle distance l'Apple Watch peut-elle se trouver de l'iPhone ?

Apple Watch et l'iPhone sont connectés via Bluetooth. La portée maximale pour un Bluetooth normal est d'environ 33 pieds ou 10 mètres. Mais les murs et les interférences Internet pourraient raccourcir cette plage.

Question 3. Comment trouver Apple Watch depuis l'iPhone si la batterie est déchargée ?

Utilisez la fonction Localiser si la batterie de votre Apple Watch est épuisée et que vous ne la trouvez pas. Bien que l'emplacement sur la carte puisse ne pas être précis, Find My vous montrera la dernière position de votre Apple Watch et la plus possible. Vous pourriez trouver la montre égarée à cet endroit.

Conclusion

En un mot, comment trouver Apple Watch depuis l'iPhone est une question simple à laquelle répondre si la fonction Localiser est active sur votre montre. Sur la base de l'emplacement approximatif donné par Find My, vous pouvez localiser rapidement la position précédente de votre Apple Watch. Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez protéger vos données privées en les marquant comme perdues, empêchant ainsi les autres d'accéder à votre montre perdue.

Plus lecture

Navigation

Tutorial on How to Find Apple Watch from iPhone

Apple Watch is a small but valuable gadget that brings so much convenience to your daily life. Since it is a small gadget, you might take it off and forget where you have placed it before. Luckily, the Find My feature can help you find Apple Watch from the iPhone. You can still access this feature with your iCloud account even when the iPhone is not around. Quickly walk yourself through this step-by-step tutorial to see how to use the Find My feature on your iPhone and how to find the missing Apple Watch.

Find Apple Watch from iPhoneFind Apple Watch from iPhone

Part 1: Quickest Way to Find Apple Watch from iPhone

The key to successfully utilizing the Find My feature to find Apple Watch from iPhone is that the feature must be active. This feature for Apple Watch is also active for iPhone users who have enabled Find My on the iPhone. If your Apple Watch has a network connection, you can find its location on your iPhone. Check the steps and follow them to see where your watch is.

How to find Apple Watch from iPhone in Find My

Step 1Unlock your iPhone and open the Find My app.

Step 2Once in, tap the Device button at the bottom to see all your Apple devices.

Step 3Find your Apple Watch and tap on it. Then, the map will show you its approximate location.

Step 4You can look for your Apple Watch in this position. You can also activate the Mark As Lost mode if you can’t find the watch.

How to Find Apple Watch from iPhone

Bonus Trick: How to find Apple Watch with the iCloud account

If your iPhone is not around, you can’t find Apple Watch from the iPhone. But you can still use the Find My feature on iCloud. Whatever the device you have by hand, you can log in on the iCloud website and locate your watch.

Step 1Search for iCloud official website in your browser and sign in with your Apple ID and password.

Step 2Click the Find iPhone icon. On the following page, click the All Devices dropdown button.

Step 3Find your Apple Watch and click on it. The watch’s position will appear on the map.

Step 4You can also click your watch icon to see more options. Then, you can play sound on the watch, mark it as lost, or erase it.

Find Apple Watch on Icloud Website

Part 2: How to Ping Apple Watch from iPhone to Find It

The chance of finding the Apple Watch from the iPhone will be higher if your watch is nearby. When you are at home and can’t find the Apple Watch, you can ping the Apple Watch from your iPhone. This allows your watch to make sounds for you to locate it. But, if the Find My on your iPhone doesn’t work, you can’t ping the watch.

Step 1To ping the Apple Watch and make it ring, you must use the Find My app on your iPhone.

Step 2Inside the Find My app, tap the Devices button and find your Apple Watch from the device list.

Step 3If your watch has connected a network, you can tap the Play Sound button to ping the Apple Watch from the iPhone.

Step 4Once you find your watch, tap the Dismiss button on the screen to stop the ringing.

Ping Apple Watch from iPhone

Bonus Tip: Fake Locations on iPhone without Letting Others Know

Apart from pinging the Apple Watch from iPhone in Find My, it also shares your location in a family group. Other family members can also see notifications when your iPhone location changes or stops sharing. Apeaksoft iPhone Location Changer is here for you to stop sharing real locations on your iPhone without notifying others. This small software enables you to change GPS location to anywhere for your iPhone. Under such circumstances, there will be no privacy leaking. Meanwhile, you can also utilize this feature for your location-based AR games and explore more strange areas.

Apeaksoft iPhone Location Changer – Best iPhone Location Changer

  • Support the latest iOS 16 and iPhone 14 series.
  • Customize your virtual route with the Joystick mode.
  • Add frequently used routes or spots to the favorite list.
  • Simulate different movements with intelligent changing modes.
Download for WinDownload for Mac

Step 1Download and install this location changer on your computer. You must connect your iPhone to the computer via a USB cable before launching it. Then, click the Start button on the main interface.

Location Changer Start Button

Step 2In the following window, you must select a modification mode to change your iPhone location. Modify Location allows you to choose a specific spot. One-stop, Multi-stop, and Joystick modes allow you to modify a route.

Choose Mode

Step 3Next, click a random spot on the map as the new location for your iPhone. You can also search for a specific place in the search bar. After that, click the Confirm Modify button to change your iPhone location virtually.

Confirm Modify Location

Part 3: FAQs about Finding Apple Watch from iPhone

Question 1. Can I use an Apple Watch without the iPhone?

Yes, you can. You can use your Apple Watch’s built-in apps in if connected to a Wi-Fi or cellular network. Your paired iPhone must be nearby if you want to receive notifications from third-party apps on Apple Watch.

Question 2. How far can Apple Watch be from iPhone?

Apple Watch and the iPhone are connected via Bluetooth. The maximum range for a normal Bluetooth is around 33 feet or 10 meters. But walls and internet interference might shorten this range.

Question 3. How to find Apple Watch from the iPhone if the battery is dead?

Use the Find My feature if your Apple Watch’s battery is dead and you can’t find it. Although the location on the map might not be accurate, Find My will show you the last position of your Apple Watch and the most possible one. You might find the misplaced watch in that location.

Conclusion

In a nutshell, how to find Apple Watch from the iPhone is a simple question to answer if the Find My feature is active on your watch. Based on the approximate location given by Find My, you can locate the previous position of your Apple Watch quickly. If you fail to find it, you can protect your private data by marking it as lost, preventing others from accessing your lost watch.

More Reading